Auteur Sujet: session SMK Rhône-Alpes  (Lu 5311 fois)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Re : session SMK Rhône-Alpes
« Réponse #15 le: 13 août 2012, à 19:23:13 »
effectivement il t'a fallu une petite session pour te remettre d'aplomb. ou alors clbrun est le seul mec qui joue moins bien quand il est chaud ::)

Ouais, c'est à peu prés ça! ;D Il ne cessait de dire "je sais pas piloter", "je suis qu'une bite molle" et autre cris du c½ur au fur et à mesure de la session ::).

par contre je suis surpris de ta victoire en battle :o :-X
ma parole tu serais un vrai candidat aux quarts (comme moi en fait ::))

Arrête! Depuis quand c'est une prouesse de battre Clbrun en Battle? :plume: ???

En tout cas je suis candidat à t'élargir le trou de balle quand tu veux! :D

Question idiote les mecs, vous dites que vous vous retrouvez sur Grenoble pour jouer, mais... aucun de vous n'est de Grenoble, du coup vous jouez où? Chez qui? ???

Y a mon père qui habite toujours à Grenoble, donc j'y retourne plusieurs fois dans l'année le voir ou voir des potes. Là en plus il était absent, donc j'ai eu moins de retenue que la fois dernière pour faire des obscénités à Clburne >:D.


Et sinon, quelques autres trucs cocasses pendant notre entrainement :
  • Toute première course, on allume la console, MC1 en MR, et déjà 2 éclairs dans la même course ;D ;D (1 chacun). J'ai fini Clbrun façon Neo VS Karel en 2010 >:D
  • Une CI1 (MR ou GP, je sais plus, de toute façon Clbrun y prend Toad dans les 2 cas ;D ;D). Je suis en tête, mais Clbrun chope un champi au dernier tour. Moi je me rate dans ma préparation du dernier boost en gas-release, du coup je me traine comme une merde dans la terre, et Clbrun qui arrive en plein LB va certainement me griller sur la fin. Mais non, à la toute fin du mur arc-en-ciel il trouve moyen de me rentrer dedans ;D ;D : Bowser VS Toad => Toad s'arrête net bien qu'en LB ;D, et moi je peux continuer de me trainer pour finalement remporter la course :champi: