Auteur Sujet: CDM 2014 - Le bilan  (Lu 31591 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #45 le: 26 août 2014, à 02:14:55 »
Super bilan, Gégé ! :D Je me suis bien poilé à plusieurs reprises ;D ;D ;D
Hâte de te revoir l'année prochaine en tout cas !

Mais mais mais...

Je sens en toi l'étoffe d'un futur champion du monde...

Je m'explique...

Il y a une curieuse similitude entre nous, et ce ne peut être une coïncidence...

Non, ce n'est certainement pas une coïncidence...

Salut à tous!
J'ai juste l'impression que je vais prendre des branlées monumentales

Comme je m’y attendais je me suis pris des branlées monumentales


 :o :o :o :-X >:D O0 :goldcup: :goldmario:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #46 le: 26 août 2014, à 10:59:16 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #47 le: 26 août 2014, à 19:31:04 »
EEUUUHHHH !!!

Ce CDM a été complètement magique cette année ^^ avec 3 moments clés, on va dire qui m'ont fait surkiffer !

- Ma rencontre en battle avec Sophie, où les matches ont finalement été super tendus. On a terminé sur un nul et sous un déluge de gros mots qui m'ont "outré"  ::)
- Mon second match nul en battle contre Aaron ! Idem que l'an dernier, mais j'ai kiffé, lui aussi je pense :)
- Mon Match Race contre Ashraf, où il a juste halluciné en me voyant dodger je ne sais combien de rouges xD

J'ai aussi adoré le run de Mario sur le projo ! Enfin, j'ai surtout kiffé la musique  ;D (vu que j'étais dos à la scène à la table de Mr FF)
Tutuuuu tutututu ... !

Du côté de chez Mr FF on a bricolé pas mal et on ne pourra que dire :
"Excellent, ça prouve que ça fonctionne !"
Vivement la suite de nos projets communs / respectifs !

L'organisation était dans la lignée de l'an dernier, juste nickel ! La salle toujours idem, nickel !

Vivement l'an prochain, pour tous vous revoir !  8)

PS: j'emporterai toujours mon netbook, on ne sait jamais ^^'

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #48 le: 26 août 2014, à 22:20:34 »
Suite et pas fin de mon Bilan

MR : Un 1/8 de finale, encore une fois contre Harold, et des regrets.

Une entrée en matière pas trop mal avec un nul contre Sami, qui aurait pu, aurait dû  >:D ! être une victoire si à la 3e course, en menant 2-0 et après avoir pièjey la pelouse après le pont sur DP1 et me prendre ma propre verte  :carapaceverte: alors que j’avais pris de l’avance en mettant une rouge dans le cul de Sami au début :carapacerouge:, ça m’apprendra à être obnubilé par le Vice  :-X! Un nul contre Gatchan –grand classique ::)_ 2-2 et une victoire 3-1 ensuite contre Roach qui fait plaisir dans l’obtention du titre convoité de Numéro2 Parigo  :D :silvermario:.

Bon y’a aussi une victoire contre Salim 3-1 sur le stream, mais ce n’est pas vraiment un exploit … ::) Cela n’a jamais été un exploit en fait, mince comment c’est le mot, Ah je l’ai sur le bout de la langue, comment on dit déjà… Ah Oui ! Je l’ai ! Une formalité. >:D ;D Ou une « forme alitée » pour toi petit Sultan affaissé sous cette nouvelle fessée. La rive alitée de notre rivalité n’est plus désormais qu’un lointain souvenir dans l’horizon SMK de notre desTinet … (tête à tête après 3CDM, c toi qui me tête : 5confrontations =  :eclair: 5-0 :eclair:)  Qu’espérais tu après avoir trahi le Grand Géomaître !  qui, naturalisé Suisse cette année, trouva refuge auprès des sages Clbrun(lol :D) et Raph(là oui 0:)) dans une Team qui allait l’accueillir à bras ouverts simplement parce Géo avait faim de chocolat et de ses alléchantes médailles …  :-* C’était écrit : celui qui tenait le bien de sa légendaire Foi finirait bientôt par avoir mal au foie… :P certaines âmes malfaisantes l’appelerait bientôt « Géocolat » et on entendrait bientôt dans les travées du stade de la Suze « Géoeuses Pâques !!  ;D :oeuf:»  Bref ta trahison ta laissé sur le carreau et loin du dernier carré magique _ pour d’autres carré de chocolat :-*_ que tu espérais en secret… Seul, perdu, errant, les badauds à présent t’inSultan en te croisant, tête baissée tu creusais ta tombe et bâtissait mon trône dans le même temps : ce temps, 14 secondes. 14 secondes oui, messieurs _et mademoiselle ::)_ pour mettre GIVE UP sur GV2 en mr !  :o _____Et On entendait au loin Camillo se plaindre qu’on voulut faire oublier ces grandes heures de gloire :poisson: ! Et Tif un peu plus près qui réclamait à son désormais Blédard retrouvé de ne pas lui voler son titre de Ragequitor Ier !!  :poisson: :poisson:_______ Salim avait perdu le sens des réalités, alité sur ses rêves, il allait bientôt s’asseoir carrément dessus !  Salimite était atteinte. Avec cette légère amnésie passajeyre, le pauvre homme oublia qu’il existait l’éclair :eclair: dans ce Grand Jeu qu’est SMK, se disant sûrement que les éclairs de jeynie étaient propriété de vrai compétiteur…  ::)
Bref, après ce qu’on peut également nommé une commodité d’usage :fenner:, je finissais 12ème des poules en faisant de la merde contre des (réels) rivaux potentiels un peu assommé par la fatigue d’une nuit d’insomnie pluvieuse….  :'( ::)

Mon 1/8 serait du même acabit une nouvelle fois contre le Leader Parigo avec un 5-1 sévère, copie conforme du CDM précédent, avec une DP2 au couteau où Harold me dépasse ds le tout dernier virage et qui m’aurait permis de revenir à 2-2 je crois. Le reste fut très loin de mon niveau, et même si Harold eu vraiment un très gros level, qui se confirma du reste avec sa médaille de Bronze  :bronzecup: dans ce même mode un peu plus tard dans la soirée 8), Monsieur préférant ramener une seule médaille sur la capitale plutôt que plusieurs sucreries… :-* La Winter l’avait écrit : le MR serait son année (ou presque). D’ailleurs, ravi d’avoir un Leader Parigo tel qu’Harold qui, des 3 CDM auquel j’ai participé, a ramené 3 médailles de 3 couleurs différentes dans 3 modes MULTI différents  O0 :goldmario: :silvermario: :bronzemario:!! Une belle argentée en 2012 en GP, l’Or Massif en Battle en 2013 et puis une jolie bronzée Match Race 2014. Un bel exemple à suivre pour cette Team que d’être présent mais bien plus à l’honneur ! sur tous les modes (multi…) (cf Roach en Battle  ::) :-* :D)

Finalement, un MR très mitiJey donc avec une 12e place en poule qui m’aura encore valut un derby parigo compliqué en 1/8 de finale.  Ce n’est pas encore cette année que je bousculerais la jeyrarchie … en MR en tout cas ….  ::)  >:D

Sinon Félicitation à Néo qui aura survolé ce MR en étant en fait inquiété par …personne lors de l’ensemble du tournoi 8) ! et même en finale, où après un début de match serré, Sami à lui aussi semble t-il respecté certaines hierachies…  ;D 
« Modifié: 26 août 2014, à 22:49:29 par Jey the Jeydi of SMK »
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #49 le: 26 août 2014, à 22:38:05 »
;D ;D ;D ;D ;D Jeynial cette chronique, du grand art! :D :D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #50 le: 27 août 2014, à 00:51:51 »
Citer
bilan de jey
Jey kiffé !! ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #51 le: 27 août 2014, à 02:22:53 »
Allez à mon tour !

Cette année étant spéciale pour moi, je vais commencer par la partie orga, et j'enchaînerai ensuite sur mon bilan de joueur ;)

ORGA:

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, m'ont aidé ou proposé leur aide pour que ce CDM se déroule du mieux possible ! :D J'ai eu pas mal de coups de mains par-ci par-là, mais aussi beaucoup de gens qui m'ont demandé s'ils pouvaient faire qqchose pour me soulager de certaines tâches (notamment parmi les nouveaux): c'était très appréciable, et je vous en remercie :) Je tiens toutefois à adresser des remerciements bien particuliers à Geo, Kartie et Gatchan qui sont venus dès le lundi midi pour mettre en place la salle (tapis de sol, toutes les tables et chaises, premiers postes de jeu), ranger les courses que je ramenais du supermarché (et accessoirement mater la journaliste venue m'interviewer, jouer au ballon, faire des imitations de Jupiter86, etc. ::)). Scoub et Jey se sont joints à nous en fin d'aprem, et c'était très sympa :)
Au niveau de l'aide apportée pendant la semaine, je tiens également à adresser des remerciements particuliers à quelqu'un qui m'a continuellement aidé chaque jour sans que je ne lui demande jamais rien et qui a fait vrai travail de rangement/nettoyage tout au long de la semaine sans que personne ne le remarque forcément (un travail en sous-marin d'autant plus méritoire): c'est Anton 8) Merci ma poule, ta présence, ta bonne humeur et ton aide perpétuelle ont été mon rayon de soleil quotidien pendant ce CDM :etoile:
Sinon, mes remerciements habituels (mais néanmoins sincères et indispensables) vont au staff de la FFSMK: FF pour son indispensable savoir-faire technique apprécié de tous, Mario pour son rôle de président/speaker en 2 langues (voire davantage) toujours aussi nécessaire (car je vois mal qui pourrait assurer ce rôle dans la communauté française, vu notre anglais pour la plupart déplorable ;D), Claire pour son accueil du public. Et aux aides techniques en tout genre qui ont contribué à cette réussite, notamment Gempluse-à-la-Go-Pro, Ours et son pc salvateur, Arno et ses bidouilles pour débloquer le 150cc sans devoir se taper les 4 cups en 100cc, etc.
Et comment ne pas remercier Patrick pour son dévouement tout au long de la semaine dans le rôle du responsable des scores/twitch-man, en particulier le jour du battle où il était censé profiter de la joie générale de flinguer des ballons dans tous les sens et où il a dû s'y coller une nouvelle fois. Thanks a lot for your devotion man, you know how much your work all this week means to me :-*

Au niveau de mon rôle d'orga en lui-même, je dois dire que j'ai eu le travail quelque peu facilité par le fait que Geo avait déjà organisé le CDM dans cette salle en 2013, et du coup les contacts avec la maire/le camping ont été plus faciles et rapides. Il m'avait également fourni les tickets de caisse de ses courses, ce qui m'a donné une base de travail pour certaines quantités et certains aliments (gain de temps). Merci à toi mec, ta présence au sein de la communauté (et du forum ::)) est indispensable, et tu sais à quel point je t'aime (putain le truc de gros gay; bon tant pis). Et désolé si je t'ai saoûlé avec mes sms concernant l'orga tout au long de l'année :-X
Sur ces bases, j'ai essayé d'innover, en comblant les petits points négatifs relevés l'an dernier:
- quantité de nourriture parfois insuffisante --> vu les restes dans la cuisine et la chambre froide, je ne pense pas que quiconque puisse affirmer être mort de faim cette année ;D
- un peu + de diversité dans les repas: avec les buffets froids, je me suis dit que je pouvais apporter de la variété, tout en éliminant d'entrée de jeu le problème de chauffage/cuisson de la nourriture (a priori, d'après les retours que j'en ai eu, ça a plu)
- soirée snack avec choix du sandwich (kebab/panini/pita)
- soirée barbecue (apprécié de beaucoup, je pense, mais on a eu un souci de taille de barbecue qui nous a limités aux saucisses/merguez et a aussi provoqué une ruée aux saucisses un peu malvenue, alors que j'avais prévu un truc bien plus sympa et varié; bref, à améliorer pour l'an prochain)
- gâteau d'anniversaire pour les 31 ans de Zarkov (j'avais repéré que c'était son anniv en amont du CDM, et avait prévenu la boulangerie en conséquence)
- chariot de petit dej' prévu dès la veille au soir et rechargé chaque soir en brioches/pains au lait/pains au chocolat (de mémoire, ça se faisait pas aux précédents championnats) --> ça a le mérite de centraliser toute la bouffe dédiée à ce repas, plutôt que tout le monde éparpille tout sur les tables. Et du Chocapic pour clbrun, qui n'a pas eu l'air d'apprécier l'attention plus que ça, comme quoi ce n'est qu'un vieux ronchon qui n'est jamais content ::)
- affiche du CDM 2014 en mosaïque avec des photos de tous les précédents championnats (j'ai été un peu déçu de la qualité - merci Vistaprint >:(), à refaire en plus grand et meilleure qualité.

J'espère que tous ces petits "plus" vous auront fait plaisir. Il y a bien entendu eu des points négatifs, et il faudra encore essayer de s'améliorer pour l'année prochaine. Mais je trouve qu'on commence à être pas mal ! Ça m'amène d'ailleurs à parler des horaires ! Franchement top cette année, je ne regrette pas d'avoir imposé un horaire de début de poules à 13h, car ça nous a fait finir les poules très tôt (en plus de la rapidité des 15 matchs grâce au SB), et tout le monde ou presque a eu l'air d'apprécier cela ! :) Du coup, on a pu commencer les phases finales plus tôt et finir à des horaires très raisonnables (le MR avant minuit ! :D :D). Seul le GP a été quelque peu handicapé par un trajet aller-retour d'1h15 pour aller chercher les snacks, mais aurait fini comme le Battle vers 1h15-1h30 sans ça ! Donc génial, merci à tous d'avoir respecté scrupuleusement (ou presque) les horaires fixés.
Voilà, après concernant les tâches, effectivement il faudra peut-être mettre en place des "teams" chargées de ranger/nettoyer les tables chaque soir. Ça ferait peut-être un peu doublon avec le boulot de la serveuse (Marine, que je remercie encore au passage pour son travail sérieux et ô combien précieux, si jamais tu me lis ;)), donc à voir. Par contre, des gens pour aller sortir les poubelles et aller aux containers à verre/cartons quotidiennement, pourquoi pas, parce que je me suis flingué le dos à faire ça tous les matins :-X :-\

