je ne suis pas sur que 10 personnes se soient prononcées pou réduire la phase finale de GP j'en compte plutot 6-7
à la limite, un vrai sondage avec des votes transparents des futurs participants au GP (pour savoir qui vote quoi et éviter des votes bidons) serait déjà plus clair (quitte à faire un 2ème sondage pour savoir quelle éreduc on fait si une majorité s'est prononcée pour une réduc)
avec anton ca fait 9 contre (mais oui les deux nantais sont trop faineants pour poster et voudrait qu'on le fasse pour eux..
)
bref sur toutes les personnes exprimées, soit 12, 9 (7+2 fainéants donc) se sont clairement exprimées pour réduire les phases finales.
même l'adoption du SB modifié de 2012 n'avait pas autant de votes pour
j'ai pris la peine de poster en anglais pour sami et karel qui semblent s'en foutre.
bref-2 on peut valider
plus sérieusement, je suis contre se faire chier à envoyer un mail à tout le monde. les personnes concernées par les règles/le système de jeu du cdm viennent donner leur avis ici. à la limite sami/karel/mario/neo font suivre les principales news sur le MB si besoin.
si on avait fait un vote ici, il y aurait eu :
- 7 pour (+ 2 si j'envoyais un sms menacant à jey/salim pour qu'ils arretent de parler que de foot et de gonzesses, ou qu'ils arretent de dire en meeting qu'ils se sentent concernés par les règles du cdm)
- 3 contre
c'est pas négligeable. c'est rare qu'on ait autant de votants pour quoi que ce soit ici. c'est hypocrite de dire qu'à près de 10 personnes c'est pas suffisant pour changer quelque chose (même si ex-dieu clbrun est contre
), surtout quand si peu se sont montrées de l'autre avis
après j'ai peut être l'air de vouloir accélérer les choses, mais c'est parce que ca me saoule vraiment que rien n'avance alors que le cdm est dans 2 mois.
idem la règle du fantome on fait un sondage durée une semaine si ca vous chante, mais si on peut torcher tout ca rapidement ca serait sympa