Sondage

Afin de combler les fans du n'importe quoi, dites si ce topic est vraiment n'importe quoi, ou pas encore assez...

C'est vraiment N'IMPORTE QUOI !
8 (32%)
C'est juste comme il faut, ni plus, ni moins.
4 (16%)
IL EN FAUT PLUUUUUUUUUS, toujours +++++++
13 (52%)

Total des votants: 24

Auteur Sujet: Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !  (Lu 331248 fois)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1035 le: 11 décembre 2009, à 20:55:30 »
t en fais pas, je pense que tu as qq mois de repit avant une eventuelle prochaine reunion  ;)
d ailleurs prends ta DS la prochaine fois, on se fera un MKDS  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1036 le: 13 décembre 2009, à 09:56:14 »








Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1037 le: 14 décembre 2009, à 09:35:17 »
Je me demande où est ce qu'on a parlé ou vu une video de F Zero en 2 player ? Il me semble qu'on en a parlé ici mais je me souviens plus du topic.  :-\
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1038 le: 14 décembre 2009, à 10:43:41 »
    Ici-->>--------------------------------------------------->cible ;D ;)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1039 le: 14 décembre 2009, à 10:50:27 »
Merci  ;)
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1040 le: 16 décembre 2009, à 00:37:06 »
Dans la mesure où nous n'allons plus du tout manquer de place dès que le transfert sera fait, pourquoi ne pas remettre les anciens messages qu'on a gardé, pour ceux effacés bah on l'a dans le cul  :(
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1041 le: 16 décembre 2009, à 01:22:32 »
Mais tous les messages gardés sont revenus, non ?
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1042 le: 16 décembre 2009, à 08:52:50 »
il me semble que j avais tout remis, sauf ceux que franck avait irremediablement effacés longtemps avant!
d ailleurs si FF pouvait me tenir au courant rapidement pour le transfert, histoire que je sache si je dois encore renouveler l hebergement car il y a une echeance dans a peine une semaine!!!!
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1043 le: 16 décembre 2009, à 09:00:57 »
Ah ...  :-X

C'est bien dommage d'avoir gardé si peu de messages pour les éditions 2002 et 2003 ... un seul topic chacun et à mon avis loin d'être les plus intéressants  :'(

tant pis
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1044 le: 16 décembre 2009, à 13:24:17 »
je suis bien d accord avec toi mais bon, on y peux plus rien du tout maintenant  :-\
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1045 le: 16 décembre 2009, à 17:51:26 »
Je gère ;D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1046 le: 18 décembre 2009, à 00:53:42 »
Juste un petit message pour dire que ca deviens vraiment n'importe quoi ici entre Kryssster qui nous sort des trucs de psychopate et Mario qui a chopé un melon de fou depuis qu'il est president se forum me gave a un point c'est fou...

Je vais donc faire une petite pause forum parce que franchement c'est un grand n'importe quoi :-\

En tout cas bonne fêtes a tous et j'espere a bientot dans une bien meilleurs ambiance  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1047 le: 18 décembre 2009, à 01:04:41 »
T'inquiète pas, les choses vont très vite changer ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1048 le: 22 décembre 2009, à 08:10:41 »
Sinon j'ai retrouvé K sur internet, il se fait appelé Jean Yves sur yahoo. En fait je regardais l'actu F1 et je lisais quelques commentaires quand le Jean Yves m'est apparu ...

Citer
Shumacher a roulé en kart ces derniers temps ce qui  prouve quil n'a aucune douleur cervicales. On­ encaisse plus de chocs et de vibrations en Kart  qu'en monoplace. Seule les G sont un peu plus  importants mais ça c musculaire et son soit disant  problème serait sur les cervicales : aucun risque  qu'il souffre dans une F1.
Faut arrêter de croire  que la F1 c physique les mecs, tu mets n'importe  quel gars de 60 balais et il tient une dizaine de tours  sans pb alors shum....

Citer
Barrichello par ex est très affûté ahahahah (Montoya ct  pareil, Raïkonen suit également un training très­ intensif la nuit)
Mansell aussi en 94 surtout et il a  quand-même gagné à adelaïde qui est circuit en ville  très éprouvant par rapport à d'autres.
Jacques  Laffite qui a juste assez de souffle pour  "commenter" les courses et qui est cassé de  partout vient de faire un essai en F1 qui s'est  bien déroulé, jamais il ne monterait dans un kart...

Citer
Si ça vous fait plaisir de croire que vos héros sont de  grands athlètes c bien.
Il y en a comme Button ou  Webber par ex mais c parceque ça leur plait de courir  ou de faire du vélo, c sûr que dans le haut tout est  bon à prendre et que c un petit + mais loin d'être  une nécessité.
Shumacher a fait bcp de muscu et tout le  monde s'affole, ct surtout pour tomber la chemise  et faire le Kaiser.
En 1991 92 93 avant qu'il fasse  de la muscu il était aussi performant.
Après pour la  concentration, je suis d'accord mais ça  s'appelle du mental pas du physique...

Citer
les G n'ont  rien à voir là-dedans puisque c un pb de disque et non­ de muscle. Or, en Kart les vibrations et les chocs  (donc ce qui compte pour les disques) sont au moins­ aussi fort qu'en monoplace donc, si Shumi aligne  depuis quelques semaines des journées entières à­ tourner en Kart, c que son pb de cervicales était soit  bidon, soit qu'il est très proche d'être  résolu. Par-@#$%équent, je pense que ça ne sera pas un  obstacle à son retour, voilà tout.

Citer
Avenir, moi aussi je respecte Shumi. J'ai même pu  le cotoyer à quelques reprises sur des pistes de kart  et tu as raison sa passion est intacte et démesurée.
Un  jour, j'ai roulé sur une piste à deux pas de chez  lui, la colle sur loup (à l'époque en tous cas),  c'était un lundi et ça m'avait impressionné  qu'il vienne rouler sans relâche alors que la  veille il avait remporté le GP d'espagne sous la  pluie (sa première victoire chez Ferrari). Je me suis  dit ce mec est un fou de pilotage, jamais vu ça.
De  plus, il s'est rendu à la piste tout seul avec un  renault traffic bien d'occaz, a sorti et préparé  son kart tout seul, s'est démarré et est parti  rouler sans rien demander à personne.
Il s'est fait  plaisir puis s'est concentré à rouler avec les  jeunes de la piste dans le but de leur apprendre.
Ce  mec là est un gars très bien contrairement à ce que  certains colportent.
Il n'aime juste pas le show  bizz, la télé, les journalistes de @#$% donc ils se  sont vengés en lui faisant une reputation de  @#$%.
Bien-sûr, il a commis des impairs en F1, c  normal, c le sport. Surtout ce qui déplait, c qu'il  soit habile politicien dans ses equipes comme prost en  son temps et ça énerve tous ces titres.

Citer
Fût un temps où la F1 était très physique, jusqu'en  1993? 94? 95 suivant l'adoption par les equipes des­ assistances (direction notammant)
Aujourd'hui  l'ergonomie des cockpits est bien meilleure et je  ne vois aucun pilote éprouvé après un GP sauf qd il  fait 60°, ils sont un peu rouges mais ça c normal.  Barrichello ne fait jamais de sport ça se voit et­ pouratnt il sort de la bagnole frais comme un gardon,  il pourrait en refaire un autre derrière.

Citer
Faut pas croire que tout le monde est mittoman mon  gars, pk j'aurais inventé cette histoire, je ne  m'vante pas du tout, ct juste pour montrer un côté  de la personnalité de Shumi. Où je serais aller  chercher tous les détails. Vous êtes complètement tordu  par ici, et envieux surtout.
Si tu vas rouler même avec  ton pitoyable niveau sur la piste dont je parle, tu  aurais pu cotôyer Shumacher, Hakkinen, les frères  panizzi si tu te souviens mais aussi Rosberg etc.. c  leur terrain de jeu et ça ne me fait pas mousser, il  suffit d'y aller. Bcp de pilotes habitent la côte  et roule sur le seul circuit du coin, c très  simple.
Attends je te donne le tuyau si tu aimes les  autographes comme tous les pauvres fans frustrès :  circuit de la sarré, 5 kms à gauche après le village de  Près du lac 06.
Pauvre type.
J'ai gagné quelques  courses dans de vraies catégories (pas de la loc @#$%  de mes deux) en mon temps et j 'ai pas été champion  du monde dsl mais j'ai cotoyer aussi sur les  course, nico rosberg, piquet jnr (qui était déjà très  moyen) mais aussi klein et Vettel que j'ai battu la  seule fois que je l'ai rencontré en course : monaco  kart cup 2001, regarde les classements, ça doit encore  se trouver ou appelle l'ACM, ils te renseigneront,  j'ai reçu des mains du Prince non seulement les  coupes de mes deux victoires et deux deuxièmes places  en 4 participations mais aussi une récompense du  ministre des sports pour ces 4 résultats d'affilé,  ce qui est toujours un recoard.
C vraiment pas grand  chose par rapport aux pilotes dont on parle et je me  compare pas mais c énorme par rapport à tous les rats  qui s'expriment ici.
« Modifié: 22 décembre 2009, à 08:30:48 par JohnJohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vous pouvez discuter ici de tout et de n'importe quoi !
« Réponse #1049 le: 31 décembre 2009, à 23:55:48 »
Marrant, il est déjà minuit, mais avec ce forum qui a 7 minutes de retard, je suis obligé d'attendre encore un peu. ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC