Auteur Sujet: Paris sportifs en ligne  (Lu 77329 fois)

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #15 le: 19 décembre 2011, à 14:47:43 »
Mets tout ton argent sur la victoire de Mannarino à l'Open d'Australie, je le sens bien ce coup-là :etoile:

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #16 le: 19 décembre 2011, à 14:54:32 »
Je propose qu'au CDM (s'il a lieu...) vous fassiez aussi des paris et donc des côtes :P
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #17 le: 19 décembre 2011, à 19:31:38 »
Bon, j'ai déjà proposé à certains une offre de parrainage sur le site pmu.fr , sur lequel je suis inscrit (un collègue de boulot m'a parrainé début décembre) et grâce auquel je fais donc des paris sportifs. Ils proposent aussi des paris hippiques (mais c'est pas ma came) et du poker (mais c'est trop chronophage pour moi), pour ceux que ça intéresse. Je vais mettre cette proposition ici, pour que d'autres en profitent éventuellement.

Je précise d'ores-et-déjà que cette offre est valable jusqu'au 31 décembre 2011, et qu'une fois inscrit, il faut que PMU vous renvoie votre code secret (nécessaire pour valider définitivement votre compte) par courrier, ce qui prend quelques jours: donc pour résumer --> IL FAUT PAS TRAINER !!! ;D




Voici l'offre de parrainage que je vous propose, et dont j'ai déjà bénéficié:

Pour toute nouvelle inscription validée avant le 31/12/2011, le parrain (moi) se voit offrir 50 euros de bonus sur son compte. Le filleul, quant à lui, peut recevoir jusqu'à 100 euros de bonus de bienvenue, répartis comme suit:

- Un bonus de 10 euros crédité directement sur votre compte dès qu'il est validé (perso, j'ai déjà reçu les 10 euros, donc c'est pas du vent ^^)

- Un pari sportif de 20 euros offert (si gagnant, vous percevez le gain correspondant déduction faite du montant engagé) pour un pari sportif de 20 euros minimum engagé dans les 30 jours suivant la date d'ouverture du compte (pour info, un pari de 20 euros sur Federer ou Nadal à 1,01 au 1er tour de l'Open d'Australie suffira pour vous offrir ce pari gratuit sans prendre de risque ;D)

- 50% des paris sportifs engagés dans les 30 jours suivant la date d'ouverture du compte (1er décembre) seront remboursés par crédit du compte dans la limite de 70 euros (moins intéressant selon moi, mais c'est surtout parce que je suis pas un gros parieur et que je me vois mal parier 140 euros en un mois, surtout en période creuse de tennis :P mais pour vous, la situation sera différente en janvier, Grand Chelem oblige ;D cela dit, j'ai déjà parié 30 euros en 10 jours sur des petits paris relativement "safe" alors que c'est la trève du tennis, donc ça va vite quand même)


Ce qu'il faut que vous fassiez (le + rapidement possible, je le rappelle) pour vous inscrire et que je sois votre parrain:

1) Envoyez-moi votre adresse mail par MP (celle sur laquelle vous voulez recevoir les mails de PMU)

2) Vous allez ensuite recevoir un mail de la part de PMU avec les instructions à suivre (je vous les résume):

- allez sur PMU.fr
- cliquez sur "Jusqu'à 100 euros offerts, pariez maintenant"
- remplir le formulaire d'inscription avec le code parrainage fourni dans ledit mail de PMU

3) Faire un scan de votre pièce d'identité et d'un RIB, les envoyer en ligne sur le site PUM.fr (c'est possible aussi par courrier avec des photocopies, mais là on n'a plus le temps ;D)

4) Attendre quelques jours que PMU vous renvoie un code secret par courrier

5) Une fois le code secret reçu par courrier, valider définitivement votre compte PMU en entrant ce code sur le site.


Voilà ! :D Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions ici. J'ai peut-être complexifié le chose, alors que c'est vraiment tout simple en fait ;D

Mais je le répète, il faut faire VITE, donc, pour ceux qui sont intéressés pour former une team SPK (Super Paris en ligne Kart ::)), essayez de m'envoyer votre adresse email dès ce soir par MP, histoire que je prévienne PMU de vous envoyer les offres de parrainage illico presto :-*

Ce serait bien marrant qu'il y ait quelques personnes de ce forum d'inscrites sur le site, histoire qu'on se chauffe un peu avec nos paris >:D ;D :D Et se refiler éventuellement les super plans (style les chiottes des dames du CDE 2008 O0).
« Modifié: 19 décembre 2011, à 19:35:38 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #18 le: 19 décembre 2011, à 19:32:15 »
Ça sera des paris de malade, des cotes de porc...
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #19 le: 19 décembre 2011, à 20:34:40 »
les super plans (style les chiottes des dames du CDE 2008 O0).

ou le matelas chez les rouennais  :-X ::) ;D ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #20 le: 19 décembre 2011, à 20:36:56 »
les super plans (style les chiottes des dames du CDE 2008 O0).

ou le matelas chez les rouennais  :-X ::) ;D ;D

 ;D ;D ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #21 le: 19 décembre 2011, à 21:58:14 »
les super plans (style les chiottes des dames du CDE 2008 O0).

;D ;D ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #22 le: 06 janvier 2012, à 00:13:37 »
Pour demain, j'ai parié sur Kuznetsova, Kerber, Kanepi, Clijsters (2 sets à 0), Simon, Tipsarevic (2 sets à 0), Istomin et Baghdatis.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #23 le: 16 janvier 2012, à 00:56:13 »
L'Open d'Australie 2012, c'est parti !!! :D

Pour cette nuit/demain matin, j'ai parié sur:

KOHLSCHREIBER 3 sets à 0 contre Monaco (cote: 2,90), KARLOVIC contre Melzer (cote: 2,20), NALBANDIAN contre Nieminen (cote: 1,46), CHARDY contre Dimitrov (2,20), ISNER 3 sets à 0 contre Mitchell (cote: 1,40).
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #24 le: 16 janvier 2012, à 08:17:50 »
ah oui faudra qu'on fasse notre fameux pari à 20¤ :)

si je parie un peu je vais sans doute t'imiter ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #25 le: 16 janvier 2012, à 10:23:25 »
L'Open d'Australie 2012, c'est parti !!! :D

Pour cette nuit/demain matin, j'ai parié sur:

KOHLSCHREIBER 3 sets à 0 contre Monaco (cote: 2,90), KARLOVIC contre Melzer (cote: 2,20), NALBANDIAN contre Nieminen (cote: 1,46), CHARDY contre Dimitrov (2,20), ISNER 3 sets à 0 contre Mitchell (cote: 1,40).

Bien vu pour Karlovic  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #26 le: 16 janvier 2012, à 15:59:02 »
KOHLSCHREIBER 3 sets à 0 contre Monaco (cote: 2,90), KARLOVIC contre Melzer (cote: 2,20), NALBANDIAN contre Nieminen (cote: 1,46), CHARDY contre Dimitrov (2,20), ISNER 3 sets à 0 contre Mitchell (cote: 1,40).

Bien vu pour Karlovic  ;)
Ensuite Nalbandian facile, Kohlschreiber en 5 sets, Chardy dans le cul et Isner expedie en 3 sets à 0 => Si tu as mis une mis de 4¤ sur chacun, 20¤ au total donc,... cela te fait un retour de 20,24¤... soit 24cents de gagner ;D Pas mal :P
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #27 le: 16 janvier 2012, à 18:34:25 »
Non, j'avais joué 4 fois + sur Karlovic que sur Chardy, donc mon bénéfice est bien supérieur ;D

Mais faut que je compense une mauvaise semaine pour moi à Doha, donc pour l'instant ça démarre bien ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #28 le: 17 janvier 2012, à 00:28:46 »
Pour cette nuit, je mise sur:

FERRER 3 sets à 0 (1,11), ITO (1,85), RUSSEL (1,75), LLODRA (2,00), TROICKI (1,36), MINELLA (2,30), GAJDOSOVA (1,95), ainsi qu'un audacieux triple-combi ZHENG 2 sets à 0 ZVONAREVA 2 sets à 0 HRADECKA 2 sets à 0 (cote cumulée: 2,13) ;D

J'ai mis 10 euros sur Ferrer à lui tout seul (et 10 euros sur le reste), il a pas intérêt de se craquer ::)
« Modifié: 17 janvier 2012, à 00:31:15 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Paris sportifs en ligne
« Réponse #29 le: 17 janvier 2012, à 02:31:45 »

J'ai mis 10 euros sur Ferrer à lui tout seul (et 10 euros sur le reste), il a pas intérêt de se craquer ::)

Ferrer mené 4/1 dans le 2nd set, mais qui inscrit 5 jeux d'affilée et empoche la seconde manche 6/4. Ouf, je respire un peu... ::) :-X Encore un set, et le plus gros pari de la journée sera passé ^-^

Hradecka a gagné en deux manches sinon, mon triple-combi débute bien...
Par contre, c'est mal barré pour Gadjosova contre Kirilenko, mais c'était mon plus petit pari de la journée >:D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie