bah t'avais qu'à jouer au lieu de laisser le titre en mode open bar

bref la scouboune type poulidor à la sauce clermontoise el nico-style m'aura donc épargnée cette fois-ci (en effet, si je perdais ça aurait fait ma 4e finale de B consécutive perdue)
la victoire est d'autant plus belle que j'étais mené 9-6 avant la special et que donc j'ai fait un perfect sur la dernière cup pour gagner le titre sans devoir même passer par une prolongation (prolongation par laquelle j'avais dû passer contre Abzug 3 ans auparavant pour gagner mon 1er et jusqu'alors unique titre), en faisant preuve de sang-froid et de maitrise assez inhabituelle me conçernant sur ce jeu, bref on notera aussi que Coca a été plutôt moulu sur les options sur certaines courses (MC2, CI1, DP2, CI2), ce qui explique ce score avant la special qui ne reflétait pas vraiment les forces en présence.

bref la hiérarchie JeJoZTICo est respectée puisque :
1) Jey = 4 titres (dont 2 victoires contre moi en finale de MR PAL B 2012 et 2014)
2) Jordini = 3 titres (dont 1 victoire contre moi en finale de GP NTSC B 2014)
3) ZTI = 2 titres (dont 1 victoire contre Coca en finale de GP NTSC B 2015)
4) Coca = 1 titre
Mes bilans en A+B sont :
Vs Jey = 9 matches joués avec 2 victoires* + 1 nul (67% de défaites) [*dont 1 victoire en prolongation]
Vs Jordini = 5 matches joués avec 2 victoires + 1 nul (40% de défaites)
Vs Coca = 7 matches joués avec 4 victoires (43% de défaites)
Plus intéressant, les bilans A+B sur les matches à élimination directe (playoffs) :
Vs Jey = 3 matches de playoffs joués avec 1 victoire en prolongation (67% de défaites)
Vs Jordini = 2 matches de playoffs joués avec 1 victoire (50% de défaite)
Vs Coca = 3 matches de playoffs joués avec 3 victoires (0% de défaite)

On notera aussi que Jey n'aime pas trop le JeyP (contrairement à moi et Jordini qui faisont 100% de finales en B) :
0 finale de B en 3 tournois alors qu'il a gagné 1 tournoi B de battle pour 3 finales et 5 participations, et 3 tournois B de MR pour 3 finales et 5 participations.