Auteur Sujet: Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe  (Lu 18142 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« le: 10 octobre 2013, à 19:10:59 »
Ça fait plusieurs semaines que j'en parle de temps en temps. Et finalement...

Je pose ma CANDIDATURE POUR L'ORGANISATION DU CDM 2014 à LA SUZE-SUR-SARTHE, du 12 au 17 août !

Initialement, j'avais plutôt imaginé former un duo ou un trio de personnes co-organisatrices, dont j'aurais bien évidemment fait partie. Mais dans la mesure où ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui puisse être sûr à 100% de pouvoir s'investir là-dedans à l'avance, j'ai finalement décidé de proposer d'assumer seul ce rôle.
Bien évidemment, j'ai tout de même demandé à deux personnes de m'apporter leur aide pour la journée du lundi précédant le CDM (faire les courses et installation de la salle), puisque cette tâche aurait été très difficile/fatigante à réaliser seul. Merci donc à Geo et Kartie, qui ont gentiment accepté de m'aider pour cette journée de travail :)

Pour le reste, je n'ai pas forcément grand chose à ajouter: la majorité des personnes ici connaît déjà la salle, le camping, l'accessibilité, l’environnement de la Suze, etc.

Je re-précise tout de même les points forts de cette candidature:

- Salle avec estrade très grande, comprenant tous les équipements nécessaires

- Accessibilité nickel (gare de la Suze-sur-Sarthe à 200m de la salle)

- Prix salle+camping défiant toute concurrence ou presque (637 euros en tout en 2013)

- Connexion internet au poil, permettant à la fois de streamer, et de ne pas trop avoir à s'occuper de l'enregistrement des vidéos

- Lieux déjà connus et expérimentés en 2013 avec une très belle réussite, ce qui me permettrait de me caler dans les pas de l'orga passée de Geo pour essayer de faire aussi bien, et même peut-être essayer de remédier aux tous petits point négatifs soulevés ici et là

- Salle disponible, mairie contactée et prête à renouveler l'expérience avec nous

- 15 août ferié, donc un jour de congé de moins à poser pour venir au CDM (pour ceux qui ne bossent pas les jours feriés)


POINT IMPORTANT: je pose ma candidature pour la semaine du 12 au 17 août, car en tant qu'orga il me serait impossible de le faire la semaine du 19 au 24, étant donné que je dois impérativement aller à un mariage dès le samedi 23. Et s'il me serait possible d'être là jusqu'au samedi matin en tant que joueur, il me serait impossible d'être orga, vu qu'il faut bien évidemment être là le dimanche pour le rangement/nettoyage/état des lieux/etc.

Voilà, je tiens aussi à préciser que je suis un peu gêné de poser cette candidature en même temps que celle de Bab (ça fait un peu concurrence), mais quelle que soit celle qui sera choisie, a priori je pense qu'on peut compter sur l'autre plan pour être utilisé l'année d'après, donc pas de souci ;) Et c'est vrai qu'on en a parlé avec Geo dès le dimanche aprem de fin de CDM (pendant le nettoyage de la salle), donc ça date pas d'hier. Et comme ça commence à s'activer un peu, ça m'a poussé à agir ;)

A vos avis :)

Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #1 le: 10 octobre 2013, à 19:19:19 »
Bien sûr que je serais partisan de revenir à la Suze, tant la salle était géniale en tous points! :D

J'aimerais néanmoins que tu m'éclaircisses sur ceci:

Je pose ma CANDIDATURE POUR L'ORGANISATION DU CDM 2014 à LA SUZE-SUR-SARTHE, du 12 au 17 août !

Initialement, j'avais plutôt imaginé former un duo ou un trio de personnes co-organisatrices, dont j'aurais bien évidemment fait partie. Mais dans la mesure où ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui puisse être sûr à 100% de pouvoir s'investir là-dedans à l'avance, j'ai finalement décidé de proposer d'assumer seul ce rôle.
Bien évidemment, j'ai tout de même demandé à deux personnes de m'apporter leur aide pour la journée du lundi précédant le CDM (faire les courses et installation de la salle), puisque cette tâche aurait été très difficile/fatigante à réaliser seul. Merci donc à Geo et Kartie, qui ont gentiment accepté de m'aider pour cette journée de travail :)

Dois-je comprendre que tu assumerais les responsabilités que Geo avait tout au long de l'édition 2013 sur le restant de la semaine, avec les conséquences que cela pourrait avoir sur ton état de fatigue et tes performances durant la compétition? Je l'avais prévenu mais il n'a pas voulu m'écouter et on a vu le résultat ::) ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #2 le: 10 octobre 2013, à 19:22:46 »
Bien entendu. Vous êtes tous tellement des brêles que j'en suis rendu à m'inventer de nouveaux objectifs, comme être le premier à réussir le doublé champion du monde/organisateur ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #3 le: 10 octobre 2013, à 19:29:29 »
Mais plus sérieusement...?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #4 le: 10 octobre 2013, à 19:34:06 »
Plus sérieusement, bah il me semble évident que si je propose ma candidature, j'en assume évidemment les conséquences, si tant est qu'il devait y en avoir sur le plan compétiftif.
En tout cas, c'est un beau challenge :)
« Modifié: 10 octobre 2013, à 19:40:11 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #5 le: 10 octobre 2013, à 19:40:40 »
C'est tellement beau. :'(

Après Geo et moi, encore un membre de la FWT qui se sacrifie pour le bien de la communauté. O0

C'est pas chez Harold ou Sami qu'on verrait ça >:D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #6 le: 10 octobre 2013, à 19:43:30 »
Après Geo et moi, encore un membre de la FWT qui se sacrifie pour le bien de la communauté. O0

Tu veux dire, avant Geo et toi... ^-^
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #7 le: 10 octobre 2013, à 19:56:16 »
Certes, mais le sacrifice n'en est que plus beau lorsque l'on a un titre de champion du monde à défendre!
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #8 le: 10 octobre 2013, à 20:38:35 »
Super nouvelle :D
Et c'est sûr que la salle de cette année était nickel et en effet déso pour Babs car il y a quand même ici de sérieux arguments :-\
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #9 le: 10 octobre 2013, à 21:26:52 »
Tu peux très bien dire que ta candidature n'est pas la seule à être examinée par la FFSMK et ses adhérents. Surtout que c'est le cas. ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #10 le: 10 octobre 2013, à 21:35:42 »
Oh je me doutais que tu exagérais, mais t'aurais dû laisser ton post, Neo l'aurait kiffé ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #11 le: 10 octobre 2013, à 21:39:10 »
Comme je le disais, quel que soit le plan choisi, l'autre peut éventuellement servir pour l'année suivante, donc pas de problème ;)

Reste à avoir l'avis de l'ensemble des joueurs concernant les dates, la localisation, leurs préférences, etc.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #12 le: 10 octobre 2013, à 21:39:57 »
La localisation ne m'arrange pas trop, mais je me débrouillerai.... ::)
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #13 le: 12 octobre 2013, à 20:00:27 »
On fait un sondage pour entériner tout ça? ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #14 le: 12 octobre 2013, à 22:20:23 »
Mon avis de joueur qui ne participe pas... mais qui a pu cette année vivre ça en live grâce à la connexion Internet de cette salle :D, c'est évidemment OUI !