Auteur Sujet: Records en GP150cc avec Koopa/Toad!  (Lu 233651 fois)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re:records 150 koopa
« Réponse #225 le: 18 septembre 2007, à 15:39:21 »
Krysster a égalé mon record à RR (1'20"33) !
En fouillant dans les archives... or ce record est toujours d'actualité 8)
=> 1 record pour Krysster
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #226 le: 18 septembre 2007, à 18:11:07 »
tiens... ça me fait penser qu'il faudra que je m'y remette 12C4... >:D
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #227 le: 18 septembre 2007, à 22:38:36 »
tu ferais bien deja de faire qq vids de tes temps en non-nbt avec koopa, parce que j'ai regardé les temps hier, et je trouve qu'il y en a qui sont un peu optimistes pour du non-nbt... >:D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #228 le: 18 septembre 2007, à 23:26:31 »
Masshy viens donc ici affronter le maitre !!! >:D Tu declares que mes temps sont douteux, mais ils sont juste le fruit de mon immense talent sans limite !!! 8) Je t’attends masshy ! Tes WR ne me font pas peur et je vais tous les détruire petit a petit !!! >:D ^-^ Comme on détruit des chateaux de carte, ha ha ha ha ! Et pour ta peine je t’en offre déjà une premiere salve !!! >:D Prend toi ça la où je pense!!!! >:D >:D >:D

MC1 ........      54"78   (Kartie)..............   10"65 (BabzzZ)
DP1 ........      1'09"70 (Masshy)..............   13"51 (BabzzZ)
GV1 ........      55:87 (BabzzZ).................   10:80 (BabzzZ)
BC1 ........      1'17"72 (BabzzZ)...............   14"94 (BabzzZ)
MC2 ........      1:11:02 (BabzzZ).............   13:75 (BabzzZ)

CI1 ........      54"40   (Masshy)...................   10:49 (BabzzZ)
GV2 ........      51"87   (Masshy)..................   9"93 (Masshy)
DP2 ........      1'20"65   (Masshy)...............   15"68 (Masshy)
BC2 ........      1'32"39   (Masshy)...............   18"03 (Masshy)
MC3 ........      1:21:59 (BabzzZ)...............   15:60 (BabzzZ)
         
KB1 ........        55"22   (Masshy)................   9"81 (Masshy)
CI2 .........      1'06"60   (Masshy).............   12"93 (Kartie)
VL1 .........      51"58   (Masshy)..................   9"05 (Kartie)
BC3 ........      1'19"97   (Masshy)................   15"28 (Florent)
MC4 ........      1:32:61 (BabzzZ)...............   17:61 (BabzzZ)
               
DP3 ........      1'17"43   (Masshy)................   14"88 (Masshy)
KB2 ........      1'06"42   (Masshy)................   12"46 (Masshy)
GV3 ........      1'08"85 (Masshy)................   13"20 (Masshy)
VL2 ........      54"16  (Masshy)..................   9"66 (Masshy)
RR ..........      1'21"27 (Masshy)...............  15:76 (BabzzZ)

Masshy 22 WRs
BabzzZ 14 WRs 8)
Kartie 3 WRs
Florent 1 WR

A BC1 tu peux voir que le tarif dans ta tête c'est une seconde pile!!! :o :o :o Alors c'est clair que tu ne m'impressionne pas! En plus tu remets en question mon brio masshy ?!!!! Si tu ne me crois pas, t'a qu'a demander à Neo, lui il m’a vu jouer et il connait ma vitesse de pointe avec le koopa !

Tu vas pleurer masshy !!! >:D ::) BabzzZ aura raison de toi bien plus tôt que ce que tu es capable de prévoir!!!!!

BabzzZ, le maitre incontesté de Masshy! O0
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #229 le: 19 septembre 2007, à 08:55:43 »
Si un des modérateurs pouvait déplacer le message de Babzzz vers le topic des records SOA, ce serait une bonne chose :P car il y a erreur  ;D
et changer aussi par la meme occasion, le 1'32"39 BC2 en 1'32"33

Babzzz, tu es trop aggresif, il est plus intéressant pour l'utilisateur du forum (dont je fais partie) que tu décrives tes records (avec splits par exemple) au lieu de lancer tes attaques personnelles (qui ne concerne dans ce cas que Masshy) ::)... enfin s'est mon avis
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #230 le: 19 septembre 2007, à 15:15:52 »
Masshy viens donc ici affronter le maitre !!! >:D Tu declares que mes temps sont douteux, mais ils sont juste le fruit de mon immense talent sans limite !!! 8) Je t’attends masshy ! Tes WR ne me font pas peur et je vais tous les détruire petit a petit !!! >:D ^-^ Comme on détruit des chateaux de carte, ha ha ha ha ! Et pour ta peine je t’en offre déjà une premiere salve !!! >:D Prend toi ça la où je pense!!!! >:D >:D >:D


ton immense talent sans limite que personne n'a jamais vu... >:D
neo il est bourré un jour sur deux, alors ça compte pas... ;D
je tiens quand même à te rappeler qu'il y a quand même pas mal de monde qui m'a déjà vu à l'oeuvre et qui s'accorde à dire que je suis un star avec koopa... 8)
si j'avais le temps de passer 15minutes par jour à smk, y'aurait aucun soucis je te détruirais, mais bon tu sais moi je suis un retraité de smk... en tout cas c'est quand tu veux qu'on se fait un contest histoire de se mesurer, parce que permet moi de douter de tes temps... ^-^ :-X
genre mc4 si tu fais pas un boost hors piste, ça me ferait bien mal...
j'attends une video, t'as l'air de t'y connaitre en informatique... ::) :P
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #231 le: 19 septembre 2007, à 20:46:02 »
neo il est bourré un jour sur deux, alors ça compte pas... ;D
...ce qui ne l'empèche pas de te coller 9 dixièmes à KB1! ;D
Pardon, qu'est-ce que vous dites? Neuf quoi? Neuf sec... Ah, on me dit qu'en fait c'est pas 9 dixièmes qu'il te met dans la vue, mais bien 9 secondes!!! ;D ;D ;D

9 secondes dans ta ganache, medite bien là dessus masshy! ;D ;D

parce que permet moi de douter de tes temps... ^-^ :-X
genre mc4 si tu fais pas un boost hors piste, ça me ferait bien mal...
;D ;D ;D Ca te ferait bien mal? Ben prépare-toi à investir dans la morphine mon gaillard!

Je ne comprends pas ta perplexité masshy. A MC4, BabzzZ te colle, sans forcer, 20 centièmes au tour (17"61 vs 17"81). Regarde MC3... BabzzZ te met 46 centièmes au tour (15"60 vs 16"06), et pourtant le circuit est plus court... L'écart à MC4 est donc tout à fait normal et parfaitement révélateur du gouffre qui nous sépare...

j'attends une video, t'as l'air de t'y connaitre en informatique... ::) :P
Mais tu l'as déjà la vidéo! ;D C'est du TT, mais cela devrait te prouver que quand j'enfile les gants, ce n'est pas pour me bagarrer en queue de peloton... ^-^ J'admets que le premier et le dernier virage sont catastrophiques, mais cela devrait être suffisant pour te rassurer sur mes compétences au volant... C'est ici que ça se passe...

Je sais bien que tu es un retraité masshy - il suffit de regarder tes chronos pour s'en convaincre ;D - mais sache que je répugne à m'attaquer à plus faible que moi. Alors un bon conseil: continue à lire le journal en charentaises face à ta cheminée, ou bien attend-toi à ce que je sois aussi dangereux pour toi que le fut la canicule de 2003 pour tes congénères! >:D
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #232 le: 19 septembre 2007, à 21:49:07 »
Mais tu l'as déjà la vidéo! ;D C'est du TT
je vois vraiment pas le rapport entre du tt et du gp... :P ^-^ >:D
la preuve c'est que sur ta video tu derape pas...

donc je te le redis, j'attends des vid montrant au moins un de tes records, si possible poussé pas comme bc1 5lap

juste est ce que tu peux m'expliquer comment tu fais si t'as vraiment pas le temps de faire une vid, genre pour mc4? ???
je te rapelle qu'on compare qu'en non nbt... :-*
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #233 le: 20 septembre 2007, à 00:58:44 »
je vois vraiment pas le rapport entre du tt et du gp... :P ^-^ >:D
Le rapport, c'est que si tu joues à MC3 en TT, l'écart entre nous sera sensiblement proportionnel à celui que l'on retrouve à MC3 en GP... ^-^

est ce que tu peux m'expliquer comment tu fais [...] genre pour mc4? ???
Rien de spécial, à vrai dire... Et ta question me surpend quelque peu, puisque mon 17"61 ne fait pas partie des flaps les plus poussés... Je te ferais une vid à l'occaz...

donc je te le redis, j'attends des vid montrant au moins un de tes records, si possible poussé pas comme bc1 5lap

OK, tu veux jouer masshy?!

On va jouer, fais-moi confiance!

Je vais même t'offrir mieux que ce que tu me demandes! Le grand BabzzZ annonce un WR sur une course de prestige: KB1!

Pourquoi KB1? Parce que:

- je ne maitrise pas la technique des slides; tu vas donc te faire déboiter le caisson :o ;D par un débutant, et je ne te cache pas que l'idée de t'humilier sur place n'est pas pour me déplaire. ^-^
- je vais également défoncer le Champion de France en titre, LA référence à SMK depuis que Kartie a revêtu sa peau de chien galeux à la prostate tellement flêtri qu'il ne peut même plus lacher trois gouttes pour marquer son territoire! J'annonce donc que je vais déglinguer le chrono de Neo à KB1, tu sais Masshy, ce chrono vis-à-vis duquel tu restes scotché à 9 secondes... ;D
Et bien j'annonce que tu vas bientôt être relégué à 10 secondes :o du futur WR! Vu comme vos chronos sont généralement travaillés avec une finesse de catcheur d'Allemagne de l'Est, je peux en effet affirmer sans trop de risque que le tarif pour Neo, ce sera une grosse seconde dans sa face! Une grosse seconde dans la cheu-tron du n°1 (in)contesté, le risible Rot d'joueur fait terreur (dont le surnom n'est pas sans faire songer à la pièce de Shakespeare, Much Ado About Nothing, que les plus anglophiles d'entre-vous auront su traduire par... Beaucoup de bruit pour rien, une maxime qui sied à merveille à Neo. Beaucoup de bruit pour rien... hein Neo!)

Bref, BabzzZ jure ici sollennellement que Masshy et Neo vont être bientôt mûrs pour jouer dans un remake frenchie de Brockback Mountain!

Tu vois Masshy, quand on me provoque, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue! Avec BabzzZ c'est contre-attaque du tac au tac! >:D Tu vas regretter de m'avoir cherché de la sorte, et la sanction sera sans appel: j'vais t'froisser Masshy!!! >:D ;D Et toi Neo, ça t'apprendra à venir claquer des WR avec les petits! Non mais qu'est-ce que tu crois? Que BabzzZ va te laisser agir en toute impunité?! Que BabzzZ va tolérer que la liste des WR soit souillée de ton nom infâme? Tu en as profité lorsque j'avais le dos tourné, mais je peux te garantir qu'à partir d'aujourd'hui, c'est terminé!

BabzzZ, la sécurité sur le fil du rasoir.

P.S: Je demande simplement un petit laps de temps pour m'habituer un peu à KB1, et surtout aux techniques du slide... Laisse-moi quelques jours Masshy et tu pourras pleurer devant la fantastique maestria du Michel-Ange de SMK: BabzzZ! :-*   
« Modifié: 20 septembre 2007, à 01:02:18 par POY 2007 »
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #234 le: 22 septembre 2007, à 09:51:44 »
c'est nul kb1 :P ;D
c'est pas une course...
fait une record sur une vrai course: une dp!
n'importe laquelle, attention, interdit aux boost hors piste! ::)
en fait ce qui me montrerait que t'es vraiment bon, c'est que tu prennes tous les wr en non-nbt ^-^
donc j'attends, mais remarque t'as peut etre pas que ça à faire... :-*
peut etre que t'as un travail... ::) ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #235 le: 27 septembre 2007, à 21:31:31 »
Mon tendre Masshy d'amour, ;D :-*

