Auteur Sujet: Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe  (Lu 18143 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #75 le: 29 janvier 2014, à 13:16:37 »
Carrément :)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #76 le: 29 janvier 2014, à 16:06:50 »
 :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #77 le: 02 août 2014, à 15:44:18 »
Ils comptent nous inclure dans la plaquette pour ce qu'ils appellent leur "festival d'été" (activités culturelles et sportives de mai à septembre), ce qui nous fera un peu de pub facilement.

On peut pas dire que ça nous ait rapporté des participants locaux, ceux si chers à Sami ::) :-\

Par contre, Neo, as-tu déjà été contacté par des médias locaux au sujet du CDM? Je n'ai pas eu d'appel ou de mail cette année, alors que l'année dernière on avait déjà été sollicités à J-10.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #78 le: 02 août 2014, à 16:08:37 »
Ils comptent nous inclure dans la plaquette pour ce qu'ils appellent leur "festival d'été" (activités culturelles et sportives de mai à septembre), ce qui nous fera un peu de pub facilement.

On peut pas dire que ça nous ait rapporté des participants locaux, ceux si chers à Sami ::) :-\

Par contre, Neo, as-tu déjà été contacté par des médias locaux au sujet du CDM? Je n'ai pas eu d'appel ou de mail cette année, alors que l'année dernière on avait déjà été sollicités à J-10.

En même temps, je suis pas sûr que j'aurais été ravi d'organiser un CDM à 60 personnes :-X

Sinon, pour les médias, je vais envoyer un mail groupé aux canards locaux pour les informer des dates et horaires du CDM, en leur préconisant fortement de venir le mercredi (jour du MR). Car si on doit perdre du temps à cause de ça, autant que ce soit ce jour-là (vu que c'est de loin le plus rapide des 3 modes 2-players).
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : Candidature de Neo pour la Suze-sur-Sarthe
« Réponse #79 le: 02 août 2014, à 16:19:37 »
En même temps, je suis pas sûr que j'aurais été ravi d'organiser un CDM à 60 personnes :-X

Non, mais sans en arriver là, ça aurait été cool d'avoir quelques locaux, histoire d'approcher des 50 "overall" ;) bon, quoi qu'il en soit, on aura battu le record d'un championnat traditionnel avec cette édition 2014, et c'est cool :D

Citer
Sinon, pour les médias, je vais envoyer un mail groupé aux canards locaux pour les informer des dates et horaires du CDM, en leur préconisant fortement de venir le mercredi (jour du MR). Car si on doit perdre du temps à cause de ça, autant que ce soit ce jour-là (vu que c'est de loin le plus rapide des 3 modes 2-players).

Oui, bien vu, car l'année dernière ils étaient venus soit le jour du GP, soit une fois que tout était fini :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D