Je vous propose un petit divertissement. Créer des
proverbes SMK à partir de proverbes/dictons populaires.

J'ai pris la liberté d'en pondre quelques-uns. A vous de prendre la suite !

PROVERBES SMKEn Battle comme en MR, tous les coups sont permis.
Toutes les bonnes courses ont une fin.
Ni dieux, ni chronomètres.
Mieux vaut ralentir que périr.
Karteur échaudé craint l'eau profonde.
Le non-NBT est un vilain défaut.
L'abus de Give-Up est dangereux pour la santé.
La nuit, tous les blédards sont gris.
Le championnat du monde appartient à ceux qui se couchent tard.
Il ne faut pas vendre le ballon du yak avant de l'avoir pété.
On n'apprend pas au vieux Donkey Kong à faire la grimace.
Quand l'Elu n'est pas là, les karteurs dansent.
Qui se couche avec Harold se lève avec des béquilles.
Qui vole un éclair, viole ton sphincter.
Qui vole un oeuf de Yoshi, vole la maman de Tiftif.
Une passerelle vaut mieux que deux, tu l'auras.
Un crash m'arrive jamais seul.
Il n'y a pas de fumée sans boost.
Quand le vin est tiré, il faut le boire avant Olive.
Kartie qui roule n'amasse pas boost.
L'appétit vient en mangeant avec la fourchette de Francis.
Il ne faut pas réveiller le Johnjohn qui dort.
Tous les chemins mènent au rhum.
Jésus crie, la caravanne passe.
Un seul zigzag vous manque, et tout est annihilé.
Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par Mario.
Ne remets jamais au lendemain le WR que tu peux faire aujourd'hui.
Plaît-Thil ?
Dans le doute, planque-toi.
Il faut se méfier du parigo qui dort.
Un parigo averti en vaut deux.
Qui va à la chasse aux options perd sa place de leader
Ne pas mettre la charue avant la maman de Tiftif
A coeur vaillant, rien d'impossible. Sauf pour Narnet.
Connais-toi toi-même. Mais si tu connais pas les shortcuts, ça sert à rien.
Tout vient à point à qui sait attendre 5 éclairs.
Rien ne sert de courir, il faut réussir son super-départ à point.
Au royaume des aveugles, on joue pas à SMK.
Mieux vaut tard qu'après Narnet.
Plus on est de Scoub, plus on rit.
Les absents au championnat ont toujours tort.
Mieux vaut être seul en tête que mal accompagné par les CPU.
Plier, mais ne pas rompre sa manette.
Qui aime bien au premier tour, châtie bien au dernier tour.
Il faut battre le Krysster pendant qu'il est chaud.
Ne mets pas tous tes oeufs de Yoshi dans le même panier.
Petit à petit, le Flying Dutchman fait son nid.
Jamais 2 sans 3. Surtout contre Geo en battle.
Plier, mais ne pas rompre. Même sous la mère de Tiftif.