Auteur Sujet: 10 ans de championnats SMK: les moments phares  (Lu 22941 fois)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #15 le: 18 septembre 2012, à 02:04:26 »
La plus belle victoire (globale, ou dans un mode) :
J'airais bien voulu être là pour voir celle de 2009.

Le meilleur tournoi de TT:
S'il s'agit de la finale, sans doute celle de cette année.

Le plus beau match de MR:
D'après les autres : finale 2009 Sami VS Flo. De ceux que j'ai vus : finale 2006 : Flo VS El Nico, magique 8).

Le plus beau match de BM:
Geo VS Drew en finale 2010 était quand même sidérant. Mais pour un finish, c'est certainement celui de la 1/2 de Scoub.

Le plus beau match de GP:
Flo nous a habitué à de belles démonstrations. C'est merveilleux, mais tellement souvent à sens-unique que je comprends tout à fait son choix 8) :). Le plus beau match de GP reste encore à écrire. Pour une fois je retiendrai donc (pourtant je l'ai pas vu ;D) la victoire de Camillo contre Kartie en 2005. Et sa victoire finale. Pour me convaincre que oui, c'est possible.

Le plus beau come-back:
Le come-back général de Kartie au CDM 2010 et sa 3ème place. Une légende ne meurt jamais : la rage de vaincre est l'apanage de l’aficionado 8).

La victoire la moins méritée / Le plus gros vol:
Difficile à dire, je n'étais pas là lors de l'orage anglais... Geo a quand même une sacrée chatte d'années en années! ;D

La qualification la plus inattendue / surprenante:
Le parcours de Conor en 2012. Ou bien Lucas au BM 2010.

L'élimination la plus méritée / drôle:
D'après la rigolade qui s'en est suivi je dirais évidement la verte de Camillo contre Scoub au BM 2004, bien que je ne l'aie pas vu (en effet j'étais pourtant derrière la télé, mais j'ai tourné la tête au moment fatidique, l'un de mes plus grands regrets au CDM ::)). Donc pour ceux auxquels j'ai assisté (dans tous les cas c'est Camillo ::)) je dirai le give de Camillo à partir de KB2 au GP 2010 contre Drew, et Drew serrant la main dans le vide à la fin de son match ;D ;D ;D.

Le plus beau gift de l'histoire:
Ma compilation en phase 2 du GP 2012 ::).

L'affiche de finale la plus surprenante:
Kartie VS Raph au MR 2005. Raph lui-même ne s'y voyait pas, c'est d'autant plus héroïque! 8)

Le meilleur championnat (tout critères confondus: salle, spectacle, orga...) :
2008. Tout y était excellent. L'ambiance, l'arrivée des compétiteurs étrangers (que du beau monde!), la salle, l'orga, mes performances. Thil 2008 reste pour moi le meilleur crû :). 2012 n'est pas loin, les 20ans/10 ans c'était super mais c'était différent. C'est comme une autre époque, un rien de magie en moins.

Le moins bon championnat (mêmes critères) :
2007. Inversez-les éloges ci-dessus et vous obtiendrez 2007 :(. Bon, ça reste quand même un CDF, c'est pas non plus la loose :P. Les bons points de 2007 sont : la surprise Karel, la démonstration de Flo, et les divers fou-rires.

Et à titre personnel, sur toutes vos participations:

Votre meilleur moment en TT:
Peut-être bien mon retour sur un podium après 4 ans de disette, au terme d'une VL2 haute en couleurs :etoile:.

Votre meilleur moment en MR:
Meilleur moment pour une défaite serait un peu fort ::), donc au lieu de mon 1/4 de 2011 contre Geo (match que j'ai beaucoup aimé) je retiendrai (bien que pas ultra spectaculaire) le match qui m'a fait accéder à mon premier carré : mon 1/4 de 2010 en battant pour la première fois Pierre l'Hoëst 8).

Votre meilleur moment en BM:
Ma première qualification dans un match à élimination directe : 1/8 contre Scoub en 2010 :-*.

Votre meilleur moment en GP:
Mon franchissement de ligne sur la dernière MC2 lors de ma fameuse 1/2 contre Karel en 2008. La délivrance pure après un match durant lequel je me suis vu mourir puis ressusciter.

Votre pire moment en TT:
Pas traumatisant émotionnellement car je m'en suis très vite remis avec ma médaille de bronze et par le fait que les 2 finalistes étaient intouchables en demie. Mais au niveau de la qualité de pilotage : ma 1/2 en 2012 :-X :-X. Côté regrets, rater la finale sur DP1 en 2005 alors que j'avais battu le WR quelques minutes plus tôt était pas mal non plus :'(. Mais au final c'est peut-être bien ma toute première élimination en 2004 sur GV2, car je pouvais encore faire un bon résultat en TT dés ma première participation. Tout ça à cause de mon bouton de saut qui s'enclenchait mal (dans le genre excuse foireuse c'est pas mal ::), pourtant c'est authentique!).

Votre pire moment en MR:
Puis qu'il en faut bien un :
  • Sur un match complet : perdre contre un bras-cassé de Parigo c'est jamais plaisant, surtout quand on peut tuer le match bien plus tôt (cf ma petite finale contre Harold)
  • Pour un fait précis : perdre la dernière course sur un éclair n'est jamais agréable (cf 1/8 contre Anton en 2007). Je ne me souviens pas du reste du match et ma défaite est sans doute :merite:. Mais c'est évidement l'éclair final que l'on retient.


Votre pire moment en BM:
Pire moment est un peu fort car je limite toujours la casse en BM et je me contente de peu, donc il n'y en a pas vraiment. Mais perdre en 1/8 en 2007 contre El Nico a quand même été très frustrant car j'avais justement sorti un match de ouf contre mon maître en BM, je menais et c'était ultra serré. Gagner ce match aurait été l'une de mes plus belles performances dans un CDF.

Votre pire moment en GP:
  • Pour un match complet : cf mon pire moment au CDM
  • Pour un fait de jeu précis : sans doute la sensation d’éc½urement lors du glitch des bumper de la RR en 1/4 de cette année contre Sami (pour info aux ignorants : 30-30 avant RR, je suis en tête, et avec mon champi je "traverse" les bumpers à la séparation des 2 au niveau du dédoublement de la piste... et Sami gagne la cup).

Votre plus belle perf / le sommet de votre carrière en championnat:
5ème place en 2008.

Votre plus grosse contre-performance / déception en championnat:
1/4 de GP contre Kartie en 2007. Pourtant il allait encore y en avoir une 3 ans plus tard, mais celle-ci a vraiment marqué le ras-le-bol (après un piètre CDF) de mon incapacité à franchir un cap.

Le match que vous auriez gagné si vous l'aviez disputé au lieu d'avoir été éliminé:
Finale de GP 2007 :plume:. Le match où j'aurais voulu le plus prendre la manette de l'autre pour jouer à sa place c'est peut-être quand j'ai vu le fantôme de Kartie en 1/2 de GP 2007... J'avoue que je l'avais mauvaise de voir quelqu'un voulant perdre alors que je voulais tant être à sa place.

Le championnat (ou mode) non joué que vous regrettez de ne pas avoir fait:
Avant je ne connaissais pas, donc le seul que j'ai manqué : 2009.

Le championnat (ou mode) joué que vous regrettez d'avoir fait:
Aucun.

Le meilleur championnat que vous ayez disputé:
2008.

Le pire championnat que vous ayez disputé:
2007. (quoique 12ème en 2004 c'était quand même la loose ::). Mais bon, à cette époque je croyais encore que SMK était un jeu 1 player).



Sinon on peut rajouter aussi le plus beau finish, la plus belle banane/rouge/verte (éclair ::))!
« Modifié: 18 septembre 2012, à 02:09:04 par Gatchan »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #16 le: 18 septembre 2012, à 10:11:12 »
2008 revient souvent dans tes bons moments, mais faut dire que tu y avais été particulièrement brillant: ton meilleur classement général (5è et avec une Wii en prime), deux médailles dans le même championnat dont l'argent en GP; d'ailleurs il semblerait que Karel aime bien offrir des (demi) surprises en demi de GP à Thil ;D

En combinant, c'est d'ailleurs à Thil que tu as fait tes meilleures perfs (finale de TT 2006 exceptée) : ton seul dernier carré en GP (et quel dernier carré! 8)), idem en MR (même si Harold t'a fessé ::)), ton seul quart en battle (et quand on voit qui tu élimines...), et quand même deux médailles de bronze en TT.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #17 le: 18 septembre 2012, à 13:23:59 »

Votre pire moment en GP:
Ma défaite en 1/8e 2010 contre Géo, j'ai du raté 8 départs sur 10 ...


Ta défaite en 1/4 contre Neo en 2007 était un peu du même acabit également  :-\. T'étais pas loin d'avoir raté 15 départs sur 15 ...
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #18 le: 18 septembre 2012, à 18:00:39 »
Ta défaite en 1/4 contre Neo en 2007 était un peu du même acabit également  :-\. T'étais pas loin d'avoir raté 15 départs sur 15 ...

:merite:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #19 le: 21 septembre 2012, à 02:02:21 »
La plus belle victoire (globale, ou dans un mode) :
Globale, celle de Neo en 2009. Dans un mode, peut-être Geo en 2011.

Le meilleur tournoi de TT:
Celui de 2004, sans aucun doute, avec ses surprises à gogo. ;D

Le plus beau match de MR:
La petite finale de 2005 entre Harold et El Nico a valu son pesant de cacahuètes. Et pour leur côté dramatique, la finale de 2009 et le quart Neo-Karel de 2010 étaient pas mal non plus. J'avais bien aimé aussi le quart de 2006 entre Neo et Harold.

Le plus beau match de BM:
Coup de c½ur pour la finale Drew-Geo de 2010. Et d'un point de vue personnel, ma propre demi-finale de BM 2005 contre Zilb reste peut-être mon match le plus abouti.

Le plus beau match de GP:
J'ai un souvenir de la finale de 2003 entre Noeliam et Tom. La conduite de Noeliam a l'époque m'avait étonné et incité à m'entraîner plus sérieusement sur ce mode.

Le plus beau come-back:
Même si je n'ai pas gagné, mon fameux come-back en finale de MR 2003 contre Noeliam (où je suis mené 7-0 puis 9-3, avant de revenir à 9-9 pour finalement perdre 11-10) me vient machinalement en tête. ;D Mais Geo a fait un bon come-back en revenant de 4-7 à 9-7 lors de sa demie de MR 2012 contre Conor.

La victoire la moins méritée / Le plus gros vol:
Même si Harold a mérité son élimination, la victoire de Geo lors du quart de MR 2007 tenait plus du miracle qu'autre chose ! Et Geo a aussi été pas mal contre Sami lors de leur petite finale de MR 2008... ;D

La qualification la plus inattendue / surprenante:
Superflic en demi-finale de BM 2003, c'était une grosse cote ! ;D Et je salue aussi le parcours de Conor cette année en MR, où il a prouvé que les surprises restaient possibles.

L'élimination la plus méritée / drôle:
Je reprends l'élimination de Harold contre Geo au MR 2007, mais je place bien sûr en première ligne celle de Camillo contre ScouB en huitièmes de BM 2004... ;D Pour resituer le contexte, ScouB avait raté sa plume sur l'arène 4 et s'était mis en dehors des limites de l'arène. Voyant ça, Camillo s'arrache pour récupérer une option, qu'il attrape du bout du bout du pneu de son kart... et obtient une rouge. Il n'aurait pas attrapé cette option tout de suite, jamais Camillo n'aurait eu le temps d'en reprendre une autre pour fusiller ScouB quand Lakitu l'aurait déposé. Donc ça faisait vraiment style, Camillo a été opportuniste d'attraper cette option à l'arrache, et ScouB est foutu pour le coup... Et paf, une seconde après, une verte errante qui tue Camillo. ;D Peut-être le plus gros éclat de rire de tous les championnats.

Le plus beau gift de l'histoire:
La plume de Harold au MR 2007, une fois encore... ::) Mais j'ai bien aimé aussi le suicide "mathématiquement impossible" de Clbrun en quarts de BM 2006 contre Harold, sur le round décisif... ;D

L'affiche de finale la plus surprenante:
Franck VS Mario en finale de TT 2004, sans hésiter.

Le meilleur championnat (tous critères confondus: salle, spectacle, orga...) :
2012 semblait avoir bien réuni tous les éléments, même si je n'y ai que peu participé.

Le moins bon championnat (mêmes critères) :
2003. Sans jeter la pierre sur Camillo qui a eu à organiser ce CDF dans un contexte difficile.


Et à titre personnel, sur toutes vos participations:

Votre meilleur moment en TT:
Bizarrement, peut-être ma 3ème place de 2010 car je ne m'y attendais franchement pas. ^^ Mais pour cibler un moment très précis, ma passerelle osée (et réussie) à GV1 en 2007 restera comme mon moment de bravoure à moi ! ;D

Votre meilleur moment en MR:
Bien que perdue, j'avais adoré cette finale de 2003 et cette façon dont ce match est passé de nul à épique. Avec le recul, le 11-0 que j'inflige à Harold en 2004 me fait bien marrer quand je repense au contexte de l'époque. Je crois que si j'avais pu en plus lui chier sur la tête pour l'humilier encore plus, je l'aurais fait. ;D

Votre meilleur moment en BM:
Difficile de faire une séparation entre ma demie et ma finale de 2005. La demi-finale, c'est surtout pour le match en lui-même et ce finish à la banane. Quant à la finale, c'est parce que je remportais le dernier mode qu'il me manquait, et qu'à cet instant, j'avais eu le sentiment de boucler la boucle.

Votre meilleur moment en GP:
La finale de 2004, que je considère comme le match où j'ai pris le plus de plaisir à jouer.

Votre pire moment en TT:
Avoir regardé l'écran de Mario se plantant à GV3 en 2004... ::) ;D

Votre pire moment en MR:
Je ne peux pas vraiment dire que j'en ai eu. Du coup je pense par défaut à ma demie de 2005 contre Harold, que j'ai dû faire avec une légère indisposition gastrique... ;D

Votre pire moment en BM:
N'ayant pas vraiment d'idée non plus, j'opte d'un point de vue strictement personnel pour les poules de 2007... ::)

Votre pire moment en GP:
Assurément le quart de 2003 contre Beber, où j'ai cumulé tous les défauts que je pouvais cumuler pour m'amener à la défaite. Je regrette aussi d'avoir très mal joué en demie de 2006 contre El Nico, car j'aurais bien voulu jouer la finale contre Neo.

Votre plus belle perf / le sommet de votre carrière en championnat:
Peut-être la victoire au Battle 2005 pour les raisons évoquées plus haut.

Votre plus grosse contre-performance / déception en championnat:
En terme de contre-performance, je reprends le quart de GP 2003. En terme de déception, la finale de Battle 2006.

Le match que vous auriez gagné si vous l'aviez disputé au lieu d'avoir été éliminé:
Ben, à part peut-être la demi-finale de GP 2003, je vois pas trop. Bon, y a peut-être aussi la finale de GP 2005, en y repensant... ;D

Le championnat (ou mode) non joué que vous regrettez de ne pas avoir fait:
Le CDF 2002.

Le championnat (ou mode) joué que vous regrettez d'avoir fait:
Le CDF 2007.

Le meilleur championnat que vous ayez disputé:
Ça devrait être 2005, avec 2004 peu derrière, vu mon palmarès sur ces 2 années, mais vu le contexte particulier dans lequel j'ai disputé ces 2 CDFs, c'est pas évident de les départager. :P

Le pire championnat que vous ayez disputé:
Le CDF 2007.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #20 le: 21 septembre 2012, à 10:11:15 »
Rappelez moi encore ce qu'il s'est passé avec la plume d'Harold?
Il l'a raté?
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #21 le: 21 septembre 2012, à 14:10:49 »
Rappelez moi encore ce qu'il s'est passé avec la plume d'Harold?
Il l'a raté?

Hé bien, ça devait être en quarts de finale de MR 2007, Harold jouait contre Geo. On était vers la fin de leur affrontement, c'était peut-être même une balle de match pour Harold (il devait mener 6-4).
Ils s'affrontent sur CI2, Harold a une plume, et une avance confortable sur Geo, qui passe aux options. Il obtient un fantome et Harold déclenche de facto sa plume pour empêcher Geo de la lui chiper. Sauf que c'était le dernier tour ... Et Harold a volé dans le décor en utilisant sa plume très rapidement  :-\. Geo en profita pour gagner cette CI2, et a fini par s'imposer 7-6  :o.

« Modifié: 21 septembre 2012, à 14:13:34 par Narnette Schwarz »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #22 le: 21 septembre 2012, à 14:27:41 »
ainsi naquit le wag ::) ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #23 le: 21 septembre 2012, à 14:32:52 »
De mémoire il a même atterri sur une fleur ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #24 le: 21 septembre 2012, à 18:16:30 »
De mémoire il a même atterri sur une fleur ;D

Il me semble bien oui ;D Sinon il aurait presque pu encore gagner le match, je pense ^^
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #25 le: 22 mars 2013, à 12:56:41 »
La plus belle victoire (globale, ou dans un mode) :
2009 vu l'écart serré entre les deux premiers!

Le meilleur tournoi de TT:
2012, avec le plateau le plus relevé de l'histoire du CDM et la finale se jouant à 20 centièmes d'écart :o

Le plus beau match de MR:
Sami-Neo 2009 pour son côté dramatique.

Le plus beau match de BM:
2012: Scoub-Drew en demi-finale, avec un final incroyable!

Le plus beau match de GP:
Comme dit par d'autres, celui-ci reste à écrire...

Le plus beau come-back:
Je sais pas trop, allez je vais dire Neo contre Ben Allen en 8ème de GP 2012.

La victoire la moins méritée / Le plus gros vol:
La victoire de Sami en MR 2009.

La qualification la plus inattendue / surprenante:
Conor en demi-finale du MR 2012.

L'élimination la plus méritée / drôle:
MR: Elimination de Clbrun contre Conor en 2012, clbrunesque! O0

Le plus beau gift de l'histoire:
La plume d'Harold au MR 2007 ::)

L'affiche de finale la plus surprenante:
La finale de TT 2004.

Le meilleur championnat (tous critères confondus: salle, spectacle, orga...) :
2012.

Le moins bon championnat (mêmes critères) :
2007 pour le brouha des télés.


Et à titre personnel, sur toutes vos participations:

Votre meilleur moment en TT:
Ma phase de poule réussie en 2011, avec très peu d'entrainement derrière (mais aussi mon sub 58 à CI1 qui m'a mis en confiance lors de cette phase).


Votre meilleur moment en MR:
Ma qualifaction en quart de finale en 2011, accessoirement ma victoire contre Mario pour le priver de la première place lors des poules! ;D

Votre meilleur moment en BM:
En BM? Euh, peut être ma phase de poule 2011 où je suis passé pas si loin que ça de la qualif en 8ème en faisant des perfs pas trop nulles.
Je rajouterais aussi l'entrainement avec Mario et ma victoire contre lui en 2007  ;)

Votre meilleur moment en GP:
Ma victoire contre Geo en 2007 et mon premier 8ème de finale contre Harold cette même année, parigo style quoi!

Votre pire moment en TT:
Ma RR en en quart de finale 2011.

Votre pire moment en MR:
Ma défaite contre Conor en phase de poule 2012 suite à 2 éclairs chatteux sur DP1 et MC4...

Votre pire moment en BM:
Oula, y'en a plein!
- La longueur des poules en 2011.
- Mon niveau catastrophique en 2012.
- Le battle NTSC 2012 qui m'a vraiment soulé.

Votre pire moment en GP:
- Mes défaites 2011 et 2012 en phase de poules contre Drew sur la Mushroom par manque de bol dans les options :P

Votre plus belle perf / le sommet de votre carrière en championnat:
- Ma 5ème place de TT en 2007, lors de ma première participation :)

Votre plus grosse contre-performance / déception en championnat:
- Ma RR foirée en quart de finale de TT 2011, course où je suis assez régulier d'habitude. Arf!

Le match que vous auriez gagné si vous l'aviez disputé au lieu d'avoir été éliminé:

- C'est pas vraiment un match, mais la demi-finale du TT 2011. Avec un Sami et Karel se plantant sur GV1, j'aurais eu ma chance^^

Le championnat (ou mode) non joué que vous regrettez de ne pas avoir fait:
- Le CDF 2006, où je n'ai finalement pas pu participer.

Le championnat (ou mode) joué que vous regrettez d'avoir fait:
- Le battle Pal et Ntsc 2012 (pour lesquels mon niveau et mon je m'en foutisme ne me permettent pas d'apprécier vraiment ce mode.)

Le meilleur championnat que vous ayez disputé:
- 2011 pour mon come-back et mes résultats personnels, 2012 pour l'ampleur de l'évènement.

Le pire championnat que vous ayez disputé:
- Aucun! Je garde de très bons souvenirs de 2007,2011 et 2012. :)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #26 le: 22 mars 2013, à 12:59:45 »
Je rajouterais aussi l'entrainement avec Mario et ma victoire contre lui en 2007  ;)

Tu vas rire, mais c'est à partir de cette session fort sympathique que j'ai commencé à apprécier le battle, et que j'ai eu envie d'y jouer plus sérieusement :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #27 le: 22 mars 2013, à 13:07:29 »
Tu vas rire, mais c'est à partir de cette session fort sympathique que j'ai commencé à apprécier le battle, et que j'ai eu envie d'y jouer plus sérieusement :D

Et moi, vu que j'avais stoppé le 2 players jusqu'en 2011, j'ai pas pu profiter de cet effet pour m'y mettre un peu plus et progresser. :-[

Ceci dit il n'est jamais trop tard. ::)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #28 le: 19 octobre 2013, à 16:46:32 »

Votre pire moment en GP:
Ma défaite en 1/8e 2010 contre Géo, j'ai du raté 8 départs sur 10 ...


Ta défaite en 1/4 contre Neo en 2007 était un peu du même acabit également  :-\. T'étais pas loin d'avoir raté 15 départs sur 15 ...

Tiens en 2013 j'ai du raté un bon paquet de départ aussi...
Je pense qu'il ya un truc avec les phases finale de GP et moi  :-X :-\ ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #29 le: 19 octobre 2013, à 20:37:26 »
Tiens en 2013 j'ai du raté un bon paquet de départ aussi...
Je pense qu'il ya un truc avec les phases finale de GP et moi  :-X :-\ ;D

Ouais je ne t'en remercierai jamais assez ::)

Toi et les 1/4 de GP = moi et les 1/4 de MR :'(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D