Les autres versions de Mario Kart > Mario Kart : Super Circuit

***

(1/13) > >>

Archi:
Bon je resiste pas au plaisir de vous en faire l annonce : j ai réussi à avoir les *** à toutes les cups !!!   :o
Chose que je dois partager avec pas grand monde ....   ;)

DIEU des DIEUX Noeliam:
 :o :o
halluuuuuuucinant !!!
mais as tu noté les caractéristiques qui permettent d'avoir les 3 étoiles :temps et nombre de pieces?

JohnJohn:
bravo archi franchement c'est pas mal du tout
en fait je crois que pour avoir les trois etoiles il faut ne pas utiliser les options, choper le plus de pieces possible et ne pas faire d'erreur technique
autant c'est facile dans le mode mksc c'est hyper dur dans le mode smk
j'ai les *** partout en mksc par contre je vais vérifier mais je les ai toutes en 50cc en smk par contre il m'en manque 1 en 100 cc et 2 ou 3 en 150
donc respect

Krysster:
Bravo Archi, OUI BRAVO !!!  8)

Et c'est sur, tu est peut-être un des (le ?  ::)) seuls joueurs de France à avoir l'ecran de présentation noir alors !!!  8) ;)

Tu nous fais un screen ?!  ::) :P

Sinon, ce que dis jchabanis me semble être tout ce qu'il y a à faire pour l'obtention des 3 étoiles ! ;)

Archi:

--- Citation de: DIEU des DIEUX Noeliam le 02 septembre 2003, à 08:59:58 ---mais as tu noté les caractéristiques qui permettent d'avoir les 3 étoiles :temps et nombre de pieces?

--- Fin de citation ---

Yep pour certaines.
Je les ai postées sur Gamefaqs : http://cgi.gamefaqs.com/boards/genmessage.asp?board=31655&topic=8340213



--- Citation de: jchabanis le 02 septembre 2003, à 09:15:43 ---bravo archi franchement c'est pas mal du tout
en fait je crois que pour avoir les trois etoiles il faut ne pas utiliser les options, choper le plus de pieces possible et ne pas faire d'erreur technique
autant c'est facile dans le mode mksc c'est hyper dur dans le mode smk
j'ai les *** partout en mksc par contre je vais vérifier mais je les ai toutes en 50cc en smk par contre il m'en manque 1 en 100 cc et 2 ou 3 en 150
donc respect

--- Fin de citation ---

En fait j ai réussi la plus dure des cups ( Extra-Lighting 150 ! ) en utilisant des options vu que j'y arrivais pas sans ... par contre il me semble que je n ai touché aucun concurent ! )

A part celle la,les SMK m ont l air franchement plus facile sans options.


--- Citation de: Krysster le 02 septembre 2003, à 15:51:23 ---Et c'est sur, tu est peut-être un des (le ?  ::)) seuls joueurs de France à avoir l'ecran de présentation noir alors !!!  8) ;)

--- Fin de citation ---

Heu l'écran reste le même ie Bleu Nuit.
Pas de récompenses non plus... :-\


--- Citation de: Krysster le 02 septembre 2003, à 15:51:23 ---Tu nous fais un screen ?!  ::) :P

--- Fin de citation ---

Je pense que je ferais une vidéo où défilera ttes les cups car personne ( à ma connaissance ) n'a prouvé l avoir fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique