Auteur Sujet: CDM 2015 - Le bilan  (Lu 29498 fois)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #60 le: 01 septembre 2015, à 20:32:17 »
PS : J'ai presque fini mon bilan.
Cool! Et on attends d'autres aussi :P
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #61 le: 01 septembre 2015, à 21:20:38 »
Ben aucun journaliste AFP n'est passé du coup non (en même temps si c'est pour faire chier les joueurs comme en 2014...)

A part clbrun qui est une chochotte et le roi des mauvaises excuses, je crois pas qu'il avait dérangé grand monde... :P
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #62 le: 01 septembre 2015, à 21:50:02 »
Si, si, il était pas du tout discret avec sa "mitraillette", et m'avait aussi pas mal dérangé (notamment pendant mon 1/8 contre Drew en GP je crois)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #63 le: 01 septembre 2015, à 22:34:37 »
Bah il avait pas mal gigoté et fait l'équilibriste pendant ma finale contre Sami aussi (il était même sous la table à un moment :fantome:). Mais bon, il suffit de se concentrer sur l'écran (il était pas non plus là à faire fshhhhuiiit !!! toutes les deux secondes ;D ;D) pour ne pas être réellement dérangé. Et puis c'est le revers de la médaille, j'ai envie de dire. Allez parler aux tennismen professionnels des bruits des appareils-photos en rafale lors des services, des flashs ou cris des spectateurs (remarque, nous on a Jarmou aussi ::)) ! :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #64 le: 01 septembre 2015, à 23:16:15 »
Bah il avait pas mal gigoté et fait l'équilibriste pendant ma finale contre Sami aussi (il était même sous la table à un moment :fantome:). Mais bon, il suffit de se concentrer sur l'écran (il était pas non plus là à faire fshhhhuiiit !!! toutes les deux secondes ;D ;D) pour ne pas être réellement dérangé. Et puis c'est le revers de la médaille, j'ai envie de dire. Allez parler aux tennismen professionnels des bruits des appareils-photos en rafale lors des services, des flashs ou cris des spectateurs (remarque, nous on a Jarmou aussi ::)) ! :-X

c'est clair va parler à Stan de la femme de roger par exemple  ::)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #65 le: 01 septembre 2015, à 23:38:59 »
Ben aucun journaliste AFP n'est passé du coup non (en même temps si c'est pour faire chier les joueurs comme en 2014...)

A part clbrun qui est une chochotte et le roi des mauvaises excuses, je crois pas qu'il avait dérangé grand monde... :P

le mec est juste passé devant moi en plein en gp avec geo, arrachant le fil de ma manette au passage...
mais bon c'est vrai que si j'avais été un aussi grand champion que toi, j'aurais surement pu continuer en restant concentré sur la tv et en dirigeant mon kart par la seule force de ma volonté :D
pourtant je jouais pas à 50 km, et à la limite heureusement que ca a débranché ma manette au lieu de faire tomber la console...

à part ce coup là, moi il ne m'a pas trop dérangé personnellement mais par contre il dérangeait vraiment les autres joueurs, genre il se collait à eux en les mitraillant pile au moment du départ... vraiment un mec sans gêne ni respect  :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #66 le: 01 septembre 2015, à 23:46:44 »
Pour le coup de la manette, j'avoue que c'est abusé ;D :-X Après c'était probablement involontaire, et ta position hyper reculée l'a sans doute surpris.
Mais le fait de mitrailler comme ça ne me choque pas plus qu'un mec qui se cale à l’improviste juste à côté de toi avec son APN à la moindre occasion, sans être beaucoup plus discret... :-*

Au final, on a tous des degrés de tolérance différents, et des éléments qui nous gênent plus que d'autres (visuels, auditifs, voire olfactifs ::)). Perso, je suis probablement beaucoup plus gêné par les bruits de joueurs sur la TV d'à côté qui gueulent pendant tout un match pendant que je galère à essayer d'avoir mon super-départ, ou par les nombreux allers-retours des personnes qui vont fumer dehors (et qui peuvent être dans la vision périphérique) que par un photographe qui me mitraille la gueule ou prend des photos sous la table. Mais effectivement, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, et pour certains c'est sans doute le contraire. Je considère que ça fait partie des "petites choses" qui peuvent un peu nous perturber pendant le championnat, sans être trop dérangeantes dans l'ensemble, et qu'on doit en prendre notre parti (hormis le cas de l'arrachage de manette qui est extrême et franchement abusé, j'avais pas vu ça et j'étais pas au courant).
« Modifié: 02 septembre 2015, à 00:05:28 par MD_Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #67 le: 02 septembre 2015, à 00:20:58 »
je jouais un peu plus loin que les autres, mais franchement rien à voir avec 2007 (si tu regardes la longueur du fil de la manette branchée sur une console posée sur une table à coté de la tv, ca fait pas super loin je trouve)! c'est juste que ce mec était sans gene et ne se demandait meme pas si ce qu'il faisait pouvait gêner qq un ou pas, et du coup il s'est plus faufilé entre geo et moi qu'autre chose.

je ne prends pas pour moi le coup du mec qui distrait les joueurs en venant filmer avec son APN car je pense etre assez discret...
et si je ne le suis pas, je viens avant ou après une course mais a priori jamais pendant
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #68 le: 02 septembre 2015, à 17:21:33 »
Bravo à tous! J'ai pu assisté à quelques courses via le live et c'était une belle compte'! vivement l'année prochaine en tant que participant :p

Content de te revoir parmi nous !  :D.
J'ai cru qu'on (ou plutôt "je"  ::)) t'avait choqué pendant la PSC  ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #69 le: 02 septembre 2015, à 17:23:04 »
Bravo à tous! J'ai pu assisté à quelques courses via le live et c'était une belle compte'! vivement l'année prochaine en tant que participant :p

Content de te revoir parmi nous !  :D.
J'ai cru qu'on (ou plutôt "je"  ::)) t'avait choqué pendant la PSC  ;D

C'est pas incompatible ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #70 le: 02 septembre 2015, à 17:25:32 »
Bravo à tous! J'ai pu assisté à quelques courses via le live et c'était une belle compte'! vivement l'année prochaine en tant que participant :p

Content de te revoir parmi nous !  :D.
J'ai cru qu'on (ou plutôt "je"  ::)) t'avait choqué pendant la PSC  ;D

C'est pas incompatible ::)

Ou du coup, il a aimé ça, et il va revenir encore + en force  ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #71 le: 02 septembre 2015, à 21:43:27 »
je jouais un peu plus loin que les autres, mais franchement rien à voir avec 2007 (si tu regardes la longueur du fil de la manette branchée sur une console posée sur une table à coté de la tv, ca fait pas super loin je trouve)! c'est juste que ce mec était sans gene et ne se demandait meme pas si ce qu'il faisait pouvait gêner qq un ou pas, et du coup il s'est plus faufilé entre geo et moi qu'autre chose.

je ne prends pas pour moi le coup du mec qui distrait les joueurs en venant filmer avec son APN car je pense etre assez discret...
et si je ne le suis pas, je viens avant ou après une course mais a priori jamais pendant

Ce mec n'a sans doute jamais dû faire de compétition de jeux pour savoir juger le degré de dérangement qu'il était possible de provoquer. Il aurait fallu le mettre au parfum avant (et pas avec les pets de clbrun si possible ::))

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #72 le: 02 septembre 2015, à 22:42:43 »
Bravo à tous! J'ai pu assisté à quelques courses via le live et c'était une belle compte'! vivement l'année prochaine en tant que participant :p

Content de te revoir parmi nous !  :D.
J'ai cru qu'on (ou plutôt "je"  ::)) t'avait choqué pendant la PSC  ;D

C'est pas incompatible ::)

Ou du coup, il a aimé ça, et il va revenir encore + en force  ::)

Surtout qu'il avait un super potentiel ...  ^-^
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Re : Re : Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #73 le: 03 septembre 2015, à 09:41:16 »
Bravo à tous! J'ai pu assisté à quelques courses via le live et c'était une belle compte'! vivement l'année prochaine en tant que participant :p

Content de te revoir parmi nous !  :D.
J'ai cru qu'on (ou plutôt "je"  ::)) t'avait choqué pendant la PSC  ;D

C'est pas incompatible ::)

Ou du coup, il a aimé ça, et il va revenir encore + en force  ::)

Surtout qu'il avait un super potentiel ...  ^-^

C'est un cador, il m'avait battu en Battle  ^-^ ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Re : CDM 2015 - Le bilan
« Réponse #74 le: 05 septembre 2015, à 12:56:35 »
Avant propos:

Mes cordes vocales, mon syndrôme de la tourette, ma rage et mon enthousiasme s'unissent cordialement pour vous présenter leurs plus plates excuses pour les gênes occasionnées aux différentes étapes de ce CDM.


Pour le reste, je vais faire un bilan en langage des signes pour vous reposer les yeux et les oreilles. Soyez attentifs. Bisous.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.