Auteur Sujet: SMK World Records History  (Lu 46825 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : SMK World Records History
« Réponse #30 le: 08 juillet 2013, à 15:02:08 »
Tu t'es quand même drôlement fait chier pour rien avec archive.org alors que tous les awards sont répertoriés ici:

http://www.mariokart64.com/smk/awards.php

Citer
Week 2, Dec 2004   Karel van Duijvenboden   Sets many great new PRs that cut a lot of SR points! Karel becomes overall PAL World Champion with this week's results!
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : SMK World Records History
« Réponse #31 le: 08 juillet 2013, à 15:11:33 »
Pas faux, mais je comptais à l'origine trouver la réponse dans les archives des updates de geocities. C'est parce qu'elles n'étaient pas disponibles que je me suis rabattu sur la rubrique awards, elle archivée.

Quoi qu'il en soit, je ne savais pas que les awards décernés à l'époque de geocities étaient récapitulés sur le "nouveau" site, j'aurai donc appris quelque chose.
« Modifié: 08 juillet 2013, à 15:13:04 par Johan »

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : SMK World Records History
« Réponse #32 le: 08 juillet 2013, à 15:53:10 »
certes.
donc ca répond a la question que je me posais : kartie était bien #1 lorsqu'il a gagné le cdm 2004. c'est la seule fois où c'est arrivé (c'était un cdf)

il y en a bien un qui rêve de réaliser pareil exploit... #1 EN TOUT... ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : SMK World Records History
« Réponse #33 le: 08 juillet 2013, à 17:37:41 »
donc ca répond a la question que je me posais : kartie était bien #1 lorsqu'il a gagné le cdm 2004. c'est la seule fois où c'est arrivé (c'était un cdf)

Mais il a gagné 3 fois le TT lorsqu'il n'était plus numéro 1 PAL, ratant cette occasion unique en 2004. Karel ne l'a jamais gagné et Sami n'est redevenu numéro 1 que depuis le début de l'année...

2013 verra-t-il enfin le numéro 1 en TT PAL remporter ce mode? Et surtout, qui sera numéro 1 en TT PAL au moment du CDM? ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : SMK World Records History
« Réponse #34 le: 08 juillet 2013, à 18:51:36 »
Vous ne saviez pas que l'ancien site de Sami restait en grande partie disponible à cette adresse ? :o ;D

Du coup, la passation de pouvoir entre Karel et moi, en décembre 2004, se trouve ici (update du 19 décembre).
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : SMK World Records History
« Réponse #35 le: 08 juillet 2013, à 19:31:50 »
Non, je ne savais pas ! Thanks :D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
SMK World Records History
« Réponse #36 le: 01 janvier 2017, à 19:27:19 »
Tiens grâce à 2 de mes récents WRs NTSC (GV3 flap et BC2 flap NTSC) la France est désormais passée à 76 WRs obtenus sur les 80 possibles :
http://mkwrs.com/smk/crankings2.php

Les 4 manquants étant tous NTSC :
MC1 5laps (lol)
CI1 flap
KB1 5laps
VL2 5laps 

Autant dire pas les plus faciles...
VL2 est quand même en WR Tie par Mario ceci dit, donc ca pourrait compter, je ne sais pas si un Français a eu l'un ou plusieurs des 3 autres en Tie à un moment donné... ???

Je veux bien essayer le flap de CI1, mais je vous laisse les autres  ;D

Côté Néerlandais, les deux manquants sont KB1 5laps NTSC et Vl1 5laps NTSC visiblement  :D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
SMK World Records History
« Réponse #37 le: 01 janvier 2017, à 21:41:25 »
Côté Néerlandais, les deux manquants sont KB1 5laps NTSC et Vl1 5laps NTSC visiblement  :D

I'll take 10 of those before MC1 5-lap  ;D

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
SMK World Records History
« Réponse #38 le: 08 octobre 2017, à 06:32:34 »
Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ce forum, et je voudrais écrire plus, mais il est tard et j'ai envie de dormir. Du coup je me contente de copier-coller mon post du MB:

This post is long overdue, but I'm happy to announce that after over 4.5 years since the WR History site was inaugurated, and over 1.5 years since we agreed to include them, I'm finally ready to share this document.
The first tab contains all WR ties I was able to find evidence for.
The second tab contains a list of sources I checked, and some other links I kept for further investigation.
The third tab contains some miscellaneous notes I compiled while looking for WR ties.

Some further notes/comments:
- I found 219 ties in total, ranging from 2000-05-05 to 2017-08-31. 102 ties were in NTSC, 117 in PAL. 60 were 5laps, 159 were flaps.
- 2000 was the year with the least amount of ties at 3, although the data is incomplete for that year (I couldn't find anything prior to May). As far as complete years go, 2001, 2010, 2012, and 2015 are all tied (hah!) with 4 each. 2002, 2006, and 2007 are tied (I can't make this stuff up) for most amount of ties with 28 each.
- Karel has by far the most ties with 51, which is almost a full quarter of the total! Mario and Kartie are 2nd and 3rd, with 19 and 17 respectively.
- Two players have only ever held a tied WR: Tommy Dickinson (11"77 MC1 NTSC flap set on 2003-09-13) and Frederic Duarte-Leite aka fredyball (1'31"32 MC3 PAL 5lap set on 2004-02-07).
- I am very disappointed that Mario deletes his vids for times that are no longer his PR.

If you see anything wrong or missing please let me know. I'm particularly interested in old vids if you happen to have any saved, as most of the vids that were stored on websites like Chris Balch's (https://web.archive.org/web/20050417223853/http://timeofdeath.net/wrvideos.html) in the pre-YouTube days are no longer available for download.
Next order of business (although not likely to happen soon) is to investigate old Japanese times.

Enjoy!

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
SMK World Records History
« Réponse #39 le: 08 octobre 2017, à 08:20:10 »
- I am very disappointed that Mario deletes his vids for times that are no longer his PR.

Comme dit sur le MB : désolé, sincèrement, pour moi ce genre de vidéo était complètement inutile du fait de son obsolescence, et je ne pensais pas que ça pourrait servir à qui que ce soit un jour (en plus de ne pas apprécier d'avoir une page de vidéos YouTube remplie de "doublons").
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
SMK World Records History
« Réponse #40 le: 08 octobre 2017, à 11:05:32 »
- I am very disappointed that Mario deletes his vids for times that are no longer his PR.

Comme dit sur le MB : désolé, sincèrement, pour moi ce genre de vidéo était complètement inutile du fait de son obsolescence, et je ne pensais pas que ça pourrait servir à qui que ce soit un jour (en plus de ne pas apprécier d'avoir une page de vidéos YouTube remplie de "doublons").

je faisais pareil à l'époque, plutôt que de s'autoflooder avec des vidéos dans tous les sens, je préfèrais toujours ne conserver que la vidéo du PR puisque de toute façon la raison de départ était bien de prouver ses PRs.

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
SMK World Records History
« Réponse #41 le: 08 octobre 2017, à 16:12:58 »
Apparament le lien que j'ai posté ne marche pas, alors je tente à nouveau: cliquez ici.

Quant aux vidéos, personnellement je pense que ce n'est pas parce qu'une vidéo n'est plus un PR qu'elle perd toute valeur. Par exemple, j'envoie souvent mes vieilles vidéos de MKSC aux nouveaux joueurs parce qu'elles montrent des strats qui sont bien plus faciles et donc faisables pour eux. Je trouve que c'est aussi utile/intéressant de voir à quoi ressemble les anciens PRs des gens. Ça permet de voir des temps à haut niveau mais pas aussi poussés que les WRs, et c'est utile pour comparer deux vidéos et essayer de voir où sont les différences.

Si t'as encore des vidéos d'anciens WRs (tie ou non), j'apprécierais si tu les remettais sur YouTube (en vidéos non-listées, par exemple).

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
SMK World Records History
« Réponse #42 le: 08 octobre 2017, à 17:04:06 »
Si t'as encore des vidéos d'anciens WRs (tie ou non), j'apprécierais si tu les remettais sur YouTube (en vidéos non-listées, par exemple).

Le risque que je n'en aie aucune sur les 5 dernières années est extrêmement élevé. Pour faire simple, le backup de mon précédent PC remontant à septembre 2012 environ, et suite à ça j'ai changé d'ordi et même d'OS, et n'ai plus du tout organisé mes données de la même façon. Entre autres, dès que je faisais un PR, je l'uploadais sur YouTube, et je virais le fichier de mon disque dur sans le conserver. ;D

Du coup, les seuls "ex WRs" dont je peux avoir des vidéos remontent à la période s'étendant de décembre 2008 (avec mon premier WR à RR NTSC) jusqu'à l'été 2012 (difficile de définir quand exactement). Ce qui fait assez peu de vidéos :-[

Par contre, Kartie ayant fait plusieurs montages vidéos pour moi, il se peut qu'elle ait des vidéos de certains de mes WRs post été 2012 qui ne soient plus disponibles ailleurs, il faudra lui demander. ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
SMK World Records History
« Réponse #43 le: 08 octobre 2017, à 17:37:40 »
J'ai effectivement un certain nombre de vidéos, mais il faut voir dans le lot quels PRs ont été des anciens WRs !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
SMK World Records History
« Réponse #44 le: 08 octobre 2017, à 19:08:58 »
Le mieux sera peut-être que Lafungo liste les vidéos qu'il aimerait récupérer de moi, et que tu nous dises si tu les as ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D