Auteur Sujet: Liste de participant-e-s  (Lu 50470 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #45 le: 26 juin 2015, à 22:54:07 »
Narnet, j'ai retrouvé ton pad l'autre jour en déballant mes cartons. Je te le rends si tu viens au CDM ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #46 le: 26 juin 2015, à 23:46:20 »
Faut pas etre trop gentil apres la date faut raquer! Sinon tu tends la main on t'arraches le bras

rassure toi.. ce sera du style j’accepte le paiement le premier juillet jusqu’à 23h59 et 59 secondes..

après pour les chèques la date de la poste fait foi ;)

oh non, je ne veut pas qu'on m'arrache les bras  :'(

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=qYD1b7Ps0P0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=qYD1b7Ps0P0</a>
« Modifié: 26 juin 2015, à 23:58:20 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #47 le: 27 juin 2015, à 09:33:37 »
Jeffrey Paul est un américain basé en Belgique qu'aucun anglophone de la communauté ne connaît déjà, et ce n'est pas non plus une connaissance de djo. Il a trouvé le CDM tout seul ! ;D

Je n'ai aucune idée de qui sont les frères (?) Culpin :-[ mais venant de Laval, ce sont peut-être des gens qu'on a vus au Stunfest, et dont je ne me rappelle plus de l'association visage / nom ! :)

Didier Bigot, c'est quelqu'un qui m'a contacté via Facebook, il a l'air bien motivé ! :D
Et je suppose qu'il prend quelqu'un (Laura) dans ses bagages pour l'encourager :goldcup:

C'est lui : http://www.ffsmk.org/forum/index.php?action=profile;u=16781

Et il vient en effet avec sa copine, d'ailleurs je commence à me dire que si ce processus d'enregistrement est nécessaire pour la bonne gestion des finances avec les "présents uniquement", on ne devrait pas les mentionner dans la liste des participants, ça fausse les stats…

Scoub, penses-tu que tu pourrais faire en sorte de ne pas faire apparaître, ni compter, les gens faisant juste acte de présence et ne participant pas aux modes de jeu ? Bon, c'est sûr que ça va nous priver d'Alicia dans la liste, du coup, mais c'est comme ça :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #48 le: 27 juin 2015, à 10:41:08 »
Et il vient en effet avec sa copine, d'ailleurs je commence à me dire que si ce processus d'enregistrement est nécessaire pour la bonne gestion des finances avec les "présents uniquement", on ne devrait pas les mentionner dans la liste des participants, ça fausse les stats…

On sent que tu surveilles les records de participations toi et effectivement on devrait être en passe de battre certains records de 2012/2014 selon si les derniers inscrits envoient leur paiement et participent à la totalité des modes :

CDM :
- 2012 : 51 participants
- 2015 : 34 participants (+ 16 ?)

TT :
- 2014 : 41 participants
- 2015 : 29 participants (+ 16 ?)

MR :
- 2012 : 41 participants
- 2015 : 29 participants (+ 16 ?)

BM :
- 2012 : 41 participants
- 2015 : 29 participants (+ 16 ?)

GP :
- 2012 : 46 participants
- 2015 : 31 participants (+ 16 ?)

C'est quand même fou de voir que quasiment 1/3 du total potentiel des inscrits n'est pas encore validé à même pas 4 jours de la date butoir. :poisson:
« Modifié: 27 juin 2015, à 10:53:22 par Zodd »

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #49 le: 27 juin 2015, à 12:48:40 »
Eh gros porc, pour une fois que je viens tu me feras le plaisir de pas faire ta mijole et de ramener tes grosses couilles :P

Ces quelques mots qui ont chanté en un parfait accent dans ma tête fraichement réveillée <3

Ouais Narnet, viens. Toi-même tu sais.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #50 le: 27 juin 2015, à 13:21:46 »
C'est quand même fou de voir que quasiment 1/3 du total potentiel des inscrits n'est pas encore validé à même pas 4 jours de la date butoir. :poisson:

Yep, après on a BEAUCOUP d'inscrits sur ces 2-3 dernières semaines (14 en tout), ça joue aussi. On ne sera pas surpris de retrouver des Salim ou Tinet parmi ceux dont on attend le règlement et qui vont se faire majorer... :-* ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #51 le: 27 juin 2015, à 16:52:16 »
C'est quand même fou de voir que quasiment 1/3 du total potentiel des inscrits n'est pas encore validé à même pas 4 jours de la date butoir. :poisson:

D'ailleurs moi j'ai payé, donc ça ferait plaisir d'être rajouté à la liste :)

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #52 le: 27 juin 2015, à 17:02:21 »

Et il vient en effet avec sa copine, d'ailleurs je commence à me dire que si ce processus d'enregistrement est nécessaire pour la bonne gestion des finances avec les "présents uniquement", on ne devrait pas les mentionner dans la liste des participants, ça fausse les stats…

Scoub, penses-tu que tu pourrais faire en sorte de ne pas faire apparaître, ni compter, les gens faisant juste acte de présence et ne participant pas aux modes de jeu ? Bon, c'est sûr que ça va nous priver d'Alicia dans la liste, du coup, mais c'est comme ça :-X

moi je suis pas d'accord.. comme ces gens on payé pour les jours de présence il méritent une place au tableau (ou sinon renommer le tableau) car c'est un des seuls moyen de vérifier (pour eux) qu'ils soit bien inscrits...(ou séparer en deux tableaux ?) pour les finances ça ne change pas grand chose.. car les journées participés sont des journées payés....

le truc qui pourrait être intéressant ce serait de laisser les joueur dans la tableau (en mettant ''liste des personnes présentes ou/et participants'') et de modifier uniquement le petit tableau résumé en bas en séparant le véritable nombre de joueurs et le nombre de personnes présentes

enfin c'est qu'une suggestion ;)

C'est quand même fou de voir que quasiment 1/3 du total potentiel des inscrits n'est pas encore validé à même pas 4 jours de la date butoir. :poisson:

ca peut aussi être du au fait que pour les virements j'ai pas moyen de vérifier ''dans l'imédiat''.. il faut que je passe a la banque pour demander un relevé.. donc il se peut qu'il y ai eu plein de transfert mais que je ne les ai pas encore vu ;) (j'irais lundi et mercredi (ou la date butoir sera terminé ;)))

Yep, après on a BEAUCOUP d'inscrits sur ces 2-3 dernières semaines (14 en tout), ça joue aussi. On ne sera pas surpris de retrouver des Salim ou Tinet parmi ceux dont on attend le règlement et qui vont se faire majorer... :-* ::)

ca aussi c'est vrai que ca joue ^^ lundi quand je passerai a la banque mario renverra un mail en ''express'' avec les personnes dont le paiement est manquant.. ;)

D'ailleurs moi j'ai payé, donc ça ferait plaisir d'être rajouté à la liste :)

yep comme je disait ca se verra lundi (car les virements j'ai pas moyen de voir ca en live ;))
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #53 le: 27 juin 2015, à 17:07:36 »
C'est quand même fou de voir que quasiment 1/3 du total potentiel des inscrits n'est pas encore validé à même pas 4 jours de la date butoir. :poisson:

Oh, c'est juste un "semi-butoir"  ;).

Narnet, j'ai retrouvé ton pad l'autre jour en déballant mes cartons. Je te le rends si tu viens au CDM ;D
Aaaaah, coool  :D. Hm, tu as dis si je "viens", pas si je "participe"  ;)

Jeffrey Paul est un américain basé en Belgique qu'aucun anglophone de la communauté ne connaît déjà, et ce n'est pas non plus une connaissance de djo. Il a trouvé le CDM tout seul ! ;D

Je n'ai aucune idée de qui sont les frères (?) Culpin :-[ mais venant de Laval, ce sont peut-être des gens qu'on a vus au Stunfest, et dont je ne me rappelle plus de l'association visage / nom ! :)

Didier Bigot, c'est quelqu'un qui m'a contacté via Facebook, il a l'air bien motivé ! :D
Et je suppose qu'il prend quelqu'un (Laura) dans ses bagages pour l'encourager :goldcup:

C'est lui : http://www.ffsmk.org/forum/index.php?action=profile;u=16781

Et il vient en effet avec sa copine

Merci pour les infos !  :)
Jeffrey, c'est une sorte de Magic en moins connu donc  ^-^.

Eh gros porc, pour une fois que je viens tu me feras le plaisir de pas faire ta mijole et de ramener tes grosses couilles :P

Ces quelques mots qui ont chanté en un parfait accent dans ma tête fraichement réveillée <3

Ouais Narnet, viens. Toi-même tu sais.

Euh, le "tu sais", c'est genre l'expression belge qui veut dire "tu peux" ?  ::)

C'est quand même fou de voir que quasiment 1/3 du total potentiel des inscrits n'est pas encore validé à même pas 4 jours de la date butoir. :poisson:

Yep, après on a BEAUCOUP d'inscrits sur ces 2-3 dernières semaines (14 en tout), ça joue aussi. On ne sera pas surpris de retrouver des Salim ou Tinet parmi ceux dont on attend le règlement et qui vont se faire majorer... :-* ::)
Hm, Salim a pas autre chose de prévu cet été pendant le CDM ?  ??? :P
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #54 le: 28 juin 2015, à 14:26:57 »
Salim s'est inscrit juste après la PSC et on attend son paiement depuis un mois et demi... :P
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #55 le: 30 juin 2015, à 10:33:53 »
La deadline pour le paiement des inscritpions, c'est aujourd'hui les enfants ! ;)

Sortez les chéquiers et les cartes bleues ! :silvercup:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #56 le: 01 juillet 2015, à 17:03:32 »
Un joueur belge (a priori inconnu de Djo et toute la clique, puisqu'il m'a dit avoir découvert l'existence du CDM très très récemment via un article paru sur moi) m'a contacté sur Facebook cette semaine, et a l'air surchaud pour venir participer ! :D Je le briefe sur l'inscription du coup ;)

Je sens qu'on va battre des records de participation cette année ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #57 le: 01 juillet 2015, à 17:33:38 »

Un joueur belge (a priori inconnu de Djo et toute la clique, puisqu'il m'a dit avoir découvert l'existence du CDM très très récemment via un article paru sur moi) m'a contacté sur Facebook cette semaine, et a l'air surchaud pour venir participer ! :D Je le briefe sur l'inscription du coup ;)



Yes c coOl ça! La team Belge en grosse Force cette année!! la présence de Jarmouni en 2014 a fait des petits .... si je puis m'exprimer ainsi  ::) ;D
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #58 le: 01 juillet 2015, à 17:35:21 »

Je sens qu'on va battre des records de participation cette année ;D

Non tu crois ....?  :P D'autant que, invitée de dernière minute le Ghost viendra avec sa petite femme, tte mimi, mini short et jupette au programme :-*, et peut être baby Ghost qui sait .... :fantome: :D
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Liste de participant-e-s
« Réponse #59 le: 01 juillet 2015, à 19:27:12 »
Un joueur belge (a priori inconnu de Djo et toute la clique, puisqu'il m'a dit avoir découvert l'existence du CDM très très récemment via un article paru sur moi) m'a contacté sur Facebook cette semaine, et a l'air surchaud pour venir participer ! :D Je le briefe sur l'inscription du coup ;)
Mets le en contact avec moi... S'il n'habite pas trop loin j'essaierai de me prendre une soirée pour le rencontrer!
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D