Je termine sur cette partie en remerciant tous ceux qui m'ont aidé à ranger/passer le balai dans la salle le dimanche, c'était cool et c'est allé vite ! Heureusement d'ailleurs, car le reste seul (serpillère dans toute la salle, nettoyage de la cuisine, des toilettes et des extérieurs) a été bien long ! :-X Ah, j'en profite pour adresser un merci particulier à Flo233, qui m'a sauvé la vie en ayant fait une session "ramassage de mégots" dehors dimanche matin sans que je lui demande quoi que ce soit :D Tu as épargné mon dos, un truc de ouf, merci mon chat ;D
Et encore un merci spécifique à Tanatix (the king of the fire :fireball:) et Adrien (the king of the water ;D) pour avoir géré le barbecue à mes côtés ! Chapeau les mecs, on les a défoncés ces saucisses ! >:D
Merci aux Plug (and co) pour avoir encore une fois envoyé du rêve avec leur stand très particulier ! ;D
Et enfin, un grand merci à la Team Nesblog (et associés ^^), qui a amené un vent de fraîcheur et de professionnalisme dans ce championnat ! Vous avez géré comme des chefs votre taf, sans jamais nous déranger (bien au contraire !), et je suis sûr que le résultat sera à la hauteur de nos espérances ! J'espère VRAIMENT vous revoir l'an prochain en tant que joueurs pour que vous viviez un CDM dans les meilleurs conditions qui soient, à savoir dans la peau d'un joueur qui remet ses adversaires à la place qu'ils n'auraient jamais dû quitter: celle du mec qui se fait racler le conduit, façon « je trempe mon pain dans une fondue bien collante », et qui mord l'oreiller en priant le Seigneur que ça se termine vite ! :etoile: :carapacerouge: :carapaceverte: :banane: :eclair:

Pardon à ceux que j'aurais oubliés dans ce paragraphe dédié à mon orga de façon générale, et à quelques remerciements généraux !

Je vous ai saoûlé avec ce pavé ? C'est pas fini, mon bilan de joueur va suivre ! 0:)

Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #52 le: 27 août 2014, à 07:26:52 »
Oooh c'est trop mignon ce bilan

et tu m'etonnes que c'etait sympa le lundi soir il y avait deja la moitie du top 10 + kartie en prime

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #53 le: 27 août 2014, à 11:40:17 »
J'espère VRAIMENT vous revoir l'an prochain en tant que joueurs pour que vous viviez un CDM dans les meilleurs conditions qui soient, à savoir dans la peau d'un joueur qui remet ses adversaires à la place qu'ils n'auraient jamais dû quitter: celle du mec qui se fait racler le conduit, façon « je trempe mon pain dans une fondue bien collante », et qui mord l'oreiller en priant le Seigneur que ça se termine vite ! :etoile: :carapacerouge: :carapaceverte: :banane: :eclair:

Cette formule de ouf ;D

Mais ce n'est rien à côté du bilan de Jey, du très grand art, même en terme d'élocution et d'inspiration il est en train de dépasser Salim là. Je sens que je vais même kiffer la façon dont il décrira notre match de battle ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #54 le: 27 août 2014, à 12:21:20 »
Vous vendez du rêve.
« Modifié: 27 septembre 2020, à 17:49:50 par Jarmou »
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #55 le: 27 août 2014, à 13:02:04 »
J'ai oublié deux personnes importantes dans mes remerciements liés à l'orga générale (et je me sens tellement honteux de l'avoir fait :-[ :-[ ça m'apprendra à ne me focaliser que sur le travail réalisé pendant la semaine du CDM lorsque je fais mon bilan :-\):

- Un ÉNORME merci à Djo pour son travail de malade réalisé en amont du CDM sur le système belge O0 :goldmario: C'est un boulot de dingue qu'il a réalisé, en essayant qui plus est de contenter un maximum de personnes, ce qui n'est jamais évident :-X C'est encore une de ces personnes qui travaillent pendant plusieurs centaines d'heures en sous-marin sans que personne ou presque ne le remarque, et sans venir au CDM qui plus est (mais on espère bien que ça changera en 2015 :)). Merci sincèrement à toi pour ton investissement dans la communauté SMK (sur le système belge, mais aussi le règlement du CDM et d'autres points), on aurait été bien à la rue sans ton SB cette année... :poisson:

- Des remerciements profonds (allez, faites-vous plaisir sur celle-ci ;D) vont également à Scoub, pour son boulot titanesque sur le site ffsmk.org, l'affiche, et tout le reste. Mine de rien, c'est aussi un boulot de malade qu'il a accompli... Au final, on a un site génial, super pro, avec plein de fonctionnalités qui ne manquent pas de ravir les fans de statistiques. Et ça fait du bien à la communauté, dans une période où elle est amenée à avoir de plus en plus d'importance sur la scène vidéoludique (en témoigne l'intérêt des médias cette année). Calza sur ton super taf :goldcup:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #56 le: 27 août 2014, à 13:11:21 »
- Un ÉNORME merci à Djo pour son travail de malade réalisé en amont du CDM sur le système belge O0 :goldmario: C'est un boulot de dingue qu'il a réalisé, en essayant qui plus est de contenter un maximum de personnes, ce qui n'est jamais évident :-X C'est encore une de ces personnes qui travaillent pendant plusieurs centaines d'heures en sous-marin sans que personne ou presque ne le remarque, et sans venir au CDM qui plus est (mais on espère bien que ça changera en 2015 :)). Merci sincèrement à toi pour ton investissement dans la communauté SMK (sur le système belge, mais aussi le règlement du CDM et d'autres points), on aurait été bien à la rue sans ton SB cette année... :poisson:

- Des remerciements profonds (allez, faites-vous plaisir sur celle-ci ;D) vont également à Scoub, pour son boulot titanesque sur le site ffsmk.org, l'affiche, et tout le reste. Mine de rien, c'est aussi un boulot de malade qu'il a accompli... Au final, on a un site génial, super pro, avec plein de fonctionnalités qui ne manquent pas de ravir les fans de statistiques. Et ça fait du bien à la communauté, dans une période où elle est amenée à avoir de plus en plus d'importance sur la scène vidéoludique (en témoigne l'intérêt des médias cette année). Calza sur ton super taf :goldcup:

+1000  :goldmario:

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #57 le: 27 août 2014, à 13:42:23 »
Calza sur ton super taf :goldcup:

Je dirais même : dabza. ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #58 le: 28 août 2014, à 03:16:43 »
Je sens que je vais même kiffer la façon dont il décrira notre match de battle ::)

Il arrive, le voilà, the New BBB: le Big Bilan du Battle!

BATTLE ! :

Que dire si ce n’est d’être très heureux que mon 1er quart de finale de CDM se produise sur ce mode qui allie Fight et Vista et récompense le Vice  >:D ! A vrai dire je m’y attendais moins et misait davantage sur un ¼ en GP, et voire en MR. Erreur ! Mon « vice inside » combiné à la démission de certains très gros rouleurs allaient faire le lit de mes nouvelles ambitions…  ^-^

Après enfin une vraie belle nuit de repos à l'abri des gouttes et des ronflements voisins, je réalisais des poules de coq en finissant 7ème derrière les 6 brutes, Scoub en tête, mais devant les Conor, Karel, et autre mario tif ou encore Anton, voire Flo Chollet, Révélation du Battle2014  8) ::)… tiens mais où est donc Salim dans tout ça… :banane: ? bref passons. :D  :fenner:
L’annonce des résultats… tintintin : j’affronterais le 10ème : Mario ! A voir sa réaction, ce dernier semble ravi, il me saute dans les bras :-[, me serre très fort comme une poupée :-X et clame tout haut « Ah c’est le meilleur tirage que je pouvais espérer ! » Youpi Hahahah C’est la fête. Mario avance masqué semble t-il … je regarde son visage et oui c’est bien un masque que j’aperçois, en lieu et place de ses lunettes, le masque du Déni ! Il n’entend rien à ce qui se passe autours de lui, il n’écoute plus les déclarations du prophète Géo et les mises en garde d’Harold ! Sur le trône de sa hiérarchie imaginaire, il est seul, comme un prince et ne sent pas le souffle de la lame du chef mutin sur son cou _ Salim étant plus un tout petit lutin qu’un mutin à l’heure qu’il est…voire un butin dans lequel chacun peut allait picorer un peu ce dont il a besoin_  :-* >:D
 Bref revenons à mon mouton : oui il ne sent pas cette lame mutine qui va venir bientôt transpercer ses évidences et laisser couler une larme derrière son masque de Déni…
Un peu plus tard, toujours aux anges, on entendit Mario s’adresser à Néo qui, animé de la mission de réaliser le grand Chelem comme l’avait fait son Idole Rodger avant lui, ne l’écoute ni le regarde à peine : « rendez-vous en quart de finale ! » lui lance t-il sûr de lui  :o. Sa condescendance :carapacerouge:, son arrogance :carapaceverte: et son mépris :banane: seraient donc punis : caché dans l’ombre (en fait juste derrière lui… ;D), le chef mutin avait tout entendu ! Et dans sa tête ça fulmine désormais  >:( ! Il n’y aurait pas de pitié  :fireball:! Il n’y aurait pas de survivant  :eclair:! Le joueur vicieux que j’ai toujours éT ne se laissera jamais prendre par ce grand joueur de tT, me dis-je(y) ! L’honneur du vice était en jey!  >:D

La mutinerie allait frapper. Et elle allait frapper fort. 5-0. La messe était dîtes. Par Morpheus-Géo évidemment qui avait annoncé la providence il y a déjà bien longtemps 0:). Sur le calendrier de l’avant-SMK, il y avait un après : Mario n’avait voulu aller jusque là et regarder la page du mois de décembre qui annonçait le renouveau de SMK…  0:) :plume: Aveuglé par la lumière qui jaillissait de l’élu au dessus de lui, il avait choisi de porter son masque de Déni. Désormais, il apprendrait à conjuguer le verbe « se mutiner » à tous les temps …TT, le fameux mode des entêtés.  :-*
Quelques errantes me mettront sur la voie, certes, Mario ne pouvant, comme il sait brillamment le faire dans son mode fétiche, régler ses trajectoires pour les éviter T…  :-* :-* >:D

Le destin avait toqué à la porte du Vice, pour entrouvrir un monde plein de super héros, pleins de super pouvoir, le cercle très fermé des Joueurs de Super Mario Quart !  :eclair:  :etoile:  O0
Son ex-rival l’avait bien touché des doigts fut-un temps… Ms un seul 1/8 de finale en gp obtenu à l’arraché en cette année 2014 avait rendu ce temps si lointain, mais alors très très lointain (2013  ;D), _Une seule année écoulée et un rêve écroulé : un peu con esseulé, alla se consoler auprès d’un Saint Géo, soulé. _  ::)
Soudain, toujours prêt à accueillir les nouvelles révélations, et certainement heureux de voir le Top 8 des quarts se garnir d’un nouveau padawan du battle, j’entendis Saint Géocolat s’adresser à moi d’une voix pleine d’espoir 0:) : « Bien joué, en plus tu joues Néo en quart, y’a la demi derrière, rejoins moi dans ma chocolaterie, on se régalera! Tout est possible maintenant ! » Sa gourmandise ne me laissé pas de marbré …  :P et je m’attelais alors à la tâche. Je commençais le match pied au plancher, menant 1-0, Néo revient à 1-1, puis j’enchaine 2 points de haute volée en sentant un fluide de Battle SMK qui pénétrait mes veines!  le point du 4-1 se termina à 1 ballon chacun, et en le perdant je vis également mon taux de concentration chuter avec … et malgré des rounds à couteaux tirés je laissais une large marge d’erreurs gâcher des points toujours serrés.  5-3 sur la glace, la tension est de tous les instants, soudain je crois entendre une voix, mais quoi ?!? ??? qu’est ce ?? ??? Serait-ce possible que ce soit elle?!! :o mais oui, je la reconnais !!!  C’est la déesse aux 1000 Dénis qui a surgit là  :fantome: :o :fenner:!! Elle s’incarne alors en un vent glacial qui vient souffler jusqu’au cœur de mon quart ! Dans les travées du stade de la Suze, le courant d’air se répand soudain, faisant frissonner les spectateurs : les ½ finales de battle sont annoncées… au milieu de la bataille, j’apprends alors que je n’en ferais pas parti. :o :-[ :'( Le masque est tombé : la déesse a frappé à visage découvert et le monde pourrait demain être contaminé  :poisson:!!  En cette fin de match mon cerveau est comme le Pic de Dante :fireball: :fireball: :fireball:. L’éruption finit de m’achever et je brûle sur la glace.  Le match se termine. 7-3. Un peu déçu d’avoir manqué d’endurance, de n’avoir pas su maintenir ce rythme de début de match _ et l’adversaire était coriace_ mais très heureux d’un tel match et d’avoir senti l’appel du dernier carré non loin…  :)
J’aurais vendu cher ma peau d’ours, n’est ce pas Mario…, avant de m’être fait tué !!  :-*

Mon cerveau était lessivé après ce match très intense, où j’avais sué comme un Drew! _ néo aussi d’ailleurs, bonjour les odeurs ds le secteur…_  :-X!, en tt cas j’avais pris mon gros fiX de battle de haut niveau et je crois que j’prendrais bien une plus grosse dose l’année prochaine….  :champitoad: ;D:   Cette médaille de Battle en Or massif ramené par le Leader Parigo à la maison l’année dernière avait du faire germer quelques idées. La mutinerie avait pris forme. Le chef des mutins, seul sur son radeau désormais, puisque son acolyte avait coulé à pic et en poule  ;D, naviguait au milieu des géants, mais il était écrit que bientôt un Jeydi irait fendre les (Né)eaux et faire se soulever les mers et Alors s’écoulerait sur la Terre Promise d’SMK des jeysers de Vice …  >:D :D >:D

