Auteur Sujet: Embrouilles - Videos 2010  (Lu 13067 fois)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Embrouilles - Videos 2010
« le: 10 août 2011, à 18:13:42 »
Aucun sauf ceux de ma signature.
tu veux dire arriver avec les videos de l'année derniere ? :D

sérieusement tu en es ou avec ca ? tu nous refais une brard ou bien ? :( autant je trouvais que tu gérais bien au début, autant tu abuses un peu là non ? je peux tout à fait entendre que tu as autre chose à faire, auquel cas je suis certain que tu peux déléguer cette tache (ingrate) à quelqu'un d'autre.
après j'ai pu louper des passages, mais il me semble que tu ne communiques meme pas la dessus... :P
« Modifié: 12 mars 2014, à 16:12:50 par Neo, the Roger Federer of SMK »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Videos 2010
« Réponse #1 le: 10 août 2011, à 21:27:56 »
sérieusement tu en es ou avec ca ? tu nous refais une brard ou bien ? :( autant je trouvais que tu gérais bien au début, autant tu abuses un peu là non ? je peux tout à fait entendre que tu as autre chose à faire, auquel cas je suis certain que tu peux déléguer cette tache (ingrate) à quelqu'un d'autre.

Faut dire que quand tu commences un gros taf, pour faire des DVD qui rapporteront un peu à la FFSMK, et que dans ton dos quelqu'un commence à faire la même chose en fournissant tout gratos sur YouTube, t'as de quoi l'avoir mauvaise :-X

Perso, ces vidéos, je m'en occuperai jamais, tellement ça a l'air relou... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Videos 2010
« Réponse #2 le: 10 août 2011, à 23:42:35 »
sérieusement tu en es ou avec ca ? tu nous refais une brard ou bien ? :( autant je trouvais que tu gérais bien au début, autant tu abuses un peu là non ? je peux tout à fait entendre que tu as autre chose à faire, auquel cas je suis certain que tu peux déléguer cette tache (ingrate) à quelqu'un d'autre.

Faut dire que quand tu commences un gros taf, pour faire des DVD qui rapporteront un peu à la FFSMK, et que dans ton dos quelqu'un commence à faire la même chose en fournissant tout gratos sur YouTube, t'as de quoi l'avoir mauvaise :-X

Perso, ces vidéos, je m'en occuperai jamais, tellement ça a l'air relou... ::)
dans ton dos.. quelle mauvaise foi ! flo l'avait largement dit auparavant il me semble :P
mais autant je comprends l'argument de base qui est de donner de le thune à la FFSMK (pas une mauvaise idée), autant ou on en est maintenant je cautionne plus.
est-on d'accord sur ce point : l'idée principale est de rendre la vidéo disponible rapidement & au plus grand nombre ?

après je comprends que FF n'ait pas bouclé son taf car ca l'a décu de voir les vid sur youtube, mais cette déception porte préjudice à pas mal de monde maintenant, et ce depuis presque un an !
au pire si, comme je l'ai dit, il ne veut plus de ce taf (ce qu'encore une fois je comprends tout à fait) il peut déléguer. honnêtement FF t'es pas de mon avis ?
je précise que je ne fais pas partie des volontaires non plus, mais si certains le sont, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ! (brard..?)
« Modifié: 12 août 2011, à 09:12:37 par Noctambule »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Videos 2010
« Réponse #3 le: 10 août 2011, à 23:57:09 »
Ah mais j'ai rien contre les vidéos sur Youtube, au contraire, ça permet de les voir rapidement et tout.
Ce que j'ai reproché c'est qu'on ma pas laisser le temps de donné le identifiant du compte YouTube "FFSMK" donc avec le nom de l'assoce a Neo; bah exit ce compte qu'on peu plus recrée d'après Youtube. ::)

On c'est vite retrouvé avec deux compte, qui choisir ?, j'ai donc laisser Neo avec plus de vidéo sachant que je peux déjà founir en parti pour le compte de Neo.
J'ai jamais dis que je délèguerais et vu les DVD acheté, le disque dur de 500 Go, le lecteur de VHS et autre carte d'accisition vidéo; je serais con de laisser tombé. Ouais j'ai eu autre chose à foutre, genre bougé un peu plus, Stunfest, Epitanime en exposant, Japan Expo, AC Tour, P&PRM, Vib-Ribbon, Switch SNES, Jla-Pète.fr et maintenant quelques préparatif pour ce CDM. Mais bon, j'ai fais la moitier des vidéo de 2010 et je compte bien finir.

Après si vous être pas content vous connaissez pour la plupard mon adresse et mes cassette DV son dispo ::)
Non, je suis pas de ton avis Harold.
Rendez-vous après le CDM.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Videos 2010
« Réponse #4 le: 11 août 2011, à 08:00:07 »
je propose un moratoire sur les videos 2010 et autres  O0
ca faisait longtemps ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Videos 2010
« Réponse #5 le: 11 août 2011, à 09:59:29 »
Haroldounet: OK OK,  y a des éléments qui me manquaient et/ou que j'ai mal compris. Je retire ce que j'ai dit, ou tout du moins le ton sarcastique de ma remarque. ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Videos 2010
« Réponse #6 le: 11 août 2011, à 13:24:54 »
Ah mais j'ai rien contre les vidéos sur Youtube, au contraire, ça permet de les voir rapidement et tout.
Ce que j'ai reproché c'est qu'on ma pas laisser le temps de donné le identifiant du compte YouTube "FFSMK" donc avec le nom de l'assoce a Neo; bah exit ce compte qu'on peu plus recrée d'après Youtube. ::)
On c'est vite retrouvé avec deux compte, qui choisir ?, j'ai donc laisser Neo avec plus de vidéo sachant que je peux déjà founir en parti pour le compte de Neo.
ok. bon déjà tu me rassures à dire que tu trouves ca bien que tout le monde puisse les voir rapidement.
après c'est vrai que c'est dommage de pas avoir de pseudo FFSMK, mais on s'en remettra très bien : smkchampionships est assez explicite :P

J'ai jamais dis que je délèguerais et vu les DVD acheté, le disque dur de 500 Go, le lecteur de VHS et autre carte d'accisition vidéo; je serais con de laisser tombé. Ouais j'ai eu autre chose à foutre, genre bougé un peu plus, Stunfest, Epitanime en exposant, Japan Expo, AC Tour, P&PRM, Vib-Ribbon, Switch SNES, Jla-Pète.fr et maintenant quelques préparatif pour ce CDM. Mais bon, j'ai fais la moitier des vidéo de 2010 et je compte bien finir.

Après si vous être pas content vous connaissez pour la plupard mon adresse et mes cassette DV son dispo ::)
Non, je suis pas de ton avis Harold.
Rendez-vous après le CDM.
ok tu n'es pas de mon avis, et c'est normal si tu as en tete de terminer ton taf.
évidemment tu peux avoir autre chose à foutre, ca aussi je trouve ca normal (même plutot sain en vérité ::))
donc :
ok c'est un taf ingrat
ok tu as investi de la thune personnelle la dedans (comme à ton habitude j'ai envie de dire. c'est pas faute de t'avoir proposé de te faire remboursé par l'asso en augmentant certains budget. je pense que si 2¤/personne étaient consacrés à tes frais perso, ca serait plus sain mais bon..)
ok tu as une vie c'est heureux et pas que ca à faire d'encoder des video
ok tu as été un peu déçu de la manière dont les vid se sont retrouvées sur youtube (ca c'est passé j'espère :P)

seulement ca fait longtemps, et c'est facile de dire que les cassettes sont chez toi, alors que tu t'es engagé pour ce taf.
tu avais commencé par communiquer dessus, et depuis des mois c'est silence. désolé ca aussi c'est pas normal. ca passerait sans doute mieux si tu disais que tu as pas de temps à y consacrer pour les prochains mois. encore une fois je suis sur que flo ou géo ou autres se seraient proposés à te relayer au moins un temps.

bref c'est pas grave. c'est surtout un problème de com, mais tu devrais anticiper ce genre de choses. c'est peut etre facile pour moi de dire ca sachant que je ne fais pas le 1/10e de ton activité pour la communauté, mais je ne m'engage pas non plus.

>> mario je te laisse déplacer ces post dans le topic video, car on pourrie quelque peu le fond de ce topic ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Videos 2010
« Réponse #7 le: 11 août 2011, à 18:14:27 »
Ah mais je suis pas d'accor et en reparle ici donc. Pas de communication mais c'est normal il y en as très peu ici de toute façon. Je m'en occuperai après le CDM, idem pour 2011 vu que seul 3 ou 4 vont enregistrer. Et je vais meme fournir une parti des VHS histoire que les video sois moins pourri que les autres VHS (quel format merdique mais pratique).
Bref je vous enverrai chier jusqu'a ce que je finice 2010, après ça sera comme d'hab' ;D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Videos 2010
« Réponse #8 le: 11 août 2011, à 19:15:37 »
euh je ne comprends pas tout la... ???

c est pas parce que c est vrai qu il n y a pas forcement toujours eu beaucoup de communication auparavant (notamment sur les videos) que ca t interdit d en faire si tu veux en faire... :P

ensuite, s il n y a pas d autres volontaires on verra, mais vu que tu n as deja pas forcement eu le temps de finir 2010 en un an, je suis pas certain que tu trouveras le temps de finir 2010 + faire tout 2011, donc a mon avis il faut refiler 2011 a qq un d autre si possible...  :-X

enfin, qu est ce que tu veux dire par "je vais fournir une partie des vhs"? tu veux dire que tu vas en acheter?  :o
si oui, je pense que c est une fois de + gaspiller ton argent (car comme dit harold, certaines dépenses devraient etre payées par la FFSMK et non pas de ta poche) car il y a surement pas mal de vhs réutilisables dans le stock des autres années ! peut etre que dans le lot il y en a certaines de foutues, mais a mon avis c est pas la majorité...

pour ma part j aurai 2 magnetoscopes a VHS, donc je vais avoir besoin de stock et te re-re-re-demande de ramener les vhs suivantes pour recyclage :
- cdf 2002 - 2003 - 2004 (je pense pas qu il t en reste mais on sait jamais)
- cdf 2005
- poules 2006 et 2007 (et uniquement poules !)

comme dit harold, y a pas vraiment de probleme, a part le fait que "tu t obstines" a vouloir tout garder alors que manifestement tu n es pas arrivé a tenir tes engagements (comme d autres avant toi : beber, brard, kartie, et meme neo avec ses vols d ordis a répétition ::)... mais il n y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne ratent rien :P )
perso j aime pas trop jeter la pierre aux rares personnes qui donnent de leur temps pour la communauté, mais a la limite je trouve qu il vaut mieux ne pas trop s engager sur des trucs si c est pour ne pas les tenir (c est le seul reproche qu on pourrait te faire) et quand on ne les tient pas, il faut savoir deleguer :D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Videos 2010
« Réponse #9 le: 11 août 2011, à 19:51:51 »
j'adore quand clbrun se montre plus diplomate que moi ;D
bref une fois n'est pas coutume, je suis 100% d'accord avec toi :)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Videos 2010
« Réponse #10 le: 11 août 2011, à 21:28:54 »
Je déléguerais pas.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Videos 2010
« Réponse #11 le: 11 août 2011, à 21:31:22 »
Sauf que Brard était et sera toujours injoignable, et n'avait aucune responsabilité au sein de la fédé ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Videos 2010
« Réponse #12 le: 11 août 2011, à 21:33:22 »
comme brard... et on se félicite chaque jour du resultat ::)

a mon humble avis, en agissant de la sorte tu risques d attirer plus de commentaires style "putain il fout quoi FF, il fait chier à faire un embargo sur les videos, ca fait 3 plombes qu on les aurait sinon..." que "c est cool que FF s occupe des videos, il fait un sacré boulot"  :-\

mais c est toi qui voit...  :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Videos 2010
« Réponse #13 le: 11 août 2011, à 21:34:22 »
Il a vachement du sens mon post + haut vu que t'as effacé le tien pour le refaire après :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Videos 2010
« Réponse #14 le: 11 août 2011, à 21:38:21 »
lol dsl ;D

n empeche le resultat pour les videos sera le meme...  :-\ (meme si je pense que FF finira 2010 d ici le cdm 2012)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY