Auteur Sujet: CDM 2015 - Le bilan  (Lu 29356 fois)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
CDM 2015 - Le bilan
« le: 23 août 2015, à 12:25:20 »
Histoire de se mettre dans l'ambiance...

https://www.youtube.com/watch?v=WhQd18OfK1o


A vos plumes!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #1 le: 23 août 2015, à 18:23:23 »
Bien rentré à Toulouse après 7h de route. Je suis bien crevé...  :-X
J'essaierai de commencer à encoder les résultats sur le site dès demain vu que j'ai posé un RTT ;-)
Côté bilan j'y reviendrai plus tard également.

Bonne soirée et bonne nuit surtout !!
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #2 le: 23 août 2015, à 20:30:39 »
La bouffe était bonne, tout le monde était hyper sympa, et j'étais en mode touriste mais j'ai pu quand même progresser un peu. Par contre je me suis fais niquer à cause du prix du train au retour ! :-[
« Modifié: 23 août 2015, à 20:32:30 par LeCame »

Hors ligne Alex "Petit Suisse" Hantson

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
  • Fssshuuit!
    • Voir le profil
    • Youtube
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #3 le: 24 août 2015, à 00:11:34 »
Bien rentré avec Clbrun.
Très content d'avoir pu participer à cette super édition 2015 et vivement la prochaine.
Merci à tous pour la super organisation et ambiance!

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #4 le: 24 août 2015, à 00:43:31 »
Je me suis écroulé comme une merde dans le canap tout à l'heure ;D
Trop de kif pendant ce CDM, mais tu payes la facture de sommeil à la fin ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #5 le: 24 août 2015, à 08:03:04 »
Je ne suis passé que 24h, après avoir suivi les premières journées en stream (presque pas les phases finales cela dit).

Enorme CDM, avec de très grosses surprises ! :o :D

en vrac mes principaux kifs :
- Jey 1er réalise ce que beaucoup ont rêvé, mais que seul neo avait réalisé jusque-là : battre sami en MR, et en quart, le privant ainsi de tout espoir de médaille ! :o ;D et en plus avec un éclair sur la dernière jeynialissime O0 et ultra :merite:
- Jey encore atteint le dernier carré des deux modes courses, et perd en 1/8e de battle. La cote du combiné était à 1 contre 1000 :-X si tu ajoutes au combiné le quart de TT ca passe à 1 contre 5000.
je suis absent et le padawan devenu Jedi reconstitue des carrés magiques comme ca. Gros kif ! :D tu sors sans médaille, mais l'expérience engrangée est immense et tu reviendras à ce stade c'est certain, cette fois avec les crocs >:D ;)
- Victoire de Scoub sur Sami encore en quart de GP 3-2 après avoir été mené 2-0 (en jouant un peu comme un gland)
- Mario qui passe l'intégralité du cdm sur le podium pour finir au pieds. dur, mais beau cdm quand meme avec l'argent en MR 8)

- Vous revoir tous ! j'étais réellement dégouté de ne pas participer cette année, mais venir m'a fait oublier tout ca. J'ai adoré venir même que 24h.
- Plein de nouvelles têtes :o :D et de bons voire très bons joueurs de smk (un quasi inconnu qui passe en quart de TT. trop bon !)
- une table de ping pong classe et en intérieur :-* peu joué, mais le double avec erwan contre la doublette germano-hollandaise était kiffant ;D
- pas de perudo le vendredi soir, mais anton qui nous dégote un jeu avec une ressource dont on ne manquait pas : des capsules ;D
- le commentaire de clbrun sur l'estrade hmmm

Un spécial
- Le cdm de géo ! #3 en MR (défaite contre flo en demi), #2 en battle après avoir sorti le champion sortant et favori en demi, #1 en GP après un parcours sans faute et une finale en apothéose contre le champion toutes catégories. tu as été splendide, et je pense que ce qui me marquera le plus reste ta capacité pendant cette finale à hausser ton niveau de jeu au fur et à mesure des cups. Mené 2-0, tu infliges ensuite un 5-1 à flo :-X :o

Bravo à
- l'orga et au gros boulot amassé par tiftif, JM et tous ceux qui ont pu aider
- Yamato / kartie / patrick pour la qualité du stream de cette année, qui n'est pas étrangère à mon achat impulsif d'un aller retour le mercredi soir ;D
- Neo, pour 8e titre. Comme Boris, pour le moment, tu es bien l'invincible ::) ;D il aura fallu un géo hors norme pour aller te chercher en gp, mais tu restes le mec capable d'innover et improviser des strat impeccables en plein match le tout en conduisant à la perfection 8) (on m'a parlé de la RR contre mario qu'il faut que je trouve sur twitch :champi:)
- Drew qui retrouve l'or depuis longtemps, avec un niveau de dingue où seul scoub aurait pu le contrarier.
- roach pour ton joli cdm. tu étais fier de dire qu'il y avait 2 parigos en quarts de jeyP, et le jeynie a poursuivi pour passer encore plus haut
- anton pour ton joli cdm et l'acheminement des tv (les photos du camion sont terribles ;D). dommage pour le top10 qui s'est joué à rien, mais on sait que tu t'en fous ;)
- citroen, pour avoir permis à anton d'en arriver là...
- FF, qui a permis à géo d'avoir une manette viable jusqu'en finale ::)
- et narnet, que j'ai vu joué en battle sur le stream. ca m'a soufflé

Merci à tous et see you next year !
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #6 le: 24 août 2015, à 11:41:26 »
Au fait je viens de me rendre compte que j'ai oublié le câble ethernet de 50m que j'avais amené...
J'espère que quelqu'un l'a récupéré.  :-X
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Zarkov1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #7 le: 24 août 2015, à 12:21:28 »
My bilan which I posted on the MB:

Il join in on that parcel lol

Anyway, il post some thoughts on the CDM now im home and well slept.

Big thanks to everyone who had a hand in organizing it this year. It was one of the most seamless ones ive been to, with everything starting on time and with no super late nights. Plenty of food and beer, and a great venue as always.

Was awesome to meet up with old friends, some who I see every year and some who I havent seen for years like Joe. And to meet a bunch of new people. Was so cool to see Joe, Dan, and GAS make the trip. You guys rule. And also a shout to the WAGs of SMK who made the trip (Nes, Jess, Crystal, and Lara). You guys were just as great, and was a pleasure to meet you all.

Some personal highlights for me:

- The 'donq' drinking game we all played. Basically Joe, Dan, Moll, Karel, Jess, Nes, and myself all took a drink whenever Mario said donq during the closing ceremony. He says it a lot, so we went through a lot of beers! Was hilarious, and something we must keep up every year now.

- Getting 12th in TT, my weakest mode. Surprised myself with that.

- My barrage vs Seb Holmiere in Match Race. I didnt perform very well over the whole week (aside from TT) so winning this match was nice.

- Playing ping pong (thanks for whoever got the table, bring it again next year!) with whatever we could find. Aron used pretty much everything and anything he could find including a floor mat, a fire extinguisher, and a chair. My personal favourite was the stale baguette.

- Jey improving a fuck ton. He made two semis I believe. Big props to him, he really put in the hours. And it showed. Beating Sami at Match Race in a Quarter Final is no small feat.

- The 'shwsht' game. Fuck knows what its called. But thanks to Banana for finding such a hilarious game. Narnet needs to post the results of the massive tournament we had on Saturday!

- Meeting Joe again after 8 years. It was like no time had passed at all. So glad you made the trip, I had a blast.

- Meeting Dan for the first time. Great guy. I wanna have how you say 'nana' as my ring tone.

- Drew finding himself a lady. Theyre a great match.

- Drew on the roof (as usual)

- The whole American invasion. Including WAGs (and brazilians), we had 9 at one point. So great to see that many attend from non european nations.

- Neo winning the CDM. No big surprise there, but he was as cool as ever. A true champ.

- Geo winning GP. He'd never won a medal at GP in 10 CDMs before this year. And the first medal he does get is gold. So typically Geo lol.

- The two new dutch guys. Like Team NL needs any more good players! But they have one with Martin van Haasteren. Very solid player indeed, and a really nice guy with many more talents than just SMK. He seems to know a bit of language ever, can juggle, and walked around with an orange on his head half the time. Great guy.

- Everyone who brought along bottle caps for me! Djo, Dan, and Joe. Many thanks. Must be well over 500 now.

Ive probably missed a lot, and im sure il remember some the second I hit post, but thats some of the highlights for me. It was an awesome CDM, so big thanks for everyone that made it what it was. Roll on next year  8-)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #8 le: 24 août 2015, à 12:59:38 »
- The 'shwsht' game.

I love how you spelled it  ;D ;D Sounds like the proper spelling imo  :D

shwsht !!!
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #9 le: 24 août 2015, à 20:44:34 »
- 3 switchless (1 SFC, 2 SNES)
- 11 manettes NBT.
- 2 réparations de manettes (Mario...)
- 5 nettoyage de manettes
- 5 découpes de port cartouche (du travail amené de chez moi)
- 1 sortie RCA sur Game Cube.

Petit CDM quoi.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #10 le: 24 août 2015, à 21:13:11 »
- 2 réparations de manettes (Mario...)

Ah ça ! Il en consomme des manettes ! :p

Hors ligne Sonic

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 187
  • Sexe: Homme
  • Anciennement GhostRetrogamer, Asriel Dreemurr...
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #11 le: 24 août 2015, à 21:31:01 »
- 2 réparations de manettes (Mario...)

Ah ça ! Il en consomme des manettes ! :p

Je me demande comment sa manette avec les boutons jaune et rouge fonctionne encore après ce fatality en match race :eclair: ;D
You're Too Slow !

SONIC MANIA ! Le retour du VRAI Sonic ;)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #12 le: 24 août 2015, à 21:44:15 »
Un tout grand merci FF pour ton boulot (tu m'as aussi réparé 2 manettes)!
Plus qu'à trouver un MarioKart US ou JAP... + un adaptateur (car je n'ai pas découpé l'ouverture) ... des conseils?
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #13 le: 24 août 2015, à 22:00:47 »
Le Jap, moins chère et identique à la version US.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Guicheman

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #14 le: 24 août 2015, à 22:47:32 »
- 1 sortie RCA sur Game Cube.

Qui n'était pas du tout prévue :D
Encore merci, je t'offrirai un coup au Kawaii en échange ;)