Je terminerais par adresser toute mes Félicitations à Scoub pour cette médaille en Or ô combien mérité  :goldcup: avec une raclée inflijey proprement à mon bourreau dans une expéditive finale qui, comme tout le monde le sait s'est jouée cette année un peu plus tôt dans la soirée en 9 points entre Géo et Scoub ... ::)_ mais il était écrit là aussi quelque part que le "SB" formerait aussi les initiales de  "ScouBattle"  :o O0
Néomoins, il faudra attendre 2015 pour pouvoir savoir si ce sacre peut être doublé _et donc Scoubé_ et voir une confirmation se muer en consécration en entrant dans l'Histoire ...  :goldcup: >:D :goldcup:
« Modifié: 29 août 2014, à 01:57:00 par Jey the Jeydi of SMK »
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Re : Re : CDM 2014 - Le bilan
« Réponse #59 le: 28 août 2014, à 10:05:28 »
Je sens que je vais même kiffer la façon dont il décrira notre match de battle ::)

Il arrive, le voilà, the New BBB: le Big Bilan du Battle!

BATTLE ! :

Que dire si ce n’est d’être très heureux que mon 1er quart de finale de CDM se produise sur ce mode qui allie Fight et Vista et récompense le Vice  >:D ! A vrai dire je m’y attendais moins et misait davantage sur un ¼ en GP, et voire en MR. Erreur ! Mon « vice inside » combiné à la démission de certains très gros rouleurs allaient faire le lit de mes nouvelles ambitions…  ^-^

Après enfin une vraie belle nuit de repos à l'abri des gouttes et des ronflements voisins, je réalisais des poules de coq en finissant 7ème derrière les 6 brutes, Scoub en tête, mais devant les Conor, Karel, et autre mario tif ou encore Anton, voire Flo Chollet, Révélation du Battle2014  8) ::)… tiens mais où est donc Salim dans tout ça… :banane: ? bref passons. :D  :fenner:
L’annonce des résultats… tintintin : j’affronterais le 10ème : Mario ! A voir sa réaction, ce dernier semble ravi, il me saute dans les bras :-[, me serre très fort comme une poupée :-X et clame tout haut « Ah c’est le meilleur tirage que je pouvais espérer ! » Youpi Hahahah C’est la fête. Mario avance masqué semble t-il … je regarde son visage et oui c’est bien un masque que j’aperçois, en lieu et place de ses lunettes, le masque du Déni ! Il n’entend rien à ce qui se passe autours de lui, il n’écoute plus les déclarations du prophète Géo et les mises en garde d’Harold ! Sur le trône de sa hiérarchie imaginaire, il est seul, comme un prince et ne sent pas le souffle de la lame du chef mutin sur son cou _ Salim étant plus un tout petit lutin qu’un mutin à l’heure qu’il est…voire un butin dans lequel chacun peut allait picorer un peu ce dont il a besoin_
 Bref revenons à mon mouton : oui il ne sent pas cette lame mutine qui va venir bientôt transpercer ses évidences et laisser couler une larme derrière son masque de Déni…
Un peu plus tard, toujours aux anges, on entendit Mario s’adresser à Néo qui, animé de la mission de réaliser le grand Chelem comme l’avait fait son Idole Rodger avant lui, ne l’écoute ni le regarde à peine : « rendez-vous en quart de finale ! » lui lance t-il sûr de lui  :o. Sa condescendance :carapacerouge:, son arrogance :carapaceverte: et son mépris :banane: seraient donc punis : caché dans l’ombre (en fait juste derrière lui… ;D), le chef mutin avait tout entendu ! Et dans sa tête ça fulmine désormais  >:( ! Il n’y aurait pas de pitié  :fireball:! Il n’y aurait pas de survivant  :eclair:! Le joueur vicieux que j’ai toujours éT ne se laissera jamais prendre par ce grand joueur de tT, me dis-je(y) ! L’honneur du vice était en jey!  >:D

La mutinerie allait frapper. Et elle allait frapper fort. 5-0. La messe était dîtes. Par Morpheus-Géo évidemment qui avait annoncé la providence il y a déjà bien longtemps 0:). Sur le calendrier de l’avant-SMK, il y avait un après : Mario n’avait voulu aller jusque là et regarder la page du mois de décembre qui annonçait le renouveau de SMK…  0:) :plume: Aveuglé par la lumière qui jaillissait de l’élu au dessus de lui, il avait choisi de porter son masque de Déni. Désormais, il apprendrait à conjuguer le verbe « se mutiner » à tous les temps …TT, le fameux mode des entêtés.  :-*
Quelques errantes me mettront sur la voie, certes, Mario ne pouvant, comme il sait brillamment le faire dans son mode fétiche, régler ses trajectoires pour les éviter T…  :-* :-* >:D

