Auteur Sujet: Records de France TT "nouveaux" circuits MKSC (non-SC)  (Lu 97548 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Records de France TT "nouveaux" circuits MKSC (non-SC)
« Réponse #240 le: 10 octobre 2007, à 15:55:46 »
que veulent dire les LB ?? Parce que en changeant les records, je me suis demandé. Pour BC3, je passe bien au dessus d'un tremplin au passage. J'étais d'ailleurs très étonné que le record du monde soit si bas, alors si ce passage est une tricherie, qu'on me le dise :).

Oui oui, je confirme, j'avais envoyé mon PR fait avec le SC et il a été refusé ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Records de France TT "nouveaux" circuits MKSC (non-SC)
« Réponse #241 le: 13 octobre 2007, à 14:58:20 »
Donc pour BC3, tes temps sont malheureusement SC... Concernant RP, utilises-tu le champi de la même manière que sur cette vidéo ?

Sur cette vidéo d'ailleurs, tu verras qu'il y a la technique du LB qui est utilisée, à la fin de chaque tour. Cela consiste à se cogner contre un mur ou un arbre en étant à pleine vitesse (donc en s'aidant soit d'un champi soit des flèches turbo au sol. En suivant la bonne démarche à suivre, cela te permet de conserver cette vitesse maximale pendant plusieurs secondes (contre à peine une seconde avec un champi utilisé normalement) !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Arthur34

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Records de France TT "nouveaux" circuits MKSC (non-SC)
« Réponse #242 le: 13 octobre 2007, à 18:20:13 »
non je n'utilise pas cette technique. Je ne tape contre aucun mur. Mais comment fait-on exactement pour garder la vitesse maximale? Y a t-il une technique particulière ?

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Records de France TT "nouveaux" circuits MKSC (non-SC)
« Réponse #243 le: 25 octobre 2007, à 14:44:40 »
non je n'utilise pas cette technique. Je ne tape contre aucun mur. Mais comment fait-on exactement pour garder la vitesse maximale? Y a t-il une technique particulière ?


pour ce qui est des explications, va plutot sur http://www.championnat-smk.org/forum/index.php?topic=877.0

tout y est expliqué parfaitement !
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Records de France TT "nouveaux" circuits MKSC (non-SC)
« Réponse #244 le: 17 novembre 2009, à 05:11:47 »
Merci infiniment Florian :D :D :D :D :D :D :D t'as super assuré avec les 2 listings, voilà maintenant niveau FRs j'ai tout ce que je voulais :) resterait les maj des WRs... ^^