Les parcours détaillés des matchs des joueurs sont disponibles dans les fichiers du CDM dans l'onglet "Player"
Voici une sélection des parcours des plus belles perfs mais aussi des pires contre-perfs
MR - Clbrun : 18ème (-7)Un MR de cauchemar pour Cédric qui a enchainé contre-perf sur contre-perf : 11ème théorique, il termine non-qualifié à la 18ème place

Détail en 5 actes :
1) Un shakedown où il a déjà grillé tous ses jokers avec des défaites contre Sami et Flo233 mais aussi 3 nuls contre Gatchan, Clark et le très surprenant Valendina. Il se retrouve donc 24ème après 6 journées!
2) Sous-côté à ce moment là par le SB qui le prend pour un gros bleu il remonte en 2 matchs à la 19ème place à la faveur de match faciles contre des joueurs moyens (Elie et Sophie)
3) En journée 9 il tombe sur Jey et accroche un nul encourageant pour ensuite crucifier Narnet qui passait par là en journée 10. Clbrun est alors 17ème et à 5 matchs de la fin, la qualif est encore tout à fait possible
4) C'est là que la machine va de nouveau se gripper face à des adversaires directs pour la qualification : défaite contre Aron(13°), nul contre Roach(14°) et défaite contre Conor(15°). Il se retrouve alors 19ème à 2 matchs de la fin avec 45 points de retard sur la dernière place qualificative (Roach) mais des 17°(Raph) et 18°(Flo233) aussi très loin à 44 et 38 points respectivement => il faut donc maintenant un sans faute de Cedric combiné à un nul au mieux pour tous les 3 joueurs qui le précèdent!
5) La première condition ne sera même pas remplie puisque Cedric se fera accrocher 2-2 par Tif pour terminer par un match pour l'honneur contre Adrien gagné 3-1. Dans le même temps Raph et Roach enchaineront de toute façon eux aussi une victoire et un nul ce qui garantira leur qualification au détriment de Salim (15ème à 2 tours de la fin) qui lui ruinera son tournoi en terminant par 2 défaites (Jey et Raph)

Bilan

Demain,
"Le fabuleux destin de Leyla Hasso" qui en a surpis plus d'un en terminant 8ème du MR
