Auteur Sujet: CDM 2013 : Bilan  (Lu 39152 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #105 le: 10 décembre 2013, à 20:21:13 »
Tout d'abord, félicitations à Neo pour avoir de nouveau botté le cul de l'ennemi héréditaire. 8)

Sachant que tu le félicites pour ça l'année où l'ennemi en question le bat enfin dans le seul mode qui compte à tes yeux... ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #106 le: 26 janvier 2014, à 02:53:10 »
 Avertissement : par mesure de sécurité, ne laissez pas vos enfants ou tout ado de moins de 16 ans regarder ce post, aussi ne laissez pas Jey tout seul, il pourrait basculer dans la folie et commettre l’irréparable  ;D ;D ;D

Voici donc mon bilan tardif, avec en rôles vedettes,
-Moi, dans le role du gentil.
_jey nommé Jey, mon rival dans le rôle de Belzébuth
-Géo dans géo-sensei
_Marine, dans le role d'athéna.
-Valendina dans le role du bouc-émissaire
-Tiffou notre sauveur


Pour rappel, avant le cdm, j'ai pris une retraite spirituelle en Afrique, méditer sur l'avenir de l'islam avec le président de l'Afrique et notamment les initiales smk du salut salem maley koum salam. Il m’offrit la plume du Maghreb, pour survoler les enfers du bowser castle, certainement là où m’attendront Jey et ses diablotins puis me prévint:
-Méfie-toi du Jey, il s’est ressourcé au fond d'un volcan près d’un bowser castle 3semaines durant et s’entraine actuellement avec Ivan Drago en Sibérie dans les glaces éternelles des vanilla lake...2013 est l'année du mal, je te le rappelle. Jey est devenu aussi vicieux à smk que dans la vie. –Mais c’est impossible ! Pire, son vice s’est essaimé, il viendra avec son frère, la main droite du diable, ghost Tinet.
Apparamment, Jey avait encore progressé et en partant je me demandais quel type de monstre il était devenu. Tout le monde le pensait  meilleur que moi et c’est vrai que les derniers resultats leur donnaient raison, c’était la réalité. Mais pourquoi croyaient-ils plus en la réalité qu’en moi ? Après tout, j’étais réel moi aussi, au moins autant que Ghost Tinet.  Et Jey n’était qu’une toute petite partie du réel, infime et surtout infirme dans les moments importants, contrairement aux meetings où l’écran enfûmé est injouable, sinon pour un habitué aux fumées des enfers  >:D >:D >:D >:D

1er soir:

Je suis arrivé assez tard. Manquant même le discours open de Mario mais quel bonheur de voir toutes ces bonnes têtes, les hollandais, la clique anglaise dont la Conor Shaw family  O0 Drew, les frenchies et tous consorts et la surprise…Pierrot !! 30 ans passés, c’était pas un patron qu’allait empecher un potentiel champion du monde de TT de pas venir ! Van damme a-t-il demandé la permission pour venir au kumité ? je jetais quelques regards apeurés dans les coins de la salle au cas où un leutwyler ou autre Djo arriverait…
Concernant la salle, Géo ne s’était pas fouttu de notre gueule, superbe, aux couleurs de l’Ouganda, un régal. Je me sentais comme chez moi! Tout le monde était là, occupé, je passais inaperçu comme me l'avait exigé mon maitre. A l'inverse, en suivant des traces de pas dégueulassant le sol, j’arrivais en face de l’indiscret, le Jey , tout peint de couleur fluorescente, nous aveuglant tous au milieu de la salle.  cela était aussi pour se mettre en valeur auprès de la resplendissante serveuse que Géo voulait me présenter. Elle s’apparentait à une rose  enveloppée dans une robe. Son visage fleuri était la plus belle des pétales. Ses lèvres ressemblaient à deux bonbons que je voulais embrasser. Elle était resplendissante et bien qu’un peu vieille pour mon harem, je voulais lui annoncer la bonne nouvelle, l’une de mes 7mille femmes venait de mourir, à l’instant même ce qui libérait une place, quoique deux, en fait à chaque seconde, bref, de toute façon, elle était déjà en difficulté La cohue. Trois anglais empêchaient Marine de sortir. tandis que Valendina, au moindre frolement de la serveuse ou ne serait-ce que le contact avec son ombre sur le mur, sa respiration devenait haletante, sifflante, comme celle d’un cheval fougueux dans un jeune troupeau ! Velendina voulait sortir de son enclos mais Narnet, présent, obstruait l’entrée de la cuisine que notre serveuse peinait à passer. Comme Valendina, les yeux braqués sur elle, braguette menaçante, s’exprimait: pour sortir d’ici, faudra me passer sur le corps, poulette! Pourtant, tous reculèrent ! Stupeur, une ombre envahit la cuisine, recouvre Marine  :o je reconnus immédiatement l’origine de ce sceau maléfique  >:D elle était en dansJey  >:D il était là, dans la pupille de la jeune serveuse, en train de gesticuler, de me narguer…Pire encore, dans ces yeux, il n’avait ni les cheveux, ni la peau grasses, on eût dit presque qu’il était beau ! Je le virais de la pupille droite d’un grand coup d’épaule pour parvenir dans l’un des yeux de Marine, laquelle tourne subitement son regard vers la droite, moi et Jey prenons de suite le virage, puis envoyant quelques vers pour briser sa carapace, le combat commençait déjà  :D cette fois et comme cela devait se produire un jour, la rivalité nantaise, le combat entre le bien et le mal, auraient pour champ de bataille…le c½ur d’une femme  :etoile: 
-Sensei Géo pourquoi ? On ne peut pas la donner en sacrifice au Démonius Jeynnemy?
-Oh ! Ne t’inquiètes pas, elle saura se défendre, au contraire, ne ressens-tu pas sa cosmo-énergie?
- Marine…un ange?
-plus qu’un ange, il s’agit de la déesse Athéna ! Nous sommes en 2013, le mal est prégnant, regarde autour de toi! Le jeyser du vice s’est étendu  :o Il n’est plus seul   >:D Ghost Tinet est là, muni de quoi endormir n’importe quel assaillant hormis Drew bien-sûr. Son sharingan lui a permis d’assimiler tous les boosts et short cut en une seule nuit. Heureusement, il ne peut encore tous les tenter tout le temps mais au cours du tournoi, nul doute que son cosmos égalera celui de son maitre ! Il faut concentrer toutes nos force, s’énerva Géo. Car d’autres vents mauvais peuvent arriver, notamment un maitre nippon, le fils de Kurumada,,de plus, Harold l’a rejoint ! Pire encore, Jey alias le mécène des passions malsaines, a essaimé son vice jusqu'outre-Atlantique  on dit que Sami et ses acolytes l’ont rejoint !
Et pire encore ! Notre pilier ést très étrange, pas un regard de Néo pour Marine, Ghost l’avait-il groggy en ces 24 premières heures de cdm  :o Néo allait-il conserver les moyens de ces titres  ::) 


Time trial : déjà, trop bien d’avoir Kartie qui prend les temps humblement, sans jugement ! On le voyait courir, toujours le timing parfait, toujours souriant et disponible, vraiment…ça démarrait bien ! Et un Dieu vivant derrière soi, c’était censé transcender, mais…Non ! 4départs manqués sur 10 à la 1ère session je me dis que c’est fouttu mais qu’on ne sait jamais !
La seconde session se passe mieux, 9/10 réussis, passe les 5passerelles à gv3 et qq perf’ so why not ?
Résultat : j’apprends que j’arrache la dernière place qualificative, la 16ème place. Super, vraiment super, trop bon…d’apprendre que Jey est 17ème , soit le 1er des non-qualifiés mouahaha la frontièree entre la 16eme et la 17eme place représentait parfaitement le fossé qui nous séparait haha mais ce n’est pas tant le fait qu’il ne soit pas qualifié qui me faisait plaisir, car c’était un événement banal que jey soit élinminé des le 1er tour, en réalité ce qui me faisait vraiment plaisir, c’est qu’il ne se soit encore jamais qualifié pour un 1/8ème de finale  ;D ;D ;D
Sinon, la finale a été vraiment superbe, j'étais très heureux de, comment Mario remporte cette victoire  O0 je comprends pas qu’on puisse jouer toute une course à un tel niveau de perfection, incroyable, stupéfiant, héroine, génie ! bref, chapeau, champion président, champion, lalala lala lala, je sais pas si Claire a klaxonné toute la nuit dans les rues de Reims avec un pti drapeau, Mario champion del mundo hihi ms ça m’aurait fait tripper qu’elle réunisse du monde près de la fontaine du centre, ou le petit robinet si y’a pas de fontaine.

Gp :
Bien réveillé, je me sens bien pêchu, capable d’aller chercher le graal, survolté et moi qui veux me frotter aux meilleurs, je débute le tournoi comme je le finirai, contre l’invincible Néo  :etoile: Je voulais le must d'entrée et j'ai été servi. Néo me renvoie au néant mais ensuite j’enchaine 5 victoires consécutives en battant notamment Cholet en délicatesse et Conor après avoir été mené 2-0  mais venant d’apprendre que Jey avait créé la première sensation en battant Mario, c’était pas un branleur de quinze piges qu’allait m’barrer la route ! Je lui explique du coup qu’il ne faut pas confondre ce que je lui offre du fait de son jeune âge avec ce qu’il croit prendre, sans quoi il prendrait très cher les 3prochaines courses,  yi’pa, victoire 3-2. Il avait l’air dégouté de perdre contre moi !? 3-2 était censé être un compliment haha Décidément, je me demande quelle mouche avait encore piqué cet anglo-saxon  ::) Puis arrive Karel. voilà ce pourquoi j’étais là, tester le pouvoir de mon nouveau cosmos sur The meuchine Karel  8) On tombe sur la special cup. Parfait pour le surprendre. Dp3, il me faut le stopper dès le 1er tour, avant qu’il ne s’enfuie, du coup, d le pont, je l’attends un peu, lui tend la main, viens copain, aie confiance et bim douche froide  :-* j’étais content qd il m’a sorti après coup :
Gloup gloups Parisgo style gloup gloup,   ;D ;D me voyant déjà gagner cette course, je pensais a kb2 puis à Guerlézan, l’Afrique, Athéna ou si je n’avais pas oublié ma brosse-à dents, blablabla, mais là, terreur, cet enfoiré, pdt que je réfléchissais à comment le battre sur la prochaine course  :'( il me punit!! Never over !! Bref, je perds et idem pour kb2 où je finis 2eme. De plus, bam ! mauvais depart a gv3  :-X du coup, mené 2-0 et 5 secondes de retard, c’était chaud ! Mais j’avais tellement faim du ptit boost et son petit triangle serré 5 fois contre le mur, alors que mister Karel pensait à son futur match, à économiser son pouce, à sa brosse-à dents, tout ça tout ça haha je le surprenais et revenais à 2courses à 1 !! Puis vl2, monsieur pensait  la jouer tout seul, mais non, moi aussi je maitrise la glace, certainement pas autant que lui, ms suffisamment à droite comme à gauche et je la remporte je ne sais plus comment tellement c'était puissant  ;D ;D Finale sur RR, je ne sais plus comment encore, ms je me retrouvais bien devant lui jusk’au dernier tour où il tope la plume  :-\ du coup je protège bien le short-cup qu’il n’arrive à maitriser et m’envoie dans l’Histoire ! Enfin…mon...istoire, avec cette première victoire contre un méga-monstre  8) Par contre, bien davantage que Conor, ce n’était pas un moustique qui l’avait piqué, j’avais de la peine pour lui ,il avait l'air trop abattu de perdre contre moi ! Qu’est-ce qu’ils ont tous à être abattus de perdre contre moi  :D
Mais quand-même, qu’il est bon de terroriser un Karel !! La surprise de Jey contre Mario n’était plus qu’une petite surprise party comparé à la première tour du world trade center que je venais d’abattre! hahaha
Il me fallait confirmer ensuite contre mon maitre Géo. Flower power, je mène rapidement 2-0  mais je sais qu’il va se passer qqchose, comme souvent , voire tout le temps contre sensei Géo  >:( Plus tu mènes la barque, plus le précipice s’approche ! Et voilà…menant 2-0, à peine avais-je le temps de réaliser que j’avais 3balles de match qu’un coucou d’un petit bout de chou coupa la partie ! incroyable, voilà que toute sa famille arrivait je ne sais d’où. sa femme et ses deux enfant étaient là !Chacun demande à ce que Géo leur offre une course ! Comment refuser ça à des enfants ? Marin me regardait avec un air de défiance, du genre l’année prochaine, j’aurai 3ans et j’aurais pas besoin de mon papa pr t’arracher une victoire  :D puis il ria qd Géo m’envoya avec une rouge dans les roses. Il regardait son petit frère Baptiste, du genre, haha, il ne sait tjs pas éviter une rouge depuis 20 années d’entrainement alors que je sais faire tout ça depuis déjà bientôt 2ans hhaaha Bref, nouvelle désillusion, loose 3-2, je restais le clandestin du destin de winner de mon maître
Puis vint le match contre le mal   >:D puisque nous jouons les premières places de notre poule, le match se déroule sur la TV1 en streaming  :D en direct-live dans toute l’Afrique  O0 Tout l’Ouganda est devant ses écrans, +de 200millions de grigri s’agitent dans toute l’Afrique, pour faire fuir cette vision apocalyptique. Tous en découvrant la face ce petit satan sur leur écran, à la langue fourchue s’agitant dans sa gueule de gitan…tous les premiers nés, souffraient ahhh, Jey mal, jey mal, jey souffre !! ce mal s’abattait sur tous les écrans de l’Afrique ! Comment pouvait-il être partout à la fois ? Les grigris furent insuffisants, la cup sélectionnée est la star, sa favorite  :'( Mais je le fume d’entrée sur KB1 je sais que ça lui brise le moral   :-* il a un étrange complexe de supériorité sur cette course  :-* Puis la boue de Ci2 n’est pas de mon goût, un joueur de mon rang ne se bat pas dans la boue pour un vulgaire combat  ;) Jey se jette sur cette occasion inespérée comme un loup sur un agneau. Puis VL1 est pas terrible au début avec ces satanés blocs mais à partir du deuxième tour, j’enclenche la vitesssss maxxx vers le succès jusqu’à ce que le jeyser du vice éclabousse Toad ainsi que tous les com qui sortent de leur trajectoire habituelle  :o Tous voulaient m’abattre ! J’esquivais les ½ufs de Yoshi, les étoiles des deux frangins, Bowser mais à l’avant-dernier virage, ce fils de pute de Toad, (que lui et toute sa famille brûlent dans l'enfer de l'Ouganda !!!) me balance un champi sous les pneus, au dernier tour. Jey exultait. Contemplait ce triomphe à la Pyruus comme comme un accomplissement et accueillait cette injustice comme révélation biblique. L’injustice lui assurait son soutien, en retour, il reconnaissait qu'il était son allié-né. Menant 2-1, mon rival avait l’avantage avant bowser castle 3 ! Pourtant, son apparence semble de plus en plus hostile. Deux yeux imprégnés de lave m’observent, les cheveux en arrière et les moustaches dressées en ma direction comme deux défenses : bienvenue chez moi, dans les flammes de l’enfer. Il ne blueffait pas, les flammes sortaient littéralement de l’écran, semblaient me chercher…j’avais peur !! je demandais à Jey qui il était au juste ? un démon ? Mais il ne répondit, puis, hypnotisé, je n’entendis point le départ et jey avait déjà deux tours d’avance, je revenais pourtant jusqu’à ce qu’un , puis deux pneus ne crèvent, je tenais le coup jusqu’au dernier tour où mon kart prit feu, même ma manette se consumait Jey était fou de joie…alors que ce n’était qu’un match de poule sans la moindre importance  :-* ;D je n’osais regarder la caméra. Je savais que tout l’Ouganda pleurait dans ses chaumières, je pensais à ces centaines de millions de cierges brulées, ces centaines de milliions de poulets, de moutons, que l’on avait égorgés …toute l’Afrique se recueillait et savait… les sauterelles qui bousillent les champs, les crocodiles qui mangent les enfants dans les villages, toutes les malédictions se perpétueraient…

Tout cela me donna faim  :D comme souvent entre 18 et 21heures  ;D ;D ;D  la cuisine était vraiment impeccable, surtout qd on repense à la vision apocalyptique de l’année dernière et cette montagne d’assiette en plastique embourbée dans la sauce ravioli de l’évier, où  Claire luttait héroiquement pour y respirer… bon, cette année, deux fois moins nombreux et avec Marine pour suppléer, tout devenait joli en juste 3h par jour, on aurait dit une fée tellement on pouvait se voir dans le mobilier…donc Géo, très bonne initiative de ne pas faire confiance aux gens pour ranger ! de plus, avec Marine, tout le monde ramenait quelque chose comme excuse pour la retrouver. Notamment Valendina, qui ramassait tout ce qu’il pouvait par sympathie et sociabilité. D’ailleurs, avant mon 1/8eme contre Harold, j’avais vraiment la dalle et attendait la bouffe, et c’est lui qui est arrivé, accompagnant Marine par sociabilité et sympathie marchant étrangement n’arretant de souffler et replacer sa mêche, comme si il était de mêche avec je ne sais quelle philosophie !  Philosophie de Vichy. -Tu sais Marine, dit-il par sympathie amicale entremêlée d'émotions courtoises et des vertus motivées par des ambitions platoniques, à cette table, il y a que des gens autour de la trentaine, rien-à-voir avec nous ! Après Néo, il demanda l’âge d’Harold et avant que ca n’arrive à moi, je m’en allais…loin, le plus loin possible, je fis un bond world record of the world  8) de 7metres et me retrouvais pile entre Conor et Laila  8) mais pourquoi cheval fou-gueux détestait Marine à ce point ? peut-être il était l'oeuvre de Jey, qu'il avait été créé pour endormir Marine la réincarnation d'Athéna, dont la beauté déployée dans chaque pupille rendait le regard des karters doux et bienveillants envers eux-mêmes. C'était bien la première fois qu'il n'y avait de combat, de drame dans cette ambiance amicale  ;D  celle qui apparaissant dans les yeux des karters assurait la paix. Il fallait la taire. L'esprit faible de Valendina était sous l'influence du caniche du cas Nitsche, le Jeysus de Dionysos jey nommé Jey!! seule explication!! bref, alors que je voulais l’ennivrer de ma verve, lui la soualait de smk alors qu’elle n’avait pas regardé le moindre match, ou ptet l’aurait-elle fait si il n’en avait parlé !! Mais quels que soient les signaux qu’elle envoyait, il ne l'écoutait et n'écourtait pas son discours smk, ses oreilles s'apparentaient à deux entonnoirs où toute logique fût irrémédiablement noyée, puis broyée par un tourbillon de mauvaise foi. Jamais Marine n’avait vu un tympan marquer aussi nettement la frontière entre l’oreille et l’entendement ! Il ne la draguait pas, sinon à sa façon, celle d’un bateau draguant les zones off shore, un bateau hyper lourd remuant dans les bas-fonds l’essence de l’ennui. La pauvre serveuse baillait. En fait, l’homme qui ne la draguait pas saoulait tout le monde, on avait faim, il pouvait la laisser travailler, que diable ! On aurait dit qu’il voulait passer son C.A.P. cuisine !!
J’étais à coté de Scoub et j’attendais que la bouffe arrive, mais la serveuse mettait aussi du temps entre les gens.
-Marine, je voudrais un calin, dit l’un, allez, dit l’autre ! peut-être a-t-on été malpoli, tu prends combien, demandent-ils ? mais, je ne suis… arrête ‘ Tu vas pas faire le ménage toute ta vie ? Contre un peu de monnaie, pourrions faire bon ménage…
–Narnet intervint, pour se servir, mais lui aussi avait faim de dédickass. Ses yeux, comme son sexe, étaient injectés de sang. La table se soulevait !!! Elle la rabat en le servant, espérant le calmer.
Hélas ça l’excitait !
-Haha! Tu sais, il ne faut pas servir tous les gens comme ça ! Tu connais l’histoire de Kyrief et Zynata ? Non ? Zynata avait offert à manger à Krief alors qu’il n’avait pas d’argent, des plats succulents, mais une fois rassasié, lorsque Krief demanda du vin et que Zynata ne put le satisfaire, Kryek s’énerva et bondit sur Zynata, laquelle subit son courroux. Alors avant de servir le principal, tu dois savoir qu’il te faudra aussi servir d/le dessert ! -Je n’ai pas tout suivi…lui dit-elle, apeurée. –Haha !! n’aie pas peur, je suis prof de maths, je suis gentil et mesuré haha et en tant que tel, je peux te dire que tu as de jolies courbes que j'aimerais mesurer! -merci, mais non merci !  -Tant pis, mais tu sais, si j’étais un nombre et que j’avais une belle et grosse virgule, tu sentirais toute ma puissance jalonner ta colonne, tu dérivrais comme une primitive…puis il s'arrêta de parler, ne sachant plus s'il parlait à voix hautre ou basse et si quelqu'un l'avait entendu  ??? eh ben sache que moi j'ai entendu, encore des pensées envoyées par le demonus Jeymini
 
Une fois repu, le match s’apprête à démarrer.  On démarre avec un peu de retard et encore sur la star, mais cette fois, non avec Jey, mais ni plus ni moins que contre son maître ! maître Harold, invaincu à ce stade de la compétition depuis 9 ans  :o vice champion du monde 2012  :o bref, j’hésitais à jouer ce match, cherchais à me couper le doigt plutôt q de connaitre une humiliation sans nom. J’avais perdu contre son poulain, alors le maitre du poulain, aie aie aie mais qd je vis Jey à 2postes de moi en train de malmener Drew... :-[ Pour rappel, Drew dormait cette nuit à coté de ma voiture, par-terre entre deux arbres, et véridique, se photographiait avec son chat, enfin son chat  ;D un chat qu’il a sifflé et qu’est venu vers lui, mais sérieux qu’a fait le tour de toute la cloture pour le retrouver !  haha je me marre trop en y repensant, il levait sa patte, souriait avec lui vers 6-7heures du mat’ et je suis sûr que si il y avait d’autre félin comme des loups, ils les aurait appelés et seraient venus aussitôt lui servir de couverture, comme s’ils étaient félins pour l’autre, alors voir Jey jouer contre lui, l’imaginer se qualifier des son 1er 1/8eme pour un quart de finale, j’aurais été content pour lui, mais sachant comment je me ferais chambrer, c’en était hors de question, et en fait, si je n’ai pas du tout tremblé et été hyper concentré sur cette star, c’est que j’avais completement oublié Harold, mon match, je le jouais contre Jey, à deux télés d’intervalle  >:D >:D >:D
Néanmoins, il fallait quand-meme la gagner cette cup Ma stratégie était limitée  :-\ puisqu’elle consistait à gagner une des trois premières courses, et gagner les deux autres où j’avais ptet  40% ! Je remporte la première d’entre elles, puis mission accomplie, Bc3 se passe bien , pas d’erreur, top niveau à moi, on est à 2-2, parfait  8) quant à mc4, je tope une verte et lui une banane au premier tour, il a été un peu joueur en voulant furtivement me placer sa banane devant moi, la fraction de seconde m’a suffi pour ne pas le louper sur ce coup-là  8) Mais Harold est revenu fort et au dernier virage, je savais que si je je me la jouais nbt, le gift me tendrait les bras, et comme j’avais qd-mm un peu d’avance, j’ ai contourné la terre et pu l’emporter à qq millièmes  :D ah j’étais content hihi j’avais gagné la 1ère cup !! m’en restait plus qu’une à choper  :D
En plus, nous restaient la mush et la flower, yippa !!
Mais gros bug…plus rien, je faisais du Camillo puissance dix mille  :-X aucun départ, gift des le premier tour, ri-di-cu-le !! J’étais persuadé que Jey allait se qualifier alors apprendre qu’il était dead, ça m’avait enlevé toute la gnaque, puis au milieu de la cup’, je me dis que tant qu’à faire, face à quelqu’un d'aussi joueur qu’Harold qui peut vite se retrouver frustré ou te prendre en pitié, autant en jouer ! Du coup, j’amplifiais ma nullité pour le faire déjouer tant il est dur de jouer un mec qui ne joue plus, qui se met en joue tout seul  8) du coup, je mettais Harold sous le joug du gift, il voyait en moi un jouet, un adversaire qui au lieu de s’enjouer finissait un 1/8ème sans le jouer. Tecknique pluri-millénaire, l’attaque des nerfs.
Et cela se vérifie sur la cup suivante, la flower, à ci1 ! Harold, me voit déjà tendre l’autre joue et se montre tres joueur, en voulantt avant la ligne d’arrivée, soit à la sortie de mon LB où j’allais le rattraper, me renvoyer dans la boue mais il me manque et s’embourbe et ne peut revenir sans item de circonstance. puis je remporte gv2, meme si c’est plus Harold qui la perd (tais-toi Salim, ne ternis pas ta gloire de 1er africain !!) quant à dp2 qui nous gratifie tous les deux d’un superbe mauvais départ, Harold se remet en mode  battle, me dégomme , parvient tant bien que mal à me garder hors des points puis m’achève d’une rouge ou verte avant de s’éclipser au dernier tour en vue de me reprendre 9points d’un coup, mais le même champignon qui avait offert à Jey sa victoire superficielle contre moi va me permettre de rentrer dans l’Histoire car Maître Harold grandit juste au moment où je reviens sur lui et malgré un écart sur le coté,  un petit saut me permet de l’écraser lui et tout espoir bim et voilà 15 points d’avance. Yiiiiii haa Mais ce n’est pas terminé, j’étais naïf de me croire vainqueur contre le futur new world battle champion, j’avais presque l’impression qu’il kiffait le défi de revenir, il ne lâchait rien et souhaitait se faire justice. De nouveau je gift mon départ (tais-toi Saliiiiim) non en fait je crabure a mort, mais étrangement, Harold, qui a beaucoup d'avance, m’attend et m’empêche d’etre ds les points, banane, corps à corps, défonce de pièces, tout y était, jusqu’à l’entrée du 5eme tour ou enfin je m’extirpe et l’item du dernier tour, comme pour fêter ma victoire, m’offre une plume, sur bc2, celle qu’Harold voulait tant apprendre a maitriser. Comme un signe du destin : tel un ange, je bravais l’enfer des 1/8ème en traversant ce fleuve de flammes  >:D l’enfer des 1/8ème de finale, enfin je le pa-ssssaaaaaaiiiissssss Un 1er africain en ¼ de finallle  O0 lalal lalal halala halal halal lalala le pur halal coupait la parallèle du bonheur, ci magique mon fraisre
D papillons blancs, partout je voyais, j’étais au paradis !! Le président Africain m'attendait dans salimousine pour les alimenter de gloire!!
Puis en ¼ de finale, match très très serré contre Néo. Vraiment très serré, mon petit fion a eu beau se durcir de tout mon poids, il n’a pu résister à la matraque rennaise ! snif ouiiinn
D’ailleurs Néo, qualifié en demi, où il sortit Mario en baillotant, arriva quelque peu endormi en finale alors que Sami, avec un parcours convaincant mais très costaud, était chaud, de lourdes larmes de vice coulaient sur ces bras jusqu’à sa manette. Mais Néo maitrisa son sujet rapidement en menant 3-1 mais comme Mario ds la petite finale face à Karel, sami inscrit un hat trick pour mener 4-3 , la défense rennaise devenait très perméable et mené, Néo cessa de jouer en baillottant. Il réagit sur la cup suivante en réalisant 4 records du monde d'Afrique en 5courses  :o n’ayant plus de discussion possible, s’endormit de nouveau pensant que Sami ne ferait qu’un tour de piste en guise de remerciements avant d’accepter noblement la suprématie de son maître mais une fois le maître endormi, trahit la confiance de second qu’on avait placée en lui et devint le champion, quelque chose se passait..un transfert du titre de gp à l’autre coté de la manche...cela n’était jamais arrivé, ce n’était pas seulement le titre de champion du monde qui était en jeu, mais le monde lui-même… Jey et son clan du mal l’emportait…que se passerait-il ? Nous étions tous en terrible dansjey. 


3eme jour Batlle :
Qualification pour les 1/8eme obtenus, c’était l’objectif, mais le kiff a été de re-jouer Harold meme si je me suis fait défoncer. Quelque part, j’ai aussi participé à sa victoire, en l’économisant la veille et en lui permettant de se venger proprement 5-0 puis d’aborder les quarts rassasiés de vengeance.  Mais, malgré sa victoire en finale contre Scoub, ça faisait bizarre, j’avais toujours l’impression que c’était Scoub le champion, sublimé par ses victoires multi-récidivistes sur Drew et Géo confirmant son statut de leader. Dans ces conditions, il pouvait penser avoir fait le plus dur mais pourtant, quelle victoire éblouissante d’Harold avec un score qui ferait taire les commentaires si la manière n’avait pas déjà fait le bouleau !! Magique  :D comme sur un tapis magique, intouchable puisqu’ ne touchait jamais le sol, Harold a saisi sa chance de manière phénoménale avec tant de fulgurances ! si  un jour tu viens en Ouganda, tu y verras des statues de toi coquille verte à la main et tapis magique  8) O0
Il se passa pourtant quelque chose de grave... Jey s’était confié à Marine après sa défaite 5-0 des les 1/8eme, ce qui est ridicule pour un soi-disant spécialiste, que son rival Salim était trop fort et du coup qu’il avait caché une bombe quelque part dans la salle, qu’il  allait se venger et tuer tout le monde ! La bombe sauterait pendant l'épreuve finale du match race  >:D Ne sachant comment la retrouver devant un Jey vigilant, je mimais une perte de clés de bagnole. Aron et d’autres avons cherché et au moment où nous étions proches, Jey les retrouver grace à son ghost, les leva bruyamment pour stopper les recherches. Je remimais de nouveau ma perte clé incompréhensible jusque là mais seul, ne trouvais rien…



Match race :
Le lendemain matin, près de 14h, alors que je m'étais couché seul ds ma caisse, Drew me réveille, assis sur le siège de conducteur et me demande : -ready ? – yes, répondis-je, quelle discussiojn de ouf avec Drew !! et voilà qu’il démarre la caisse pour se rendre du camping a la salle. que d  keufs nous arretent, ça m’aurait fait marrer !! quoique…mais ca m’aurait qd-mm fait marrer !!
 Malgré cette arrivée où seul Néo le futur champion nous attendait, le Match race fut laborieux, nous n’avions pas mis la main sur la bombe. Alors je me suis retourné vers mon fidèle serviteur. J’avertissais Tiffou de la situation.
-Tifou, il faut que tu arretes la compete, il y a une bombe et quelqu’un doit la chercher !!
–Je ne peux pas arrêter maintenant, il faut être completement fou, on ne me le pardonnera jamais !
-Oui, mais tu seras le sauveur ! Et en réfléchissant un peu, tu gagneras mieux leur respect en cherchant la bombe qu’avec une manette à la main.
-Pas faux !
-Par contre, si tu dois les sauver tu dois le faire discrètement, ne prévenir personne pour qu’ils puissent jouer trankilou. Et ne sois pas naif , ne t’attends pas a des remerciements de les avoir sauvés, au contraire tu deviendras, le responsable de tous les malheurs durant toute l’année et jusqu’au prochain cdm !
Es-tu prêt à devenir le banni, le bouc-émissaire du monde de notre communauté ?
-Oui, je le veux, car qui le fera si je ne le fais pas ?
-Ah, Tiffou!! Tu n’hésites pas à te mettre en marge du groupe pour q ce groupe existe ! que c’est beau ! chercher à être beau, sans chercher à le paraitre, telle était la beauté du Tiffou !!
Tiffou chercha en vain des heures, fatigué, sifflé, conspué, mais se sacrifiant par amour, toujours. Touché par tant de dévouement qu’on ne peut voir que lors de saines compétitions, j’avoue avoir eu du mal à me concentrer. première partie pas mal, avec un nul contre Scoub le futur finaliste où bcp de réussite sur les items puis une courte, très courte défaite contre Géo, mais habituelle, où j’ai une balle de 2-0 à 3 virages de la fin mais alors que Géo est loin et sans item, je ne sais pas pourquoi, sinon pour piéger Géo, il avait l'air si apaisé...que me cachait-il? Comment pouvait-il savoir qu'il allait gagner? Toutes ces questions tournaient à la psycose !! mais au lieu de se poser, ma main si tremblante de pouvoir l’emporter, éjecte cette putain de carapace, laquelle va se cogner en cherchant un angle qui la renvoie pile sur moi  >:( >:( >:( alors qu’on ne me parle pas de hasard, elle avait quand-meme 360° de liberté, éh ben non, faut qu’elle choisisse les 10° pour me shooter alors que j'étais en pleine vitesse, ouais monsieur, en pleine vitesse ! remarque, j’allais tellement vite que j’étais partout à la fois ! A chaque centimètre parcouru par la carapace, j’avalais plusieurs mètres, c’était donc ça, le cosmos que maitre Géo m’avait toujours dit de ne pas utiliser, sans quoi je mourrai ! Pendant que je méditais sur ma leçon, ben j’ai perdu les deux courses d’après, dont ci1 où je voyais la ligne d’arrivée s’approcher, j’étais à 5mètres de pouvoir gagner, puis 4,  puis 3mètres…et ne voyant rien dans mon rétro, je commençais à savourer. Cette fois-ci, qu’il le veuille ou non, je vais enfin ne pas perdre, non mais ! Pour qui se prend-il, ce Géo...2 mètres puis un……maître,… Géo en long boostt coupant dans la boue et mordant la ligne d’arrivée sous mon nez !!  J’entendais encore la voix de Marin hahaha bientôt j’aurai 3 ans !! puis, dans mes autres matchs, qu’est-ce que j’étais chiant à chaque gift non seulement à hurler mais de surcroit  à faire un petit saut sur mon siège puisque visiblement, ça ne perturbait jamais mon adversaire que je me vautre. Si pis sirprunant missieur ? quant au match contre Jey, je lui fais confiance pour le raconter mieux que moi. Mais j’avoue qu’il a très bien joué et que même à 100%, je lui aurais pas mis 4-O ;D ;D ;D Mais ma préoccupation était cette maudite bombe avant la finale…Tiffou avait remarqué combien florent Chollet était étrange lors de son anniversaire, sans réaction, lui qui est le plus festif au monde, alors que toute la salle scandait son nom, ne s’était même pas retourné,, ce qui n’avait pas échappé à Tiffou qui le suivait jusqu'à la finale  O0
Me restait plus qu’à jouer mon barrage en prime time, bien funky, dommage que ça se joue sur la course la plus aléatoire au monde, j’ai nommé la chocolate island1. Sinon, j'avais tripé à passer entre les bananes, passer la passerelle non académiquement, bref, j'avais pas envie de me taper Sami en 1/8 surtout avec un tel niveau...mais en voyant le tirage des courses, j'avais quelques regrets! pas de nbt injouable contre lui, au contraire, les items, genre plume qu'il aime pas...et en 5courses gagnantes, on sait jamais ? Puis, je suis allé voir maitre Harold contre son petit poulain mon rival. Le match commençait fort et si Jey avait perdu 5-0 en 1/8eme de battle, cette fois, je vous le dis, ce fut encore pire. La première course perdue, Jey se mit à tourner autour d’un espèce de rond-point à la forme d’un gros zéro qu’il couvait comme un f½tus, l’enveloppant avec une fierté presque paternelle. Inquiets, on se demandait tous ce qu’il fichait à tourner en rond comme cela? il ne cessait de répéter :
-Mais Salim ? où est-il passé ? Quel est le chemin des 1/4finale ? Où faut-il tourner, a quel moment ? où est mon rival ? mon modèle, ma direction ? Jey était totalement perdu !! Il avait les yeux rivés sur l’autre rive, celle des 1/4finale, lieu paradisiaque où les items fleurissent, où la victoire est facile et la pression docile dans la paume non moite du maitre. Comment faire pour rejoindre son rival le sultan sa boussole, son repère ? Jey s'inquiétait...de cette nouvelle humiliation! C’est vrai qu'il avait fait de belles poules jusque là, mais …serait-il toujours contraint à se cacher derrière le classement, ce tableau de chiffres froids, sans émotion, sans exploits, sans 1/4finale qui justifie meme de s'amuser en prime time le temps d'un barrage ou deux   8)  3eme de poule, 5eme de poule… quel cauchemar de n'avoir que des histoires de volaille à raconter qui n’intéressent personne  ;D ;D :-* :-*
Mais heureusement pour Jey, au dernier tour de la dernière course, son maître, éhonté du niveau de son poulain et donc de son propre coaching, eût une pulsion, il fallait qu’il se foutte en l’air, qu’il laisse au rejey des 1/4finale l’occasion de remporter au moins un  point, histoire qu’il se dépucelle des 1/8eme  ;D ;D Jey saisit ce point plus gaiement qu'élégamment ! Le poing serré, il levait ce point de la pitance en cherchant à le montrer tout en le cachant!! un 5-1 pire qu’un 5-0  :-* :-* Jey était le génie du mal et du mal joué et se refuserait à jamais de l’entendre  ;D ;D


Alors que le plus important, la finale, venait de commencer... incroyable, awesome, juste au début de la finale, avec son flaire, Tiffou trouva la bombe, mais exultant, on dut arreter une des courses de la finale parcequ’il avait crié de joie. Aussi se fit-il battre alors qu’il protégeait la bombe qui risquait de l’exploser ! tiens salaud, qu’est-ce que tu caches précautionneusement ? Encore ton butin de voleur pendant que tous regardent la finale hahaha En dépit des coups, Tiffou se taisait pour que la finale se passe trankilou et que ses amis s’amusent. La bombe trouvée, Jey devenait fou. .Nuisance absolue. Athéna essayait de le raisonner mais il n’écoutait rien, désagréable au possible, jusqu'à ce que son état d'esprit épouvantable prenne corps. Son visage se transformait, ses petits yeux devenaient de plus en plus petits et sournois, jusqu’à se réduire à sa vision des choses, mon rival, mon miroir, passait de mi-roi à mi-rat, un mirage balayé par son charmant grain de beauté qui n’était plus qu’un point noir, un charme maléfique...Puis Athéna vint me voir, ouvre les yeux, Jey n’est pas le mal, c’est toi qui veut être Le gentil et espère voir le mal chez lui pour s’assurer d’être Le gentil. C’est grace à votre rivalité que vous avez battu les 3èm et 4èm joueurs de gp, elle vous a permis de vous hisser à la concurrence mondiale et non plus seulement celles de Nantes ou Paris, il est temps que vous stoppiez votre rivalité exacerbée et deveniez mes deux chevaliers protecteurs. L’année prochaine, nous serons la 14ème année du 3ème millénaire, ce sera le championnat de Pi, et j’aurai besoin de vous. Vous devrez être prêts ! de plus, comme l’année prochaine, je vais étudier à Tours, on pourra ptet s’organiser, si vous êtes sages, quelques Tours-Nantes, si vous voyez ce que je veux dire  ;D
-Vous pouvez me tutoyer, princesse, maintenant  :D et vouvoyer Jey, ou même ne plus lui parler…
-Chut ! embrassez-vous, ordonna-t-elle à moi et Jeynnemi !
Dans l’½il d’Athéna, nous déposions nos armes et affirmions nos v½ux de réconciliation, mais dès qu’elle se retourna, deux regards acides rentrèrent en collision et se promirent une guerre fratricide pour 2014, acérée de nouvelles armes encore plus destructrices  :plume: :champi: :etoile: >:D 8) O0

Finalement, après avoir sauvé le monde, Tiffou, pris en pitié par Athéna cajolant son regard de chien battu me double et s’enfuit avec elle se lover dans le c½ur d’une étoile tout en regardant les deux étoiles voisines de la finale. Néo la nouvelle star du match race, vengeresse de la triple anglaise affrontait et vainquait celle qui démontrait qu’elle n’était pas une simple étoile filante, la Scoubemoune ! et il en faudrait, car près de ces constellations, un trou noir, noir, comme le point noir sur la joue du Jey, le joufflure du mal, emportant le ghost tinet dans son sillage, se rapprochait indiciblement, chez lui dans l’obscurité …prêt à avaler cet amas d’étoiles, y compris celles que l’on croyait immuables !! Heureusement, résultant de l’½uf de Guerlézan, se régénérerait, bientôt exultant le sultan musulman ému sulement pour le sul temps insultant au mieux le mâle...hein ?    Hhhahah ahaha halal
« Modifié: 26 janvier 2014, à 15:42:33 par salimalikoum »

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #107 le: 26 janvier 2014, à 03:29:42 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Salim, l'Ouganda peut être fier de toi 8). Je sais pas ce que t'as fumé, mais ramènes-en cette année! ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #108 le: 26 janvier 2014, à 10:23:43 »
J'ai tout lu ... et je dois dire que  ;D ;D ;D ;D ;D
Vivement le résumé de la winter cup  ::) ::) ::) ;D

Le lendemain matin, près de 14h, alors que je m'étais couché seul ds ma caisse, Drew me réveille, assis sur le siège de conducteur et me demande : -ready ? – yes, répondis-je, quelle discussiojn de ouf avec Drew !! et voilà qu’il démarre la caisse pour se rendre du camping a la salle. que d  keufs nous arretent, ça m’aurait fait marrer !! quoique…mais ca m’aurait qd-mm fait marrer !!

wtf  ;D ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #109 le: 26 janvier 2014, à 10:54:03 »
Ce Bilan de ouf, énorme! ;D :D

On attend ceux de Gatchan now ::)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #110 le: 26 janvier 2014, à 11:47:18 »
Toujours aussi énormes les envolées lyriques de Salim ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #111 le: 26 janvier 2014, à 11:55:02 »
J'ai tout lu ... et je dois dire que  ;D ;D ;D ;D ;D

idem ;D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #112 le: 26 janvier 2014, à 15:12:11 »
Muahahaha, énorme Salim Mali Koum ;D ;D ;D
En voyant que quelqu'un avait posté dans ce topic, j'ai cru que c'était Narnet qui s'était enfin enlevé les doigts du cul :-*
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #113 le: 26 janvier 2014, à 15:28:36 »
Si seulement... je sens que cette seconde partie de bilan fait partie de ces fameux posts promis plusieurs fois et dont on ne verra jamais le jour.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #114 le: 26 janvier 2014, à 19:20:48 »
Muahahaha, énorme Salim Mali Koum ;D ;D ;D
En voyant que quelqu'un avait posté dans ce topic, j'ai cru que c'était Narnet qui s'était enfin enlevé les doigts du cul :-*

Je me les suis enlevé, mais là, il faut que j'aille me les laver, depuis le temps qu'ils y sont, ça va me prendre un certain temps encore  ::)

Sinon, beau bilan, Salim, ça a réussi à me faire rire, même sur des moments qui n'étaient pas spécialement drôles en terme de souvenirs  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #115 le: 26 janvier 2014, à 23:01:12 »
Salimissime ! Sultanissime ! Jey-o-maîtrissime !
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #116 le: 27 janvier 2014, à 03:41:43 »
Ma vengeance sera terrible .............. >:D
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #117 le: 27 janvier 2014, à 07:18:59 »
sublimissime salimalekoum ;D ;D ;D
ca valait largement le temps qu'il a pris O0
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #118 le: 27 janvier 2014, à 15:25:11 »
Merci les copains, c cooool   O0  que vous ayez pris le temps de lire tout ça   8)  notamment Gatchan à 3h du mat'  :D je parlerai de toi, d'ailleurs, qd tu me laisseras marquer un point  ;D ;D ce devrait arriver un jour, (on est à 9-0 now  :-[ ).
Hey, Jey, tu devais pas envoyer ton bilan dès le mien posté? ;D ;D ;D
J'attendrai ton bilan le temps qu'il faut, comme en course en gp  ;)
Hate de te lire et de taper d barres, mon petit-frère, mon petit rival de la petite rive, rive alitée elle aussi par l'autre sein, celui malsain, de notre mère, la déesse de la rivalité. N'oublie pas, rival, que la cruauté d'un message passe mieux, une fois les choses crues ôtées  8) je t'attends, je t'attends  :-*

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 : Bilan
« Réponse #119 le: 28 janvier 2014, à 22:57:30 »
j'ai tout dévoré , il y a quelques belles perles j'avoue 8)