Auteur Sujet: Présentation des petits nouveaux  (Lu 226547 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Présentation des petits nouveaux
« le: 30 juillet 2005, à 16:44:49 »
Salut à tous!
Etant un petit nouveau du forum, et m'étant inscrit au championnat de France 2005, j'ai pensé qu'il était normal de me présenter avant de rencontrer tout le monde fin aôut!
Alors voilà, je m'appelle Florent Lecoanet (mon pseudo c'est minet351 , et y'a pas mal de gens à m'appeler Nanard en souvenir de Bernard Minet: faites donc de même si ça vous dit!), j'ai 21 ans et j'habite entre Rennes et Nantes (un Breton donc...). Je fais mes études à Angers, je viens d'avoir ma Licence STAPS et je tenterai d'obtenir le CAPES d'Education Physique et Sportive, en parallèle avec la Maîtrise "Education et Motricité" , l'an prochain.
Je joue à SMK depuis 1993 ou 1994 (lointains souvenirs...), et c'est de loin mon jeu préféré (je n'en ai pas beaucoup d'autres en fait!). J'ai entendu parler du championnat de France il y a quelques semaines et l'idée d'y participer m'a tout de suite emballé, étant un réel fan de ce jeu. J'ai juste l'impression que je vais prendre des branlées monumentales, vu les temps de ouf que vous postez (je n'utilise pas la technique des boosts, aïe-aïe-aïe!!!), mais je sens que je vais quand même prendre mon pied! Mon mode de jeu préféré est le Battle Mode, et j'espère au moins défendre un ptit peu mes chances à cette compétition! (pitié... je suis un newbie!!!)
Au niveau de mes loisirs, je fais pas mal de sport (tennis, badminton...), je vais au ciné, j'aime beaucoup la lecture, et je commence à jouer à MKDD depuis 3 mois (n°74 français je crois actuellement).
Voilà, c'était un ptit résumé vite fait. J'invite les autres nouveaux du forum ou du championnat à se présenter ici, si ça leur dit. Et pourquoi pas, avoir des réactions des habitués du forum!
Longue vie à Super Mario Kart et aux SMK players!!!
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #1 le: 30 juillet 2005, à 16:50:37 »
Salut à toi.

On s'est déjà un peu parlé par messages privés, j'espère qu'on se verra comme prévu avant le championnat ! Tu te dis bon au Battle Mode, je sens qu'on va bien rigoler quand on s'affrontera ! ;D

Et vu tes temps à MC1 dans ta signature, t'es quand même pas une quiche en course ! ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #2 le: 30 juillet 2005, à 17:21:07 »
J'ai pas dit que j'étais bon... mais que c'était mon mode préféré! ;) Mais t'inquiète, je défendrai coûte que coûte le moindre point qu'il y aura à gagner (en particulier à l'arène 4... ;D). J'ai vraiment hâte de participer à ce championnat, et de me taper des tas d'ampoules aux doigts :D 
J-27 avant le début des hostilités... Start your engines!!! Prepare to fight!!! 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #3 le: 30 juillet 2005, à 17:42:53 »
tu fais bien de te presenter, et ca serait bie nque les autres nouveaux fassent de meme! :)
sinon t en fais pas, tu peux largement battre n importe qui sans utiliser des boosts dans tous les sens, il suffit juste de jouer ton jeu sans risques inutiles et avec un peu de reussite!  ;D et puis sache que tous les participants ne sont pas forcement des mega brutes dans tous les modes! ::)
si t as la possibilité de t entrainer avec qq autres participants avant le cdf et/ou de regarder les videos des editions precedentes, n hesite pas! ;)

sinon c est cool que tu joues a mkdd, si t as un (ou deux meme ::) ) modem haut debit apporte le, on fera du lan  :D
en tout cas j attends avec impatience le cdf afin que je puisse te faire decouvrir le SWISS POWER  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #4 le: 31 juillet 2005, à 02:01:27 »
mais oui faut pas avoir peur! le maitre mot est REGULARITE!
et comme le dit clbrun, y'en a qui sont pas des brutes dans tous les modes! perso moi je fais que du gp150! regarde mes stats d'il y a 2 ans en bm, tu verras que si je suis là au cdf, tu pourras prendre des points au moins dans ce mode contre moi!

autrement bon courage pour le capeps! j'espère que t'as le sauvetage et l'afps!
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #5 le: 03 août 2005, à 12:31:34 »
Mes points forts  GP et MR , mes gros points faibles : le battle je suis vraiment pas patient ce mode me rend dingue et la non connaissance des boosts malgré l entrainement je n arrive pas a les sortir sauf sur mc2 !!!

Je suis plutot en fait fan et nostalgique de la SNES et MARIO. Je collectionne grave et surtout des imports japonais, si il y en a que ca interesse...

Pour revenir sur smk je dirais que je suis un adepte des petits en gp sur flower star et special, les gros pour la mushroom et le MR.

Tu es mon clone parfait, je t'aime déjà :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #6 le: 03 août 2005, à 12:41:03 »
c est vrai que vous etes 2 clowns, euh pardon 2 clones ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #7 le: 03 août 2005, à 12:45:32 »
Qui c'est qui a une « tête de guignol », hein? ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #8 le: 03 août 2005, à 12:48:17 »
le swiss power m a metamorphosé... je ne suis plus le meme!  ;D 8) ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #9 le: 03 août 2005, à 13:14:19 »
encore pire peut-être clbrun...??? ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #10 le: 03 août 2005, à 13:17:41 »
 >:( je te note dans ma liste de pouces a casser  >:(
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #11 le: 03 août 2005, à 13:30:32 »
Je jouerai avec mes doigts de pied s'il le faut... ;D
Rien ni personne ne m'empêchera de participer à ce CDF! ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #12 le: 03 août 2005, à 20:41:49 »
>:( je te note dans ma liste de pouces a casser  >:(

Yaura des bras de fer chinois au cdf??
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #13 le: 06 août 2005, à 12:22:38 »
Je suis pas très nouveau pour certain, mais bon vu que cette année est ma premiere participation:

Je suis donc un gars nomé: FFVIMan, 23 été, monteur en fluides médicaux; je suis du Val de Marne (comprendre: Paris) vien au championnat pour le fun avant tout (car na pas un niviea comme vous) je suis aussi une personne qui participe au lots de cette année
J'ai commencer a joue a SMK depuis une version US importé (donc s'fais longtemps) mais pour le fun avant tout, je connais ce championnat depuis plus d'un an mais n'avais pas pu participer a l'édition précédante, je suis aussi connu en temps que gars qui "switch" les Super Nintendo ^^

Voila voila, je connais aussi pas mal Mario86 si ça vous intéraisse, aussi KartSeven, j'ai déjà jouer avec lui  :D

Bref, vivement que ça arrive !
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #14 le: 06 août 2005, à 19:11:36 »
J'en profite pour dire que je serai très content de voir FF se mesurer à nous, surtout qu'il m'a agréablement surpris la première fois que je l'ai vu jouer à SMK... pour quelqu'un qui « n'y avait pas joué depuis des années », c'était vraiment intéressant ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D