Auteur Sujet: Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)  (Lu 218629 fois)

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #435 le: 31 juillet 2018, à 20:19:36 »
Merci pour l'update, Alicia !

Matthias qui reste à un souffle du titre NTSC (9,356 contre 9,413). Je ne vois aucun autre PR de sa part posté après mars sur le YahooGroup, du coup, il faudra qu'il fasse à nouveau parler son talent pour aller chercher la couronne ! :D
« Modifié: 31 juillet 2018, à 20:21:22 par Johan »

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #436 le: 02 août 2018, à 22:44:59 »
Mince je suis pas dans la MAJ.
Je t'avais pourtant envoyé un mail Alicia, j'avais 3 New PR, Pas grave je vais te renvoyer un mail avec ces 3 temps

Jeremy Edline
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #437 le: 02 août 2018, à 23:30:44 »
Jeremy, la mise à jour que vient de faire Alicia ne concerne que les temps postés en mars (c'est pourquoi elle indique qu'elle a encore du retard à rattraper). Par conséquent, si les temps auxquels tu fais allusion sont ceux que tu as envoyés sur le YahooGroup le 20 juillet, il est normal qu'ils n'aient pas encore été pris en compte. Tu n'as donc pas besoin de les renvoyer ;)

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #438 le: 03 août 2018, à 17:47:07 »
Jeremy, la mise à jour que vient de faire Alicia ne concerne que les temps postés en mars (c'est pourquoi elle indique qu'elle a encore du retard à rattraper). Par conséquent, si les temps auxquels tu fais allusion sont ceux que tu as envoyés sur le YahooGroup le 20 juillet, il est normal qu'ils n'aient pas encore été pris en compte. Tu n'as donc pas besoin de les renvoyer ;)

Oui c'est ces temps là Johan, merci
du coup je ne les renvoi pas et j'attend, de toute façon c'est pas pressé, merci beaucoup ;)

Jeremy
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #439 le: 21 août 2018, à 16:21:07 »
I agree with Johan: no need to have complicated filters, etc. Just add 2 more lists: PAL non-NBT, NTSC non-NBT. I mean the other MK sites have such distinctions, so no big deal imho.

For the opener WRs and video links, I think they are very valuable and we should try not only to keep them but also extend to the general chart. Are the WR pages generated from the #1 time for each track? Or is it manually edited? Could we add a manually edited column for the opener WRs? If I could have the source code (and a copy of the DB) I could give it a try :)
This is low priority of course and should stop us from doing the migration.

I dont have access to the background coding and some of the technical components as it is related to all of the Mario Kart players sites for important security reasons, so I agreed with Alex that he would look after that separately. The WRs are linked in with the charts / database and not manually done as a standalone. The opener WRs and video links definitely wouldn't be joined in to the database as they would need to be manually input each time from a database level which will not be feasible with the current setup Otherwise the entire database for all the other Mario Karts except for MK64 / MK8 will need a complete overhaul. In case anyone asks, I have had problems with the MK8 page and sometimes it is very slow, so I wouldn't recommend that system either. So the Opener WRs / videos etc needs to be kept on a separate page. There are already other WR pages and things existing on the side of the players sites, not just the Non-NBT site, but also mkwrs.com for example. So it doesnt hurt to keep some pages on the side and managed separately, or simply the forums.

I know this sounds exciting but please know that it isn't something we would rush and do quickly hypothetically speaking. I will take some time to think of some database ideas I have in my mind before even discussing with Alex. There will always be more to think of in the end than the obvious. Please leave that with me and allow some time. Thanks

Sami, we had been talking about the idea of integrating the non-NBT rankings into the main site 6 months ago.
I did not want to bore you with it before the CDM but now it's over, I come back to you to know if you've had the opportunity to think further about it :)

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #440 le: 27 août 2018, à 11:39:07 »
La mise jour est faite Merci  ;)
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #441 le: 27 août 2018, à 15:29:43 »
Bien vu, Jérôme et merci, Alicia !

Narnet, j'espère que tu apprécies à sa juste valeur mon nouveau classement non-NBT ;D
Egalité parfaite avec le chantre du tie, je pense que si j'avais voulu le faire exprès, je n'y serais pas arrivé !

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #442 le: 31 août 2018, à 09:29:37 »
Il y a quelque chose qui cloche sur le site :

Je clique sur Player's Profiles et voulant voir les temps en Pal de Sophie, je clique et je tombe sur William Jonas et à partir de Samuel Gomez les profiles ne sont pas tous bons . Donc obligé d'aller chercher dans new's pour les correspondances justes .

PS : N'oubliez pas d'envoyer vos temps non-nbt, nous sommes le 31 Août  :piece:
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #443 le: 31 août 2018, à 17:32:52 »
Voilà qui est étrange, il me semblait pourtant avoir effectué la correction ! Plus qu'à la refaire à la prochaine update.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #444 le: 02 septembre 2018, à 14:04:36 »


PS : N'oubliez pas d'envoyer vos temps non-nbt, nous sommes le 31 Août  :piece:

Ayant envoyer mes temps le 31 août sur Yahou groupe est-il normal qu'ils n'y figurent pas encore ?
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #445 le: 02 septembre 2018, à 19:02:37 »
Je n'ai pas la main sur la modération des messages sur YahooGroups, mais je présume que ça sera validé dans la soirée.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #446 le: 03 septembre 2018, à 20:03:51 »
 J'ai remarqué qu'il me manque 2 PR du mois de mai  ::) VL1 et BC3 que voilà :

https://groups.yahoo.com/neo/groups/supermariokart/conversations/messages/19869

Merci  O0
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #447 le: 06 septembre 2018, à 22:14:34 »
L'update de mai a été effectuée, avec notamment les temps que tu mentionnais Jérôme.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #448 le: 06 septembre 2018, à 22:32:55 »
Ah merci Alicia  :D
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #449 le: 21 septembre 2018, à 19:07:43 »
Le site n'affiche actuellement rien  ??? Que se passe t-il ?

Mise à jour de juin faite le 15 septembre  ;) merci  :D

EDIT: C'est bon çà re-fonctionne bizarre  ::)
« Modifié: 21 septembre 2018, à 19:20:31 par JDR »
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..