Auteur Sujet: Accueil du public  (Lu 2338 fois)

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
Accueil du public
« le: 06 juillet 2015, à 17:01:33 »
Je viens d'avoir la mairie au téléphone et elle me demande si nous pouvons accueillir du public lors du championnat.

J'ai répondu que cela risque d'être difficile car nous serons 60 joueurs et que nous n'avons pas dimensionné l'équipe organisatrice pour accueillir le public de La Suze.

Néanmoins, j'ai proposé l'idée (sans engagement aucun) que les habitants de la Suze pourraient tout de même venir en mode spectateur du Mardi au Vendredi et que les enfants pourraient jouer lors de la journée Freeplay du Samedi.

Qu'en pensez vous ? La personne de La Suze aura besoin de ces informations pour créer l'évènnement sur le site web de La Suze
Organisateur du CDM pour l'édition 2017

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Accueil du public
« Réponse #1 le: 06 juillet 2015, à 17:08:51 »
On n'a jamais refusé le public jusque là, je vois pas pourquoi on le ferait pas cette année... ???
Après, tout dépend de ce que tu appelles "accueil", j'imagine. Mais ils peuvent très bien venir en spectateur comme chaque année, sans que quelqu'un doive venir les prendre par la main pour leur expliquer le fonctionnement du CDM...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Accueil du public
« Réponse #2 le: 06 juillet 2015, à 17:33:09 »
On n'a jamais refusé le public jusque là, je vois pas pourquoi on le ferait pas cette année... ???
Après, tout dépend de ce que tu appelles "accueil", j'imagine. Mais ils peuvent très bien venir en spectateur comme chaque année, sans que quelqu'un doive venir les prendre par la main pour leur expliquer le fonctionnement du CDM...

+1

J'ai répondu que cela risque d'être difficile car nous serons 60 joueurs et que nous n'avons pas dimensionné l'équipe organisatrice pour accueillir le public de La Suze.

Qu'en pensez vous ? La personne de La Suze aura besoin de ces informations pour créer l'évènnement sur le site web de La Suze

pour moi ce serait une bonne idée d'avoir un petit post sur leur site.. par contre si ca ramène trop de monde ca peu poser problème (et si des gens viennent le matin y se passera pas grand chose  :-X)

par contre niveau orga.. je pense qu'il va falloir faire quelque chose.. tif ne peut pas s'occuper d'autant de monde (même si quelques uns lui donneront des coup de pouce..)
je vais surement me faire taper sur les doigts.. mais pour moi il faudrait au moins 3 organisateurs ''sur place'' pour palier et prévoir a 60 personnes + le public
après, beaucoup de monde va encore dire.. ''ouais j'suis d'accord mais pas moi ...'' ou ''oui je sait c'est un problème qu'on a tout les ans''
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Accueil du public
« Réponse #3 le: 06 juillet 2015, à 18:42:37 »
Bien sur qu'ils sont les bienvenues!! Comme chaque annee! Déjà que la salle est Jeyantissime!! :o
Faut que tu les rappelle demain pr rectifier le tir  ;)
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
Re : Accueil du public
« Réponse #4 le: 06 juillet 2015, à 18:45:10 »
Je pensais aussi à ajouter 2 orgas : 60 personnes + le public va être difficile à gérer pour Tif.

Et je n'ai jamais dis que l'on refusait du monde. J'ai juste conseillé de venir en spectateur dans la semaine et en joueur pour le Samedi.
Organisateur du CDM pour l'édition 2017

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Accueil du public
« Réponse #5 le: 06 juillet 2015, à 22:49:37 »
Arrêtez de chier dans votre froc deux secondes...
La mairie m’avait contacté aussi l'an dernier pour savoir si le championnat était ouvert au public. La question est innocente et veut simplement dire: "Est-ce que Jean-Claude et Georgette peuvent venir gratos voir quelques d'jeuns se latter la tronche à coups de carapaces pour tuer leur ennui pendant l'après-midi, entre la belote et le bridge ?" :P
Ça n'implique en rien un quelconque accueil particulier, à part celui qu'on a chaque année, à savoir dire bonjour, être sociable, discuter avec les gens qui viennent vers nous (ou même aller vers eux pour leur expliquer que oui, Drew mange bien un sandwich avec des bouts de verre dedans, mais que non, ce n'est pas dangereux pour sa santé ::)).
Pareil pour le nombre de joueurs inscrits: vous psychotez grave, les gens ! Ok, on approche la soixante de personnes inscrites au total, mais quand on regarde le nombre de joueurs par journée, on est à peu près au même niveau que l'an dernier en moyenne (et c'est pas les 3-4 participants non-joueurs quotidiens qui vont faire une quelconque différence au niveau orga): regardez les chiffres, y'a que 39 joueurs inscrits en TT et MR pour l'instant.
Bref, pour l'instant, il y a aucune raison de croire que ce sera plus difficile à gérer que l'an dernier avec un seul orga (d'autant que cette année, on est un certain nombre à assurer le filet de sécurité au cas où, sans parler de Tanatix qui gère l'orga en background). A part qu'aucune serveuse n'est prévue, ce qui est une erreur selon moi, mais c'est pas faute d'avoir prévenu...
« Modifié: 06 juillet 2015, à 22:54:22 par MD_Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Re : Accueil du public
« Réponse #6 le: 06 juillet 2015, à 23:31:11 »
A part qu'aucune serveuse n'est prévue, ce qui est une erreur selon moi, mais c'est pas faute d'avoir prévenu...

Oui c'est une erreur aussi selon moi ...  ::) mais pas concernant les perfs de Salim par contre ...  ;D
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
Re : Accueil du public
« Réponse #7 le: 07 juillet 2015, à 09:11:11 »
Salim aura l'esprit libre cette année. Il nous fera de bien meilleures performances :D
Organisateur du CDM pour l'édition 2017