Les autres versions de Mario Kart > Mario Kart 64

Meeting européen MK64 2014 / European 2014 MK64 Meet

(1/3) > >>

Antistar:
Un petit topic/sondage consacré au meeting MK64 qui fait office de petit CDM pour la suite de SMK :)

Si je vous en parle, c'est que je songe à m'y rendre pour l'édition 2014, et que j'ai été contacté par Matthias Rustemeyer (mon "alter ego" #1 sur ce jeu), qui compte sur moi pour essayer de promouvoir un petit peu l'événement, notamment auprès de Karel et Sami qui avaient l'air intéressés également. Donc autant en parler ici car je pense que certains d'entre vous seraient partants aussi :D

Bien entendu, ça ne se déroulerait pas en France, mais très probablement au sein d'une des deux terres dominant MK64: l'Allemagne (où a eu lieu l'édition 2013 qui fut très proche du dernier CDM niveau dates) ou les Pays-Bas. Du coup, peut-être qu'envisager une team française avec une ou deux bagnoles serait une idée à creuser 8)

Point important: la question part du principe que ce meeting ne se déroulera pas la même semaine que le CDM 2014, ni une des deux semaines l'entourant. Il a notamment été évoqué sur le MB la nécessité d'éloigner un peu les deux événements car pas mal de joueurs sont désireux de participer à chacun!

@Karel & Sami: I've been PMed by Matthias who's aware of our interest (both of you + me) in this meeting. He wanted to know if you're still considering attending this meet next year.

Merci à vous! ;)

Neo, the Daenerys Targaryen of SMK:
A voir selon le programme, mais pourquoi pas ;)

Je me doute bien qu'il s'agira majoritairement de jouer à MK64, et ça ne me branche pas du tout ;D Mais bon, si quelque part ça peut me réconcilier avec le jeu, et SURTOUT me permettre de faire un road trip sympa ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes cools, why not :D

Ça me changera du sérieux relatif que je suis obligé de garder au CDM (pas de picole ou presque avant la chouille de fin de semaine, heure de dodo "pas trop abusée", etc.) ;D

noctambule:
J ai vote 2 en mode optimiste, sachant que je me situes entre 2 & 3 ;)

Flo233:
j'ai voté 2 mais je doute que cela soit suffisamment proche géographiquement pour que se soit realisable pour moi

Narnet:
La découverte de l'Allemagne ou des Pays-Bas me brancherait carrément  :D. Mais celle de MK64 ...  :-X

Edit : j'ai du y jouer une seule fois, lors de la PPRM2

Résumé d'Elie :
"Il ne totalise pas autant de points que ce brave Elie 30 points gagnés sur 32 possibles avec entre autre une victoire inespérée sur Mario Kart 64 qui m'opposait à Pado , Florian et Narnet. il faut dire que sur Bowser castle tout peut arriver."

Je conduisais sans trop comprendre ce qui se passait, alors 4 jours à subir ça, même si certains le font lors des CDM SMK, je leur tire mon chapeau, mais c'est pas pour moi. Après, s'il y a besoin de quelqu'un pour rentrer des résultats de phase de poule et gérer du twitch, pourquoi pas  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique