Auteur Sujet: ***  (Lu 58698 fois)

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
***
« Réponse #60 le: 23 février 2018, à 17:09:23 »
Je n'ai pas de réponse à tes questions, mais vu que tu as up ce sujet, j'en profite pour indiquer que la formule qui calcule le rang pour les GPs de MKSC est connue depuis 2013 grâce à Ferneu (https://gamefaqs.gamespot.com/gba/371318-mario-kart-super-circuit/faqs/67255). La seule chose qu'il n'avait pas trouvé à l'époque, mais qui a finalement été découverte l'année dernière par Airship804 (http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1053815139/402#402), c'est qu'être touché par un éclair lancé par un ordi est bénéfique.

À noter aussi que depuis le boulot impressionant de Ferneu, Etch a réalisé des perfs assez incroyables, comme *** à toutes les cups sans utiliser le bouton R, ou (séparément) sans obtenir une seule pièce !

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
***
« Réponse #61 le: 23 février 2018, à 19:22:57 »
Je ne sais pas ce qui est le plus bluffant : le super boulot abattu par Ferneu pour reconstituer l'algorithme... ou le fait que Nintendo ait mis en place un algorithme aussi fouillé ! Le nombre de paramètres qui rentrent en jeu est juste hallucinant.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
***
« Réponse #62 le: 23 février 2018, à 21:53:36 »
Ferneu

J'ai cru que c'était une façon douteuse de censurer "Fenner".
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
***
« Réponse #63 le: 01 décembre 2018, à 03:40:11 »
J'ai l'écran de titre à nuit, on a besoin des trois étoiles pour les circuits de Mushroom (Champignon), Flower (Fleur), Lightning, Star (Etoile), et Special, mais on n'a pas besoin des trois étoiles pour les circuits "Retro". J'aime le change de musique quand on obtenit le nouveau écran de titre de nuit :D

Pour obtenir les trois étoiles, on doit ramasser beaucoup des pièces et gagner chaque course. Essayez avoir temps consistents pour des trois tours; si on prend un short-cut en un tour, on doit prendre le short-cut en tous les trois. Et, bien sûr, les temps doivent être rapides! Mais, on ne doit pas être parfait, c'est près de l'impossible.
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"