Sondage

Souhaitez-vous que le tableau final soit...

... déterminé par avance comme avant 2012?
7 (43.8%)
... généré aléatoirement de façon à ne pas être sûr de connaître son potentiel adversaire en quarts/demis?
8 (50%)
Mario est un dieu du tableau final :champi:
1 (6.3%)

Total des votants: 15

Auteur Sujet: [IMPORTANT] Gestion du tableau final  (Lu 38423 fois)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [IMPORTANT] Gestion du tableau final
« Réponse #150 le: 04 septembre 2013, à 12:41:25 »
De toute façon c'était voué à l'échec de se lancer dans une telle modification quelques jours avant la compétition et de tenter de l'incorporer à la dernière minute dans un programme qui n'était pas spécialement conçu pour le gérer :(
Le problème est que surtout le programme n'a pas été testé jusqu'au bout avant le CDM (Geo je me trompe?). Car le programme était bien conçu pour le gérer, le tirage a d'ailleurs été fait comme prévu dès les 1/8ème selon ce qui avait été convenu (automatiquement) mais vous n'avez rien vu et avez refait donc un nouveau tirage (manuel) au moment des 1/4 :-X

Preuve : video du Live GP (à partir de 12min) : http://www.twitch.tv/ffsmk/b/449284733
Les en-têtes oranges indiquaient les quarts qui ont changés de côté du tableau (selon le tirage automatique et aléatoire prévu dans le programme). Dans le premier tirage, le seul changement en quart c'était donc l'inversion Salim et Geo : Salim aurait donc du affronter Sami et Geo aurait dû affronter Neo. Les 2 autres quarts restaient inchangés. Et durant le Live j'imaginais déjà la polémique si Geo avait battu Sami :-X

Bref il faut croire que ni Patrick, ni Geo n'avaient testés le programme jusque là (ou même n'était pas au courant que ce tirage avait lieu)

PS: si je me souviens bien en BM, le tirage automatique avait donné le tableau classique (1Avs4B, 2Avs3B, etc...)... et Drew n'aurait pas affronté Scoub en 1/4 ;D
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D