Auteur Sujet: Acheminement de courses au CDM  (Lu 11481 fois)

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Acheminement de courses au CDM
« le: 31 mai 2015, à 15:10:24 »
Bon, comme vous le savez j'ai fait quelques achats en avance pour le CDM (82 bières de qualité pour l'instant) et JM a obtenu de la ferme de son oncle 50 balles de saucisses gratos et du pâté. Le problème c'est que je n'ai pas de voiture et donc aucun moyen d'acheminer tout ce merdier (qui en plus va s'agrandir vu qu'on a pas fini de profiter des promos).

Donc il va me falloir un volontaire avec une bagnole pour se ramener à Rennes pour charger la caisse des bières et matos (snes + TV) et m'emmener à côté de Dinan récupérer la charcutaille (on partirait pour la Suze immédiatement après pour éviter d'endommager le produit (j'aurai des sacs isothermes t'façons). Le/a volontaire pourra venir squatter chez moi quelques jours avant, gîte et couverts seront fournis, faut juste régler cette question rapidement.

(je précise que Neo m'a dit qu'il ne pourrait pas s'en occuper, c'est bien évidemment la première personne à laquelle j'avais pensé pour cette tâche)

Merci d'avance !

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #1 le: 08 juin 2015, à 10:57:49 »
Je me permet de relancer le sujet

Si nous ne possédons pas de moyen de transport pour aller chercher les victuailles du barbecue, nous seront obligé d'aller chercher la bouffe pour le barbecue au supermarché du coin à la Suze.

Bien sur, ce ne serait pas grave en soit mais un peu dommage de passer à côté d'une super bonne bouffe (dont 50 euros gratos).

Je compte sur vous pour vos retours positifs ou négatifs. Si l'un d'entre vous accepte, je compte sur elle ou lui pour tenir son engagement jusqu'au bous
Organisateur du CDM pour l'édition 2017

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #2 le: 08 juin 2015, à 11:50:10 »
Qui vient en voiture pour le moment? ::)
Pcq bon c'est priorité aux TVs...
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #3 le: 08 juin 2015, à 16:10:27 »
Comme je l'ai déjà précisé à Tif, je viens en train pour la toute première fois au championnat, donc je ne pourrai pas m'en occuper.
Et c'est vrai qu'on n'est pas 50 dans la région, donc ce sera pas forcément facile de trouver quelqu'un... :-\
Bon courage en tout cas ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #4 le: 18 juin 2015, à 23:12:30 »
Dorian m'a confirmé qu'il serait dispo pour s'occuper de ça avec moi nous aurons donc bel et bien de la charcutaille de haute qualité gratos (en grande partie) pour le barbeuc du CDM ! 8)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #5 le: 18 juin 2015, à 23:30:20 »
C'est quand encore le BBQ?
En fait je vais tourner ma question autrement : c'est quoi le menu du Vendredi soir? Si vous ne le connaissez pas encore ce ne serait que normal...
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #6 le: 19 juin 2015, à 00:10:56 »
Dorian m'a confirmé qu'il serait dispo pour s'occuper de ça avec moi nous aurons donc bel et bien de la charcutaille de haute qualité gratos (en grande partie) pour le barbeuc du CDM ! 8)

Yeah !  8) O0

C'est quand encore le BBQ?
En fait je vais tourner ma question autrement : c'est quoi le menu du Vendredi soir? Si vous ne le connaissez pas encore ce ne serait que normal...

de ce qui est prévus, le vendredi soir normalement c'est pizza, et le barbec' c'est le samedi  :D
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #7 le: 19 juin 2015, à 12:05:23 »
C'est quand encore le BBQ?
En fait je vais tourner ma question autrement : c'est quoi le menu du Vendredi soir? Si vous ne le connaissez pas encore ce ne serait que normal...

Le menu ressemblerais à ça :
- 1er jour : Buffet Froid le premier jour (c'est le plus rapide)
- 2ème jour : Pizzas
- 3ème jour : Kebab
- 4ème jour :Pizzas
- 5ème jour : BBQ


Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #8 le: 20 juin 2015, à 20:19:10 »
Le menu ressemblerais à ça :
- 1er jour : Buffet Froid le premier jour (c'est le plus rapide)
- 2ème jour : Pizzas
- 3ème jour : Kebab
- 4ème jour :Pizzas
- 5ème jour : BBQ

OK pour Pizzas/Kebab les jour 2 et 3, par contre Pizza again le jour 4? :-\ (et je conçois tout à fait que le plus pratique pour le BBQ ce soit le dernier jour).

Ah les saucisses de la ferme ça peut faire un bon BBQ (les étrangers vont pouvoir goûter à de la bonne bouffe française du terroir >:D).
Dommage que je rate ça. Le pâté c'est pour le buffet froid j'imagine ?

Y'a t'il éventuellement une autre option pour éviter de devoir se taper des pizzas 2 fois? Genre des pâtes? Ou sinon voir avec des traiteurs ou certains restos du coin qui pourraient faire des opérations intéressantes rapport quantité/prix ?

Je pense à un truc pour éviter les morfales, avez-vous prévu de marcher avec des "tickets-repas" pour distribuer la bouffe (notamment pour le BBQ) pour que tout le monde bouffe en même proportion) ?

PS : 5 inscrits supplémentaires au CDM :o
« Modifié: 20 juin 2015, à 20:28:55 par Zodd »

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #9 le: 20 juin 2015, à 21:17:29 »
Dommage que je rate ça. Le pâté c'est pour le buffet froid j'imagine ?

Yep ;)

Y'a t'il éventuellement une autre option pour éviter de devoir se taper des pizzas 2 fois? Genre des pâtes? Ou sinon voir avec des traiteurs ou certains restos du coin qui pourraient faire des opérations intéressantes rapport quantité/prix ?

Normalement il y aura des restes des autres jours ^^

Je pense à un truc pour éviter les morfales, avez-vous prévu de marcher avec des "tickets-repas" pour distribuer la bouffe (notamment pour le BBQ) pour que tout le monde bouffe en même proportion) ?

nan pas besoin xD certains mangent plus et d'autres moins.. ca équilibre pas mal, de toute façon on prévoit un peu plus au cas ou ;)

PS : 5 inscrits supplémentaires au CDM :o

Yeah  8) j'espère qu'ils paieront vite leur inscription .. car les prix vont bientôt êtres majorés ^^
« Modifié: 20 juin 2015, à 21:20:42 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #10 le: 20 juin 2015, à 22:26:13 »
Je pense à un truc pour éviter les morfales, avez-vous prévu de marcher avec des "tickets-repas" pour distribuer la bouffe (notamment pour le BBQ) pour que tout le monde bouffe en même proportion) ?

nan pas besoin xD certains mangent plus et d'autres moins.. ca équilibre pas mal, de toute façon on prévoit un peu plus au cas ou ;)

nan mais si tu veux ce genre de scénario est déjà arrivé à de précédents CDM et j'en suis témoin, bref je fais mon chieur, mais pour de bonnes raisons ;)

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #11 le: 21 juin 2015, à 14:26:32 »
OK pour Pizzas/Kebab les jour 2 et 3, par contre Pizza again le jour 4? :-\ (et je conçois tout à fait que le plus pratique pour le BBQ ce soit le dernier jour).

Y a guère le choix vu le budget...

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #12 le: 21 juin 2015, à 14:28:50 »
alors j'espère qu'il y aura au moins la possibilité de varier les types de pizza entre les jours 2 et 4  ::)

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #13 le: 21 juin 2015, à 15:43:58 »
Y a guère le choix vu le budget...

si tout le monde paye son inscription (18 en attente !) on devrait être pas mal niveau bouffe ;)

au mieux on s'ajustera au dernier moment ;)
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Acheminement de courses au CDM
« Réponse #14 le: 21 juin 2015, à 18:42:14 »
Oublie pas qu'il faut aussi payer la salle et le camping.