Auteur Sujet: Winter Cup 2015 - Covoiturages, transport, etc.  (Lu 3283 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

• Adhérents IASMK
  • Myth
  • CDM2023: 1er
Winter Cup 2015 - Covoiturages, transport, etc.
« le: 04 décembre 2014, à 15:35:06 »
Ce topic est dédié aux discussions concernant d'éventuels covoiturages ou arrangements concernant le transport vers la Winter Cup 2015. J'ai vu qu'il y avait déjà eu plusieurs appels du pied, donc ce ne sera pas inutile d'avoir un endroit spécifique pour parler de tout ça ;)

Je vais commencer avec mon cas: qui serait partant pour covoiturer aller et retour au départ de Rennes (j'aurai une voiture à dispo) ?

Tif ?
Salim ? (avec des Nantes-Rennes et Rennes-Nantes sous le coude)
Geo ? (idem avec Angers)  EDIT: putain, je me suis toujours pas fait à l'idée qu'il s'est barré du forum, ce têtard... ;D

Si on est 4 à partager les frais, ça reviendrait à 20 boules par personne pour l'aller-retour (en évitant les péages, sinon c'est facile le double :-X).

Voilà, je pense que les parigos et autres personnes transitant par Paris vont vouloir se coordonner aussi, vu le nombre :)

« Modifié: 04 décembre 2014, à 15:36:53 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

• Adhérents IASMK
  • Myth
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Antistar.fr
Re : Winter Cup 2015 - Covoiturages, transport, etc.
« Réponse #1 le: 04 décembre 2014, à 21:29:34 »
Voilà, je pense que les parigos et autres personnes transitant par Paris vont vouloir se coordonner aussi, vu le nombre :)

Il y aura deux voitures de toute façon vu qu'Adrien compte venir. Et vaut mieux vu qu'on sera probablement 6 ou 7 à venir de Paris...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne tif

• Adhérents IASMK
  • King
  • Champion de la food
« Réponse #2 le: 05 décembre 2014, à 00:08:53 »
Je partirai sans doute de Paris, donc non pour moi Neo (je prendrais volontiers une place dans une voiture d'ailleurs), par contre je veux bien que tu me rentres à Rennes !

Hors ligne salimalikoum

• Elite
  • **
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
« Réponse #3 le: 05 décembre 2014, à 06:00:00 »
Je serai peut-etre a Paris debut janvier pour l'anniversaire de ma niece, et dans ce cas là, je partirai de Paris! Mais ptet mon frere et sa petite famille viendront feter ça sur nantes pendant les vacances, alors je ne sais pas encore...mais d'ici peu  :)

• Adhérents IASMK
  • Myth
« Réponse #4 le: 05 décembre 2014, à 09:27:05 »
Ok, confirmez-moi au plus vite vos intentions, car ça pourrait changer ma manière de m'organiser ;) Je sens que le départ de Paris va être assez sportif ;D
« Modifié: 05 décembre 2014, à 09:30:37 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

• Elite
  • **
  • Prix du mérite CDM 2015
« Réponse #5 le: 08 décembre 2014, à 02:40:59 »
Pour ma part départ de paname à priori, avec je ne sais qui pr le moment ... Harold ? Anton ? Sachant que le  :fantome: est chaud aussi, et que pt être Salimânebâté sera ds les parrages.. donc va falloir penser logeystique  ::)

A oui j'oubliais la Jarmoumou qui est ds le coin aussi  :-*
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

• Adhérents IASMK
  • Myth
« Réponse #6 le: 11 décembre 2014, à 14:30:19 »
Bon, vu que pas grand monde ne semble chaud/dispo pour un covoiturage de mon côté, je vais devoir prendre d'autres dispositions et n'aurai donc pas ma voiture ;)

Hors ligne Jarmou

• Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
« Réponse #7 le: 11 décembre 2014, à 16:28:52 »
Perso je veux bien m'incruster dans une bagnole au départ de Paris! Et s'il faut, j'ai le permis, je peux relayer le chauffeur.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne tif

• Adhérents IASMK
  • King
  • Champion de la food
Re : Re : Winter Cup 2015 - Covoiturages, transport, etc.
« Réponse #8 le: 11 décembre 2014, à 19:20:58 »
Bon, vu que pas grand monde ne semble chaud/dispo pour un covoiturage de mon côté, je vais devoir prendre d'autres dispositions et n'aurai donc pas ma voiture ;)

Hah merde ! Tu peux pas prendre des covoitureurs via BlaBlaCar ?

• Adhérents IASMK
  • Myth
« Réponse #9 le: 11 décembre 2014, à 22:12:33 »
Bah non car ça reste aléatoire quand même. Du coup je me suis arrangé autrement ;-)