Le destin avait toqué à la porte du Vice, pour entrouvrir un monde plein de super héros, pleins de super pouvoir, le cercle très fermé des Joueurs de Super Mario Quart !  :eclair:  :etoile:  O0
Son ex-rival l’avait bien touché des doigts fut-un temps… Ms un 1/8 de gp obtenu à l’arraché en cette année 2014 avait rendu ce temps si lointain, mais alors très très lointain (2013  ;D), _Une seule année écoulée et un rêve écroulé : un peu con esseulé, alla se consoler auprès d’un Saint Géo, soulé. _  ::)
Soudain, toujours prêt à accueillir les nouvelles révélations, et certainement heureux de voir le Top 8 des quarts se garnir d’un nouveau padawan du battle, j’entendis Saint Géocolat s’adresser à moi d’une voix pleine d’espoir 0:) : « Bien joué, en plus tu joues Néo en quart, y’a la demi derrière, rejoins moi dans ma chocolaterie, on se régalera! Tout est possible maintenant ! » Sa gourmandise ne me laissé pas de marbré …  :P et je m’attelais alors à la tâche. Je commençais le match pied au plancher, menant 1-0, Néo revient à 1-1, puis j’enchaine 2 points de haute volée en sentant un fluide de Battle SMK qui pénétrait mes veines!  le point du 4-1 se termina à 1 ballon chacun, et en le perdant je vis également mon taux de concentration chuter avec … et malgré des rounds à couteaux tirés je laissais une large marge d’erreurs gâcher des points toujours serrés.  5-3 sur la glace, la tension est de tous les instants, soudain je crois entendre une voix, mais quoi ?!? ??? qu’est ce ?? ??? Serait-ce possible que ce soit elle?!! :o mais oui, je la reconnais !!!  C’est la déesse aux 1000 Dénis qui a surgit là  :fantome: :o :fenner:!! Elle s’incarne alors en un vent glacial qui vient souffler jusqu’au cœur de mon quart ! Dans les travées du stade de la Suze, le courant d’air se répand soudain, faisant frissonner les spectateurs : les ½ finales de battle sont annoncées… au milieu de la bataille, j’apprends alors que je n’en ferais pas parti. :o :-[ :'( Le masque est tombé : la déesse a frappé à visage découvert et le monde pourrait demain être contaminé  :poisson:!!  En cette fin de match mon cerveau est comme le Pic de Dante :fireball: :fireball: :fireball:. L’éruption finit de m’achever et je brûle sur la glace.  Le match se termine. 7-3. Un peu déçu d’avoir manqué d’endurance, de n’avoir pas su maintenir ce rythme de début de match _ et l’adversaire était coriace_ mais très heureux d’un tel match et d’avoir senti l’appel du dernier carré non loin…  :)
J’aurais vendu cher ma peau d’ours, n’est ce pas Mario…, avant de m’être fait tué !!  :-*

Mon cerveau était lessivé après ce match très intense, où j’avais sué comme un Drew! _ néo aussi d’ailleurs, bonjour les odeurs ds le secteur…_  :-X!, en tt cas j’avais pris mon gros fiX de battle de haut niveau et je crois que j’prendrais bien une plus grosse dose l’année prochaine….  :champitoad: ;D:   Cette médaille de Battle en Or massif ramené par le Leader Parigo à la maison l’année dernière avait du faire germer quelques idées. La mutinerie avait pris forme. Le chef des mutins, seul sur son radeau désormais, puisque son acolyte avait coulé à pic et en poule  ;D, naviguait au milieu des géants, mais il était écrit que bientôt un Jeydi irait fendre les (Né)eaux et faire se soulever les mers et Alors s’écoulerait sur la Terre Promise d’SMK des jeysers de Vice …  >:D :D >:D

Je terminerais par adresser toute mes Félicitations à Scoub pour cette médaille en Or ô combien mérité  :goldcup: avec une raclée inflijey proprement à mon bourreau dans une expéditive finale qui, comme tout le monde le sait s'est jouée cette année un peu plus tôt dans la soirée en 9 points entre Géo et Scoub ... ::)_ mais il était écrit là aussi quelque part que le "SB" formerait aussi les initiales de  "ScouBattle"  :o O0
Néomoins, il faudra attendre 2015 pour pouvoir savoir si ce sacre peut être doublé _et donc Scoubé_ et voir une confirmation se muer en consécration en entrant dans l'Histoire ...  :goldcup: >:D :goldcup:

:scoub:  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter