Auteur Sujet: Rencontre inattendue  (Lu 2747 fois)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Rencontre inattendue
« le: 17 août 2012, à 15:53:54 »
hier soir, j'invite un pote à manger chez moi (gack pour ceux qui connaissent). il vient avec un voisin avec qui il a sympathisé.
je rentre tard du taf, de sorte que les loustics prenaient déjà l'apéro avec ma copine, et direct il m'attaque "j'ai vu la super nes, mariokart. c'est mon jeu préféré : je veux faire un match avec toi !" :o :D effet de surprise instantané, énorme sourire qui pointe et regard vers ma meuf pour qui smk prend un peu trop d'ampleur en ce moment, avec les différents squats inhérents à l'approche du cdm. apparemment, ils en avaient déjà largement discuté avant mon arrivée, ca la faisait marrer. (ouf ;D)

bref le mec en question me raconte qu'il connait le forum, qu'il avait pensé venir une année mais qu'il s'était finalement dégonflé. il joue avec bowser, mais n'a pas joué depuis des années. il se souvient néanmoins parfaitement que sa course préférée était choco-isseland 2, sur laquelle il arrivait régulièrement à passer à gauche de la flaque à fond :-X je me demande direct si c'est pas lui kale videkull, mais il avait l'air bien francais.. ::)
forcément je l'interroge sur ses activités la semaine prochaine, et le week end prochain, mais il est hélas occupé et obligé de rester sur paris :P

on a pas mal discuté du championnat, de spk (il a été ouf en voyant la boite et la cartouche, mais encore plus dingue quand je lui ai dit que les COM prenaient les vraies trajectoires du circuit, et pas celle de l'original pour rester coincés dans un mur ;D). car oui autre détail marrant, c'est un fan d'émulation (d'où son entrainement sur ci2 avec le save stat d'avant la flaque) : il a joué à SMK-R, mais pas à spk.
forcément, je suis obligé de lui montrer snesot, hamachi, précisant qu'il faut télécharger zsnes 1.42.
final détail et non des moindres : il joue au clavier ! :o et ouais le wayze francais est donc un pote de mon ancien coloc ;D 8)

pour finir, on a joué quelques MR. je lui mets 7-1 en foirant une désormais classique devant l'Eternel GV1 parigo, au cours de laquelle je vois qu'il sert ses virages et est capable de prendre et réussir le champi alors que la passerelle contient une belle banane posée par un parigo vexé d'avoir fait un vieux saut ::) :champi:)
on a aussi fait de la mc2, gv2, ci2 et il m'a assez impressionné par son niveau et la régularité de son pilotage :)

conclusion : nouveau participant à la prochaine soirée parigo (depuis le temps qu'on en a pas faite, ce serait la bonne occasion), et peut etre nouvel inscrit sur snesot (malgré qu'il m'ait dit qu'il voulait pas retomber, car il avait réussi à décrocher ;D ;D) et au prochain cdm O0
« Modifié: 17 août 2012, à 15:55:58 par Noctambule »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Rencontre inattendue
« Réponse #1 le: 17 août 2012, à 16:20:26 »
Pas mal! :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Rencontre inattendue
« Réponse #2 le: 17 août 2012, à 20:47:20 »
Ça me rappelle y a quelques années, quand je bossais avec 2 intérimaires qui me disaient connaître SMK et qui se retrouvaient de temps à autre pour faire quelques parties le week-end ! Malheureusement je n'ai pas pu concrétiser une partie avec eux. :'(
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Rencontre inattendue
« Réponse #3 le: 18 août 2012, à 07:56:16 »
Excellent ! :D Encore un ptit cul parigo à fister ! >:D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rencontre inattendue
« Réponse #4 le: 18 août 2012, à 12:09:06 »
C'est cool ça :D

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Rencontre inattendue
« Réponse #5 le: 23 août 2012, à 14:58:18 »
Salut tout le monde !!!  O0

C'est énorme ça  :o :o :o
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.