Auteur Sujet: Records du Monde en GP150cc! (NTSC)  (Lu 144163 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #315 le: 06 juin 2007, à 18:10:28 »
Que c'est hardest c'est tres clair Neo ;D mais on fait quoi...?

Je ne suis pas vraiment pour un changement "dans le fond" mais "dans la forme" -du site- , nan j'suis pas d'accord de voir des SC la et pas la.
Soit c'est SC aussi en NTSC, soit ce n'est plus des SC en PAL !

Moi perso, ca me derange pas que se soit accepter en PAL les SC de DP1,2 et 3, des records qui descendent encore et toujours, c'est SMK ! :D

Et puis il y a bientot le site SOA et ses WRs pour le cote un peu plus pure dans le GP150cc ! :D ;)

Ou alors, 3 courses de plus en NTSC ;

-DP1 SC
-DP2 SC
-DP3 SC

Et la c'est reglo au PAL.

Ou bien on ne fait rien :( mais alors je ne suis pas du tout d'accord, pour la forme. ;)

Je veux juste une equite des tableaux/listing/circuits de(s) WR(s) en PAL et NTSC, la meme chose PARTOUT , quelque soit le choix definitif ! :)

Les WRs (SC) des DP's NTSC comptent TOUS dans les totaux 5-lap/B-lap, et ca ce n'est pas juste face aux stats PAL il me semble bien. :)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #316 le: 06 juin 2007, à 20:09:34 »
(Seb et Flo c'est les Karel et Pierre/ Pierre et Karel du GP !!! >:D >:D .... ::)

sauf que moi je suis 2e en pal et ntsc

[mode cherche des poux à pierre off]

 ::)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #317 le: 06 juin 2007, à 20:19:25 »
sauf que moi je suis 2e en pal et ntsc

[mode cherche des poux à pierre off]

 ::)

[mode cherche des prix a Pierre on]

Oui, mais remarque que Kartie est quand meme champion du monde quelque part, lui !!! ::) 8) ;D (lol Seb ;) )

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #318 le: 06 juin 2007, à 20:31:04 »
ne comparons pas ce qui n'est pas comparable  ;D
je te parle juste de smk gp150 aoa tous persos, et time trial nbt bowser/dk

bon j'ai pas trop de temps là mais je reviendrai sur ces histoires de logique dans le fond et la forme des tableaux de records pal et ntsc gérés sur le site mais à priori je sais que mon point de vue rejoint très probablement celui de néo , nico et pierre  ::) [mode ne se mouille pas off]

 pour le reste  , néo ou plutot kryss a rementionné le site soa , donc j'aimerais savoir si federer gagne rg , si clbrun s'engage à faire le site soa avant la fin de l'été   >:D

les new records de néo , bon bah , bourrin powa, je vais essayer de trouver un peu de temps pour jouer mais je reconnais que ya encore pas mal de records pas poussés, mais now qu'il va y avoir beaucoup plus de records à aller chercher , je vais peut etre etre plus motivé  8)

pour les tricks  , on change pas les regles du site, mais c'est vrai que c'est chaud pour kb1, ci1, ci2 et kb2 , il faut trouver des regles claires et strictes
« Modifié: 06 juin 2007, à 22:09:27 par S e b »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #319 le: 06 juin 2007, à 20:55:48 »
Seb je peux te repondre a 100% dans la limite de mes pouvoirs :P ;

-Pour Federer, non il ne gagnera pas Roland-Garros 2007.

-Pour clbrun, je ne peux rien savoir, les voies de Dieu sont impenetrables.

-K- ^^

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #320 le: 06 juin 2007, à 21:13:49 »
Quoiqu'il en soit, pour booster davantage le GP, va falloir la pondre cette section SOA! >:D

Et là pour garder des WRs, ce sera coton, parce qu'à mon avis y'aura pas mal de monde sur le coup... 8) Et pas que des français si vous voyez ce que j'veux dire... ::)
M'en fous, on les attend! French powaa! >:D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #321 le: 06 juin 2007, à 21:38:35 »
Quoiqu'il en soit, pour booster davantage le GP, va falloir la pondre cette section SOA! >:D

Et là pour garder des WRs, ce sera coton, parce qu'à mon avis y'aura pas mal de monde sur le coup... 8) Et pas que des français si vous voyez ce que j'veux dire... ::)
M'en fous, on les attend! French powaa! >:D

Tu as pas tort, il vaudrait mieux alors que je ne dorme pas sur mes lauriers, et faire au plus vite ma 1ere 1'16"9x SOA sur DP2 PAL !!! 8) ;D

French Powaaaa !!! >:D ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #322 le: 06 juin 2007, à 21:42:58 »
Ca doit être l'habitude, mais perso je ne suis pas du tout gêné de voir les raccourcis sur l'eau avec les champis aux DPs, considérés non-SC en NTSC et SC en PAL ! ??? Je dirais même que je considère ça normal ! ;D Cela dit, si un changement devait avoir lieu, je préfère très largement voir la strat NTSC considérée SC, plutôt que de voir la strat PAL considérée non-SC...
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #323 le: 06 juin 2007, à 22:18:12 »
ok avec pierre ,comme dhab
---
bon géo s'est déja pissé dessus vingt fois quand je lui ai dit ça mais ça fait plusieurs fois que je laisse ma sfamicom jr allumée pendant 1 ou plusieurs jours, et là ce soir je me suis rendu compte qu'elle etait restée allumée depuis dimanche et que j'y avais pas retouché depuis (putain de LED pas mise sur cette sfamicom jr! >:D)

bref et ce soir j'ai voulu jouer un peu , et je sais pas si c'est la surchauffe de la console (environ 70h non stop ::)) mais au bout d'un moment j'ai eu droit à des pires bugs de ouf que j'ai jamais vu de toute ma vie à smk :o)

en video (partiellement :-\) je ferai un petit mix car j'ai au moins trois beaux bugs dont un enormissime (mais pas pris entierement en vid (il a duré tellement longtemps :-X :-X :-X en fait j'ai arreté la vid juste avant la fin :P :-X))

je mettrai ça ce week end , avec les trucs de la fun cup tolosa.

Bon sinon moi je vais laisser refroidir un peu la sfamicom ::)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #324 le: 06 juin 2007, à 22:45:50 »
a mon avis, je risque de ne pas m occuper du site gp150cc SOA avant longtemps, voire jamais  :-X

enfin disons que meme si j aimerais aussi avoir un site SOA qui ne soit pas gangréné par tous ces LBs et SCs, je n ai pas vraiment la motiv ni le temps de m en charger moi meme pour l instant :-\
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re?: Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #325 le: 07 juin 2007, à 00:18:55 »
a mon avis, je risque de ne pas m occuper du site gp150cc SOA avant longtemps, voire jamais  :-X

enfin disons que meme si j aimerais aussi avoir un site SOA qui ne soit pas gangr?n? par tous ces LBs et SCs, je n ai pas vraiment la motiv ni le temps de m en charger moi meme pour l instant :-\

Alors pas de site SOA ? :(

Je me demande ce qui est en defaut avec le GP pour avoir plus de 200 inscriptions comme chez Sami, c'est deja tres certainement que l'on ne peut pas sauvegarder les temps :'( et qu'il faut faire des videos en direct live (surtout pour les WRs ! mais pour tous les PRs approchant aussi !!) et que beaucoup on peut-etre pas le matos pour ca, ou alors pas envie de se faire chier a enregistrer des heures sur simple magnetoscope ???

Je me demande donc comment rendre les sites GP et/ou WRs plus atractifs, peut-etre que des cadeaux et/ou argent en recompense par un bienfaiteur serait une solution TERRIBLE... >:D

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re: Re?: Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #326 le: 07 juin 2007, à 07:05:55 »

Je me demande ce qui est en defaut avec le GP pour avoir plus de 200 inscriptions comme chez Sami, c'est deja tres certainement que l'on ne peut pas sauvegarder les temps :'( et qu'il faut faire des videos en direct live (surtout pour les WRs ! mais pour tous les PRs approchant aussi !!) et que beaucoup on peut-etre pas le matos pour ca, ou alors pas envie de se faire chier a enregistrer des heures sur simple magnetoscope ???

c'est clair qu'il y a un probleme de participation pour le mode GP.
je sais pas trop d'ou ca vient, mais je pense vraiment pas que la difficulté de faire des vidéos y soit pour quelquechose. le mec qui prend vraiment du plaisir a faire des temps GP il jouera, les videos c'est secondaire.

filer de la thune ouais ca peut etre une bonne idee  ??? ;D ;D :D :D, faut voir  ;D
plus simplement un truc qui pourrait marcher ca serait créer un petit challenge sur le forum anglais, genre DP2 sans options avantageuses (hein Kryss ;D) sur le modele du "GV1 without platform jump, anyone ? ", ouais choisir une course sympa et voir si y a de l'interet  :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #327 le: 07 juin 2007, à 07:16:28 »
le probleme c'est la suprématie de néo , le voila le probleme  :'( :'( ::) ::) >:D >:D virons le !! >:D

ah oui j'ai une idée de challenge : 2e sub 40 à CI1 ?! ;D
si seulement neo avait eu sa plume apres les 2 champis ::)
« Modifié: 07 juin 2007, à 07:40:13 par S e b »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #328 le: 07 juin 2007, à 09:29:17 »
le probleme selon moi c est que les gens du site de sami sont pour la plupart des monomaniaques du TT, limite ils ne savent pas ce qu est le mode 2 players... et puis ils se font deja suffisamment chier a essayer de faire des temps en TT, alors s ils doivent aussi se mettre au GP... :P

ensuite, les gens viennent sur le site GP, ils voient 30 clampins dont la moitié n a posté que qq temps, alors ils se disent "c est nul, y a personne sur ce site!" et s ils regardent les WRs, alors la ils se disent "comment ils font? c est meme pas la peine de jouer, ils sont imbattables, et en + il faut de la moule pour les objets" :P

et puis y en a certains qui doivent aussi etre rebutés par les LBs etc... sans compter tous ceux qui n ont "pas le temps" de jouer en GP (la dessus je ne leur jette pas la pierre vu que moi meme j ai du mal a trouver du temps pour smk).


pour avoir + de participants, je ne crois pas qu il faille donner de l argent, car a la limite ca ferait participer ceux qui s y sont deja mis tres serieusement, mais ca n amenerait pas forcement beaucoup de nouveaux joueurs  :-\ et je trouve que ca craindrait de jouer a smk pour le fric, il faut que ca reste pour le fun :) d ailleurs tiens, on va arreter les lots au cdf  >:D :-X ::)
je pense qu un site SOA serait surement un des meilleurs moyens de rameuter un peu de monde! il faudrait aussi que des gens qui jouent en GP mettent leurs temps (je pense a raphael par exemple)
mais faut pas se leurrer, je ne pense pas qu on ait un jour 200 inscrits comme sur le site de sami (enfin 200 dont 180 inactifs, parmi lesquels encore 100 qui n ont du faire que les 40 temps et rien d autre, voire d autres qui ont été inscrits a leur insu, ce que je trouve assez ridicule mais bon). mieux vaut 10 inscrits actifs que 100 inscrits dont 2 actifs  :P

mais bon tout ca au final ne vient que d un manque de motivation pour smk, qui finira bien par tous nous gagner un jour ou l autre... :'(
« Modifié: 07 juin 2007, à 10:29:15 par clbrun »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (NTSC)
« Réponse #329 le: 07 juin 2007, à 09:36:10 »
Moi je suis CERTAIN qu'un site SOA rameuterait 2 voire 3 fois + de joueurs que sur le site actuel! Rien que les échos que j'en ai de la part des étrangers, c'est clair et net! Y'aurait beaucoup + de joueurs qui seraient tentés de s'arracher pour un WR! 8)
Enfin bon, clbrun, si t'as pas le temps/la motivation, je ne te jette pas la pierre (j'ai le même souci avec les vidéos du cdf) ;) Peut-être que SeB peut s'en occuper? ???
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie