Auteur Sujet: Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)  (Lu 217491 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #480 le: 04 septembre 2019, à 15:19:17 »
MJ était présent au moins le samedi, je l'ai vu jouer à Circuit Breakers.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #481 le: 04 septembre 2019, à 17:06:23 »
Pu#ain, les gars, vous l'avez re-fait ! <3 (je n'ai pas oublié la photo de l'an dernier)

Mais quand avez-vous pris la photo ? MJ n'était pourtant pas annoncé au CDM cette année ! (et après vérification, il n'est effectivement pas dans les bilans)
Plaisir d'offrir, joie de recevoir  ;). Quand je l'ai croisé le Samedi venu nous rendre visite, j'ai pensé à ma brillante idée de l'an dernier, et voulu tenter une suite  ::). Encore une photo gay-friendly à ma panoplie  ;D (j'ai un pouce mega grand, la vache  :-X)
« Modifié: 04 septembre 2019, à 17:08:54 par Narnet »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #482 le: 04 septembre 2019, à 17:41:12 »
Ah, je ne savais que c'était toi qui avais été à l'origine de la photo de l'an dernier !
En tout cas, merci à tous les deux, c'est bien sympa ! :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #483 le: 19 septembre 2019, à 23:54:54 »
Dave ayant finalement renoncé à reprendre le flambeau, j'ai fait l'update de juillet ce soir (ce fut très rapide lol).

Pour la suite, je m'engage à continuer jusqu'à la fin de l'année, des fois que quelqu'un finirait par se manifester pour reprendre les updates. Et après bah, on verra.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #484 le: 28 octobre 2019, à 10:12:32 »
Pour information (notamment à l'attention d'Alicia et de celle/celui qui reprendra le flambeau du site non-NBT), ci-dessous le message de Sami posté sur le Players' Site :
Citer
As many of you are aware, Yahoo Groups are undergoing various changes. The latest news they have provided is that by December 14th 2019 they will no longer host user created content on its sites. There is also a restriction deadline of October 28th 2019 where users will be unable to upload any more content. However the sending / receiving e-mail functionality will allegedly still be present and we can communicate via e-mail to others on Yahoo Groups. While this is vague on what components will cease to function after the 28th, it is sure that the yahoogroup posts will no longer be available. As this is also affecting several of the other Mario Kart Time Trial sites, a few actions have been taken this week. Scott Abbey has kindly been working on archiving the old Yahoo Group posts for all of the Mario Kart sites where applicable. This should hopefully be completed early this week.

Secondly as Yahoo Groups may no longer be usable, we have created a few alternate options for sending in Time Trial Records. Beck Abney of the Mario Kart 64 site has also kindly put together a specific Discord Channel where PRs can be sent. There are a few minor issues to iron out but hopefully straightforward to use. The "New PRs / Time Submissions" Topic on the SMK Section of the Main Forum is also open to send records in if you do not use Discord, and vice versa you may also contact me directly. I have requested Alex Penev to update the 'Submit Records' page on the site; this should be completed soon so you will know where to go. Please allow Alex some time to do this in case he is busy this week.

Yahoo Groups should continue to work normally until the next update on Monday 28th October, so please continue to use it until that date if you wish. But please note that if any mails are sent to Yahoo Groups after then, they might not be received. If you have any questions please feel free to e-mail me directly.

Thanks in advance and keep on karting!
« Modifié: 28 octobre 2019, à 10:14:24 par Johan »

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #485 le: 18 décembre 2019, à 15:13:11 »
Outre la question de "l'après-Alicia", qui va devenir de plus en plus préoccupante, je me rends compte que, comme on pouvait le craindre (cf. mon précédent message), les messages postés sur le YahooGroup ne semblent plus consultables de façon publique (peut-être le sont-ils encore pour les membres du groupe ?).
Cela remet-il en cause la soumission de temps pour le site non-NBT ?
« Modifié: 18 décembre 2019, à 15:15:48 par Johan »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #486 le: 20 décembre 2019, à 14:33:31 »
Il était annoncé qu'au 14 décembre, tous les messages allaient être supprimés, je ne crois donc pas à une possibilité de les récupérer. De mon côté, j'ai conservé les temps qui sont encore à mettre à jour jusqu'à fin octobre, et j'essayerai de faire les updates de septembre et d'octobre la semaine prochaine (EDIT : ce sera en janvier). Pour la suite, à charge à l'éventuel repreneur de s'organiser pour l'envoi des PRs (par mail et/ou par Discord), et éventuellement de redemander les PRs faits depuis novembre.
« Modifié: 27 décembre 2019, à 03:49:34 par Alicia Kart »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #487 le: 11 janvier 2020, à 19:55:09 »
Alicia, la dealine pour la récupération des données Yahoo a été repoussée au 31 janvier 2020 :
https://twitter.com/YahooCare/status/1204312003701092352

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #488 le: 10 février 2020, à 03:34:18 »
J'ai effectué il y a 2 semaines les updates de septembre et d'octobre. De ce fait, mon activité sur le site est officiellement terminée. Pour la suite, j'ai de côté quelques PRs qui m'ont été envoyés directement par mail, et il faudra aussi checker sur Discord et sur le MB les éventuels PRs à prendre en compte.

Si une personne venait à se manifester pour reprendre le flambeau, il faudra toutefois qu'elle ait de (très) bonnes connaissances en Excel et en mise à jour des pages web. Après réflexion et au vu de l'expérience passée, il n'est pas convenable de se lancer dedans si vous ne vous y connaissez pas suffisamment.

Après, pouvoir intégrer le site non-NBT dans la même base que le site de Sami pourrait être une bonne solution. À voir ce qui sera le mieux.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #489 le: 10 février 2020, à 12:18:13 »
J'ai effectué il y a 2 semaines les updates de septembre et d'octobre. De ce fait, mon activité sur le site est officiellement terminée. Pour la suite, j'ai de côté quelques PRs qui m'ont été envoyés directement par mail, et il faudra aussi checker sur Discord et sur le MB les éventuels PRs à prendre en compte.

Si une personne venait à se manifester pour reprendre le flambeau, il faudra toutefois qu'elle ait de (très) bonnes connaissances en Excel et en mise à jour des pages web. Après réflexion et au vu de l'expérience passée, il n'est pas convenable de se lancer dedans si vous ne vous y connaissez pas suffisamment.

Après, pouvoir intégrer le site non-NBT dans la même base que le site de Sami pourrait être une bonne solution. À voir ce qui sera le mieux.

Just copying my reply on the main forum:

Hi Alicia, thank you so much for your continued support of the Non-NBT site, it is really appreciated. I had a discussion with Alex last year regarding a merge but unfortunately it is not an option, therefore we will stick to finding a new updater of the Non-NBT site, even if it is on a monthly basis; or more or less frequently. I will put a note on today's update and ask any willing candidates to contact you directly so you can pass on the necessary information / tools and train them how to do so. Thanks again Alicia.
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #490 le: 24 mai 2020, à 13:19:53 »
Je continue de passer sur le forum de temps en temps mais je suis l'actualité SMK d'assez loin ces derniers mois : il y a eu des candidatures pour la reprise du site non-NBT suite à la note de Sami ?
« Modifié: 24 mai 2020, à 13:21:39 par Johan »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #491 le: 24 mai 2020, à 13:54:39 »
Chris Clark m'a très récemment dit qu'il serait partant pour prendre la suite, sous réserve évidemment qu'on lui indique comment faire. ;) Alicia ?
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #492 le: 24 mai 2020, à 15:31:34 »
Je veux bien prendre contact, mais il faut vraiment qu'il s'y connaisse un minimum afin que ça ne soit pas trop galère pour lui.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #493 le: 30 juin 2020, à 10:52:42 »
Alicia, tu as pu prendre contact avec Chris ?

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Site non-NBT (updates, corrections à apporter, ...)
« Réponse #494 le: 30 juin 2020, à 17:56:57 »
J'ai voulu le faire 2 fois ce mois-ci, et la dernière fois pas plus tard qu'hier, mais sans prendre le temps. Mais voilà, je viens enfin de le faire donc j'attends la suite. ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC