Auteur Sujet: Besoin d'aide pour identifier des matchs  (Lu 24373 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #30 le: 20 septembre 2014, à 21:46:40 »
Pour le match 6 de MR, ça peut être Mario-Gatchan,  Karel-Seb, Drew-Patrick, ou Scoub-Raph. Aucun de ces joueurs ne se souvient de son finish de ouf (qui doit se jouer à deux centièmes) sur GV2 ??
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #31 le: 20 septembre 2014, à 22:00:38 »
Pour le match 11 de MR, c'est soit Harold vs Scoub, soit Kartie vs Neo.
Perso, je pense que c'est Harold vs Scoub, car je ne fais jamais le premier boost de DP3 de la façon dont le font les deux joueurs. Vous confirmez, les mecs ? Il y a aussi le boost prolongé sur la flèche à MC2: un des deux joueurs le passe entre deux tuyaux (au lieu du passage entre le mur et le premier tuyau traditionnellement): l'un de vous se rappelle-t-il le faire ou l'avoir fait de cette façon par le passé ?).
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #32 le: 20 septembre 2014, à 22:07:16 »
oui c'est ouam le mario en journée 6 (nbt au départ de la map 1 ::))
putain j'ai pas été sympa ! ;D
aucune idée de l'adversaire, mais vu que c'est peach, ca devrait pas être compliqué de trouver (c'est un joueur plutôt pas mal qui n'a pas trop eu l'occasion de montrer son talent :-X)
donc ca serait toi contre alex burel en poule B d'après le calendrier ???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #33 le: 20 septembre 2014, à 22:09:38 »
Ouais je pense que c'est Harold vs Alexxx

Pour le match 12 de MR, je suis à 99% sûr que c'est Harold vs Neo: je reconnais mes moves par moments, et je crois me souvenir de ce finish à CI1 où Harold m'offre la victoire ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #34 le: 20 septembre 2014, à 22:19:29 »
Et enfin, pour le match 13 de MR, je suis quasi certain que c'est Geo vs Neo (ce finish à GV1 ;D ;D)

Il n'y a donc vraiment que sur le match 6 de MR qu'il y a une GROSSE incertitude: si les joueurs concernés (Mario-Gatchan,  Karel-Seb, Drew-Patrick, Scoub-Raph) par cette possibilité pouvaient regarder, ça m'arrangerait... http://youtu.be/6O_yi6eLH7o
« Modifié: 20 septembre 2014, à 22:31:37 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #35 le: 20 septembre 2014, à 22:30:05 »
Vous faites comment pour voir le calendrier des matchs (j'arrive pas à ouvrir les fichiers .smk) ???

clic droit > ouvrir avec > bloc-notes

(enfin je suppose que t'es sous Windows)

Il n'y a donc vraiment que sur le match 6 de MR qu'il y a une GROSSE incertitude: si les joueurs concernés (Mario-Gatchan,  Karel-Seb, Drew-Patrick, Scoub-Raph) par cette possibilité pouvaient regarder, ça m'arrangerait...

Je regarderai ça quand je pourrai ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #36 le: 20 septembre 2014, à 22:35:28 »
le gatchan vs mario est très plausible car ils prennent respectivement bowser et dk, ce qui correspondrait au score
je pense pas que drew et patrick se seraient enregistrés, car les autres affiches étaient "plus belles"
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #37 le: 20 septembre 2014, à 22:37:04 »
Et enfin, pour le match 13 de MR, je suis quasi certain que c'est Geo vs Neo (ce finish à GV1 ;D ;D)

Il n'y a donc vraiment que sur le match 6 de MR qu'il y a une GROSSE incertitude: si les joueurs concernés (Mario-Gatchan,  Karel-Seb, Drew-Patrick, Scoub-Raph) par cette possibilité pouvaient regarder, ça m'arrangerait... http://youtu.be/6O_yi6eLH7o

Pff, DK ca pourrait être moi, mais je peux pas le garantir perso  :-\
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #38 le: 20 septembre 2014, à 22:58:25 »
J'ai regardé 15 secondes et je suis quasi sûr qu'en 2010, je n'aurais jamais eu le combo vice + skill pour mettre une rouge pareille en reverse à DP2... :o

Je serais donc très surpris que ce soit Gatchan contre moi rien que sur ce critère.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #39 le: 20 septembre 2014, à 23:04:18 »
En même temps, c'est pas un skill de ouf non plus, ça reste juste une rouge en reverse...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #40 le: 20 septembre 2014, à 23:06:00 »
J'insiste: en 2010, je n'avais vraiment que très peu de vice de ce genre en MR, et ça ne me serait sans doute pas venu à l'idée.

J'ai regardé le reste, et sur GV3, DK (je me suis focalisé sur sa conduite en premier lieu vu que ça aurait pu être moi) tente le LB avec une technique que je n'ai apprise qu'en 2012. Idem pour la gestion de l'éclair utilisé après le passage du J1 sur les options: en 2010, ça ne me venait pas vraiment à l'esprit. Je suis donc définitivement convaincu qu'il ne peut s'agir de moi ici...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #41 le: 20 septembre 2014, à 23:26:08 »
Hmm ok. Je pense pas que ce soit Karel vs Seb non plus. Karel avait une conduite plus aiguisée que ça en 2010 (pas un seul boost hors piste sur DP2 des deux côtés, ça ne me paraît pas correspondre au profil de KVD). Ça nous laisserait Drew-Patrick ou Scoub-Raph...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #42 le: 20 septembre 2014, à 23:41:14 »
Je ne me reconnais pas vraiment dans aucun des 2 joueurs du match 6.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #43 le: 21 septembre 2014, à 00:02:24 »
Sinon, j'ai aussi d'autres VHS sans feuille (concernant probablement des championnats plus anciens), je pense que ça va être bien coton de retrouver qui a joué contre qui sans même avoir une idée de l'année :-X :-\
Pour le moment, je vais laisser celles-ci de côté et me concentrer sur les VHS avec feuilles, ce qui sera déjà mal niveau taf ;)

en meme temps, on aura qu'à voir pour quels modes/ années il n'y a pas beaucoup de mes matchs en video, on saura tout de suite l'année des vhs non identifiées ::)
je crois qu'il manque toujours au moins les poules BM 2011 et la phase finale MR 2009 par exemple
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour identifier des matchs
« Réponse #44 le: 21 septembre 2014, à 01:00:27 »
Poules BM 2011 et une partie des phases finales de MR 2009, c'est en cours de transfert "VHS-->ordi" ;)

« Modifié: 21 septembre 2014, à 01:18:40 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie