Sondage

Que pensez-vous de ce plan pour le CDM ?

On y va ça le fait !
4 (36.4%)
On le prend faute de mieux
6 (54.5%)
Hors de question !
1 (9.1%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: Candidature de Jupilles  (Lu 8436 fois)

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Re: Candidature de Jupilles
« Réponse #15 le: 19 avril 2013, à 10:37:13 »
So will we go ahead with this one? Il do financial contribution again like previous years, this can go towards venue costs and stuff. I dont think people will complain to pay a little extra for the fees either. If we cant do Thil this year for whatever reason then maybe we should use this opportunity if we can make it work for the Monday 19th to Friday 23rd.

As mentioned, 4 months to go, and guys will wana start booking their travel within a month to get good rates. Just in case we cant find another venue easily...
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #16 le: 19 avril 2013, à 14:25:18 »
Je crois que les différentes réactions résument assez bien la situation :

- le prix n'est pas vraiment le problème car on peut envisager de mettre l'inscription à 100 euros, ce qui reste encore très peu cher pour une semaine complète bouffe comprise

- le véritable problème est la disponibilité de la salle du lundi au vendredi seulement. C'est sûr qu'il manque 1 jour pour que l'on soit à l'aise. Mais au moins c'est une proposition de salle, qui nous permettrait de faire le CDM

- Djo a raison d'insister sur le fait qu'il devient de plus en plus difficile de trouver une salle disponible, d'autant plus que l'on n'a plus qu'une seule semaine de possible (celle du 20 août)

- Je vois que beaucoup de gens sont prêts à s'investir pour l'organisation et ça fait bien plaisir (Tiftif, Kartie, Neo (qui peut apporter 2 bouteilles de coca), Harold, moi...) Est-ce qu'on pourrait envisager de faire le CDM à Thil (si la salle est dispo...) ? En sachant bien sûr que Mario, Claire et FF ne feraient pas partie de l'orga (on peut comprendre leurs volontés que ce soit clair, vu tout le travail qu'ils ont fourni les années précédentes) Donc Thil avec une équipe organisatrice, voire Santeny ? Si une de ces salles est dispo, cela réglerait le problème des dates short de Jupilles et de la grande salle pour jouer.

- Dernière chose : est-ce qu'on va pouvoir se permettre d'être exigeant vu qu'on arrive bientôt en mai ? C'est un pari... ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Re: Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #17 le: 19 avril 2013, à 14:47:19 »
Je crois que les différentes réactions résument assez bien la situation :

- le prix n'est pas vraiment le problème car on peut envisager de mettre l'inscription à 100 euros, ce qui reste encore très peu cher pour une semaine complète bouffe comprise

- le véritable problème est la disponibilité de la salle du lundi au vendredi seulement. C'est sûr qu'il manque 1 jour pour que l'on soit à l'aise. Mais au moins c'est une proposition de salle, qui nous permettrait de faire le CDM

- Djo a raison d'insister sur le fait qu'il devient de plus en plus difficile de trouver une salle disponible, d'autant plus que l'on n'a plus qu'une seule semaine de possible (celle du 20 août)

- Je vois que beaucoup de gens sont prêts à s'investir pour l'organisation et ça fait bien plaisir (Tiftif, Kartie, Neo (qui peut apporter 2 bouteilles de coca), Harold, moi...) Est-ce qu'on pourrait envisager de faire le CDM à Thil (si la salle est dispo...) ? En sachant bien sûr que Mario, Claire et FF ne feraient pas partie de l'orga (on peut comprendre leurs volontés que ce soit clair, vu tout le travail qu'ils ont fourni les années précédentes) Donc Thil avec une équipe organisatrice, voire Santeny ? Si une de ces salles est dispo, cela réglerait le problème des dates short de Jupilles et de la grande salle pour jouer.

- Dernière chose : est-ce qu'on va pouvoir se permettre d'être exigeant vu qu'on arrive bientôt en mai ? C'est un pari... ;D

Agree,

At the moment the points are:

1. While it is a day shorter, we are able to fit this in, by doing TT one tries on the opening night Monday then finish GP by Thursday night, so the main purpose of the event is covered. An extra day for fun would be nice but is not absolutely essential if we are short on time.

2. Between us all we can get the funds to cover the cost im sure,.

3. I dont think wel get 50 people, not at this late a stage, so it wouldnt be mega pressure to be finished quickly. Plus wel have a bit more free time then to do things for each day. Maybe we should get a list of who we think will definitely be attending so we have an idea of numbers?

4. As a plan B, Thil would be ideal as it has been done several times, but of course probably not an option as Guillaume mentioned several times before. It is up to you guys what you decide.

5. Looking for another venue from the beginning again will get harder from now. There is the chance to get lucky with something great, including weekend but, better to play the odds at this stage, and go with whatever is the safest options (either this new place or Thil).

6. Any other suggestions please let us know.
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #18 le: 19 avril 2013, à 16:34:00 »
Je continue de ne pas croire une seconde qu'un CDM puisse se faire à Thil s'il n'est géré à 100% que par des gens extérieurs au bureau de la FFSMK et aux locaux comme Fredy (sauf éventuelle signature des papiers, il va de soi que je le ferais ::)). Qui fera les courses, quand? Vous stockerez ça où? Vous ferez comment pour la douche vu que FF a été catégorique sur la "dernière fois" de 2012?

Mêmes questions, bien qu'un poil moins inquiètes, concernant Santeny.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #19 le: 19 avril 2013, à 17:25:55 »
Les mêmes questions d'orga se poseront à Jupilles je pense ::)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #20 le: 19 avril 2013, à 18:52:42 »
Jupilles n'est pas situé dans une région où on pourrait se permettre de nous demander de l'aide en désespoir de cause.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #21 le: 19 avril 2013, à 20:56:00 »
Qui fera les courses, quand? Vous stockerez ça où? Vous ferez comment pour la douche vu que FF a été catégorique sur la "dernière fois" de 2012?



Il y en a un à Reims, donc Leclerc s'occupe de stocker les courses pour nous ! :D On pourrait faire un premier approvisionnement au début du CDM, et y retourner après 2-3 jours.
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #22 le: 19 avril 2013, à 23:52:59 »
Pas bête du tout.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #23 le: 20 avril 2013, à 02:04:56 »
Si ça peut vous aider dans l'organisation, pour ma part je ne viendrai pas. Parce que vous ne décollez plus de la console.
Ou si je passe ça sera quelques heures sur la fin parce que c'est à une distance acceptable en vélo et que ça me fera tripper. Et que j'aime bien voir Néo défoncer tout le monde en GP.
Sinon je pense que vous devriez prendre ce plan vu qu'il laisse le temps (même tout juste) de faire la compétition et que c'est la seule chose qui vous intéresse.
« Modifié: 20 avril 2013, à 02:27:40 par Don Camillo »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #24 le: 20 avril 2013, à 02:59:08 »
C'est ce que tu aimes penser mais personnellement j'aimerais beaucoup ne pas faire que ça (bien que ça me semble être la motivation première logique).
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #25 le: 20 avril 2013, à 03:00:16 »
Yes leclerc drive c une bonne option 8)

sinon merci de ta remarque camillo. C est vrai que tu es connu et reconnu pour te soucier avant tout des gens et d etre toujours venu au cdm/meetings pour les voir :)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #26 le: 23 avril 2013, à 16:03:03 »
Je viens de recevoir un mail de leur part : ils acceptent pour 1300 euros.

ça bouge de tous les côtés ! ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #27 le: 23 avril 2013, à 16:09:21 »
Je viens de recevoir un mail de leur part : ils acceptent pour 1300 euros.

ça bouge de tous les côtés ! ;D
c'est clair c'est comme quand tu trouves une meuf/un taf après quelques semaines/mois/années de galère, c'est le moment où tu recois des propositions.
la vie ne sourit qu'aux gagnants ::)

ok faut les mettre en concurrence avec la suze maintenant ;D

CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #28 le: 23 avril 2013, à 17:39:05 »
Ouais mais la Suze, on a la durée qui enterre Jupilles à l'aise.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Candidature de Jupilles
« Réponse #29 le: 23 avril 2013, à 17:45:58 »
Et puis la Suze c'est meilleur que la Jupiler.