Auteur Sujet: CDM 2015 - Le bilan  (Lu 29368 fois)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #30 le: 26 août 2015, à 16:10:22 »
C'est donnant donnant. Tu as brisé ta malediction de MR en échange de quoi je brise la mienne en GP et donc recupere la coupe de 3ème  ::)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #31 le: 26 août 2015, à 20:08:30 »
  • Seb : -12 places (évalué 11ème et fini 23ème) là c'est aussi une contre-perf malheureuse mais idem son parcours de MR (16ème) aurait dû servir de signal

Ce n'est pas vraiment une contre-perf vu que j'avais annoncé la couleur plutôt efficacement et avec lucidité (pourquoi vouloir forcément voir du sami de la bluff n'importe où? :P).

Visiblement Cocatriz viendrait, je commence à me demander si cela ne vaut quand même pas que je ne déclare pas forfait, mais au prix de sacrifier mon niveau au vu de mon état de forme, enfin qui sait ce qui peut encore se passer.

Bref quoiqu'il en soit je pense quand même venir, mais si mon prochain contrôle de santé est mauvais je me contenterai du strict minimum, c'est à dire faire mes matches officiels en mode touriste, ce qui me réussit mieux en fait que quand je viens avec des intentions ;D (et de toute façon quoiqu'il arrive ça sera mon dernier CDM :'().

Bref je vais me rajouter une semaine de congé après le CDM comme ça je prévois l'éventuel surplus de fatigue.

Si avec tout ça j'arrive à rentrer dans le top 16 en MR/GP ça sera un miracle ::) (+ BM en mode gift :-*)

Finalement j'étais à deux doigts de faire top 16 (après barrage) en MR.
Et pour le reste oui ça tenait du miracle, quand bien même je ne m'étais pas forcément mis en mode 100% gift en BM.
Le premier jour je suis arrivé avec un chouilla d'énergie (en gros ce que j'ai récupéré pendant mon voyage aller en train puisque j'ai quand même dû faire une petite nuit avant de venir car j'ai dû préparer mes affaires et partir tôt, et que je bossais jusqu'à assez tard lundi/mardi). Et j'ai clairement puisé dans tout ce que j'avais, au risque de ressentir une forte pression dans la nuque au bout de plusieurs journées (ce qui au final me coûte une qualif plus sereine en top 16).
Par la suite, les conditions difficiles de nuit au camping (notamment une campeuse sur un emplacement voisin qui toussait régulièrement, quelques-uns qui parlaient fort/faisaient du bruit) et mon manque d'énergie auront fini de m'achever puisque je finis par couler (gentiment en BM puisque n'étant pas mon mode de prédilection, et enfin brutalement en GP....) avec de gros problèmes de concentration.

- My barrage vs Seb Holmiere in Match Race. I didnt perform very well over the whole week (aside from TT) so winning this match was nice.

Zarkov, it was good to see you and fight you. You are a good player and a cool dude of the community.
I hoped I could give more show and more suspense, but my state of mind and strength were too bad these times. Moreover, my condition didn't help to speak as much as I would with foreign people, I hope you understand.
Also I think my zoomstart ratio was down 33% overall (more like 25% in match race and maybe 50% in GP, though i am sure i am overestimating my stats easily). Lack of training also ruined my chances especially with game parameters, LB and shortcuts (though I could luckily make a couple SC successfully at first try [the luck of (re-)beginner I assume]).

Clbrun qui rate le barrage pour 0,82 pts alors qu'il a 4 points de plus que Seb en VND, je trouve ça limite...  :fenner:

A relativiser Shep, car si tu regardes bien j'ai affronté 4 membres du top 10 et 8 membres du top 15 (sur 16 matches), à contrario zarkov a affronté 1 membre du top 11 et clbrun 2 membres du top 14, le programme de djo n'est donc pas si pourri que ça bien qu'une ou deux contre-perf puissent vite entrainer une stagnation forcée. Il est également possible que la sous-côte de certains joueurs ait désavantagé les joueurs ayant joué au moins 2 matches contre ce genre de joueur lors de la première phase de 8 matches.

Après avoir salué les gens/mangé, je commence à faire quelques coupes en GP avec Narnet/Seb/Anton/Jey, histoire de bien me chauffer  avant le début du GP Vendredi.

Quand je pense que j'en ai eu marre après genre 4 cups, c'est assez incroyable sachant que c'est mon mode préféré, ce qui laisse bien imaginer ma sale forme du moment.

Malgré tout je pense objectivement que ce CDM était un bon cru et que si j'avais été en meilleure forme, j'aurai bien kiffé.

Il faut donc féliciter les personnes qui ont contribué à la bonne tenue de ce championnat (n'ayant pas tout observé ma liste n'a pas vocation à être exhaustive) :

- Tif (que je remercie au passage pour son empathie, mais c'est sans doute parce que lui aussi n'était pas en top forme ;))
- Tanatix (bien qu'il n'ait pu se libérer que pour le weekend)
- Adrien (à noter également sa bonne humeur ;)) => j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire :oeuf:
- Mario (pour son rôle difficilement remplaçable de speaker bilingue ; au passage félicitations pour tes bons résultats même si tu es déçu de finir derrière scoub, mais il ne faut pas oublier que c'était surtout lui l'homme en forme depuis un an, donc finir devant lui aurait été une énorme perf je pense, et il ne faut pas oublier d'où tu viens et les épreuves que tu as passé ces dernières années, j'en sais quelque chose, preuve en est l'expression de ta hargne lors de tes victoires en playoffs ;))
- Yamato (pour sa gestion du stream, qui j'en suis sûr, a été au top du top)
- Alicia (pour sa gestion des scores et des annonces et ses commentaires sur le stream)
- FF (pour ses réparations de matos)
- Patrick (pour la gestion de son stream qui je suis sûr donne aussi de la visibilité non négligeable au CDM et peut être moteur de la venue de nouveaux bons joueurs étrangers)
- ScouB (pour le site, les t-shirts, l'affiche)
- Djo (pour son programme excel => au détriment de son état de forme qui devait pas être beaucoup plus fameux que le mien, puisque tu as quand même bien gifté ton match contre moi alors que je n'étais pas spécialement bon)
- Clbrun (dans l'esprit et parce qu'historiquement sa présence reste indispensable, ainsi que son matos, même old school, qui permet quand même d'avoir des vidéos en + ;))
- et bien sûr Néo qui fait encore un bon CDM, et qu'un CDM SMK sans lui, ce ne peut pas être un véritable CDM SMK :-* => PS : belle 20e médaille d'or avec le MR ;) :-X
- mention spéciale à Harold pour venir en guest star pour 24h chrono :champi: alors que tu ne devais pas être en top forme non plus

Et bien sûr mention spéciale aux personnes suivantes pour leurs perfs :
- Géo (toujours présent en BM et qui s'est très bien préparé et mis en condition) => premier dernier carré en GP qui se solde par une victoire, carrément! (mais il en re-avait clairement le potentiel depuis 2014)
- Duff (un retour aux sources bienvenu pour notre moutain yak {roof yak?} préféré, re-maître du BM 5 ans après son dernier titre)
- Jey (un très bon cru cette année à la hauteur des espérances, attention à lui l'année prochaine s'il hausse encore son niveau de jeu et son mental et surtout si sa rivalité avec harold pour le titre parigo le transcende encore plus), 2 quatrièmes places en MR/GP pour ses deux premiers quarts de finale dans ces deux modes, bravo! A mon avis il s'est moins entrainé en BM vu que c'était son meilleur mode l'an passé.
- Mario (toujours présent en TT et une belle 2e place en MR pour son premier dernier carré dans ce mode). Tu finis devant Sami overall c'est quand même une belle perf. ;)
- Scoub (toujours présent en BM et une belle 3e place en GP pour son premier dernier carré dans ce mode, mais qui était, à l'instar de Géo, déjà bien re-chaud en GP depuis 2014)

Au final ce sont toujours des membres du top 11 historique qui trustent les médailles cette année (sans newcomer depuis le titre en GP de Camillo il y a 10 ans) :
- Néo : 2 en or, 1 en argent
- Géo : 1 en or, 1 en argent, 1 en bronze
- Drew : 1 en or
- Mario : 1 en argent, 1 en bronze
- Sami : 1 en argent
- ScouB : 2 en bronze
- KVD : le réel déçu avec zéro médailles alors que pourtant l'absence de Harold et Gatchan aurait pu lui laisser plus d'opportunités, à croire que c'est plutôt d'autres personnes que cela a favorisé
- Harold : ne participe pas
- Alicia : ne participe pas
- Gatchan : absent
- El Nico : absent

Seuls Gatchan et Mario parmi ce top 11 ne sont pas encore montés sur le podium overall :
- la meilleure perf de Gatchan était 5e en 2008 (la seule fois où il a eu 2 médailles, et qui plus est finissant pas loin du tout derrière sami au général pour qui c'était son premier CDM)
- la meilleure perf de Mario était 4e en 2013 (année de son unique médaille d'or) et cette année donc (les deux seules fois où tu as eu 2 médailles et échouant à chaque fois de peu au pied du podium derrière ScouB, et où on peut globalement dire que la Suze te réussit bien 8), je peux comprendre ta frustration du coup de rater de peu être le 9e joueur à monter sur le podium overall depuis le CDM 2006 (Harold n'y étant pas remonté depuis 2005 >:D).

Au final sur les 7 CDM + le CDE, seules 7 personnes différentes se sont partagées les médailles d'or :
- Néo : 15 médailles :poisson: (quasi la moitié ::))
- Sami : 7 médailles :piece: (quasi le quart, le dernier gros quart faisant office de miettes pour les autres joueurs ::))
- Drew : 3 médailles
- Géo : 3 médailles
- ScouB : 2 médailles
- Harold : 1 médaille
- Mario : 1 médaille

Pour conclure, je suis navré de terminer avec une participation plus qu'anecdotique, mais il fallait quand même que je vienne, je pense, dans l'esprit...
Je suis resté très discret (sauf avec quelques nouveaux joueurs, ou ceux que je vois plus rarement, éventuellement quelques habitués, avec qui je me devais d'échanger un peu plus), notamment Guilherme qui est ultra cool O0 coolest guy of the SMK history man :goldcup:
Vu mon état il valait mieux que je ne m'implique pas trop car et c'est une évidence, quand je ne suis pas du tout en forme et que je n'ai pas les moyens de récupérer cet état de forme alors que je fais tout pour positiver et me sortir les doigts du chedèr, je peux vite devenir désagréable et certains d'entre vous en ont déjà fait les frais sur le forum malheureusement. Je n'avais jamais vraiment réalisé que mon corps pouvait me trahir à ce point mais il y a eu des signes avant coureur et depuis bien longtemps déjà. Quand tu as des saignements de nez impromptus, que la moindre petite plaie saigne abondamment, des douleurs pour des chocs anodins, des paralysies ou engourdissements rapides (par exemple le match de foot à londres contre Marit Cathrine pour ceux qui y étaient, c'est une paralysie de la jambe), voir des :etoile: assez souvent*, et que j'ai des palpitations à toutes les extrémités (sauf à celle à laquelle tu penses narnet ::)), et enfin de l'hypertension, c'est qu'il y a un hic derrière, ou en tout cas, un handicap physiologique qui m'empêche d'être au top et par ricochet de réaliser mes ambitions (et encore je ne parle pas de tous mes problèmes mais bon je ne voudrais pas négativiser ce n'est pas dans mes habitudes en temps normal).
Je crois que pendant le CDM par exemple il y a eu des moments où j'avais des palpitations non stop, le genre de truc qui peut te pourrir la concentration assez facilement mine de rien.
Je pense que j'ai beaucoup pioché dans mon mental aussi depuis 3 ans et demi et que forcément il faut faire avec des miettes pour le CDM (et même pour les tournois SNESOT) ...
Je crois que j'ai beaucoup trop puisé dans mon énergie sans pouvoir me ressourcer suffisamment à côté, et c'est flagrant à constater quand je vois que des situations graves peuvent assez facilement me choquer émotionnellement alors qu'objectivement ce ne devrait pas être le cas du tout (par exemple un vélo qui se fait renverser par le tram ou une fille qui fait un malaise dans le tram pour citer deux exemples évidents). Je n'arrive même plus à jouer sérieusement au moindre de mes jeux wii depuis quasiment 2 ans...

Sur ce bonne continuation à tous, et peut être à bientôt, en tout cas sur ce forum certainement, IRL probablement et sur des compètes we never know :piece:

Voilà j'ai trusté le quota de propos négatifs/déprimants, vous pouvez maintenant poster positivement ::)
A noter également un jeu sympa apporté par les Plug (j'ai déjà oublié le titre alors que Banana l'a répété x fois à tout ceux qui s'approchaient du stand et lui posaient la question ::)) que j'aurai bien kiffé tester si j'avais été en meilleure forme.
Attention dans quelques années au jeune victor qui m'a l'air très motivé :piece:

* oui je parle bien de ça : http://sante.journaldesfemmes.com/maux-quotidien/10-symptomes-expliques/la-chute-de-tension.shtml

NB : ah les résultats sont sur le site apparemment ;)
« Modifié: 26 août 2015, à 20:29:57 par Zodd »

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #32 le: 26 août 2015, à 20:35:43 »
- Djo (pour son programme excel => au détriment de son état de forme qui devait pas être beaucoup plus fameux que le mien, puisque tu as quand même bien gifté ton match contre moi alors que je n'étais pas spécialement bon)
C'est vrai qu'en début de semaine j'étais complètement HS d'avoir terminé ce programme à l'arrache mais j'ai passé une bonne nuit mercredi. Par contre vendredi matin au camping, à 7h30 j'étais debout, pas moyen de me rendormir et donc 4h de sommeil seulement avant le GP :P
Pour la concentration à partir du moment où j'avais perdu contre Patrick (journée 2) puis contre Mike (journée 4), je me suis dit qu'il valait mieux boire des Duvels et jouer sans pression (et sans concentration) car il m'aurait fallu 2 perfs pour compenser et finir dans le top 20, donc pour moi j'avais perdu toute ambition de bien figurer au classement. Après notre match, je ne me souviens plus trop si c'est moi qui l'ai perdu ou bien si c'est toi qui l'a gagné :P

NB : ah les résultats sont sur le site apparemment ;)
Super boulot Scoub :o
A noter qu'au classement général tu m'as inversé avec Didier Bigot => à changer :P
« Modifié: 26 août 2015, à 21:26:52 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #33 le: 26 août 2015, à 20:46:00 »
Émouvant ton message Seb. J'espère que ça ira en s'arrangeant, tu m'avais un peu l'air d'une âme en peine par moments en effet. Tous mes vœux de courage pour que tout s'améliore, et merci pour ton petit mot gentil ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #34 le: 26 août 2015, à 21:03:48 »
Super boulot Scoub :o
A noter qu'au classement général tu m'as inversé avec Didier Bigot => à changer :P

Arf, je corrige ça, n'hésitez pas si il y a d'autres coquilles, vu que j'ai fait tout ça relativement vite, ce serait pas étonnant que j'ai merdé certains trucs.
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #35 le: 26 août 2015, à 21:14:21 »
Repose-toi bien, SeB ;) En effet j'ai remarqué que tu avais l'air particulièrement "calme" cette année, mais je n'avais pas vu que c'était à ce point-là :-X Bon courage pour retrouver la forme, en espérant te revoir pleine balle au CDM 2016 ! :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #36 le: 26 août 2015, à 21:25:59 »
Repose-toi bien, SeB ;)

Idem, reposes toi bien, j'ai été ravi de te revoir et de jouer quelques matchs de GP/ discuter avec toi, tu as toujours un très bon niveau en gp contrairement à ce que tu crois ;)
J'espère qu'on rejouera ensemble très bientôt :)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #37 le: 26 août 2015, à 21:34:19 »
La photo panoramique de Moll :

ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #38 le: 27 août 2015, à 00:55:35 »
à mettre en couverture sur la page facebook FFSMK imo (enfin selon ce que ça donne).

oui bon effectivement 2016 sera ou ne sera pas l'année du rebond pour moi, il est vrai que si je peux m'affranchir d'un déplacement et que je peux dormir chez moi, ça peut changer la donne sur mes motivations (ainsi que sur mes résultats et ce indépendamment de ma motivation).

et sinon histoire de bien profiter de mes 7 derniers jours de vacances j'ai choppé la crève => what are the odds :-X (soit dans le camping la première nuit où je n'ai pas dû me couvrir suffisamment, soit chez mon amie à tours où je dormais également par terre sur les coussins du canapé puisque j'ai commencé à avoir mal à la gorge lundi matin, mais bon quand on est bien fatigué on choppe ce genre de connerie assez facilement anyway)

je vais revenir lundi (peut être ou peut être pas reposé) et avec un max de boulot :champi:

Le repos c'est essentiel, et géo l'a prouvé cette année :police: néo a aussi beaucoup de congés ce qui peut aider ::) et je suis sûr que si ScouB s'était donné plus de temps de repos (enfin j'en sais rien il a peut être géré un minimum de repos à vrai dire ???), il aurait pu faire très mal à la console rétro (::) => néo-géo).

Rien d'étonnant donc à ce que mon meilleur CDM soit celui ou j'avais pu me reposer le plus (puisqu'étant au chomage depuis 4 mois et demi {mais dans l'esprit depuis 3 mois puisque je terminais encore des rapports pour mon ex-employeur :-X}), en 2010, alors que pourtant je ne m'étais quasiment pas entrainé non plus :fantome: à part un peu en GP (NTSC ::)) avec une bonne session au mois de juin ce qui peut expliquer mes bonnes ressources en playoffs de GP.
Mes autres bons CDM étaient 2008 (en mode touriste) et 2005 (en mode last minute subscription) où j'avais pu également bénéficier à chaque fois de 4 semaines de congés peu de temps auparavant, et pour lesquels je ne m'étais quasiment pas entrainé non plus, à part un chouilla en GP au mois de juillet 2005 ce qui peut expliquer mes bonnes sensations en poule cette année là, et un PR ponctuel en avril 2008 en GP (là par contre c'était anodin). Avec le recul finalement je me dis que j'aurais pu faire de bonnes perfs (et si j'avais pu à chaque fois me libérer) si j'étais venu aux CDF 2003 voir 2007 et au CDM 2011. Par contre 2002 et 2009 auraient pu être bien pires que cette année puisqu'en 2002 j'avais encore un niveau basique et qu'en 2009 j'étais bien bien malade à cette époque me semble t'il (mononucléose couplée à une bonne angine :-X) et je crois que 2009 est la seule année depuis que je suis dans la communauté où je n'ai pas touché une manette (console ou online).

Et sinon ma prédiction s'est avérée bonne² puisque Narnet a terminé devant moi 0:) bien que j'aurai pu aisément finir devant toi (voir 19e) en faisant le TT :police:

Belle montée en puissance de Géo également 3e en MR puis 2e en BM et enfin 1er en GP.
Et non je ne peux toujours pas saquer Aron :poisson: mais bon difficile de réellement sympathiser avec des étrangers qui ne parlent pas français... (et oui mon niveau d'anglais/espagnol était calamiteux, comme tout le reste ::) alors que pourtant je suis censé me démerder :P)

PS : finalement 8 joueurs ont envoyé leurs temps à Sami pour s'inscrire sur le site, ce qui veut dire que Sami a déboursé 80 euros :-X
« Modifié: 27 août 2015, à 04:55:23 par Zodd »

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #39 le: 27 août 2015, à 03:40:55 »
Fshuuit !!

excellent résumé de ce cdm !  ;D

- Adrien (à noter également sa bonne humeur ;)) => j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire :oeuf:

merci  :)

A noter également un jeu sympa apporté par les Plug (j'ai déjà oublié le titre alors que Banana l'a répété x fois à tout ceux qui s'approchaient du stand et lui posaient la question ::)) que j'aurai bien kiffé tester si j'avais été en meilleure forme.

c'est soit muscle champion ou AMAZING ISLAND (a dire tout haut et tout fort ) (ce jeux a d’ailleurs été sponsorisé par narnet shwartz, enfin on le voit a tout les mini jeux donc bon...)

PS : finalement 8 joueurs ont envoyé leurs temps à Sami pour s'inscrire sur le site, ce qui veut dire que Sami a déboursé 80 euros :-X

et dans ces 80Euros 20 sont revenus dans les caisses de l'asso en inscription membre 8) (ghostretrogamer et ktem) encore merci a eux :)


quoi... moi ? un résumé.. bon d'accord  :)
je suis une merde en résumé et en long discours  :-X mais bon pas grave.. voici ma version totallement décousu  ;D

cette année (comme tout les ans) je me suis dit que j'allais jouer a fond jusqu'au cdm pour avoir un bon niveau et enfin faire des courses plus propres (oui, oui, même a vl1 et vl2 :)
résultat : même si mario est venu la semaine avant le cdm mon niveau n'a que moyennement améliorer..

globalement j'ai pas eu le temps de m’entraîner le matin (et je suis pas sur que ca aurai servi  :-X)
sauf en gp, j'ai pu m'entrainer avec anton ou j'ai bien joué (même si je n'ai pas gagné) du coup j'ai fait du caca sur toute les 16 journées en faisant gift sur gift  :fenner: (et oui j'suis comme ca moi, j'aime bien donner  :-*)

j'ai plutôt bien réussi le TT j'ai pas fait des temps extrêmement fou a la sami ou a la mario mais j'en suis plutôt satisfait, contrairement a l'année dernière ou j'ai joué ultra safe (et je m'était un peu fais chiez..) la j'ai pris quelques risques (bon ok, j'suis tombé a GV3 a la passerelle du 3ème tour...) mais c'était plus fun et plus tendu.. jusqu'a même en avoir les mains qui tremblait sur la rainbowRoad (mon p'tit 1''32 m'a bien fait plaisir) ou j'ai demandé quelque secondes a mon acolyte (lecame je crois (damn je retiens vraiment jamais les prénom  :-X)) avant de reprendre les courses suivantes.

en battle ou j'ai pas mal perdu les évitement (rouge, verte, éclair  ::)) faute d’entraînement.. j'ai réussi ma petite revanche personnelle, a savoir un 2-2 contre leyla  >:D, j'ai perdu 3-1 contre jarmou sur des parties décevantes (je ne l'ai pas assez fait crier a mon gout >:D) ce qui veut dire que les matchs n'était pas assez épiques..

du coup en vrac mes plus et moins :

Les plus :
- JM -> mais cette bouffe putin, cette bouffe, le barbec a été l'un des meilleurs que j'ai jamais bouffé (enfin la viande hein.. pas le barbecue en lui même)
- toute cette orga qui était (mis a part quelques mini points) super bien organnisé
- tout les nouveaux joueurs c'était cool, et bien sympa de voir de nouvelle tête (même si 2 min après je me souviens plus de leur nom  :-X)
-jey ! putin mais c'est un malade du vice ce mec  >:D ! jey joui dans mon froc en regardant tes matchs !
- ghostretrogamer, putin vraiment cool ce mec, il a quasiment mon niveau dans pas mal de modes et y progresse super vite, y va falloir que je m'entraîne dur pour les années suivantes >:D
-la team plug and play pour m'avoir encore vendu du rêve et des moments de fou rire NARNETSHWARTZ fisting island, et muscle fshhhhuuuiiitt !!
-de bon points / retour pour pouvoir faire évoluer le CDM (je rajouterai d’ailleurs un post non pas pour débattre mais pour demander si certains ont des idées d'amélioration, des point qui sont a revoir ou des choses qui n'ont pas plus)
- cette année je suis master of fire, water and wind   8)
-les câpres
- tout un tas de trucs que j'ai oublié tellement ma mémoire est flash..
-notre cuillère de boi absolument dirty, et encore mouillé lors de sa passation

Les moins :
- LE DERNIER JOUR !! -> tout le monde était fatigué.. ok je comprend.. mais bordel on a du finir a 5-6 a tout ranger et on a fini a 18h !! on était complètement lessivé. Denis m'a dit : c'est typiquement pour ca que je veut pas être orga .. PUTIN TU M'ETONNE !! (ca m'a vraiment mis la rage .. c'est ma ''déception'' de ce cdm
surtout qu'il ne restait plus que ma voiture pour tout charger.. MAIS y'avais pas assez de place.. j'ai du jeter de la nourriture et des boissons (et pas que ca  ::))et ca j'ai encore un peu du mal a l'encaisser ! j'ai vraiment jeté tout ce qui était ouvert car il n'y avait pas de place dans la voiture, et y'en avais de la bouffe entamé :'( :'(
et je parle a l'entièreté du bureau FFSMK !

je tiens donc a (re-)remercier : denis, drew, sa copine, neo (qui est resté au max), tif, et jm pour avoir fait le dernier des dernier des nettoyage concernant la salle (et ce en étant absolument mort de chez mort)
 
enfin voila mais a part ces quelques points négatifs j'ai encore passé un super bon cdm, et ca c'est grâce a vous tous  :goldcup:
Thanks  O0

pour info et pour ceux qui sont adhérent, un bilan financier sera dispo dans 3semaines environ, comme ca (pour ceux qui se pose la question) vous saurez ou part votre argent  ;) (et a ceux qui me disent que l'inscription est trop chère  ::) au moins vous saurez ou ca part  ::))

on se quitte sur mon smiley préféré (du jour) :   ::)

P.S. : SAMI, if you see this mesage, please ask conor to bring back ''vache a lait'' or rub my muff next year  ;D (I don't know if he is on this forum) thanks a lot :)

a vous les studio, moi j'vais faire dodo
« Modifié: 27 août 2015, à 03:44:07 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #40 le: 27 août 2015, à 08:25:56 »
et dans ces 80Euros 20 sont revenus dans les caisses de l'asso en inscription membre 8) (ghostretrogamer et ktem) encore merci a eux :)
Je sais qu'Adri n'a pas pris les 10euros ;)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #41 le: 27 août 2015, à 18:16:45 »
je suis un peu vereux d etre si mal classé (hors du top 10, snif), mais ca devient trop dur de tirer son epingle du jeu sans entrainement ni nbt :P surtout si on tombe 2 fois dans la poule de la mort (surtout en BM... mais bon ca a permis la qualif de lucas alors c etait marrant au final  ^-^ )
j annonce donc que soit je prendrai ma retraite officieuse apres le prochain cdm (je ne vais pas rater le 10e cdm quand meme :o ), soit je me remotive et rejoue regulierement avec gatchan et flo233 pour avoir un meilleur niveau. on verra quand l overdose de smk sera passée ::)

ça va même 5 ans après tu t'es quand même bien démerdé je trouve surtout en BM/GP.
Dommage pour ton 1/8e accroché contre Mario en BM qui si tu l'avais gagné aurait pu te faire gagner quelques places au classement général :) (j'aimerais bien connaître les points supplémentaires accordé au 1/4 de finaliste de BM d'ailleurs)

tu as quand même déjà fait 3 CDM de + que ce que tu annonçais mine de rien 0:) ah SMK une grande histoire d'amour :D ;)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #42 le: 27 août 2015, à 18:21:21 »
(j'aimerais bien connaître les points supplémentaires accordé au 1/4 de finaliste de BM d'ailleurs)
300 points en plus que les 1/8ème (500 vs 200)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #43 le: 27 août 2015, à 18:28:09 »
1 seule place de gagnable, bon c'est pas si grave tout compte fait clbrun ;) 0:)

à noter que j'ai eu de justesse le titre de meilleur alsacien ::) :fantome:

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #44 le: 28 août 2015, à 12:52:58 »
Au fait n'y a-t-il pas eu erreur dans l'attribution de la cuillère de bois ?
Ça aurait dû être Lara non ?
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter