Auteur Sujet: ***  (Lu 60825 fois)

Hors ligne Archi

  • Elite
  • **
  • Messages: 399
  • Sexe: Homme
  • wanted dead or alive
    • Voir le profil
    • archismk
***
« le: 02 septembre 2003, à 02:22:58 »
Bon je resiste pas au plaisir de vous en faire l annonce : j ai réussi à avoir les *** à toutes les cups !!!   :o
Chose que je dois partager avec pas grand monde ....   ;)

Hors ligne DIEU des DIEUX Noeliam

  • Elite
  • **
  • Messages: 740
  • Sexe: Homme
  • DEUS EX MACHINA!!!!!
    • Voir le profil
Re:***
« Réponse #1 le: 02 septembre 2003, à 08:59:58 »
 :o :o
halluuuuuuucinant !!!
mais as tu noté les caractéristiques qui permettent d'avoir les 3 étoiles :temps et nombre de pieces?
Shannyn I Love You!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:***
« Réponse #2 le: 02 septembre 2003, à 09:15:43 »
bravo archi franchement c'est pas mal du tout
en fait je crois que pour avoir les trois etoiles il faut ne pas utiliser les options, choper le plus de pieces possible et ne pas faire d'erreur technique
autant c'est facile dans le mode mksc c'est hyper dur dans le mode smk
j'ai les *** partout en mksc par contre je vais vérifier mais je les ai toutes en 50cc en smk par contre il m'en manque 1 en 100 cc et 2 ou 3 en 150
donc respect
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:***
« Réponse #3 le: 02 septembre 2003, à 15:51:23 »
Bravo Archi, OUI BRAVO !!!  8)

Et c'est sur, tu est peut-être un des (le ?  ::)) seuls joueurs de France à avoir l'ecran de présentation noir alors !!!  8) ;)

Tu nous fais un screen ?!  ::) :P

Sinon, ce que dis jchabanis me semble être tout ce qu'il y a à faire pour l'obtention des 3 étoiles ! ;)

Hors ligne Archi

  • Elite
  • **
  • Messages: 399
  • Sexe: Homme
  • wanted dead or alive
    • Voir le profil
    • archismk
Re:***
« Réponse #4 le: 02 septembre 2003, à 22:08:42 »
mais as tu noté les caractéristiques qui permettent d'avoir les 3 étoiles :temps et nombre de pieces?

Yep pour certaines.
Je les ai postées sur Gamefaqs : http://cgi.gamefaqs.com/boards/genmessage.asp?board=31655&topic=8340213


bravo archi franchement c'est pas mal du tout
en fait je crois que pour avoir les trois etoiles il faut ne pas utiliser les options, choper le plus de pieces possible et ne pas faire d'erreur technique
autant c'est facile dans le mode mksc c'est hyper dur dans le mode smk
j'ai les *** partout en mksc par contre je vais vérifier mais je les ai toutes en 50cc en smk par contre il m'en manque 1 en 100 cc et 2 ou 3 en 150
donc respect

En fait j ai réussi la plus dure des cups ( Extra-Lighting 150 ! ) en utilisant des options vu que j'y arrivais pas sans ... par contre il me semble que je n ai touché aucun concurent ! )

A part celle la,les SMK m ont l air franchement plus facile sans options.

Et c'est sur, tu est peut-être un des (le ?  ::)) seuls joueurs de France à avoir l'ecran de présentation noir alors !!!  8) ;)

Heu l'écran reste le même ie Bleu Nuit.
Pas de récompenses non plus... :-\

Tu nous fais un screen ?!  ::) :P

Je pense que je ferais une vidéo où défilera ttes les cups car personne ( à ma connaissance ) n'a prouvé l avoir fait.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:***
« Réponse #5 le: 04 septembre 2003, à 09:15:48 »
félicitations archi!! :D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:***
« Réponse #6 le: 24 septembre 2003, à 13:14:06 »
ouais bien joue car les extra lightning...  >:( :-X :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:***
« Réponse #7 le: 21 novembre 2003, à 10:07:21 »
putain ce jeu me saoule!
rien a faire pour les extra lightning, l extra special et star en 150cc! j ai ** mais je peux pas avoir les ***...

pourtant j ai essaye sans objets, avec plein de pieces, des bons temps, sans rien toucher, et toutes les combinaisons possibles mais rien a faire... si qq un a une vraie strategie, je suis preneur... ::)

...

archi au secours!!!  :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:***
« Réponse #8 le: 24 novembre 2003, à 18:21:18 »
ouais c'est clair!
moi aussi j'avais commencé ce challenge , mais j'ai vite laissé tomber en cours de route. Je voulais pas risquer de detester totalement ce jeu, déjà qu'à la base il m'accroche pas des masses---> donc je tire quand même un grand chapeau à archi pour son 30/30*** car il s'est pas dégonflé lui ;)

le TT me saoule un peu parce qu'il y a trop de tricks , glitches, shortcuts (surtout en super circuit), aussi quand on voit les records des japonais, on sent que le LB tue la competition et même les MB sont utilisés de façon assez désagréable (d'ailleurs je trouve que mettre 3 champi au depart du TT (surtout à MKSC) a été une tres grosse erreur de la part de nintendo! d'accord rajouter les champis rajoutait de la competition et de la technicité (savoir utiliser ses champis de la meilleure façon possible) mais ça a aussi rajouté les LB et les shortcuts et tricks).

certes je suis très fier de mon WR à VL2 (j'ai utilisé les 3 champis mais je n'ai pas fait de LB ni de MB )

mais quand je vois mon FR à MC1 , je peux vous dire que c'est pas un temps de merde , car même s'il est réalisé avec des long boosts mon 2e meilleur temps avec des long boosts reste à plus d' une seconde et demi.

le probleme avec MKSC c'est que le kart va plus vite et qu'il derape aussi beaucoup plus , d'où il devient très difficile de rivaliser avec les meilleurs temps LB/MB , sachant qu'une toute petite erreur peut coûter un max . En tout cas (même si je ne me suis pas acharné beaucoup), les MB et les LB à MKSC sont trop injouables !

alors qu'à SMK le fossé est quand meme nettement moins enorme et les records MB et LB (150cc) ne sont pas si infaisables que ça!

d'ailleurs j'ai une idée pour relancer le TT à MKSC , faire des records sans utiliser les champignons (pour eliminer les LB et reduire les shortcut) , c'est une idée qui me botterais plus que le non-nbt à smk... :P

c'est le seul moyen qui permettrait de sauver un peu MKSC (vu que MK64 est deja perdu davance pour moi, MKDD aussi si c'est la meme technique de derapage qu'à MK64, donc il resterait que SMK!!)
« Modifié: 24 novembre 2003, à 18:28:48 par #SeB »

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:***
« Réponse #9 le: 24 novembre 2003, à 19:52:26 »
c'est le seul moyen qui permettrait de sauver un peu MKSC (vu que MK64 est deja perdu davance pour moi, MKDD aussi si c'est la meme technique de derapage qu'à MK64, donc il resterait que SMK!!)

lol
Enfin des paroles sensées sur les différentes versions de Mariokart! ::)
 ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:***
« Réponse #10 le: 25 novembre 2003, à 08:47:10 »
non jme suis trompé! :-[ :P
on peut faire des LB sans champignon!! :o
eh oui , en utilisant les combinaisons "accélérateur-tremplin-mur"!!! :o :o (comme à Riverside Park par exemple) ou seulement avec un accélérateur (mario circuit).
d'ailleurs je sais que j'avais essayé à SMK à MC2 en 150cc mais ça n'avait pas l'air vraiment rentable. Par contre je ne pense pas avoir essayé en TT.
« Modifié: 25 novembre 2003, à 08:49:25 par #SeB »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:***
« Réponse #11 le: 25 novembre 2003, à 12:57:36 »
Ah oui je crois voir ce que tu veux dire : prendre l'accélération à MC2, mais appuyer sur R pour se prendre le mur, préparer un LB et éviter le tremplin, ce qui nous ramène en arrière, et on se reprend l'accélération, avec le tremplin cette fois !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:***
« Réponse #12 le: 09 décembre 2003, à 13:05:17 »
bon j'ai vu archi l'autre jour et je confirme il a bien les 30/30 ***  8)

ps : combien de piles y sont passées? ;D :o


(et sa gba est en bon état  :-X)

(je confirme aussi tous ses temps à mksc et smk, mais bon ça sert à rien car ça fait longtemps qu'archi a fait des preuves et tout le monde lui fait confiance depuis longtemps)
« Modifié: 09 décembre 2003, à 14:11:33 par #SeB »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:***
« Réponse #13 le: 20 septembre 2004, à 18:25:10 »
C'est bien ce qu'il me semblait !

C'est pour les Extra Cups (donc les circuits SMK) que c'est le plus dur d'avoir les *** ! Parce que la Lightning Cup 150cc (circuits GBA), j'ai eu *** tellement facilement cette nuit que je me suis dit que ça devait pas être normal ! :-X Du coup, j'essaierai l'Extra Lightning 150cc (j'en reste à une seule étoile pour le moment) !

Sinon j'adore les messages de SeB et de moi (du 25 novembre ::)) !

Et SeB, ça te tente toujours des records sans les champis (donc à la SMK) ou tu as changé d'avis ? ::) ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:***
« Réponse #14 le: 21 septembre 2004, à 15:24:59 »
Bon effectivement cette Cup est relou ! :P

J'ai bien du faire 5-6 fois **, mais la 3ème étoile ne veut pas venir ! Je n'utilise jamais d'options, j'essaie de prendre un max de pièces (130-140) et de faire les 4 courses cumulées en moins de 5 minutes ! Après pour la 3ème étoile, ça doit se jouer à la moule, c'est-à-dire attendre LA Cup pour ne pas se prendre plus de 2 rouges ET fantômes (il est possible que ça joue) ! Cette chose m'est arrivé qu'une seule fois en 15 Cups cette nuit, mais il a fallu que je plante la course qu'il est impossible de rater : KB1 ! :-[ Et pourtant j'ai eu 2 étoiles à la fin de la Cup ! :'(

Bon ! Il me reste plus qu'à recommencer ! :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC