Bonjour à toutes et à tous,
J'avoue ne pas avoir lu un seul message de ce sujet, mais comprenez moi, j'arrive dans un forum où il y a des milliers de messages, et si j'attends de tout lire avant de me présenter ben il faudra un certain temps avant que je ne m'exprime.
Donc je suis BigMountain et je suis un Alsacien âgé de 39 ans, peut-être votre doyen ? j'aime beaucoup la série des Mariokart, je les ai tous joué et fini, mais je suis une vraie pine à super mariokart, et l'idée d'affronter les meilleurs joueurs mondiaux ne me fait pas peur, chaque fois que vous m'affronterez à une épreuve vous pourrez vous dire "Tiens je vais me faire des points faciles", mais alors pourquoi participer alors que je sais d'avance que je vais me prendre des branlées monumentales ? Ben je veux connaître l'ambiance d'un CDM, je veux partager un moment videoludique avec des joueurs animés par cette passion du jeu vidéo que j'ai aussi, pour l'amour que j'ai pour Mariokart, je veux rencontrer des joueurs d'un peu partout ...
Voilà si vous avez des questions plus précises à me poser, ben n'hésitez pas cela sera un plaisir d'y répondre
Et mes tétons réclament une palpation de mario (Je voulais mettre ça sous spoil mais j'ai pas trouvé la fonction)