mwarf ça sera mon devoir de vacances (que dis-je de weekend estivaux puisque je n'ai pas pris de vacances cet été)
sinon je suis partant pour un staff-site carré magique scoub/seb/harold/mario

EDIT : bon allez je suis chaud, le temps que je m'installe le logiciel et commence à tester des trucs (pourquoi pas dès ce week end si j'ai que ça à foutre), ça laisse le temps de réfléchir aux données que l'on veut gérer (de base, avant même de faire des calculs) : idéalement le score exact de chaque match joué, les cups/maps/courses jouées, le numéro de round (N° de la journée dans le mode), les noms/prénoms, le niveau de la compétition (groupes/quart/demi/etc), l'année de compétition, le mode, eventuellement le driver (ne serait que partiellement renseigné), + un indicateur d'existence de vidéo (voir carrément le lien url va savoir si c'est possible),
le degré d'alcool dans le sang au moment du match, le contraste de la tv, le nombre de moustiques passant devant le joueurPS : quelqu'un sait à peu près combien de place prend une base de données et si on a la place sur le site actuel? (edit : question con pas de pb de place à priori vu la faible quantité de données qui sera traitée, de l'ordre du millier de matches par cdm) (dois je rappeler que je bosse pour une banque qui a des millions de comptes

)
bon je ferai une etude initiale sur le projet pour voir combien de tables mettre en place etc