Auteur Sujet: 10 ans de championnats SMK: les moments phares  (Lu 22939 fois)

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #30 le: 12 décembre 2013, à 20:40:47 »
Tiens allez je vais répondre à ça:

La plus belle victoire (globale, ou dans un mode) :

Je vais faire mon prétentieux (c'est pas fini d'ailleurs) mais je vais dire moi-même en GP en 2005, après l'avoir annoncé. Non mais! :P

Le meilleur tournoi de TT:

Je n'ai pas votre mémoire pour les moindres détails et je n'ai jamais porté trop d'attention au TT. Donc, aucune idée...

Le plus beau match de MR:

Le MR n'a aucun intérêt.

Le plus beau match de BM:

Harold en 2006, où il a défoncé tout le monde en jouant d'une façon radicalement différente (si je me souviens bien): DK sur toutes les maps, ne jamais s'arrêter, faire des boosts... Magnifique. 8)

Le plus beau match de GP:

Je vais encore faire mon égocentrique mais ça va mieux en le disant: mes victoires contre El Nico et Kartie en 2005, dues à je ne sais quoi qui m'a permis de jouer sans le moindre stress. De l'aveu de Kartie, j'étais anormalement agressif. Bien plus que ce qu'on voit de nos jours dans les matchs de GP, très beau techniquement mais soporifiques. :-* Je me souviens notamment d'un moment où avec Kartie on était tous les deux à l'arrêt ou presque vers la fin du lac à DP2. J'ai regardé son écran et tiré une verte qui après un rebond dans le mur l'a envoyé dans le lac. Et c'était calculé. >:D

Le plus beau come-back:

Kartie en 2010, une troisième place histoire de dire qu'il est toujours le boss. 8)

La victoire la moins méritée / Le plus gros vol:

Masshy contre moi en quart de finale de GP en 2003. Je m'assoie à côté de lui et ça démarre. Là, je me rend compte que je suis bien trop près de l'écran, de deux bons mètres. Je recule ma chaise précipitamment mais ça me fait perdre MC1 (je crois que c'était MC1). C'est à ce moment précis que j'ai découvert que j'avais des gros problèmes avec la pression, car cette première course m'a totalement déstabilisé et je n'ai pour ainsi dire pas joué la suite. J'aurais dû être en demi-finale, comme Thomas.

La qualification la plus inattendue / surprenante:

Superflic en demi de battle en 2003!

L'élimination la plus méritée / drôle:

Moi (encore, oui je sais) en battle contre Scoub en 2004...

Le plus beau gift de l'histoire:

Ha j'en ai donné un paquet, à pas mal de monde! :D

L'affiche de finale la plus surprenante:

Raphaël en MR en 2005 (contre Kartie). Il est pas sensé avoir aussi des problèmes avec la pression lui (et aussi avec la chance)?

Le meilleur championnat (tous critères confondus: salle, spectacle, orga...) :

2008 pour avoir amené un peu de présence féminine et mon premier championnat sans me prendre la tête avec mes résultats.

Le moins bon championnat (mêmes critères) :

 :-X

Et à titre personnel, sur toutes vos participations:

2005 bien sûr.

Votre meilleur moment en TT:

J'ai jamais bandé en TT.

Votre meilleur moment en MR:

Le MR n'a aucun intérêt.

Votre meilleur moment en BM:

Bof.

Votre meilleur moment en GP:

Quand Clbrun a raté son départ à MC2 en quart de finale de GP en 2005, alors qu'il y avait 2 cups partout et 30 à 30. A ce moment j'étais vraiment vénère de faire de la merde comme à tous les championnats. Et j'étais sur le point de perdre encore en quart de GP, après après passé les poules sans avoir perdu un seul match. Ce faux-départ providentiel m'a permis de gagner (ce que je méritais quand même) et a activité le mode "Supercamillo" (pour la première et la dernière fois :'().

Votre pire moment en TT:

Ha je me suis fait éliminer une fois sur un départ raté, suivi d'une belle course... Je ne sais plus en quelle année.

Votre pire moment en MR:

Le MR n'a aucun intérêt. Bon j'ai quand même un pire moment. En 2005, en 8ème de finale, contre Franck. Je perds 5 à 4. J'avais pourtant réussi 6 départs sur 9, ce qui est correct. Franck, lui, en a réussi... 9 sur 9! :-X Je l'ai vraiment haï sur le coup. Surtout pour se faire défoncer ensuite 7 - 2 par Raphael.

Votre pire moment en BM:

A votre avis? ::)

Votre pire moment en GP:

Ma demi-finale contre El Nico en 2004. J'ai réussi peut-être un départ par cup. Une catastrophe. A chaque fois en plus je le rattrapais. Mais ça n'a pas suffit. J'en fais encore des cauchemars. Bon d'accords je n'en fait pas "des cauchemars" mais ça m'est arrivé une fois, des années après.

Votre plus belle perf / le sommet de votre carrière en championnat:

GP 2005... Mais pour le sommet de ma carrière je vais attendre que les meilleurs joueurs aient arrêté de jouer. :)

Votre plus grosse contre-performance / déception en championnat:

Demi de GP 2004 contre El Nico.

Le match que vous auriez gagné si vous l'aviez disputé au lieu d'avoir été éliminé:
(comprendre "si vous vous étiez qualifié, vous auriez joué ce match", par exemple Neo aurait peut-être pensé gagner la finale de MR 2011)


La demi-finale contre Gava en 2003.

Le championnat (ou mode) non joué que vous regrettez de ne pas avoir fait:

2002. Je ne savais pas que ça existait! Sinon...

Le championnat (ou mode) joué que vous regrettez d'avoir fait:

GP 2004. Et tous les MR.

Le meilleur championnat que vous ayez disputé:

2005...

Le pire championnat que vous ayez disputé:

2004, à cause du GP (et le reste d'ailleurs).

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #31 le: 12 décembre 2013, à 21:14:34 »
Je me demande s'il existe quelqu'un qui déteste davantage un mode que toi avec le MR ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #32 le: 13 décembre 2013, à 14:10:29 »
surtout qu il n est pas si mauvais en MR  ??? (enfin, je veux dire comparé aux autres modes ::)

>>camillo
on va dire que tu méritais de gagner autant que moi en quarts GP 2005... en tout cas tu n'as pas été malheureux pour certains trucs (la rouge à DP2... mes innombrables départs ratés...)

sinon harold jouait avec luigi en BM 2006 il me semble (du moins contre moi)

Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #33 le: 13 décembre 2013, à 14:17:03 »
Il jouait avec tous les persos selon les maps en fait ;)

Sinon Camillo, ce que tu appelles de la conduite agressive pour toi en 2005 est désormais devenu de la conduite normale pour nous (une main dans le calbut', l'autre dans le paquet de chips) en 2013. ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #34 le: 13 décembre 2013, à 14:35:38 »
sympa ce post camillo !

oui tu étais sur une autre planète en 2005, et ca nous a bien fait kiffer !!! :D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #35 le: 15 décembre 2013, à 18:22:43 »
Sinon Camillo, ce que tu appelles de la conduite agressive pour toi en 2005 est désormais devenu de la conduite normale pour nous (une main dans le calbut', l'autre dans le paquet de chips) en 2013. ::)

Penses-tu que si tu avais disputé le CDF 2005 avec le niveau de GP que tu avais acquis dans les mois qui ont suivi (donc, plus ou moins celui avec lequel tu as débarqué au CDF 2006), tu aurais pu battre ce Camillo-là?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #36 le: 16 décembre 2013, à 10:20:39 »
Sinon Camillo, ce que tu appelles de la conduite agressive pour toi en 2005 est désormais devenu de la conduite normale pour nous (une main dans le calbut', l'autre dans le paquet de chips) en 2013. ::)

Penses-tu que si tu avais disputé le CDF 2005 avec le niveau de GP que tu avais acquis dans les mois qui ont suivi (donc, plus ou moins celui avec lequel tu as débarqué au CDF 2006), tu aurais pu battre ce Camillo-là?

Dans les mois qui ont suivi, c'est tout sauf sûr, car j'étais très loin d'avoir la même régularité que maintenant.
Nan, c'est plutôt la comparaison entre la conduite agressive de Camillo et notre conduite soporifique actuelle qui m'a bien fait marrer ;D ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #37 le: 13 janvier 2014, à 20:26:13 »
à mon tour de remplir ce topic ! O0

La plus belle victoire (globale, ou dans un mode) :

Géo en Battle 2009 O0
Camillo en GP 2005 Grandiose aussi :D
Scoub en Battle 2012 pour la confirmation :-*
mes battle 2006 et 2013 pas mal non plus ^-^

Plus belle victoire globale : Flo en 2009 après avoir perdu les finales de TT et MR :etoile: :etoile:

Le meilleur tournoi de TT:

sans aucun doute 2013, avec notamment l'installation de ouf pour la finale avec les 2 écrans superposés ! du grand FF 8-)

Le plus beau match de MR:

Forcément avec Sami, mais je me tate encore. sans doute la demi-finale 2012 8) quand on connait le niveau énorme de flo en MR, c'était dingue de voir sami dominer à ce point là :-X

Le plus beau match de BM:

Géo en battle 2009. Je me souviens avoir crû en dieu pendant la finale

Le plus beau match de GP:

Finale Sami - Neo 2013 O0 O0 le come back de ouf de sami, l'incroyable star cup de flo pour revenir à 4-4.. que du bonheur pour les spectateurs qui ont dans l'histoire perdu quelques années d'espérance de vie ::)

Le plus beau come-back:

Flo, pour le titre final en 2009 8)

La victoire la moins méritée / Le plus gros vol:

Scoub contre Camillo en battle 2004 ! ;D

La qualification la plus inattendue / surprenante:

Raphael en demi de MR 2009, après avoir joué Jongerius en 1/8e, puis Clbrun (qui avait battu géo) en quart. victoire 7-6 du vrai-suisse contre le vrai-perdant-des-quarts ;D

L'élimination la plus méritée / drôle:

Camillo contre Scoub en 2004. sans doute ma plus grosse barre de rire suite à un match de championnat ;D ;D

Le plus beau gift de l'histoire:

moi contre Géo en quart de MR 2007

L'affiche de finale la plus surprenante:

Drew versus Neo en MR 2008 (drew qui me sort en quart, avant de battre geo en demi.. la toute petite cote :-X)

Le meilleur championnat (tous critères confondus: salle, spectacle, orga...) :

2013, pour un ensemble de choses :
- salle au top
- camping proche et pas cher
- live streaming
- les medias (radio, tv..), les interview..
- scoub qui montre enfin son niveau à la face du monde, sachant que ceux qui jouaient avec lui le savaient depuis des années

Le moins bon championnat (mêmes critères) :

2007

Et à titre personnel, sur toutes vos participations:

je les ai tous aimés, mais 2013 est une sorte d'apothéose (manquait juste clbrun..)

Votre meilleur moment en TT:

2005. ca faisait presque un an que je jouais en TT (inscription chez sami en décembre 2004), et je maitrisais bien le nbt.
éliminé sur la mc1 juste avant les demis, mais j'ai kiffé la compet :)

Votre meilleur moment en MR:

mon parcours en 2004. masshy, seb, scoub. vu mon niveau de l'époque, sortir les deux frangins était un petit exploit. on était dans un bon état avec oliv, et j'ai souvenir de scoub qui me disait 15mn avant de jouer : "vas-y fume, défonce toi avant le match". au final, j'ai appris à faire des boosts pendant cette demie 8-) :D
je l'ai payé en finale en me faisant pulvériser (je dois être le seul à m'être pris des fanny en finale ;D)

Votre meilleur moment en BM:

victoire en 2013 bien sûr !

Votre meilleur moment en GP:

je pense ma victoire contre clbrun en 1/8e 2008, où à 1-1 il mène de 6pts à la rainbow, et je lui mets la verte au dernier tour avant la ligne. on fait match nul, mais le mental du suisse a chaviré et il s'est fait déchirer sur la belle ;D

Votre pire moment en TT:

2004 et mon élimination avec koopa sur vl1 :-X

Votre pire moment en MR:

sans doute mon quart contre géo en 2007. j'étais vraiment très chaud cette année là et j'aurais sans doute pu faire mal, mais une certaine plume à ci2 qui a donné au gift ses heures de gloire... ::)

Votre pire moment en BM:

défaite contre flo 9-2 en 2011 avec je ne sais combien d'errantes. :'(

Votre pire moment en GP:

ma non qualif en 2006. quelle poisse ! les matchs de poule contre masshy, clbrun, géo restent parmi mes pires souvenirs de what-are-the-odds de mes matchs de championnats

Votre plus belle perf / le sommet de votre carrière en championnat:

battle 2013 of course !

Votre plus grosse contre-performance / déception en championnat:

salim gp 2013 pour la contre perf.
plus grosse déception pour le quart de gp contre flo en 2010 (plus sur de l'année, mais c'était à thil). y'avait clairement la place vu qu'à 1-1 je pars en tete à mc3, et... je craque sous la pression :( :(.
il a défoncé tout le monde sauf moi cette année là, et j'ai vraiment regretté de pas avoir tenu la pression, car il en avait aussi beaucoup le mister vu les erreurs qu'il pouvait commettre ;)

Le match que vous auriez gagné si vous l'aviez disputé au lieu d'avoir été éliminé:
(comprendre "si vous vous étiez qualifié, vous auriez joué ce match", par exemple Neo aurait peut-être pensé gagner la finale de MR 2011)


MR 2007

Le championnat (ou mode) non joué que vous regrettez de ne pas avoir fait:

2002. j'ai découvert ca trop tard.
MR 2012 aussi :(

Le championnat (ou mode) joué que vous regrettez d'avoir fait:

rien du tout !

Le meilleur championnat que vous ayez disputé:

2013

Le pire championnat que vous ayez disputé:

2007, mais j'ai kiffé quand même :)
« Modifié: 13 janvier 2014, à 22:09:44 par noctambule »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #38 le: 13 janvier 2014, à 21:35:53 »
C'est marrant mon match contre Camillo est la victoire la moins méritée mais l'élimination la plus méritée  ::) ::)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #39 le: 13 janvier 2014, à 22:06:47 »
C'est marrant mon match contre Camillo est la victoire la moins méritée mais l'élimination la plus méritée  ::) ::)
l'élimination la plus drôle ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #40 le: 01 juin 2014, à 22:04:10 »
j'ai bien aimé aussi le suicide "mathématiquement impossible" de Clbrun en quarts de BM 2006 contre Harold, sur le round décisif... ;D

Il s'était passé quoi? ???

Neo est au top aussi les autres années mais il me fait l'effet de l'OL en foot...

Quel effet te fait le PSG? :)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Re : Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #41 le: 02 juin 2014, à 02:54:25 »
j'ai bien aimé aussi le suicide "mathématiquement impossible" de Clbrun en quarts de BM 2006 contre Harold, sur le round décisif... ;D

Il s'était passé quoi? ???

Il a balancé une verte qui a rebondi sur le coin d'un mur et est revenue sur lui façon boomerang, permettant à Harold de le finir dans la foulée. ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #42 le: 25 juin 2014, à 12:40:46 »
il est en video sur le site : http://www.ffsmk.org/videoplayer.php?id=1gr7n_P1PsU à 31'30
mais de toute facon j'aurais pas du utiliser ma verte comme ca  :'(
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : 10 ans de championnats SMK: les moments phares
« Réponse #43 le: 27 août 2015, à 06:16:41 »
tiens je me suis amusé à relire mes anciens bilans juste pour le fun (et histoire de rééquilibrer avec des bilans bien + cool, comparé à mon dernier :-X) :

2004 : http://www.ffsmk.org/forum/index.php?topic=807.msg20007#msg20007

sinon vous pouvez laisser tomber les videos ou je joue , à part un truc sympa que j'i fait contre scoub en ci2 en 1/8 des gp , je suis derriere lui avec une plume et puis jme dis merde comment je peux utiliser cette plume de merde vu qu o'n peut pas faire le gros raccourci , alors scoub arrive a la ligne , moi je suis au  virage avant la ligne je fais ma plume pour couper ce virage (au dessus du mur) et j'arrive à retomber pile devant scoub et à le ralentir et moi a repartir devant , c le seul truc sympa que vous pourrez tirez de mes videos ??? :-\

 :-X

2005 : http://www.ffsmk.org/forum/index.php?topic=931.msg24711#msg24711

Avec le recul finalement je digère un peu mieux ma défaite en 1/4 de finale de GP contre Géo ::)

2006 : pas de vrai bilan apparemment pour mon GP magnifiquement raté ::)

-> Après 2 ans d'hégémonie, Neo vient finalement bouleverser le top 3 du CDF ...( futur champion..?). 8)

J'avoue ::)

2008 : pas de vrai bilan ??? j'étais vraiment en touriste complet cette année ma parole ::)
2010 : http://www.ffsmk.org/forum/index.php?topic=3965.msg101386#msg101386

Autant que Federer a gagné de Grand Chelem ?  ;D

Autant de médailles d'or en tout cas ! ;D

Et autant de CDM qu'il aura fini d'années en tant que n°1 mondial ! >:D

20 médailles d'or pour 17 titres en grand chelem (objectif atteint en 2014)
8 titres pour 5 places de numéro 1 mondial (objectif atteint en 2011)

Du coup c'est quoi tes prochains objectifs néo ???

2012 : http://www.ffsmk.org/forum/index.php?topic=5426.msg134731#msg134731
2015 : http://www.ffsmk.org/forum/index.php?topic=5937.msg173414#msg173414
« Modifié: 27 août 2015, à 06:24:28 par Zodd »