Auteur Sujet: Fun cup 2012  (Lu 39004 fois)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Re : Fun cup 2012
« Réponse #180 le: 03 mai 2012, à 15:02:58 »
Putain, t'as vraiment pas intérêt à te louper contre moi au CDM sinon tu vas en entendre parler !

Sinon Geolies les tofs Mario ;)
Faut m'excuser, je ne connais que ton niveau d'il y a un an à l'ODB... et en MR et surtout GP c'était pas trop ça :P :-X ;)
Je ne doute pas que tu t'es amélioré mais pas au point que mon message soit insensé :-*

Petit souvenir ODB : on remarquera le score de 0-0 fait contre un joueur manchot et aveugle (Gros Nul) ;D
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Fun cup 2012
« Réponse #181 le: 03 mai 2012, à 16:21:49 »
Otez moi d'un doute : le Jey qui était avec vous, c'est le Jé que j'avais battu en petite finale de la fun cup 2009, ou c'est Jérémy Vautrey, qui a fait les CDF  203-04-05 ?!  ???
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Fun cup 2012
« Réponse #182 le: 03 mai 2012, à 16:22:01 »
J'arrivais pas encore à gagner la Special en 100cc à l'époque, alors que mon match de GP contre Harold sur cette cup était plutot serré (même si je suis sur qu'il m'a laissé la VL2 l'enfoiré) donc ton message est bien insensé voire raciste >:D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Fun cup 2012
« Réponse #183 le: 03 mai 2012, à 16:24:35 »
Otez moi d'un doute : le Jey qui était avec vous, c'est le Jé que j'avais battu en petite finale de la fun cup 2009, ou c'est Jérémy Vautrey, qui a fait les CDF  203-04-05 ?!  ???
lui meme ^-^
il a d'ailleurs hate de te mettre minable lors de votre prochaine confrontation >:D

étant donné qu'on était avec salim recruté rencontré à la fun cup du briord, que ca fait quelque mois qu'on parle de jey sur le forum, pote de salim au briord, je te félicite pour ta perspicacité de recoupement de l'information !! :o


J'arrivais pas encore à gagner la Special en 100cc à l'époque, alors que mon match de GP contre Harold sur cette cup était plutot serré (même si je suis sur qu'il m'a laissé la VL2 l'enfoiré)
je confirme c'était super tendu : ca s'est joué sur la dernière course :etoile: :o
« Modifié: 03 mai 2012, à 16:48:03 par Noctambule »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Fun cup 2012
« Réponse #184 le: 03 mai 2012, à 16:47:39 »
Otez moi d'un doute : le Jey qui était avec vous, c'est le Jé que j'avais battu en petite finale de la fun cup 2009, ou c'est Jérémy Vautrey, qui a fait les CDF  203-04-05 ?!  ???
lui meme ^-^
il a d'ailleurs hate de te mettre minable lors de votre prochaine confrontation >:D

Ah bon, il n'a toujours pas digéré cette défaite/déroute ?  ::) ^-^

Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Fun cup 2012
« Réponse #185 le: 03 mai 2012, à 18:40:21 »
Tu sais pas regarder des photos Narnet?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Fun cup 2012
« Réponse #186 le: 03 mai 2012, à 19:12:08 »
Tu sais pas regarder des photos Narnet?

j'étais en train de regarder la page 12 sans avoir vu ce qu'il y avait sur la page 13  :P
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Fun cup 2012
« Réponse #187 le: 04 mai 2012, à 13:51:34 »
Bon ben c'était bien cool cette fun cup! :D Merci Géo! 8)
Trop bon le gîte complétement perdu, tous coincés à l'intérieur par une pluie continue... Merci à Flo, Mario, Géo, Salim, Jey, Tiftif, et FF d'avoir été là, sinon j'aurai presque eu peur de me faire violer la nuit.

Gros bémol (mais ça c'est comme tous les meetings depuis 2005-06): vous êtes tous des geeks toxicomanes. On sort tous trinquer 5 minutes, puis on rentre jouer à quelque chose. Décollez un peu de la console! ;D Du coup moi aussi j'ai dû faire mon toxico. ::)

Pour le système belge: ok il était peu adapté à un nombre de joueurs restreint, qui plus est impair. Mais ça n'est absolument pas représentatif. En fait je me demande comment vous imaginez encore utiliser le vieux système. ???

Bref un bon weekend, ne manquait plus qu'une bonne coupure de courant pour que ce soit parfait (FF, ça peut peut-être s'arranger pour une prochaine fois? :)).

Je vais faire un peu de hors-sujet: concernant mon niveau, au-delà du fait que c'est toujours sympa de jouer, considérez-moi comme absent à cette compétition. C'était juste un échauffement pour le principal: une longue session de GP avec Harold, où j'ai enfin joué quelques matchs à mon vrai niveau. Ça faisait des années que je n'avais pas joué un seul GP sans faire de la merde, donc ça m'a bien fait plaisir. J'ai peut-être enfin trouvé la solution à mon problème :o: être très très fatigué, ce qui m'empêche de penser à autre chose en jouant (comme en 2005 en fait). Bref trop aléatoire donc je ne jouerai plus la moindre compétition sauf si au dernier moment je sens que miraculeusement le truc est revenu.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Fun cup 2012
« Réponse #188 le: 04 mai 2012, à 15:57:13 »
Bon ben c'était bien cool cette fun cup! :D Merci Géo! 8)
Trop bon le gîte complétement perdu, tous coincés à l'intérieur par une pluie continue... Merci à Flo, Mario, Géo, Salim, Jey, Tiftif, et FF d'avoir été là, sinon j'aurai presque eu peur de me faire violer la nuit.

Gros bémol (mais ça c'est comme tous les meetings depuis 2005-06): vous êtes tous des geeks toxicomanes. On sort tous trinquer 5 minutes, puis on rentre jouer à quelque chose. Décollez un peu de la console! ;D Du coup moi aussi j'ai dû faire mon toxico. ::)
c'est sympa de citer tous les autres gros batard ! ::)

sinon, je garderai en souvenir notre grosse barre de rire pendant cette nuit gp (22 gp consécutifs, soit environ une poule de cdm ::)) ou on trippait sur notre énorme côté tox qui nous permet de rester accroché à la manette pendant des heures, après avoir virer tiftif ;D

Je vais faire un peu de hors-sujet: concernant mon niveau, au-delà du fait que c'est toujours sympa de jouer, considérez-moi comme absent à cette compétition. C'était juste un échauffement pour le principal: une longue session de GP avec Harold, où j'ai enfin joué quelques matchs à mon vrai niveau. Ça faisait des années que je n'avais pas joué un seul GP sans faire de la merde, donc ça m'a bien fait plaisir.
ca y est tu admets enfin qu'à ton vrai meilleur niveau, tu es moins bon que moi ? :D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Fun cup 2012
« Réponse #189 le: 04 mai 2012, à 16:07:01 »
sinon, je garderai en souvenir notre grosse barre de rire pendant cette nuit gp (22 gp consécutifs, soit environ une poule de cdm ::)) ou on trippait sur notre énorme côté tox qui nous permet de rester accroché à la manette pendant des heures, après avoir virer tiftif ;D

Je sais pas comment vous avez pu tenir ce rythme après avoir déjà joué toute la journée, moi au bout de votre cinquième cup, je commençais à avoir des hallus ;D

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Re : Re : Fun cup 2012
« Réponse #190 le: 04 mai 2012, à 16:08:50 »
c'est sympa de citer tous les autres gros batard ! ::)

Ben oui c'est bien ça que je disais: sans les autres, j'aurais eu peur que tu me violes, isolés dans ce gîte dans un bois la nuit. Par qui d'autre sinon? ::) Content que tu l'aie relevé! ;D

sinon, je garderai en souvenir notre grosse barre de rire pendant cette nuit gp (22 gp consécutifs, soit environ une poule de cdm ::)) ou on trippait sur notre énorme côté tox qui nous permet de rester accroché à la manette pendant des heures, après avoir virer tiftif ;D

Oui! ;D Craquage complet! :P Désolé Tiftif, on a quelque peu fait nos enc#lés de tox! :-X :-X On le fera plus! :-*
22 GP ça va pour avoir sa dose. :)

ca y est tu admets enfin qu'à ton vrai meilleur niveau, tu es moins bon que moi ? :D

J'ai dis que j'avais joué "quelques matchs" à mon niveau normal, pas les 22! ^-^ Et tu sais bien que ça s'est joué à que dalle que je ne finisse devant, vu qu'on a fini une bonne partie de nos cups sur la 5ème course!

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Fun cup 2012
« Réponse #191 le: 04 mai 2012, à 20:30:27 »
c'est sympa de citer tous les autres gros batard ! ::)

Ben oui c'est bien ça que je disais: sans les autres, j'aurais eu peur que tu me violes, isolés dans ce gîte dans un bois la nuit. Par qui d'autre sinon? ::) Content que tu l'aie relevé! ;D
je me doutais que ca te ferait plaisir ::)
voilà ma réponse :D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Fun cup 2012
« Réponse #192 le: 07 mai 2012, à 05:39:23 »
Super Fun Cup les gars! G kiffé  ;D
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Fun cup 2012
« Réponse #193 le: 07 mai 2012, à 05:54:55 »
Oui donc je disais Fun cup géante dans ce gîte au milieu des bois de nulle part. Iréel donc fou
Heureux surtout d'avoir fini devant Salim (même si cT pas si compliqué...)  O0
Harold, digne et fier représentant de la Parigo Team, qui verra peut être le nombre de néo-poulain affluer prochainement ...
Géo, hôte admirable et attentif, tellment généreux qu'il laisse l'argent a H...  ;D
Néo, adversaire redoutable, pas imbattable  ^-^, mais inimitable  (Harold, je vais peut etre penser à changer de maître... :-\)
Tifou, l'enfant prodige, l'étoile de Tunis, le feu follet berbere, l'avenir de la blédar team, avec qui j'ai pu remettre les pendules à l'heure !  8)
FF, mon sex mentor (émilie c du gatô, montre lui qui est l'homme !)
Et Don Camillo, le performer des nuits a grosse longévité avec H (sans oublier que pdt ce temps là, la team nantaize se retrouvait pour enfiler aussi une belle vingtaine de Gp... et que mon bon Salimou se prenait qlq quenneles au passages  :D (avec une petite addiction sur VL2 assez improbable ... :o)

Donc Super vraiment. Merci à tous. on se refait ça. Et vite! J'ammenerai mon poulain.
Jey, Prix du mérite (des tirages au sort de batard)  O0
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Fun cup 2012
« Réponse #194 le: 07 mai 2012, à 05:59:07 »
Ah j'oubliais Mario!! L'étoile montante,mais que j'ai envie de ... démonter! Un quart de Battle épique que j'ai adoré!  et un tchatcheur devant l'éternel pdt les matchs ...   :-X   ;)  (j'ai toujours la photo de ta créature divine sur mon portable ... slurp :P  ;D)
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.