Sorry, haven't seen your message here, I think you would have contacted me other ways (FB for example).
I had a problem with hamachi, it got freezed at start because needed an update and couldn't do it. It is fixed now.
If you appear to see my message in the next quarter we will play, other way we will meet somewhere during the weekend.
EDIT
SNESOT is back
Bon à quand la finale? 
Honnêtement je ne sais pas si je vais y revenir un jour après les derniers évènements sur le site (hacking de mon compte), mais bon il faut bien + que de simples tocards immatures pour effleurer ma motivation et mes décisions.
Enfin rien ne m'empêchera de rejouer, de refaire des dons et de participer de nouveau activement à la communauté.
J'ai regardé et sur les 32 joueurs les plus actifs de la communauté online (> 100 matches joués), il y a 14 joueurs qui ont déjà participé à au moins un CDM, ce qui veut dire que notre communauté participe pour
43% en termes
de gros habitués des compétitions online.
Dans le meilleur des cas, je ferai la saison 2016-2017 (PAL 2016 puis NTSC 2017), dans le pire des cas je ne joue plus online, sauf si des tournois sur des nouveaux jeux me branchent.
En attendant, il faut que je retrouve le goût de jouer, donc je ferai peut être quelques chronos.
Pour le CDM je vous dis déjà d'avance que je n'en ferai plus... sauf si par miracle mon niveau revient

(phoenix mode activated

)
Au pire je veux bien servir de sparring partner occasionnel à ScouB

...bon sauf en battle