Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie
Ouh yeah !! Je met ça dans la database du site CDM ce soir si je peux
Citation de: ScouB le 11 mars 2014, à 11:34:31Ouh yeah !! Je met ça dans la database du site CDM ce soir si je peux Nickel, merci Pour info, 2010 est en cours d'upload.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer
What is said in La Suze, stays in La Suze
Citation de: Neo, the Roger Federer of SMK le 11 mars 2014, à 11:37:02Citation de: ScouB le 11 mars 2014, à 11:34:31Ouh yeah !! Je met ça dans la database du site CDM ce soir si je peux Nickel, merci Pour info, 2010 est en cours d'upload.Merci à toi surtout!!!Ok pour 2010, je ferais ptete les deux d'un coup ce soir alors
Va aussi falloir que je m'attèle à la gestion des vidéos TT car je vois qu'il commence à y en avoir quelques unes...
T'es pas obligé de poster la liste des liens, il suffira d'aller sur le site du CDM Il y a déjà d'ailleurs une grande partie de 2010 dans la database http://www.ffsmk.org/index.php?task=videos&year=2010