je pense qu il y a peut-être aussi des histoires d'affinités (parfois préjugées du coup) entre personnes, et que tel ancien serait davantage motivé pour passer si tel autre ancien passait aussi...
tiens d'ailleurs je viens de tilter que JohnJohn ne passe plus trop sur le forum non plus 
il est en deuil depuis l'élection de hollande ?

sinon à part noeliam (et encore qu'en 2003) et bien sûr notre créateur à nous franck, aucun autre n'est vraiment apparu après le 1er championnat.
c'est vrai que c'est dommage, mais comme dit clbrun la vie avance et les envies/priorités/contraintes évoluent. ils ont aussi bien pu ne plus avoir l'envie que ne pas avoir trop la possibilité (ou pas le courage comme noeliam en 2004

)
j'avais contacté plusieurs fois archi y'a quelques années, et il ne semblait pas contre me rencontrer vu qu'il était sur paris, mais bon au final ca ne s'est pas fait. je ne sais pas trop ou il est maintenant. je l'imagine bien suivre de très loin la communauté (c'est un pur racing player, ca reste dans le sang ca !

)
globalement 2005 a marqué la fin d'une époque, avec plein de têtes qui ne sont jamais revenues (seul championnat dans la terre génitrice du sud ouest ?).
bref l'arrivée des étrangers a donné un nouveau souffle. c'est déjà bien d'avoir tenu