Ce n'est malheureusement que fort tardivement que je découvre, à la lecture de ton post, que tu aurais souhaité que BabzzZ fasse éclater son incroyable force sur une DP. Qu'à cela ne tienne, BabzzZ s'occupera de satisfaire tes désirs dans un avenir proche. Mais pour l'heure, il ne sera question de "DP" que celle que BabzzZ t'avait promis... ;D

Souviens-toi Masshy... Le 21 janvier 2006, tu parvenais à grand peine à établir un WR à KB1. :P Après avoir tout donné, tu réalisais à  l'arrachée 55"22... Ta joie fut telle que tu ne pu t'empécher de célébrer ta performance dans l'allégresse la plus totale: tu serrais le poing, te frappais le torse, et des larmes de bonheur coulaient le long de tes joues. Tu baignais dans une ivresse si intense... jusqu'à ce que tu réalises que tu avais été le seul et unique karteur à tenter un 5 laps à KB1. ;D
 
Six mois plus tard, Neo allait décider de te démontrer à quel point ta science du pilotage relevait davantage de la conduite de Robert - sortant sa R19 une fois par an pour aller en vacances dans un camping 2 étoiles au Cap d'Agde - que de celle de Stirling Moss dans le Raidillon de l'Eau Rouge à Spa-Francorchamps. Ainsi, s'essayant à KB1, Neo réussit à établir un chrono honorable à défaut d'être époustouflant: 46"62. Il va sans dire que face à ce chrono ci, tu fus démoralisé à un point tel que jamais ta libido n'allait s'en remettre, ce que soit dit en passant ta copine n'a pas fini de te reprocher...
Il n'en demeure pas moins que bander mou est une chose, mais se faire enfiler comme une vulgaire motte de beurre fondue en est une autre: c'est là que BabzzZ intervient! ;D Pour te remettre à la place que tu n'aurais jamais du quitter: celle du mec qui mord l'oreiller en priant le Seigneur que ça se finisse vite. Par chance pour toi, cette fois ça n'aura pas trop trainé... ^-^

Cependant, je te mentirais si je te disais avoir battu le chrono de Neo dès le premier coup. Etant novice du slide, je me suis octroyé lundi une session de 2 heures afin d'assimiler cette technique si particulière. Le lendemain, mardi donc, je me suis lancé sur une troisième session, avec l'espoir de réussir enfin un 5 laps propre, ce que je n'étais pas parvenu à faire la veille. Habité de la détermination du karteur qui n'a pas envie de passer sa soirée à  battre un chrono, je me lance en me disant "Allez, tu me fais claquer un 5 laps sans jamais être ralenti par l'eau". A ma grande surprise (je m'étonnerai toujours...), j'y parviens à mon premier essai! Manque de chance pour moi, une erreur d'inattention m'a fait choisir un personnage peu adapté pour espérer battre le WR de Neo. Je me suis donc battu comme j'ai pu, avant d'échouer piteusement à bonne distance du WR de Neo. Ceci étant, je suis tout de même parvenu à battre ton record Masshy, et c'est donc pour cela que je t'offre gracieusement la vidéo de ma course.

Après ce terrible échec, je me remobilise, et m'élance pour un deuxième essai! >:D Cette fois ci, je ne commis pas l'erreur qui m'avait tant couté lors de mon premier essai, et je choisis le bon personnage. Mais il faut croire que la malchance avait, ce soir là, une dent contre moi! :'( Parti sur des intermédiaires porteurs d'espoir, voici que le téléphone sonne alors que se profilait la ligne d'arrivée! :o :( Comme je suis de ceux qui estiment que la politesse passe avant toute chose, j'abandonne mon pad en pleine course pour aller répondre au téléphone; pour être précis à ma grand-mère qui venait aux nouvelles de son petit-fils préféré. :) Tout en l'écoutant distraitement m'expliquer à quel point elle était nostalgique des années de collaboration avec les SS, je ne pus m'empêcher de jeter un oeil dépité à ma course qui venait d'être sabotée. :'( Mais soudain, le miracle se produisit :o, et je pus quand même finir ma course! Encore une fois je ne parvenais pas à battre le temps de Neo, mais je me consolais en battant ton chrono pour une deuxième fois consécutive. ;D Je le confesse: j'ai été un peu aidé. Mais comme on dit, aide toi et le ciel t'aidera, et je crois que cette vidéo constitue une belle preuve de la véracité de ce proverbe. En tous cas, je le sentais, la chance était peu à peu en train de tourner...

C'est ainsi qu'après avoir rassuré ma grand-mère en lui disant que j'allais faire tout mon possible pour que le monde de demain soit à la hauteur de celui qu'elle avait tant aimé en 1942, je repris le pad bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec le défi que je m'étais moi même héroïquement fixé! O0 Une poignée de secondes plus tard, le chrono de Neo se trouvait relégué, comme promis, à une grosse seconde de mon nouveau WR! (et j'en profite pour déglinguer le flap, tout en souplesse... ^-^)

Pour être tout à fait honnête, je reconnais avoir été quelque peu surpris de la facilité déconcertante avec laquelle j'ai établi ce chrono :o, que je qualifierais modestement de potable. Je dois même dire que je me suis demandé comment j'avais fait... ??? J'ai refléchi un court instant, puis je me suis dit: "Ah oui c'est vrai, je m'appelle BabzzZ!" ^-^
Moralité: il n'y a pas de mystères, tout s'explique. >:D

BabzzZ, le pilote qui ne se lassera jamais de dire "Alors, à qui l'tour?!"

P.S: au départ, je comptais envoyer la vidéo à Kartie, mais vu qu'il est à Paris en semaine, j'ai préféré demander à Neo, et ce dernier m'a généreusement prété son espace FTP pour y mettre les vidéos. Et je tiens à signaler qu'à la différence de Kartie, il n'a pas mis en doute mes performances! Pourquoi? Parce que Neo n'est pas du genre à se vautrer dans la mesquinerie la plus totale, celle qui consiste à discréditer les chronos d'un karteur simplement parce que ce dernier affectionne les posts enflammés. Encore une preuve de plus que Kartie n'est qu'un karteur de pacotille! :o Il faut bien reconnaître que le vrai n°1 français aujourd'hui, c'est Neo, sans contestation possible! (enfin, si Neo est le n°1, BabzzZ est le n°0).
« Modifié: 27 septembre 2007, à 22:52:27 par POY 2007 »
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne ArnoG21

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 147
    • Voir le profil
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #236 le: 28 septembre 2007, à 03:06:16 »
Et ben... Quel ego !!!
« Modifié: 28 septembre 2007, à 04:11:54 par ArnoG21 »

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #237 le: 28 septembre 2007, à 08:37:45 »
Impressionnant :o! Avec un niveau pareil, on a un sérieux concurent pour le CDF ;D!
45"31 c'est qd meme le 3eme temps mondial NBT tous persos confondus à KB1, à égalité avec Gatchan (5eme temps en OPEN). Poste au plus vite tes temps sur le site GP150cc (et les autres que tu feras par la suite comme les DP)

a+ lascar
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #238 le: 28 septembre 2007, à 09:19:21 »
c est vrai qu il est cool quand meme ce neo, il fait des WRs en GP et te laisse pretendre que c est toi qui les as faits!  :D
decidemment, tu as BEAUCOUP de lacunes en informatique  ;D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Records en GP150cc avec Koopa/Toad!
« Réponse #239 le: 28 septembre 2007, à 09:32:29 »
Ah non Clbrun, on avait dit qu'on arretait ces accusations ;D! Si Neo a envie de se créer un double qu'on le laisse faire et qu'on lui laisse en temps voulu nous dévoiler son plan diabolique! Et à ce moment là, vu les fuites qu'il y a déjà eu, on dira tous : on le savait (mais on avait qd meme un doute...)
Maintenant moi ça me fera chier de tout changer ensuite sur le site GP150 :-X

C'est comme dans un procès, tant que le coupable n'avoue pas... on aura toujours un doute meme si les preuves sont accablantes! :-\
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D