Auteur Sujet: Candidature Blédarde pour CDM 2015  (Lu 34968 fois)

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Candidature Blédarde pour CDM 2015
« le: 10 septembre 2014, à 20:13:08 »
Donc je viens d'avoir Salim au téléphone. On se propose d'organiser le CDM à La Suze-sur-Sarthe une nouvelle fois. On compte s'appuyer sur la connaissance du terrain ainsi que sur les dépenses du précédent CDM qui nous avaient parues très pertinentes.

Pour ce qui est des détails administratifs, Salim possédant une voiture, il n'y aura pas de problème à aller à La Suze pour signer le nécessaire. En revanche Salim et moi n'avons pas les moyens d'avancer l'argent pour les courses ce qui serait préjudiciable pour les promotions (il me semble que 200 euros d'économie avaient été faits grâce à ça par Neo pour le CDM précédent, ce qui n'est pas négligeable). Donc soit il faudra économiser sur quelque chose par rapport à l'année dernière, soit il faudra que quelqu'un se dévoue pour aller chercher ces promos et les acheminer au moment du CDM (cette personne étant remboursée sur la foi des tickets de caisse bien entendu). Cette personne n'est pas obligée de faire partie de l'équipe d'organisation (mais elle devra sans doute venir en avance pour remplir la chambre froide).

Autre chose : Si Salim et moi organisons, je veux que le barbecue du CDM 2012 soit disponible pour 2015, ainsi que la cafetière vue en 2011 (même si à la rigueur, je peux amener la mienne). J'aimerais au maximum éviter de jeter le fric par les fenêtres.

Donc pour résumer, pour l'instant l'équipe se constitue de Salim et moi. C'est suffisant pour ce qui est du ressort administratif (assurance, location, camping etc) car Salim a une voiture. C'est déjà plus chaud pour assurer la tenue et l'installation d'un CDM (même si je sais que certain-e-s aideront quoiqu'il arrive). Et pour ce qui est de profiter des promos, il faudra que quelqu'un d'autre s'en charge (à moins qu'un certain nombre d'entre vous ne payent leur inscription TRÈS en avance ou qu'on ait énormément de dons assez tôt).

Voilà, en tous cas on est prêts à s'investir. Si ça vous va j'appelle la mairie le plus tôt possible.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #1 le: 10 septembre 2014, à 21:13:53 »
pour les promos etc, je pense qu'au pire il y a que certains prêtent de l'argent à la FFSMK : je n'ai plus autant les moyens qu avant, mais si besoin j'essaierai de faire une avance ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #2 le: 10 septembre 2014, à 21:45:02 »
moi je pourrais aider en pretant de l'argent, pas de souci. je sais par contre pas encore si je peux participer en 2015. mais meme si le pire cas arrive et je peux finalement pas venir, ca me derangerais pas du tout de vous preter les moyens  ;)
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #3 le: 10 septembre 2014, à 22:02:03 »
Merci pour cette motivation, et cette candidature ;)

Je ne m'inquiéterais pas non plus pour ça: il y aura forcément 4 ou 5 personnes (pour moi c'est ok en tout cas) pour avancer leur inscription (voire un peu plus) et amener 300/400 boules dans les caisses très tôt. ;)

Pour être tout à fait honnête (je préfère me décharger publiquement de mes doutes tout de go), je suis beaucoup + sceptique sur le fait que Salim puisse mettre à disposition sa voiture pour le CDM, et aussi en amont. Aux dernières nouvelles, il n'avait plus le permis (et ne savait pas très bien, ni comment il l'avait perdu, ni comment il pourrait le récupérer :-X --> ce point mérite vraiment d'être éclairci, parce que sans qqun ayant le permis/la bagnole dans la team organisatrice, un CDM est infaisable, en tout cas dans des conditions optimales). Et sans vouloir enfoncer le clou, c'est un peu le roi pour, soit ne pas venir au dernier moment (cf la Winter Cup de je ne sais plus quelle année), soit arriver en dernier à l'arrach' avec plusieurs heures de retard. Pas certain que ce soit donc le profil le plus fiable pour faire la chasse aux promos depuis Guerlézan quelques semaines avant le CDM ::)
En tout cas, je ne demande qu'à ce qu'il me prouve le contraire ;D ;) Mais je préfère mettre ça par écrit dès maintenant pour éviter un potentiel "bon bah en fait, Salim ne pourra pas emmener les 400 euros de courses que j'ai stocké dans ma cave: vu que t'es à Rennes, tu peux te débrouiller pour les emmener ? Et, ah oui, il faut venir dès la veille". Voilà, en gros je pense qu'une troisième personne donnant + de garanties niveau bagnole/permis vous serait nécessaire dans le team orga. Just my two cents ;)
« Modifié: 10 septembre 2014, à 22:07:48 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #4 le: 10 septembre 2014, à 22:22:27 »
Je ne dis pas non à une deuxième voiture non plus. Pour cette histoire de permis je vais voir plus précisément avec Salim. Pour les promos, je peux m'arranger si des gens payent en avance/prêtent de l'argent (merci pour ça au fait les gars !), les grandes surfaces sont accessibles en bus et je peux faire les courses en plusieurs fois, sans compter que le Carrefour à côté de chez moi fait régulièrement des promos. Au pire Salim viendra à Rennes avec sa bagnole (qu'il aura le droit de conduire inchallah) sur une période de promo intéressante et on fera des grosses courses à ce moment-là.


Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #5 le: 10 septembre 2014, à 23:05:27 »
Tout d'abord, cool pour la motivation Tif :D

Une question me taraude, et je la pose surtout à Mario Président, en tant qu'association pourquoi n'a t-on pas de carte Métro?

Effectivement, c'est un point super important à vérifier ça, car ça pourrait changer pas mal de choses (et nous faire faire de belles économies) !
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #6 le: 10 septembre 2014, à 23:09:52 »
Pour le permis, c'est bon je n'ai pas besoin de le repasser et j'arrete de griller les feux rouges, promis, histoire de pas le reperdre trop tôt  0:)

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #7 le: 10 septembre 2014, à 23:21:10 »
Cool ! Faudra pas faire faux bond quand faudra acheminer les courses par contre ::)

Hors ligne Firewaster

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
  • Je suis brésilien... That's all I know in French.
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #8 le: 11 septembre 2014, à 00:07:04 »
I will probably be 100% sure if I will attend with 3-4 months in advance. If that's the case I see no problem in paying my registration fee earlier (to help reduce the problems involving earlier/cheaper prices for food and stuff)  0:)
BRÉSILIEN
BRÉSILIEN
BRÉSILIEN

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #9 le: 11 septembre 2014, à 00:35:45 »
Pour être tout à fait honnête (je préfère me décharger publiquement de mes doutes tout de go), je suis beaucoup + sceptique sur le fait que Salim puisse mettre à disposition sa voiture pour le CDM, et aussi en amont. Aux dernières nouvelles, il n'avait plus le permis (et ne savait pas très bien, ni comment il l'avait perdu, ni comment il pourrait le récupérer :-X --> ce point mérite vraiment d'être éclairci, parce que sans qqun ayant le permis/la bagnole dans la team organisatrice, un CDM est infaisable, en tout cas dans des conditions optimales). Et sans vouloir enfoncer le clou, c'est un peu le roi pour, soit ne pas venir au dernier moment (cf la Winter Cup de je ne sais plus quelle année), soit arriver en dernier à l'arrach' avec plusieurs heures de retard. Pas certain que ce soit donc le profil le plus fiable pour faire la chasse aux promos depuis Guerlézan quelques semaines avant le CDM ::)

En tout cas, je ne demande qu'à ce qu'il me prouve le contraire ;D ;) Mais je préfère mettre ça par écrit dès maintenant pour éviter un potentiel "bon bah en fait, Salim ne pourra pas emmener les 400 euros de courses que j'ai stocké dans ma cave: vu que t'es à Rennes, tu peux te débrouiller pour les emmener ? Et, ah oui, il faut venir dès la veille". Voilà, en gros je pense qu'une troisième personne donnant + de garanties niveau bagnole/permis vous serait nécessaire dans le team orga. Just my two cents ;)

Je commence à en avoir marre d'être d'accord avec tout ce que Neo dit.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #10 le: 11 septembre 2014, à 00:46:50 »
I will probably be 100% sure if I will attend with 3-4 months in advance. If that's the case I see no problem in paying my registration fee earlier (to help reduce the problems involving earlier/cheaper prices for food and stuff)  0:)

Bom ! Very much appreciated thanks ;)

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #11 le: 11 septembre 2014, à 01:03:37 »
Pour être tout à fait honnête (je préfère me décharger publiquement de mes doutes tout de go), je suis beaucoup + sceptique sur le fait que Salim puisse mettre à disposition sa voiture pour le CDM, et aussi en amont. Aux dernières nouvelles, il n'avait plus le permis (et ne savait pas très bien, ni comment il l'avait perdu, ni comment il pourrait le récupérer :-X --> ce point mérite vraiment d'être éclairci, parce que sans qqun ayant le permis/la bagnole dans la team organisatrice, un CDM est infaisable, en tout cas dans des conditions optimales). Et sans vouloir enfoncer le clou, c'est un peu le roi pour, soit ne pas venir au dernier moment (cf la Winter Cup de je ne sais plus quelle année), soit arriver en dernier à l'arrach' avec plusieurs heures de retard. Pas certain que ce soit donc le profil le plus fiable pour faire la chasse aux promos depuis Guerlézan quelques semaines avant le CDM ::)

En tout cas, je ne demande qu'à ce qu'il me prouve le contraire ;D ;) Mais je préfère mettre ça par écrit dès maintenant pour éviter un potentiel "bon bah en fait, Salim ne pourra pas emmener les 400 euros de courses que j'ai stocké dans ma cave: vu que t'es à Rennes, tu peux te débrouiller pour les emmener ? Et, ah oui, il faut venir dès la veille". Voilà, en gros je pense qu'une troisième personne donnant + de garanties niveau bagnole/permis vous serait nécessaire dans le team orga. Just my two cents ;)

Je commence à en avoir marre d'être d'accord avec tout ce que Neo dit.

je vois pas trop pourquoi tu continues a etre d'accord par rapport à ce que dit Néo...je viens de vous rassurer pour la voiture  ^-^
et si tu cherches la petite bete, la winter cup q j'ai manquée, je te rappelle, Néo, que t'as fait rennes-angers en 5 heures, donc de guerlezan sous la neige, j'aurais mis non seulement du temps mais aussi ma santé en jeu... ::)
donc ton scepticisme, tu peux te le garder, merci t'es gentil  :-*
par contre, y'aura d'autres points plus serieux dont il faudra discuter  :)

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #12 le: 11 septembre 2014, à 02:31:14 »
En gros, je dois prouver que je ne suis pas un gros connard qui ne posera pas de lapin la veille du cdm  ???
et toi, tu cautionnes ça, Mario? Ben vous faites une sacrée belle paire de mépris tous les deux! et ça, c pas nouveau  ::)
donc perso, j'ai pas à me rabaisser à vos délires, je voulais juste proposer mes services, maintenant si vous n'etes pas
satisfait et que vous voulez dormir peinard, ben il vous reste du temps pour trouver qq'un d'autre  ;)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #13 le: 11 septembre 2014, à 08:25:40 »
bravo pour cette belle motivation les mecs ! c'est vraiment la classe (parole de qq1 qui n'a jamais organisé de cdm ::))
idem je payerai l'inscription aussitôt que le cdm sera planifié, donc je pense que la thune d'avance est un problème résolu :)

si tout est validé, il faudra qu'on discute pour voir si l'idée des teams par jour est viable.

@mario
plutôt que d'être d'accord avec neo (sympa de ne même pas dire merci), qu'en est-il de la carte metro ?
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Candidature Blédarde pour CDM 2015
« Réponse #14 le: 11 septembre 2014, à 09:53:29 »
@Salim: aucun mépris là-dedans, perso je voulais juste m'assurer que je ne serais pas le dindon de la farce de cette candidature (étant le seul gars en "back-up" sur Rennes en cas de problème, et n'ayant vraiment pas envie d'avoir à "combler les trous" au dernier moment), et cette histoire de permis m'inquiétait beaucoup (en particulier la façon dont tu l'avais racontée à l'époque :-X). Maintenant que tu nous confirmes l'avoir récupéré et que tu seras donc opé pour faire tout ça, aucun souci pour moi ! :D Au contraire, j'apprécie d'autant plus le geste que je ne m'attendais pas forcément à ce que vous vous investissiez autant !

Donc:

- thunes: ok
- voiture/permis de Salim: ok
- carte métro ?
- barbecue 2012/cafetière 2011 ?
« Modifié: 11 septembre 2014, à 09:58:58 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie