Auteur Sujet: CDM 2012 : le bilan  (Lu 44853 fois)

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #90 le: 01 septembre 2012, à 19:46:00 »
Geniallissime CDM ! Heureux d'avoir pu être des votre pour le 20e anniversaire de légende du plus grand jeu de l'histoire !

J'ai pris un pied fou, comme un gamin, à osciller entre compet' et fun  ;D
Pas tellement sérieux, mais j'ai réalisé une perf honorable vu le niveau. J'suis notamment fier de ma poule de Gp assez relevé ou seul Mc Carthy me fist et où je bat (que dis je j'explose!  >:D) mon rival de toujours, j'ai nommé 'Le prince d'arabie", Salem Ali Kuum !! ça me rappelle qlq finales mythiq (et minables  :D) o Briord ...

Bravo à mon Maîîîîî treeeee, Haroldinho, petit prince du GP, leader incontesté de la mythiq Parigo's team legend, qui m'aura venger du belge en 8e (dommage je t'aurai bien joué ...) et qui ne pouvait rien faire face à un Néo retrouvé! cad machinique  ^-^

Bravo a toi Néo, j'ai apprécié cette semaine, tes perfs en dent de scie, tes conseils (presq meilleur que mon maîîître initial  :-X) et nos délires en tt genre! I believe in u Rodger. ta tenue du Gp les a tous fait flipper, tu as survolé le dernier carré du GP (demi et finale) sur ton petit nuage ...rouge! clap clap ;)

Merci Géo pr ta bonne humeur, tes jolis smash au ping pong, tes 2 finales qui méritait pt etre mieux et pi dotre chose encore ms je ne m'en souviens pas, cause amnesia ...  O0

Bravo a toi Salimou, qui parfois fut Salidur,( enfin pas en GP  :P) une belle 16e place. Et du fun du fun toujours du Fun ce qui est l'esprit de SMK. Tu commences a avoir le parigo style and spirit, ce qui laisse présager beaucoup de vice ds le futur... ;D   Le pré-stage a porté ses fruits tout gorgés de vice...  :)

Merci à toi lapin, cf Mario, pour ton orga des plus fameuses, tes coups de gueules légendaires, ta tenue rouge extra sexy qui m'a mis la demi-Moll, et ta reparti digne du parigo style. Jai aimé notre confrontation en Ntsc qui eT tout simplement du NImp!!  :P Gt en mem tps ds un état second ce jour là ...
 
Bravo à Scouby pour avoir décroché l'or, mérité, tu n'as pas laissé la trâce de pneu trop envahir ton calcif; enfin cT limite qd meme en demi contre Drew... Si c lui c pareil  :P

Thanks to Raph, un Suisse comme on les aime, beau pilotage, un peu de vice et quelques tuiles  :D Un plaisir de te rencontrer, et je t'attends de pied ferme a panam pour notre belle en Flower!!
Merci a tous les autres, Aron, le branleur déjanté (qui s'est retrouvé affalé sur la table de ping pong en 2sec! avant de voir FF débarquer en 2sec ossi pour la réparer!!  ;D AMAzing!!) , a toi FF, FiFou du bricolage, ange gardien de la bo matos, Sami, quelques tic-tac comme une horloge, bref Le Professionnel (peu de traces de pneus=respect  8)), Marin smile and amnesia, le rêve  O0, Sylvain, "le gentil géant", 2m05 de crême tout partout, jesper que tu t'entraine pr les lbs (initiation=fidélisation ... 8)héhé), Narnet et ses gifts sur RR (merci j'en demandais pas tant!!  ;)), la team suisse en général que je kiff, le team hollandaise ossi, Bravo o Skills de Karel-Cruijff sur le playground en football (jesper qon se fera un Vrai foot la prochaine fois ..! hein lapin ?  :-X), A lighty-lightfoot, mythiq oncle du prodige Conor, dit "mister lucky star", déjanté, vif, nerveux et un peu vicieux...  ;), à Ben Allen, timidement génial qui s'est sublimé lors de ce 8e contre Néo, (j'e suis resté sur le cul... ???)

Merci ossi à la table de ping pong, a Narnet et Fredy qi ont racheté des balles, a Aron qui a pété la raquette, toutes les balles et la table  :o, à Claire pour tte la logistique et le dévouement, merci a tous les autres que jai oublié mais qui resteront gravé dans mon coeur ... :'(

Non merci a pes 2012 version qui est injouable, sinon j'aurai gagné le tournoi  8) La prochaine fois, retour a l'arcade SVP pour plus de Fun ......; Non merci au controleur du train (cest pr toi Scoub ... :-*)

qui nous a bien enculé à l'aller, du genre "ca fera 80euros" avec un large sourire ...  >:(   

Voilou, super CDM? maybe next year ... For Fun and Fight !!  >:D
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #91 le: 01 septembre 2012, à 19:49:27 »
Ah oui! et bravo à mon frère de s'être pété le poignet 3semaines avant le début de la compet'...!!  ;D (Après le train raté à 2minutes lors de la dernière funcup, il nous reserve encore pt etre qlq surprises...!) Kiss Tinet, ou "comment Gifter avant le gift "  8)
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #92 le: 05 septembre 2012, à 12:13:28 »
J'avais toujours pas fait mon petit bilan personnel, le voici :
PS: je me rencontre que j'écris une bien belle tartine pour une seule journée ;D

Pour moi le CDM a commencé deux semaines avant par la conception du nouveau programme excel et c'était un peu la course à ce niveau là et j'y ai passé pas mal de soirées voire partie de journées! Au final je n'ai pas su faire tout ce que je voulais et le TT ou le classement général sont passés à la trappe (l'ancien fichier permettant de s'en charger). J'envoie donc à Mario la dernière version du fichier dans la nuit du dimanche, juste avant le CDM... et même une copie à Harold pour être sûr!

Ma participation au CDM restait incertaine et au final seul une participation au GP restait possible. Thil est à 2h30 de chez moi, un aller-retour dans la journée restait possible (because un mariage toute la journée du samedi). C'est le jeudi que j'ai eu la certitude que c'était possible :P Départ le vendredi vers 9h15 et arrivée à Thil vers 11h45 donc! Nickel! Première rencontre sur le pas de la porte, Neo qui discute avec Clark (prononcez Claurk) et Aron. Forcément suite à l'ODB et mon passage express en 2008, je connais déjà la plupart des têtes et ça fait bien plaisir de revoir tout ce monde! Mario se propose de m'échauffer sur les 4 cups... je n'avais quasi plus joué depuis un an et content de voir que les bons réflexes sont toujours là : SMK c'est comme le velo cela ne se perds pas ;) Je remporte la Mushroom avec entre autre un SC à BC1, ensuite c'est plus laborieux surtout la Star et la Special! Mario se fait au final rappeler à l'ordre par FF qui estime (et à juste titre) qu'il doit accueillir les nouveaux arrivants nombreux en GP!

Début de la compétition et évidemment content de voir que le programme fonctionne sans problème! Mon objectif est d'être à mon niveau et d'atteindre la poule 17-24. Premier match contre Camillo et on voit tout de suite la rigueur de l'équipe d'orga où ils nous obligent à recommencer la cup alors qu'on était déjà à BC1 :-\ le résultat sera le même, défaite! Ensuite je gagne un match important contre Aron qui me soulage pour la qualif en 17-24, mais j'enchaine avec un nul contre Lafungo (dangereux ces petits jeunes et pas sûr que l'année prochaine je ferai le poids!) ce qui m'oblige à me faire une perf pour être sûr de ma qualif. Elle vient contre Mario sur la Flower (http://www.youtube.com/watch?v=n2-gEFP8PiE) où je fais un très beau match : une rouge à CI1, un départ raté de Mario à GV2, encore un départ raté de Mario à DP2 et voilà que je mène de 9 points! Une BC2 de roublards où je finis 3ème et donc plus que 3 points d'avance à MC3 où cela se passe au corps à corps jusqu'à une verte bien placée au tour 3 qui sonnera le glas du pauvre Mario >:D. Je tiens donc ma perf et j'en ferai encore une autre ensuite contre Flo Chollet (qui pour sa part fait une compet catastrophique :-X) qui m'enverra au final en poule 9-16 malgré ma défaite contre McCarthy!

Je me retrouve donc dans une poule très relevée et je me dis qu'il va falloir serrer les fesses! Je fais plus que sauver l'honneur puisque je gagne contre Ben Allen et la petite terreur Connor (gars très sympa par ailleurs). Contre Clbrun c'est serré mais défaite 39-36 et puis contre les autres (Roach, Drew, Seb et Camillo) c'est nettement moins drôle :P Je finis qd même 7ème et j'ai donc droit à un barrage contre Jey (2ème de la poule 17-24). Quel plaisir de jouer contre un gars de son niveau face à tout un public (et c'est d'autant plus un plaisir quand au final on gagne >:D). Cela se joue sur la Star et le tournant de match de passe à BC3 que Jey aborde avec 6 points d'avance. Il réussit le SC de la plume et possède une confortable avance quand il se prend une verte qu'il envoie au lieu de la déposer :-X ce qui me permet de le passer. Sur MC4, je ne tremble pas et sort une course très propre en 1'32"xx (en pur Non-NBT) qui m'offre la belle sur la Special. Je commence idéalement avec un 9-0 à DP3 (une double rouge près du pont aura eu raison de Jey) puis un 9-6 à KB2, bref si je fais pas le con j'ai course gagnée! Mais sur GV3 je m'emballe et n'assure pas les 6 points et je finis 4ème (1-9). Sur VL2 je frôle la correction mais un LB+etoile au dernier tour me permet de garder la tête hors de l'eau (3-9). Tout se jouera sur RR que Jey aborde avec 2 petits points d'avance. Je pense que Jey rate son démarrage (à vérifier) et je tiens bon avec un gros sauvetage entre autre au dernier tour qui m'évite un gift ;D et me voilà en phase finale, 31-30! Florian quand tu as les videos, j'ai hâte de voir celle-ci :-*

En 1/8ème j'affronte Harold qui aura à c½ur de venger son poulain. Il me sortira tout son attirail de coup de pute avec entre autre : Une banane à KB2, une superbe verte à VL2, même tarif à MC1 (auquel on rajoute un posé de banane + un oeuf de Yoshi :-X... là mentalement je suis déjà au plus bas), à DP1 je me sert un petit champi de Toad, à GV1 une verte errante de gros bleu... bref je suis complètement en-dessous de tout et pas du tout dans mon match et contre Harold cela se paye cash : âmes sensibles s'abstenir http://www.youtube.com/watch?v=EURkQOViLsg

Il est temps pour moi de déjà faire mes adieux et de reprendre la route :(, à minuit je suis de retour à Walhain après une route très fatigante! C'est passé très vite mais pour moi je vous avoue que j'ai eu ma dose de SMK, juste ce qu'il me fallait! Manquait donc juste une soirée festive avec toute la bande qui m'aurait bien plu et ainsi faire mieux connaissance avec les nouvelles têtes (entre autre Jey)! Si l'année prochaine le CDM se déroule encore pas trop loin, j'espère pouvoir faire le même trip et si possible avec d'autres belges (Shep certainement et moins certain Math) et avec une soirée sur place :D
« Modifié: 05 septembre 2012, à 13:48:07 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #93 le: 05 septembre 2012, à 12:32:41 »
Premier match contre Camillo et on voit tout de suite la rigueur de l'équipe d'orga où ils nous obligent à recommencer la cup alors qu'on était déjà à BC1 :-\

Bah en même temps y avait aucune raison de ne pas démarrer tous en même temps. J'ai vu que certains avaient déjà entamé la première cup, je comprends pas pourquoi alors que dans tous les précédents modes, j'avais donné un top départ pour tous. Peut-être parce que justement, j'ai oublié qu'il y avait des matches opposant deux joueurs n'ayant fait ni MR ni BM comme vous deux ;)

Citer
Ensuite je gagne un match important contre Aron qui me soulage pour la qualif en 17-24, mais j'enchaine avec un nul contre Lafungo (dangereux ces petits jeunes et pas sûr que l'année prochaine je ferai le poids!) ce qui m'oblige à me faire une perf pour être sûr de ma qualif. Elle vient contre Mario sur la Flower (http://www.youtube.com/watch?v=n2-gEFP8PiE) où je fais un très beau match : une rouge à CI1, un départ raté de Mario à GV2, encore un départ raté de Mario à DP2 et voilà que je mène de 9 points! Une BC2 de roublards où je finis 3ème et donc plus que 3 points d'avance à MC3 où cela se passe au corps à corps jusqu'à une verte bien placée au tour 3 qui sonnera le glas du pauvre Mario >:D. Je tiens donc ma perf et j'en ferai encore une autre ensuite contre Flo Chollet (qui pour sa part fait une compet catastrophique :-X)


Sympa pour Flo ;D sinon, Aron est pas si jeune que ça, 24 ans quand même! Et concernant notre match, je réalise qu'en fait j'ai la poisse contre les meilleurs belges sur la Flower. Shep m'avait battu en poules de MR à l'ODB et de mémoire, on avait joué trois voire quatre courses de cette cup, et il m'avait encore repris une manche sur DP2 (ou MC3?) lors de notre quart de finale.

Citer
Il est temps pour moi de déjà faire mes adieux et de reprendre la route :(, à minuit je suis de retour à Walhain après une route très fatigante! C'est passé très vite mais pour moi je vous avoue que j'ai eu ma dose de SMK, juste ce qu'il me fallait! Manquait donc juste une soirée festive avec toute la bande qui m'aurait bien plu et ainsi faire mieux connaissance avec les nouvelles têtes (entre autre Jey)! Si l'année prochaine le CDM se déroule encore pas trop loin, j'espère pouvoir faire le même trip et si possible avec d'autres belges (Shep certainement et moins certain Math) et avec une soirée sur place :D

C'est clair, dommage que t'aies pas pu rester, surtout qu'au final t'es parti hyper vite. Je t'ai même pas vu partir à vrai dire, on a pas pu se dire au revoir, et t'as même pas pris de lot :(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #94 le: 05 septembre 2012, à 12:44:23 »
C'est clair, dommage que t'aies pas pu rester, surtout qu'au final t'es parti hyper vite. Je t'ai même pas vu partir à vrai dire, on a pas pu se dire au revoir, et t'as même pas pris de lot :(
Ah pcq j'avais un lot ;D
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #95 le: 05 septembre 2012, à 13:07:22 »
Ben tout le monde repart avec au moins un truc, oui :) c'est pas facile pour ceux qui ne font qu'un mode, car on doit leur faire comprendre qu'étant mal classés au général, il n'est pas possible pour eux de prendre un des meilleurs lots.

Mais tu avais trois lots automatiques comme tout le monde dont un qui a marqué les esprits ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #96 le: 05 septembre 2012, à 13:24:47 »
sympa les bilans de jey et djo ! :D

c'est marrant l'écriture de jey me rappelle certains de mes vieux posts ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #97 le: 05 septembre 2012, à 13:30:12 »
Joli bilan djo! Très content de t'avoir pur rencontrer (et d'avoir fait un nul contre toi!  ;D). D'ailleurs, notre match et l'un des deux seuls matchs de GP PAL que j'estime ne pas avoir joué comme une merde (l'autre étant ma défaite 39-36 contre Harold sur la Flower). Ça ma bien fait marrer après coup d'entendre de la part de Neo qu'une rumeur circulait parmi les tops joueurs qu'il fallait faire gaffe à moi, alors que j'ai fini 8e de ma poule et 31e après la phase 2.  :P

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #98 le: 05 septembre 2012, à 14:48:43 »
Ça ma bien fait marrer après coup d'entendre de la part de Neo qu'une rumeur circulait parmi les tops joueurs qu'il fallait faire gaffe à moi, alors que j'ai fini 8e de ma poule et 31e après la phase 2.  :P

Jamais entendu cette rumeur ;D

Et avant que Neo ne sorte un "normal, il parle des top joueurs", je prends les devants ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #99 le: 05 septembre 2012, à 17:02:27 »
Citer
Ensuite je gagne un match important contre Aron qui me soulage pour la qualif en 17-24, mais j'enchaine avec un nul contre Lafungo (dangereux ces petits jeunes et pas sûr que l'année prochaine je ferai le poids!) ce qui m'oblige à me faire une perf pour être sûr de ma qualif. Elle vient contre Mario sur la Flower (http://www.youtube.com/watch?v=n2-gEFP8PiE) où je fais un très beau match : une rouge à CI1, un départ raté de Mario à GV2, encore un départ raté de Mario à DP2 et voilà que je mène de 9 points! Une BC2 de roublards où je finis 3ème et donc plus que 3 points d'avance à MC3 où cela se passe au corps à corps jusqu'à une verte bien placée au tour 3 qui sonnera le glas du pauvre Mario >:D. Je tiens donc ma perf et j'en ferai encore une autre ensuite contre Flo Chollet (qui pour sa part fait une compet catastrophique :-X)


Sympa pour Flo ;D sinon, Aron est pas si jeune que ça, 24 ans quand même!

Je crois que Djo parlait uniquement de Lafungo, même si l'expression "ces petits jeunes" est pluriel  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #100 le: 05 septembre 2012, à 17:05:14 »
C'est toi le puriel ::)

Et ton bilan au fait, ça vient?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #101 le: 05 septembre 2012, à 17:08:18 »
C'est toi le puriel ::)

Et ton bilan au fait, ça vient?

Le bilan de quoi, il s'est passé un truc récemment ?  ::)

Narnet, c'est un scandale! Moi qui pensais que tu maintenais ce topic à jour! Tu me déçois vraiment!

Ah bon, il s'est passé quelque chose cette semaine ?  ::)

Ah, Alzheimer, c'est pas beau de vieillir  :-X (voir la photo 109 de FF avec ma tonne de cheveux blancs ... J'ai été pris par derrière, sans m'en rendre compte, bien joué  ;))
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Flo233

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1889
  • CDM2023: 15ème
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #102 le: 05 septembre 2012, à 21:03:04 »
Citer
Je tiens donc ma perf et j'en ferai encore une autre ensuite contre Flo Chollet (qui pour sa part fait une compet catastrophique :-X)


Sympa pour Flo ;D

Il a raison ma compet en GP a été catastrophique
des defaites contre Andreas Djo Camillo et toi et accessoirement Harold
SB Battle mode specialist

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #103 le: 06 septembre 2012, à 12:06:42 »
Citer
Je tiens donc ma perf et j'en ferai encore une autre ensuite contre Flo Chollet (qui pour sa part fait une compet catastrophique :-X)


Sympa pour Flo ;D

Il a raison ma compet en GP a été catastrophique
des defaites contre Andreas Djo Camillo et toi et accessoirement Harold

C'est le fait de finir 7ème qui est catastrophique ...
Après, tu as battu tes 2 rivaux directs, Matthew et Aaron, mais perdu contre Andreas (sur une Mushroom ...), que tes 2 concurrents ont battu.
Matthew a perdu contre toi, mais il a compensé en battant Djo.
Et Aaron a perdu contre toi, mais a compensé en battant Camillo.
Pas de bol quoi, parcours honorable pour les 3 ...

Moi j'avais réussi à faire nul contre Conor, qui avait battu mes 2 rivaux Jey et Rafael, mais eux m'ont battu (de peu, sur la Spéciale ...).



Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Flo233

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1889
  • CDM2023: 15ème
    • Voir le profil
Re : CDM 2012 : le bilan
« Réponse #104 le: 06 septembre 2012, à 13:01:11 »
A vrai dire vu ce que je visais c'est plutôt Camillo et Mario que je comptais comme rivaux direct (tout en me méfiant de Djo Aron et Matthew)
Et pour la Mushroom gifté a un nouveau venu ca commence a devenir une tradition chez moi . Mais d’habitude c'est en performant un blanc sur GV1 et mon adversaire se qualifie (Conor en 2011 Antoine dumont en 2010)
Ma seule satisfaction cette année en GP c'est d'avoir battu Conor en NTSC d'ailleurs c’était la défaite de trop pour lui j'ai cru qu'il allait pleurer
SB Battle mode specialist