On essaye de renouveler le stand de la FFSMK au sein du Stunfest pour 2015. Et ça c'est cool
Pour ceux qui était la en 2014, vous avez déjà une idée du stand. Je monte ce topic afin de trouver des améliorations pour l'année 2015. Toutes vos idées sont les bienvenues.
Mes idées pour le stand :
- Créer une banderole pour décorer le stand
=> Tif planche sur le sujet
- Imprimer quelques posters du CDM 2015 pour décorer et faire de la pub pour le CDM 2015
=> Je peux prendre en charge quelques impressions via mon taf. Qui d'autres à cette possibilité ?
- Imprimer des cartes de visite de la FFSMK
=> Je m'en occupe. Je ferais ça avec l'imprimante du taf
- Faire tourner le film des NESBLOG du CDM 2014 sur un portable (je peux amener une machine)
=> Dans le cas ou le film n'est pas disponible à cette date. Quelqu'un aurait-il les compétences de monter un petit film sur les rushs des anciens CDM (si il y a, bien sur). Dans le pire des cas, une compilation des RUNS des meilleurs joueurs mondiaux
- Créer des affichettes pour chaque poste donnant des informations sur le jeux (année de sortie, spécificité de la version, ...)
=> Je m'occupe de vous proposer une version alpha
- Créer un tutorial sous forme de fiches plastifiées A4 simple pour les enfants ou les familles afin qu'elles puissent tester le jeux. Il ne faut pas oublier que le Stunfest est ouvert à tout le monde
=> Je m'en occupe
- Créer un tableau des scores mondiaux et un spécial pour événement Stunfest 2015
- Organiser des concours avec des lots
=> On prend ça fois 2 :
http://fr.aliexpress.com/item/Super-Mario-Bros-Kart-PULL-BACK-Car-Figures-6pcs-set-Free-shipping/1289134985.html => On peux aussi acheter des grandes boites de Haribo. Ca attire toujours du monde :p
- Organiser un Quizz : On peux récupérer les questions du forum