Auteur Sujet: AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours  (Lu 6171 fois)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« le: 07 janvier 2014, à 17:55:20 »
AGDQ 2014 Un marathon de speed runs avec des membres de SDA & SRL, au bénéfice de la Prevent Cancer Foundation a commencé depuis 48h maintenant voila donc le lien us

http://fr.twitch.tv/speeddemosarchivesda

du restream en FR

http://fr.twitch.tv/mistermv

lien du planning des jeux speedrunner

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AoQuzzEIHcNFdHRVVmxIcml3c0wwU0E2dVh5XzBFX2c&toomany=true


et le liens des rediffusion si vous avez louper un jeux qui aurait pu vous plaire genre le 100% de yoshi's island pour certain enfin seulement 1h12 du Stream avant le hack DDOS qui a privé les Français du Stream jusque 15h cet après

http://pastebin.com/Rbb6tLtK
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #1 le: 07 janvier 2014, à 22:48:04 »
Merci pour les liens mec, c'est vrai qu'on en avait pas encore parlé sur ce forum, bonne initiative ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #2 le: 07 janvier 2014, à 23:23:09 »
Karel m'avait mis au jus cet aprem, je n'étais pas non plus au courant avant.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #3 le: 08 janvier 2014, à 15:05:29 »
j'ai vue beaucoup de belle chose vraiment des supers runners la race Zelda 3 cette nuit les 2 mecs sous les 1h30 c'était beau  :D dont Solidus qui avec une mort contre un boss qui lui fait perdre environ 1min et gagne la race en 1h28min40sec respect   8) 8)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #4 le: 05 janvier 2015, à 21:31:16 »
Au fait, l'AGDQ 2015 a démarré depuis hier et je suis en lice pour que mon pseudo soit utilisé pour le renommage de Cloud pour la run de Final Fantasy VII ! ;D
https://gamesdonequick.com/tracker/bid/2736
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #5 le: 05 janvier 2015, à 22:32:42 »
Ça consiste en quoi ? Tu peux me/nous expliquer le principe ?
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #6 le: 05 janvier 2015, à 23:49:13 »
Oui je connais l'AGDQ ;D C'est le principe de ce "renommage de Cloud" que je ne pige pas.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #7 le: 06 janvier 2015, à 00:15:36 »
Ouais mais je pige pas ce qui va être nommé, et comment. Et ce que vient foutre Framboisier là-dedans ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #8 le: 06 janvier 2015, à 00:26:02 »
bah je suppose que dans le jeu tu peux mettre le nom que tu veux à la place de "Cloud", tout comme tu mets peut etre "neo" quand tu joues à zelda3
donc de ce que j'ai compris, ce serait juste remplacé le nom Cloud (pré-entré par défaut) par un pseudo, genre kartie
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #9 le: 06 janvier 2015, à 00:27:45 »
Un des grands principes dans ce type de marathon, c'est que quand tu fais un don pour l'association représentée, tu peux "placer" ton argent sur l'une des multiples enchères proposées. Et les enchères peuvent donc concerner des défis supplémentaires pour le runner (où là généralement, il y a un plafond à dépasser pour que le défi doive être relevé), ou renommer des personnages par les noms qui auront obtenu l'enchère la plus haute.

Donc là actuellement j'ai l'enchère la plus élevée, et si j'arrive à rester en tête jusqu'au moment où l'on renommera Cloud (soit samedi soir), hé ben j'aurai le privilège de voir le héros principal être renommé KartSeven pendant toute la run ! ;D

Le problème pour Framboisier, c'est qu'on ne peut pas mettre plus de 9 caractères pour le nom des personnages dans FFVII.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #10 le: 06 janvier 2015, à 00:42:27 »
Ok, mon incompréhension venait notamment du fait que je ne savais pas que le personnage s'appelait Cloud :-X Je pensais qu'il parlait d'un cloud classique ;D

En tout cas je trouve le principe plutôt cool :)

Je sais que Karel a proposé un speedrun SMK qui n'a pas été sélectionné finalement cette année. Y'a peut-être moyen de faire quelque chose en 2016, pourquoi pas à plusieurs :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : AGDQ 2014 stream 24/24 pendant 7 jours
« Réponse #11 le: 06 janvier 2015, à 16:42:49 »
Ah merde qqun vient de mettre 1000$ sur un nouveau nom "Ferdi" ... avec l'argent on peut tout acheter :-\
https://gamesdonequick.com/tracker/bid/2736
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D