C'est marrant car j'ai voté justement pour celle-là, en connaissance de cause vu que j'ai vécu deux fois des 4-3 qui retardaient totalement la finale.
Comme je n'approuve aucunement la réduction, j'ai donc voté pour la seule proposition où rien ne change... sauf la seule phase que je pense sincèrement être un peu longue, car même s'il y a une médaille à la clé, c'est vraiment un match "pour l'honneur" qui gagnerait à être raccourci.
Cependant, ça ne veut pas dire que je serais favorable à sa réduction si on conservait le système habituel, j'ai juste voté pour ce qui me "convenait" le mieux vu que je ne cautionne pas l'argument de la réduction du temps des phases finales.
EDIT: djo, il n'y a pas lieu que ton vote ne soit pas comptabilisé, pour le coup j'avais trouvé la réflexion de clbrun totalement hors de propos. Quiconque participe à ce mode, même en tant que spectateur une fois éliminé, a le droit de s'exprimer et sa voix compte autant que celle des demi-finalistes potentiels. Le contraire serait absolument scandaleux.