Sondage

Afin de combler les fans du n'importe quoi, dites si ce topic est vraiment n'importe quoi, ou pas encore assez...

C'est vraiment N'IMPORTE QUOI !
8 (32%)
C'est juste comme il faut, ni plus, ni moins.
4 (16%)
IL EN FAUT PLUUUUUUUUUS, toujours +++++++
13 (52%)

Total des votants: 24

Auteur Sujet: Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !  (Lu 333649 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1020 le: 02 décembre 2009, à 22:59:47 »
K ^^s'il te plait enlève ta signature gif s'il te plait tu fais ralentir tout le forum ! mets des images si tu veux mais enlèves tes Gifs de merde
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1021 le: 02 décembre 2009, à 23:14:01 »
K ^^s'il te plait enlève ta signature gif s'il te plait tu fais ralentir tout le forum ! mets des images si tu veux mais enlèves tes Gifs de merde

Nous avons fait des testS et il s'avère que la signature de ScouB fait perpétuellement ralentir les pages du forum quand au moins un message s'y trouve puisqu'il s'agit ici d'un déplacement d'images, et que mon gif ne peut rien faire ralentir du tout puisque ton navigateur le charges en une fois... Après si tu vires tes cookies toutes les 30 secondes..., effectivement mon gif pourrait être gênant, sinon je vois pas comment ton cache pourrait être altéré surtout que tu es sur un PC.
Mais bon, je vais virer ce gif, bien que je l'agrandirais 10 000 fois ou le réduirais au point que tu ne le vois pas ça ne changerais rien du tout :).


Mouais, j'ai pas vu de ralentissement pour la signature de ScouB par contre la tienne, elle fait plus ralentir le forum que toutes les autres.

Et, je ne suis pas sur PC ...
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1022 le: 02 décembre 2009, à 23:14:46 »
Hmm, sur cette page il n'y a pas de post de ScouB, pourtant mon ordi lagge bien comme il faut ! ;D

Moi ça me dérange pas, mais c'est incontestable que c'est à cause de ton gif que ça rame de mon côté. ^^ Mais si tu penses que je peux contourner ça, je suis toujours preneur pour une éventuelle solution, car je ne vois pas comment faire (j'ai vérifié mes paramétrages des cookies, rien n'est configuré pour que je les vire à tout bout de champ) !

EDIT : ah bah il a fallu que je poste ce message pour que Krysster enlève son gif ! ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1023 le: 02 décembre 2009, à 23:19:41 »
Tu peux aussi changer ton avatar, 3,7 Mo, tu dois les charger à chaque nouvelles page que tu visites... si je fais un tour ici ça rame pas mais si je vais voir tennis ... là il faut charger à nouveau va savoir ou du moins ça saccade. Donc une photo oui, un putain de gif super lourd non.

edit : Merci  ;)
« Modifié: 03 décembre 2009, à 00:36:52 par JohnJohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1024 le: 03 décembre 2009, à 12:33:03 »
ces temps ci je fais des reves bizarre...

hier, j ai revé que je jouais a un jeu de plateau que je connaissais pas mais qui me plaisait bien, donc quand je me suis a moitié reveillé a 5h30 je me suis forcé a me lever pour ecrire tout ce dont je me rappelais  :-X je me suis recouché une heure + tard, content de ne pas tout oublier comme ca m etait arrivé une fois a mon grand desarroi...

sinon cette nuit j ai revé a une blague sur les belges que je ne connaissais pas non plus  ;D
en gros c est un belge une fois, il a acheté un paquet de pates en forme de petites lettres de l alphabet. il consulte les conseils de preparation une fois: "METTRE ENVIRON 200 G PAR PERSONNE".
puis 4h + tard, il appelle le service client, excédé, une fois : "bande de connairrrrrrds, vos pates c est de l attrape nigauds une fois! vous dites de mettre 200 G par personne une fois, et il n y en a que 78 dans tous le sachet! par contre vous avez mis trop de M et de N une fois..."
 ::)

du coup, ce soir j espere rever des chiffres gagnants du loto  :D
« Modifié: 04 décembre 2009, à 11:58:21 par clbrun »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1025 le: 03 décembre 2009, à 14:36:15 »
hier, j ai revé que je jouais a un jeu de plateau que je connaissais pas mais qui me plaisait bien, donc quand je me suis a moitié reveillé a 5h30 je me suis forcé a me lever pour ecrire tout ce dont je me rappelais  :-X je me suis recouché une heure + tard, content de ne pas tout oublier comme ca m etait arrivé une fois a mon grand desarroi...

Détaille voir ton jeu ça peut être marrant ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1026 le: 04 décembre 2009, à 11:57:02 »
ca serait trop long, c etait un vrai jeu de plateau un peu complexe, pas le monopoly...
en gros on avait qq pions au depart qu on placait sur des cases pour gagner des pouvoirs et rendre ses pions + forts et ainsi avoir + facilement de nouveaux pouvoirs, c etait une sorte de melange de jeu de majorité et de wargame avec differentes orientations strategiques, notamment une possibilité de passer son tour pour provoquer un decompte avec attribution de PV! je crois que je tiens un filon, a moi la gloire a essen, spiele des jahre, trictrac d or, etc :D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1027 le: 04 décembre 2009, à 12:03:12 »
je crois que je tiens un filon, a moi la gloire a essen, spiele des jahre, trictrac d or, etc :D

 :o ;D ::)

Sinon il a de bonnes idées quand il rêve clbrun quand même :D 8), hélas quand il rêve... :-X ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1028 le: 04 décembre 2009, à 21:50:30 »
Je fais comme toi clbrun ;D, je sors à l'instant de mon sommeille et j'étais en train de rêver quand le réveil sonna...
MEN IN BLACK 3 :o :-X
En gros c'est ça le rêve je ne comprends pas tous les sens mais en gros ; dans les rues des villes le niveau de l'eau a monté partout mais juste d'un mètre et ça fait qu'en certains endroits y'a un peu plus ou un peu moins de niveau, beaucoup de gens marchent sur rues et routes mais partout y'a des requins dans l'eau y'a des requins crevés et d'autres non et perpétuellement il faut faire gaffe à pas se faire bouffer les jambes c'est un truc de ouf c'est pas des grands requins blancs mais juste des requins de 1 ou 2 mètres de long mais pour ceux là ils ont la bouche bien grande et déchiquettent bien les jambes non prudentes, ensuite je sais pas ce qui se passe mais alors que j'étais monté sur une sorte de colline avec ma voiture pour être en hauteur et être sûr à l'abri des requins y'a un camion fou qui arrive et il conduit n'importe comment et fait des va et vient contre les arbres et tout ce qui se trouve là-haut puis la cabine du camion se retourne et là un mec genre camionneur américain sort, ensuite c'est là que des voitures noires arrivent avec des men in black, apparemment le mec est une sorte de nouvelle "bestiole" donc ça craint et le conçois je fuis mais je veux voir ça je regarde tout au loin, les MIB demande les papiers du mec et il l'analyse, ce dernier dit être clean, apparemment les MIB ce sont trompés le mec bronche pas et l'analyse avec un appareil genre détecteur de métaux manuel des aéroports ne donne aucun résultat extra-terrestre, et là y'a un pote au camionneur qui sort de on sait pas où et qui se prend la tête avec les MIB et qui d'un coup lui se transforme direct en bestiole alors que les "cops" ne s'y attendaient pas, il reste que deux MIB courageux pour combattre dont en gros les deux héros des deux premiers films, pas sûr mais j'crois car y'a un blanc et un black, et là ils sortent des engins pas croyables et je vois des trucs de ouf pour combattre cette bestiole mais ça n'a aucun effet sur elle, le pire c'est que la bestiole aussi possède un armement particulier maintenant et il pulvérise sur le black un rayon qui le met dans un cube le black est enfermé dans un cube avec de l'eau qui monte dedans l'autre MIB blanc tente d'envoyer d'autres coups de laser sur la bestiole mais là c'est l'horreur le premier mec, le camionneur, celui qui semblait humain se transforme aussi finalement mais sa version est pire qu'une bestiole et en plus il est en grande partie robotique il grandit et est terrifiant à voir et projette aussi un rayon sur le cube du premier MIB, le black, qui est en train d'avoir l'eau à moitié du corps, et lui dans son cube de noyade se retrouve dans un autre cube ça fait un cube dans un cube et dans ce nouveau cube c'est comme des éclairs qui frappent le verre du premier cube genre cherchant à l'électrocuter, finalement voyant l'autre MIB impuissant je sors de ma cachette et j'arrive avec une sorte de tronc et je pète le verre du deuxième cube le MIB blanc fait distraction pour occuper les deux bestioles dont la bestiole robot ensuite j'arrive à péter le verre du premier cube le MIB black allait avoir l'eau arriver au dessus de sa tête, et c'est tout ;D
Putain on fait de ses rêves parfois, ça doit bien faire un mois que j'avais pas rêver, enfin que je ne me souviens pas de mes rêves, donc j'ai sauvé "Will Smith" 8) ;D ;D le MIB black en gros mais le rêve ne dit pas en cause le réveil ce que deviennent les MIB et les deux bestioles :-X

Edit: Ayé je n'ai plus la tête dans le coaltar j'ai corrigé mes fautes... ^^
« Modifié: 04 décembre 2009, à 22:15:21 par Krysster Spears »

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1029 le: 06 décembre 2009, à 16:08:58 »
si ça se trouve, le black de ton rêve, c'était le videur du VIP, de Nantes : riche idée de l'avoir libéré  :-\ ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1030 le: 10 décembre 2009, à 21:11:13 »


Fais risette Kazu ::), tu croyais que j'allais pas te flasher ;D (un ancien, c'est sympa :D, bon y poste pas aussi ^^)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1031 le: 10 décembre 2009, à 21:20:28 »
il est pas con il vient voir 5 ans apres si les photos du cdf sont dispos, c'est vrai que c'est le délai habituel , à priori.... ::)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1032 le: 10 décembre 2009, à 21:24:05 »
Putain Kazu, mon vieux, poste!
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Kazu

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Parti de nullepart pour arriver à rien
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1033 le: 10 décembre 2009, à 21:49:33 »
puisque c'est demandé gentiment  ;)
nan je passais par là juste pour vous conter une histoire

Souvent je me retrouve en réunion au boulot, avec germaine, christiane et jean-paul, je me dis  (entre 2 baillements) : "vous les p'tits gars j'vous mets tous la misère à SMK  avec koopa les mains dans le dos avec le bouton R pété.

Ben ces derniers jours, même pas, faut que je tombe dans une réunion avec CLBRUN  :-X
Pfff...vie de merde ouais !
KAZU :

*36è PAL au tour de la MC3
*Rank Apprentice D overall
*Presque toujours 1er ou 2è en MR (mais surtout 2è)
*2è au CDF 2004 (en partant de la fin :X)
*un jour j'ai saigné du nez.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1034 le: 10 décembre 2009, à 23:57:05 »
Ben ces derniers jours, même pas, faut que je tombe dans une réunion avec CLBRUN  :-X
Pfff...vie de merde ouais !

 ;D ;D ;D