Sondage

Que souhaitez vous manger lors du CDM 2015 ?

Barbecue (poulet, merguez, brochettes, ...)
15 (23.8%)
Buffet froid
12 (19%)
Pizzas
19 (30.2%)
Grecs
10 (15.9%)
Petit déjeuner sucré
5 (7.9%)
Petit déjeuner salé
2 (3.2%)

Total des votants: 21

Auteur Sujet: Menu CDM 2015  (Lu 27740 fois)

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #15 le: 21 octobre 2014, à 16:14:55 »
Je pense que si l'on met des poêles à disposition, les joueurs sont assez grands pour faire leurs petits déjeuner.

En ce qui concerne la vaisselle, on demandera aux âmes charitables sur place. Dans le pire des cas, on tournera avec Tif.

Un gros défaut en ce qui me concerne, c'est que je ne suis vraiment pas du matin  :'( Mais pour 11h tout les matins, je serais opérationnel.
Organisateur du CDM pour l'édition 2017

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Menu CDM 2015
« Réponse #16 le: 21 octobre 2014, à 16:47:40 »
Quand Neo remercie Anton ca veut tout dire, y a du rangement à faire tout le temps. Et oui en CDM on se laisse aller...

Et encore y'avait une serveuse pour tout ramasser/ranger/nettoyer après les repas. Sans elle, il aurait fallu 12 Antons... :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #17 le: 21 octobre 2014, à 16:53:49 »
Après réflexion, ce que tu dis est assez vrai. Surtout au niveau du gachi

Bonne proposition pour essayer de monter des petites équipes pour le rangement, le ptit dej ou la vaisselle.

On est bien conscient que nous seront beaucoup sollicité lors du CDM avec Tif. A deux, on devrait s'en sortir.

En cas de bordel, on coupe le robinet à bière  :P
Organisateur du CDM pour l'édition 2017

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #18 le: 21 octobre 2014, à 18:29:59 »
Okay, effectivement j'avais un peu perdu de vue le fait que ça peut vite déraper.

Je suis prêt à prendre le service sur moi, mais il faudra des gens sur qui je pourrai déléguer certaines tâches dans le même temps en effet.

Par exemple : Mettre la table du petit déj' : moi et Tanatix, service oeufs/bacon : moi, sortie des poubelles : volontaire A (désigné à l'avance), débarrassage de la table : volontaire B, moi et Tanatix.

Celles et ceux qui veulent bien mettre la main à la patte peuvent se signaler.

Hors ligne Moll

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 200
  • Sexe: Homme
  • Où est Spot, mon petit chien? - BEST BOOK EVER!!!
    • Voir le profil
    • My Youtube:
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #19 le: 21 octobre 2014, à 20:22:00 »
Things I'd like to see foodwise:

1) A "menu" for the week so I can pre-plan to make other arrangements if I don't fancy what is on offer (please!)
2) Someone to let the pizza/kabab shop to know the dates and to tell them not to go on holiday that week next year at that time (which they had done the last two years!)
3) A breakfast option that isn't mostly sugar, whilst the "musli" this year was nice it did seem to still have a massive amount of sugar in it. To be fair though since I'm probably the only person who doesn't just want to eat sugar/chocolate for breakfast I might as well just bring my own.
4) More beer. 2012 was the best year for beer with the load of big yellow crates of the stuff.
5) Ability to "buy more" such as on the kebab night, I would happily pay more to cover the cost to have a double/triple helping as they were quite small and not really enough to fill me up.
6) Are we allowed to use the cookers/hobs ourselves? If so I'd probably just buy some eggs/bacon/sausage/beans from the shop and make myself (and anyone else within reason) a hot breakfast most days (would need access to a frying pan and saucepan, can't remember if there were any but if not maybe a frenchie could bring some...?).
7) Was there a toaster? I can't remember seeing one, would be nice to be able to make proper toast.
8) Someone to remind me the day before to pack my own cup this time.

If I think of anything else will post later.
If you haven't, you really, really need to read this book, it will change your life:

Où est Spot, mon petit chien?

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #20 le: 24 octobre 2014, à 13:03:49 »
Yop!

Je suis partante pour être dans la team petit déj' si ça peut aider, suis pas vraiment lève-tard de toute manière.

(et comme une quiche j'ai voté "petit déj sucré" avant de lire le post. Bref. Cherchez pas, le 2.5%, c'est moi :D )
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #21 le: 24 octobre 2014, à 14:38:48 »
Ca c'est super sympa DabZa. J'avoue, le matin et moi, ça fait 40 000

And for Moll :
  • For the Beer, i wait a quotation from Promocash for beer keg (30 liters each keg)
  • For eggs and bacon, i'm approaching the farm around "Suze sur Sarthe" for a possible Sponsor
  • For coffee, i have a big coffee machine (20 cups) what i can bring to CDM
Organisateur du CDM pour l'édition 2017

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Re : Menu CDM 2015
« Réponse #22 le: 24 octobre 2014, à 15:33:48 »
Yop!

Je suis partante pour être dans la team petit déj' si ça peut aider, suis pas vraiment lève-tard de toute manière.

(et comme une quiche j'ai voté "petit déj sucré" avant de lire le post. Bref. Cherchez pas, le 2.5%, c'est moi :D )

C'est vraiment cool Jarmou ! Ce sera une vraie orga blédarde comme ça ! :D

Hors ligne Moll

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 200
  • Sexe: Homme
  • Où est Spot, mon petit chien? - BEST BOOK EVER!!!
    • Voir le profil
    • My Youtube:
Re : Re : Menu CDM 2015
« Réponse #23 le: 24 octobre 2014, à 16:31:17 »
And for Moll :
  • For the Beer, i wait a quotation from Promocash for beer keg (30 liters each keg)
  • For eggs and bacon, i'm approaching the farm around "Suze sur Sarthe" for a possible Sponsor
  • For coffee, i have a big coffee machine (20 cups) what i can bring to CDM

Great work Tif. I don't drink coffee but the rest sounds great. Will we need to let you know how many kegs we want? I think 1.5 kegs would probably do for me so might look at sharing a 2nd keg with someone.
If you haven't, you really, really need to read this book, it will change your life:

Où est Spot, mon petit chien?

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #24 le: 25 octobre 2014, à 23:08:39 »
Tanatix is the one you wanna thank he got it all taken care of 8)

As for the number of kegs required it's a bit soon to tell but we might ask the participants how much they intend to drink indeed.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #25 le: 13 décembre 2014, à 15:08:52 »
Tif/Tanatix: il y a des packs de Coca à 0,70 euros le litre, et de Pepsi à 0,42 euros le litre chez Noz en ce moment ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #26 le: 13 décembre 2014, à 23:55:47 »
je crois que le prix "normal" du coca, c'est environ 0,87 € le litre, donc on doit pouvoir trouver de meilleurs promos (par contre pour le pepsi je sais pas)
en tout cas théoriquement il y a au moins 92 € sur le compte ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #27 le: 14 décembre 2014, à 00:09:23 »
Quand je faisais des recherches l'année dernière, le prix normal du coca était plutôt situé aux alentours de 0,95 euros. Et les promos sur ce produit sont jamais ouf...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Moll

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 200
  • Sexe: Homme
  • Où est Spot, mon petit chien? - BEST BOOK EVER!!!
    • Voir le profil
    • My Youtube:
Re : Menu CDM 2015
« Réponse #28 le: 14 décembre 2014, à 00:12:38 »
I personally prefer Pepsi to Coca Cola, though I much prefer Diet Coke/Coke Zero to Diet Pepsi/Pepsi Max. Can't beat Pepsi when it's ice cold.
If you haven't, you really, really need to read this book, it will change your life:

Où est Spot, mon petit chien?

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Menu CDM 2015
« Réponse #29 le: 14 décembre 2014, à 11:44:09 »
Can't beat Pepsi when it's ice cold.

Since you're a hot wings fan, please confirm you're then a KFC addict.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D