Auteur Sujet: Présentation des petits nouveaux  (Lu 226541 fois)

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Re : Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #465 le: 25 février 2015, à 16:03:49 »
Well, it's more a case of him doing well and not having sufficient time to worry about gaming at the moment. He would love to commentate on the action though (and he is very talented at giving gaming commentary, if I may say so), so perhaps we can lure him to France with that prospect hehe.

As for Merijn, you'd really have to ask Aron, as he has regular contact with him. Possibly Team NL will also feature the legendary Piet den Dulk (otherwise known as PartyStar from the English MB), who is an old school Nintendo player from the 90s and a prominent member of our NLG team. He said he is doubting between going to ESA or to CDM this summer, so we'll have to wait and see what he decides.

I remember Piet from the 1990s, will be awesome if he can make it. If i had to choose between ESA or CDM... id choose CDM, so let him know.
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #466 le: 25 février 2015, à 16:36:08 »
Both have kids and are not active in kart at all in recent times, so I'd estimate their chances of traveling to France to be @ CDM to be somewhere between impossible and highly unlikely. I could always ask though.  :)
I'm in the same situation and if it's impossible to do the whole week, there is always the possibility to do just one or two days. For example I will come by car (I hope not alone :-\) the thursday night after my job day and try to arrive before the BM final and go back on Saturday... But for them it's 1h20 road more to do ::)

For Alicia, she will come the whole week but I think more for the stream and let Patrick play this year!
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Re : Re : Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #467 le: 25 février 2015, à 16:46:37 »
Both have kids and are not active in kart at all in recent times, so I'd estimate their chances of traveling to France to be @ CDM to be somewhere between impossible and highly unlikely. I could always ask though.  :)
I'm in the same situation and if it's impossible to do the whole week, there is always the possibility to do just one or two days. For example I will come by car (I hope not alone :-\) the thursday night after my job day and try to arrive before the BM final and go back on Saturday... But for them it's 1h20 road more to do ::)

For Alicia, she will come the whole week but I think more for the stream and let Patrick play this year!

Oh i thought she was gona compete in all of it? The CDM needs some extra help to have a chance to defeat Flo. Scoub looks the best option by far, but perhaps a former multiple CDF Champion could help?

Maybe Alicia will confirm this.

I am looking forward to face Patrick again, we often landed in Top 16 matches together, except for things like Goldeneye or Battle Mode...  ::)
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #468 le: 25 février 2015, à 17:16:23 »
I won't do any mode this year, just help the community by writing all results on Excel file, and do Twitch's comments. ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #469 le: 26 février 2015, à 04:51:25 »
J'aimerais juste dire...

premièrement, bravo à Alicia d'avoir fait le choix d'être celle qu'elle voulait vraiment être! :)

deuxièmement, je suis très ravi de pouvoir dire que le site Non-NBT est maintenu par une femme. 8) J'allais dire que ce doit être une première pour un site de Mario Kart, mais je crois que Lola a déjà maintenu le site des records avec Koopa/Toad?

Et vu qu'on parle de CDM, je tenais à dire qu'y participer fait partie de la liste des choses que je veux faire avant de mourir, mais je doute que 2015 soit "la" année pour moi.
« Modifié: 07 septembre 2015, à 14:16:55 par Mario »

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #470 le: 26 février 2015, à 21:11:15 »
Désolé si ma dernière phrase portait à confusion. J'avoue que ça sonne comme si je prévoyais mourir prochainement, mais c'est loin d'être le cas! Je suis très en forme! :) Je voulais juste dire que je souhaite participer au CDM, que ce soit cette décennie... ou dans 50 ans.

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #471 le: 26 février 2015, à 22:24:21 »
En tout cas ça ferait plaisir de voir les "anciens" (bin oui tu n'as que 27 ans :P) faire une apparition au CDM. Toi qui était un des tous premiers à débloquer les WR en GP NTSC 8)
http://www.smkgp150cc.com/awards2.php?syst=NTSC&pays=0
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne tieuma

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #472 le: 12 avril 2015, à 17:27:35 »
Aloha!

Nouvel inscrit sur le forum, ça fait néanmoins un certain temps que je suis l'activité en temps qu'anonyme. Ça a commencé au détour d'une news sur un site de jeux à propos du championnat annuel (peut-être en 2010 ou 2011, me souviens plus). Et depuis 2 ans, je viens même jeter un coup d'oeil hebdomadaire.

Durant tout ce temps, l'envie est progressivement montée de m'inscrire au CDM, mais je trouvais toujours une bonne excuse (flemme, pas de temps à consacrer au jeu, ou tout simplement ça me sortais de la tête).
Cette année, je commence bien, j'ai repoussé la flemme et je me suis inscrit. Je vais devoir travailler sur l'aspect "trouver du temps pour rouler", mais j'ai fait le premier pas.

Pour ce qui est de la vraie vie: Mathieu, 35 ans (je dois être dans la moyenne haute des participants avec ça). Je vis dans l'Oise (pas loin de Chantilly, pour aider à situer).

Pour ce qui est de la vie en ligne, si certains d'entre vous ont fréquenté les milieux Gran Turismo ou GTR2 (chez GtWeb et GtPlay principalement), on a pu se croiser au détour d'une course/d'un forum.

Voilà pour la présentation succinte!

@+  ;)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #473 le: 12 avril 2015, à 17:33:03 »
Welcome Tieuma !  :champitoad: :champitoad: :champitoad:

Tu devrais trouver des compagnons d'entrainements/parties fun en région parisienne sans souci ! :carapacerouge: :champi:
Pour ma part je suis sur Toulouse donc il y a plus de chance qu'on ne se croise qu'au CDM plutôt  :P

:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #474 le: 12 avril 2015, à 17:52:18 »
Bienvenue :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #475 le: 12 avril 2015, à 18:12:06 »
Salut et bienvenue :D

J'adore ce genre d'inscription "surprise" O0
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #476 le: 12 avril 2015, à 19:32:52 »
Durant tout ce temps, l'envie est progressivement montée de m'inscrire au CDM, mais je trouvais toujours une bonne excuse (flemme, pas de temps à consacrer au jeu, ou tout simplement ça me sortais de la tête).
Cette année, je commence bien, j'ai repoussé la flemme et je me suis inscrit. Je vais devoir travailler sur l'aspect "trouver du temps pour rouler", mais j'ai fait le premier pas.


Quand tu parles de "rouler", tu parles de la conduite à SMK, bien sûr ?  ::)

Et sinon, dans l'Oise, tu serais pas de Chambly par hasard ?  :-X
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #477 le: 12 avril 2015, à 19:44:50 »
Welcome ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous :)

Ramene toi à la PSC si tu veux passer une soirée qui allie entrainement et bonne humeur, avec un gros niveau de smk O0
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #478 le: 13 avril 2015, à 16:51:04 »
Bienvenue à toi Tieuma. :)

Et le topic en question pour le prochain meeting réalisé sur Paris. N'hésite pas à venir, la bonne ambiance prime sur le niveau de jeu (j'y ferai un tour, mais j'envisage même pas de jouer ;D).
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Présentation des petits nouveaux
« Réponse #479 le: 14 avril 2015, à 17:26:31 »
Bienvenue Tieuma ! :D

C'est clair, ça fait plaisir de voir un nouveau joueur motivé comme ça ! 8)
Et d'apprendre que des mecs scrutent le forum en sous-marin pendant des années, ça me fait triper ! ;D C'était toi le mec qui imprimait tous les topics les uns après les autres ? ::)
« Modifié: 14 avril 2015, à 23:24:00 par MD_Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie